Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Rencontre Nationale Grenoble 25/28 Mai 2006


Bloodymary

Messages recommandés

Invité §spv235iJ

On peut l'avoir avec des bananes le magret :cyp:

 

 

 

Je plaisante :fleur:

 

 

 

 

C'est marrant cette nouvelle fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Info importante pour les gens pénibles, difficiles en bouffe :bah:

:D

 

Première info :

J'aime pas les gens difficiles en bouffe, :nanana:

Bon, ça c'était au passage, l'important n'est pas là :p

 

Deuxième info concernant le repas du jeudi soir

 

Un collegue cuistot (un des meilleurs de Gre :oui: un copain, comment ça je suis pas objective :D ) fait ouvrir une brasserie rien que pour nous et nous propose un menu un peu au dessus du steack frittes, à un bon prix mais ce sera menu unique :oui:

En l'occurence :

-salade avec jambon cru et je sais plus quoi en entrée (les gre, vous vous souvenez un peu plus en détail :???: )

- magret aux poires et gratin dauphinois :miam:

- soufllé galcé à la Chartreuse (alcool local pour les ignares) :miam:

 

Si certains d'entre vous ont vraiment un souci avec le plat de résistance ou le dessert (pour 'entrée vous ferez un effort :jap: ) merci de me le signaler afin que je puisse négocier qq steack frites et fromage blanc à la place.

 

Je dois régler tout ça d'ici une quinzaine de jours, merci de me signaler (en MP) les souci et je ferai au mieux ;)

 

 

:ptdr::D

 

Ca a l'air sympa tout ça :miam:

 

Pas trop alcoolisé, le dessert, j'espère :o:ange:

 

:bien:

 

Pas plus que les tiramisus de Byebye t'en fais pas :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm472pi

Pas plus que les tiramisus de Byebye t'en fais pas :cyp:

 

J'en ai vaguement entendu parler, oui :peur:

 

Toi, tu sais trouver les pots pour rassurer :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Pas plus que les tiramisus de Byebye t'en fais pas :cyp:

 

Si tu critiques !!! :D

 

La prochaine fois t'en aura pas!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm472pi

Si tu critiques !!! :D

 

La prochaine fois t'en aura pas!!! :p

 

Je ne crois pas qu'il disait ça pour critiquer, remarque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Je ne crois pas qu'il disait ça pour critiquer, remarque :D

 

Toi aussi t'en aura pas!!! :p

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac818qs

J'en ai vaguement entendu parler, oui :peur:

 

Toi, tu sais trouver les pots pour rassurer :ptdr:

 

 

Lapsus révélateur, Emma :D

 

Quelle soularde celle là :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm472pi

Lapsus révélateur, Emma :D

 

Quelle soularde celle là :p

 

:oops: Bien vu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Un p'tit :up: pour savoir où on en est des reservations histoire qu'on s'y prenne pas à la dernière minute.

 

Je veux pas me retrouver à la rue moi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

T'inquietes pas, c'est deja tout prevu ;)

 

Faut leur dire maintenant de prendre les tentes pour dormir en haut du Galibier!!! :lol::p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

>>...[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

T'inquietes pas, c'est deja tout prevu ;)

 

 

Il parlait du F1 surtout :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Bon alors on en est ou :cyp: ça vient ces désistements :D

 

Je suis toujours à distance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac066hL

salut a tous!

j'ai 1 ans de permis moto et je ne vois pas pourquoi on ejecte les 125 d'une rencontre comme celle ci! vous comptez faire que de l'autoroute a 200 pendant 4 jours?

et si vous faites de la montagne,c'est une balade ou vous vous tirez la bourre a 180 dans les virages?

si vous ne comptez pas faire cela,je tiens a preciser qu'une 125 monte a 120,100 rythme de croisiere... ce qui est largement assez si on est prudent en moto,ce qui est mon cas,meme si je n'ai que 19 ans...

sur ce,bonne route a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm472pi

Il parlait du F1 surtout :oui:

 

Pour le F1, on parlait de négocier quelque chose, mais j'ai quand même des doutes :voyons: :

 

On n'est que 11 à passer deux nuits d'affilée (ça fait pas tant de chambres que ça, en fait ;) ) mais effectivement sinon, ça fait 28 en tout ( 11 le mercredi, 14 le jeudi et 3 le dimanche). Simplement, décousu comme ça, je ne suis pas sûre que ça fasse un super argument pour une grande chaîne comme F1 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

j'ai 1 ans de permis moto et je ne vois pas pourquoi on ejecte les 125 d'une rencontre comme celle ci! vous comptez faire que de l'autoroute a 200 pendant 4 jours?

et si vous faites de la montagne,c'est une balade ou vous vous tirez la bourre a 180 dans les virages?

si vous ne comptez pas faire cela,je tiens a preciser qu'une 125 monte a 120,100 rythme de croisiere... ce qui est largement assez si on est prudent en moto,ce qui est mon cas,meme si je n'ai que 19 ans...

sur ce,bonne route a tous

 

 

:eek: :eek: :eek: 'Tin c'est quoi ce troll de compet' :beuh:

 

:ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac066hL

:eek: :eek: :eek: 'Tin c'est quoi ce troll de compet' :beuh:

 

:ptdr:

 

 

tu m'escuseras,mais soit c'est toi le troll soit tu n'as rien compris a ce que j'ai dit alors au lieu de faire le gros malin explique plutot pourquoi vous en voulez pas de 125,remarque si c'est pour me retrouvez avec des gens comme toi effectivement je prefere etre seul lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'escuseras,mais soit c'est toi le troll soit tu n'as rien compris a ce que j'ai dit alors au lieu de faire le gros malin explique plutot pourquoi vous en voulez pas de 125,remarque si c'est pour me retrouvez avec des gens comme toi effectivement je prefere etre seul lol

 

 

Ca tombe bien, t'es pas convié ;)

 

Au lieu de debarquer comme un cheveu sur la soupe et critiquer sans savoir de quoi tu parles, commence par lire les differents topics se rapportant a ce sujet

 

Tu reviendras nous voir apres ;):coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d0r781ho

Ca tombe bien, t'es pas convié ;)

 

Au lieu de debarquer comme un cheveu sur la soupe et critiquer sans savoir de quoi tu parles, commence par lire les differents topics se rapportant a ce sujet

 

Tu reviendras nous voir apres ;):coucou:

 

Notamment le premier post de celui-ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

j'ai 1 ans de permis moto et je ne vois pas pourquoi on ejecte les 125 d'une rencontre comme celle ci! vous comptez faire que de l'autoroute a 200 pendant 4 jours?

et si vous faites de la montagne,c'est une balade ou vous vous tirez la bourre a 180 dans les virages?

si vous ne comptez pas faire cela,je tiens a preciser qu'une 125 monte a 120,100 rythme de croisiere... ce qui est largement assez si on est prudent en moto,ce qui est mon cas,meme si je n'ai que 19 ans...

sur ce,bonne route a tous

 

C'est juste que la vitesse de croisière est supérieure à ta vitesse de pointe :bah: D'autant plus que la partie cycle de ta meule doit pas être suffisante pour suivre à bon rythme sur ce genre de route.

 

Sans parler des dénivelés...

 

Puis 400 bornes de montagnes en 125cc je demande à voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac066hL

comme dans tout milieu il y a du sectarisme et vous en revenez a ce que je dis:

vous dites vouloir faire de la montagne a plus de 100? alors que de partout c'est limité a 70... donc a moins que ce soit une autouroute de montagne vous me prenez pour un abruti :)

et de 2 je suis aller a la mer avec un cm125,900 km,ca se fait tres bien

de toute facon je n'essaye de convaincre personne,je suis ni convié et ni envieux de l'etre...

de plus je critiquais pas votre sortie,juste le fait que certains qui n'ont pas assez d'argent pour se payer une 500 ont le droit eux aussi a faire une longue balade tranquillement avec des "vrais motards",mais apparement vous etes plus des rigolos de cirques que des vrais motards qui essayent de transmettre le passion aux plus jeunes,

restez entre vous

merci

et surtout DESOLE d'avoir posté quelques mots sur votre topic,croyez bien que je n'y reviendrait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

comme dans tout milieu il y a du sectarisme et vous en revenez a ce que je dis:

vous dites vouloir faire de la montagne a plus de 100? alors que de partout c'est limité a 70... donc a moins que ce soit une autouroute de montagne vous me prenez pour un abruti :)

et de 2 je suis aller a la mer avec un cm125,900 km,ca se fait tres bien

de toute facon je n'essaye de convaincre personne,je suis ni convié et ni envieux de l'etre...

de plus je critiquais pas votre sortie,juste le fait que certains qui n'ont pas assez d'argent pour se payer une 500 ont le droit eux aussi a faire une longue balade tranquillement avec des "vrais motards",mais apparement vous etes plus des rigolos de cirques que des vrais motards qui essayent de transmettre le passion aux plus jeunes,

restez entre vous

merci

et surtout DESOLE d'avoir posté quelques mots sur votre topic,croyez bien que je n'y reviendrait pas

 

:dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

comme dans tout milieu il y a du sectarisme et vous en revenez a ce que je dis:

vous dites vouloir faire de la montagne a plus de 100? alors que de partout c'est limité a 70... donc a moins que ce soit une autouroute de montagne vous me prenez pour un abruti :)

et de 2 je suis aller a la mer avec un cm125,900 km,ca se fait tres bien

de toute facon je n'essaye de convaincre personne,je suis ni convié et ni envieux de l'etre...

de plus je critiquais pas votre sortie,juste le fait que certains qui n'ont pas assez d'argent pour se payer une 500 ont le droit eux aussi a faire une longue balade tranquillement avec des "vrais motards",mais apparement vous etes plus des rigolos de cirques que des vrais motards qui essayent de transmettre le passion aux plus jeunes,

restez entre vous

merci

et surtout DESOLE d'avoir posté quelques mots sur votre topic,croyez bien que je n'y reviendrait pas

 

 

 

Faut pas t'énerver comme ça, c'est pas du sectarisme anti 125, c'est surtout qu'on veut éviter de prendre des risques sur une sortie de trois jours qui demande une grosse organisation. Souvent 125 = débutant = problème , c'est vrai que c'est pas toujours justifié mais si on n'a pas vu rouler les gens ben on fait en sorte d'éviter les problèmes.

 

Et le fait est qu'effectivement 70 km/h c'est bien en dessous de la moyenne de la plupart des gens qui viennent :non: à moins que les routes soit vraiment vraiment vraiment pourries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dans tout milieu il y a du sectarisme et vous en revenez a ce que je dis:

vous dites vouloir faire de la montagne a plus de 100? alors que de partout c'est limité a 70... donc a moins que ce soit une autouroute de montagne vous me prenez pour un abruti :)

et de 2 je suis aller a la mer avec un cm125,900 km,ca se fait tres bien

de toute facon je n'essaye de convaincre personne,je suis ni convié et ni envieux de l'etre...

de plus je critiquais pas votre sortie,juste le fait que certains qui n'ont pas assez d'argent pour se payer une 500 ont le droit eux aussi a faire une longue balade tranquillement avec des "vrais motards",mais apparement vous etes plus des rigolos de cirques que des vrais motards qui essayent de transmettre le passion aux plus jeunes,

restez entre vous

merci

et surtout DESOLE d'avoir posté quelques mots sur votre topic,croyez bien que je n'y reviendrait pas

 

 

Voila ;)

 

C'est exactement ca :jap:

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d0r781ho

comme dans tout milieu il y a du sectarisme et vous en revenez a ce que je dis:

vous dites vouloir faire de la montagne a plus de 100? alors que de partout c'est limité a 70... donc a moins que ce soit une autouroute de montagne vous me prenez pour un abruti :)

et de 2 je suis aller a la mer avec un cm125,900 km,ca se fait tres bien

de toute facon je n'essaye de convaincre personne,je suis ni convié et ni envieux de l'etre...

de plus je critiquais pas votre sortie,juste le fait que certains qui n'ont pas assez d'argent pour se payer une 500 ont le droit eux aussi a faire une longue balade tranquillement avec des "vrais motards",mais apparement vous etes plus des rigolos de cirques que des vrais motards qui essayent de transmettre le passion aux plus jeunes,

restez entre vous

merci

et surtout DESOLE d'avoir posté quelques mots sur votre topic,croyez bien que je n'y reviendrait pas

 

:lol::ptdr:9sur10.GIF.6572eec2ae812b6d67e28bbc3eeea4e2.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y'a des nouveaux pour mettre de l'ambiance :o

 

Sinon Zac, on a rien contre toi ( a part que t'as l'art de débouller comme un chien dans un jeu de quilles :cubitus: ), mais comprends bien que ce type de ballade est difficilement envisageable en 125 ;) , tout simplement parcequ'une 125 ( a part peut etre une 2t de 30cv ) va etre trop juste en puissance pour les routes empruntées :bah:

 

Et pour le coup du "de toutes façons c'est limité a 70 les routes de montagne" j'espère que c'était une joke :beuh:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y'a des nouveaux pour mettre de l'ambiance :o

 

Sinon Zac, on a rien contre toi ( a part que t'as l'art de débouller comme un chien dans un jeu de quilles :cubitus: ), mais comprends bien que ce type de ballade est difficilement envisageable en 125 ;) , tout simplement parcequ'une 125 ( a part peut etre une 2t de 30cv ) va etre trop juste en puissance pour les routes empruntées :bah:

 

Et pour le coup du "de toutes façons c'est limité a 70 les routes de montagne" j'espère que c'était une joke :beuh:

 

;)

 

Et moi qui avait pour objectif de passer la 4 dans la montée de Lus :L Je vais être obligé de monter en 1ère alors, sinon je suis banni du Team Goret :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Pfff inscrit depuis ce matin pour faire des palc (post à la con :W ) , ça sent le multi d'un emmerdeur notoire ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Comme le Formule 1 à Grenoble n'est pas trop mal, il va falloir s'organiser pour réserver. Merci de remplir le plus rapidement possible :eek: pour que l'on puisse faire les réservations.

 

FORMULE 1 Grenoble Université (Code de l'hôtel : 2291)

 

Rue de la Condamine

Quartier de la Mayencin

38610 GIERES

 

Tel : 08 91 70 52 60

Fax : 04 76 44 66 25

(30 € la chambre pour une, deux ou trois personnes)

 

Mercredi soir : MS

Jeudi soir: JS

Dimanche Soir: DS

Oui: O

Non: N :D au cas où... (je le précise)

 

Liste d'inscription (1 ligne par personne) pour le couchage au F1 à grenoble :oui: :

 

MS JS DS gestion des lits

 

Uforis O O O N'importe, lit simple ou double :D

Emma VTS O O N }

Dave VTS O O N }

Dori O O N

Eve Nat O O N

Rootx O O O

Le Schtroumph O O O

Gérard N O N

Gnarf N O N } Je partage pas :o

Gnarfette N O N }

Ttof77 O O N (lit mezzanine ou seul dans double)

Taz2003 O O N

Miss terre O O N

smaraux O O N (lit mezzanine ou seul dans double)

 

Total 11 14 3

 

 

Aller on se dépêche de remplir....

Je propose qu'on rajoute une colonne ou deux pour savoir comment on s'arrange niveau lits.

Attention, merci de préciser pour les couples si vous voulez être seul dans la chambre ou non :D pour pouvoir s'arranger :D

Juste pour préciser, pour ceux qui s'en foutent d'être à 3 dans la piaule, ca fera forcément moins cher .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac818qs

tu m'escuseras,mais soit c'est toi le troll soit tu n'as rien compris a ce que j'ai dit alors au lieu de faire le gros malin explique plutot pourquoi vous en voulez pas de 125,remarque si c'est pour me retrouvez avec des gens comme toi effectivement je prefere etre seul lol

 

 

comme dans tout milieu il y a du sectarisme et vous en revenez a ce que je dis:

vous dites vouloir faire de la montagne a plus de 100? alors que de partout c'est limité a 70... donc a moins que ce soit une autouroute de montagne vous me prenez pour un abruti :)

et de 2 je suis aller a la mer avec un cm125,900 km,ca se fait tres bien

de toute facon je n'essaye de convaincre personne,je suis ni convié et ni envieux de l'etre...

de plus je critiquais pas votre sortie,juste le fait que certains qui n'ont pas assez d'argent pour se payer une 500 ont le droit eux aussi a faire une longue balade tranquillement avec des "vrais motards",mais apparement vous etes plus des rigolos de cirques que des vrais motards qui essayent de transmettre le passion aux plus jeunes,

restez entre vous

merci

et surtout DESOLE d'avoir posté quelques mots sur votre topic,croyez bien que je n'y reviendrait pas

 

 

Bon je résume donc pour Bloody

Premièrement) t'es pas un vrai motard :bah::D

Deuxièmement) t'es un gros malin :D :D

Troisièmement) t'es aussi un rigolo de cirque :D :D :D

 

Bloody, tu es un gros malin rigolo et motard du dimanche :ptdr:

 

Ouais, ça te va bien :bien:

 

Hihihi...

 

Edit : et encore, il a aps vu ton smiley attitré :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je résume donc pour Bloody

Premièrement) t'es pas un vrai motard :bah::D

Deuxièmement) t'es un gros malin :D :D

Troisièmement) t'es aussi un rigolo de cirque :D :D :D

 

Bloody, tu es un gros malin rigolo et motard du dimanche :ptdr:

 

Ouais, ça te va bien :bien:

 

Hihihi...

 

Edit : et encore, il a aps vu ton smiley attitré :p

 

 

Vi :rs: T'as vu c'te classe :sol:

 

Tout ca pour moi tout seul :roi:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Quoi que!!! on a jamais vu une 125 faire des etapes de 400 bornes en montagne a notre rythme!!! :lol:

 

C'est que pourrai etre une premiere!!! :ptdr:

 

Et puis c'est vrai quoi!!! on a rien contre les 125!!! :ange:

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le Formule 1 à Grenoble n'est pas trop mal, il va falloir s'organiser pour réserver. Merci de remplir le plus rapidement possible :eek: pour que l'on puisse faire les réservations.

 

FORMULE 1 Grenoble Université (Code de l'hôtel : 2291)

 

Rue de la Condamine

Quartier de la Mayencin

38610 GIERES

 

Tel : 08 91 70 52 60

Fax : 04 76 44 66 25

(30 € la chambre pour une, deux ou trois personnes)

 

Mercredi soir : MS

Jeudi soir: JS

Dimanche Soir: DS

Oui: O

Non: N :D au cas où... (je le précise)

 

Liste d'inscription (1 ligne par personne) pour le couchage au F1 à grenoble :oui: :

 

MS JS DS gestion des lits

 

Uforis O O O N'importe, lit simple ou double :D

Emma VTS O O N }

Dave VTS O O N }

Dori O O N

Eve Nat O O N

Rootx O O O

Le Schtroumph O O O

Gérard N O N

Gnarf N O N } Je partage pas :o

Gnarfette N O N }

Ttof77 O O N (lit mezzanine ou seul dans double)

Taz2003 O O N

Miss terre O O N

smaraux O O N (lit mezzanine ou seul dans double)

 

Total 11 14 3

 

 

Aller on se dépêche de remplir....

Je propose qu'on rajoute une colonne ou deux pour savoir comment on s'arrange niveau lits.

Attention, merci de préciser pour les couples si vous voulez être seul dans la chambre ou non :D pour pouvoir s'arranger :D

Juste pour préciser, pour ceux qui s'en foutent d'être à 3 dans la piaule, ca fera forcément moins cher .....

 

 

Vincent : Gerard est toujours dans la liste ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...