Invité §BIB370nc 21 juillet 2010 Signaler Partager 21 juillet 2010 Bonjours a toutes et tous je possede un gd cherokee de 99 c est un 4L equipe LPG 150.000 km un souci...lorsque je fais un traget sur autoroute de plus de 60 km et a grande vitesse, je sors de l autoroute et la au premier virage il se met a craquer de l arriere au point que j en ai peur de perdre des pieces si vous avez des idees ps apres vous avoir lu j ai verifier l huille du pont et j ai ajoute l additif "mopar" mais rien n y fait merci d avance BIBI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Die048jA 21 juillet 2010 Signaler Partager 21 juillet 2010 Bizarre .... et ces craquements ne se font entendre qu'après un trajet de "plus" de 60 Kms ? As tu essayé de secouer ta voiture à l'arret pour voir si il y a des bruits... Si ce n'est pas le pont, c'est les articulations arrières qu'il faudrait examiner et surtout graisser. A essayer de regarder d'en dessous pendant que quelqu'un "secoue le cocotier" dans un premier temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BIB370nc 21 juillet 2010 Signaler Partager 21 juillet 2010 merci pour ton interet a mes soucis bonne idee y a t il des facons de graisser "pipettes ou autres" ou faut il simplement badijoner les points qui s articulent mais je vais essayer bien a toi je vous informe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §14d322so 27 juillet 2010 Signaler Partager 27 juillet 2010 Bonjour je possède aussi un Gd Cherokee 99 et le même problème, je pense aux roulements de moyeux car en virage l'effort est plus intense sur la roue intérieure et en roulant en ligne droite un bruit de fond à l'arrrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §han880Nf 27 juillet 2010 Signaler Partager 27 juillet 2010 A première vue ce serait éventuellement un probléme de fixation de l'essieux AR ou de suspensions... (fixations amortisseurs...?) Des roulements ça ne craque pas...! Quand ils sont morts, ils font un bruit s'apparentant à un moulin à café en trés fort, ceci aussi bien à froid qu'à chaud et non pas "aprés 60km"... Hanibal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BIB370nc 27 juillet 2010 Signaler Partager 27 juillet 2010 bon soir hanibal38 et vous tous qui semblez porter de l interet a mes petits soucis bon alors suite a vos conseils j ai r ajoute de l additif dans le pont et graisser toutes les pieces mobile du train arriere le bruit c est attenue mais pas completement en graissant je n ai pas remarque de vrai problemes les boulons sont serte un peu rouille mais les cilenblocs? on l air encore en bon etat peu etre fixations amortisseurs mais pffff je n y connais rien de rien je pense l a rentrer chez jeep "elle n a quand meme plus roulee depuis deux ans ce serais peut etre plus resonable de plus je n ai rien d autre comme gros problemes le moteur tourne nickel les disques av sont a changer je pense qu ils voilent et le tableau de bord ne s alume pas mais bon encore merci je vous tien au courant BIBI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §14d322so 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 Bon jour Hanibal38 j'ai oublié de préciser que j'ai un bruit de ronronnement à l'arrière qui est plus fort lorsque j'accélère et plus encore du côté gauche si je tourne légèrement le volant, ce bruit avait disparu temporairement suite au passage au karcher, et en virage lent roue braquées à fond là il y a des craquements "sinistres", c'est pour cela que je pense au roulement de moyeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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