Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

Délais de livraison


Invité §Sat864CP

Messages recommandés

Invité §Sat864CP

Bonjour à tous, pouvez vous me dire si en général les délais de livraisons sont bien respectés (en Belgique) parceque j'ai commandé mon Octavia Greenline et la livraison est prévue pour seulement fin Avril! :(

Celà me parait long, non?

Et Vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fer186cd

Pour ma part, commandé le 15 janvier, livraison prévue entre le 10 et 31 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat864CP

D'où es tu et quel modèle?

Merci pour ta réponse et au moin toi c'est précis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer186cd

Je l'ai commandé chez DG Motor à Fleurus.

J'ai pris la Greenline 99g en blanc avec comme option les capteurs de parking avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch156iE

Commandé le 15 janvier aussi à Chenée (Belgique) et livrée en théorie entre le 15 et le 31 mars

 

Pour l'octavia greenline 99gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic052ZX

bonsoir moi aussi j'ai commandé l'octavia 99gr chez dg motor a fleurus le vendeur ( pas très sympathique d’ailleurs !!! ) lui m'a dit fin avril début mais au départ c'était mi mars ensuite mi avril et quand j'ai signé il m'a dit fin avril début mai :((( pourtant je l'ai commandée la 2eme semaine de janvier pfff c'est longt mais bon ça vaut la peine se que je trouve dommage c'est au niveau des options réelle sur le nouveau modèle ex: haut parleurs arriere , accoudoir arrière ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat864CP

Merci mais tiens, une question me vien à l'esprit :??: Quand on dit 99gr, c'est automatiquement une :D green line ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rfl576GV

bonjour à tous je suis un nouveau membre. Vous avez beaucoup de chance pour les délais de livraison. J'ai commandé une octavia greenline le 5/2/2011 date de livraison au courant du mois de juin 2011, cela est très long je suis impatient de recevoir la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rfl576GV

réponse 99gr c'est une greenline à 100% preuve du bénéfice de la prime federal, ainsi que la conso annoncée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amn232Pv

Bonjour, pour ceux qui ont commandé, dites nous si vous l'avez reçu dans les temps annoncés?

Je vais commander une Octavia dans une semaine que je dois avoir avant fin juin...j'aimerais pas avoir de mauvaises surprises...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul056MH

bonjour a tous, moi je l ai commandée le 20-01-2011 et je la recois normalement entre mi-et fin avril si tout va bien, super long qd meme pour moi qui suis tres impatient ;) je l' ai commandée chez detournay a thuin avec une peinture cappuccino beige sans autres options.

dès que je l ai je vous dirai si c' etait dans les temp ...

sinon amnesy XIII essaie de faire le tour des garages voir si il n y en a pas de stock...t aura peut etre de la chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amn232Pv

Bonsoir !

Too late...j'ai commandé. J'ai pris option toit ouvrant et avec boite DSG.J'espere que ca rallonge pas les délais...

Pour le moment, livraison prévue 10 juin...je croise les doigts

 

Si certains ont recu la leur...c'était dans les temps?

merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar785eT

commandé la dernière semaine de 2010, prévu pour le 31 mars et reçu le 7 mars 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele317cl

Commandé le 25/01/2011 et recue le 12/03/2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amn232Pv

Pas mal Karadine et Elegance140...

Pour toi Elegance140..1,5 mois ! Chanceux ! Tu as commandé ou?

 

Vous aviez pris des options?

 

Merci,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar785eT

Pas mal Karadine et Elegance140...

Pour toi Elegance140..1,5 mois ! Chanceux ! Tu as commandé ou?

 

Vous aviez pris des options?

 

Merci,

 

Paies ta biére, tu n'as pas lu ma signature :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amn232Pv

oups...ok pour la bière !! lol

alors content de vos Octavia?

moi, je suis impatient... ça va être très long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic052ZX

 

voila j'ai recus des nouvelles pour la date de livraison de mon octavia :)) c'était prevus pour fin avril mais finalement elle sera disponible pour la 1ere semaine du mois d'avril :) en principe je l'aurais le samedi 2 ou le lundi 4 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

J'ai commandé la mienne (Octavia TSi 105 Classic noir magic + Pack Look) le 1er février 2011. Livraison prévue initialement début mai, avancée aux alentours du 15 avril... J'ai toujours mon portable sur moi, au cas où elle aurait encore plus d'avance ;)

Je l'ai commandée à Bruay la Buissière, près de Béthune (62).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

Commandé le 25/01/2011 et recue le 12/03/2011

 

 

Un mois et demi seulement ? C'était un modèle déjà commandé par ta concession avant ton achat, ou tu connais quelqu'un dans l'usine tchèque de Skoda, lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

Je rectifie ce que j'ai écrit (j'ai appelé le vendeur aujourd'hui) : commandée le 1er février, mais remise des clés prévue entre le 30 mars et le 2 avril !!! YEEESSS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amn232Pv

Et ben, c est pas mal du tout ces délais ! 1 mois 1/2 ou 2 mois, super !J'ai commandé la mienne le 9 mars, j espère que le délai du 10 juin sera avancé comme vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic052ZX

aujourd'hui je suis passé chez DG motor dans leur parc de nouvelles voiture j'ai vus identiquement la même que j'ai commandé toute l'aprés midi j'ai espéré recevoir un coup de fil mais non rien !!! quelqu'un sait combien de livraison ils reçoivent par semaine ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar785eT

Je suis effaré par le manque de patience de ce topic.

Pour ma part, j'ai juste attendue.

Quand le camion l'a apporté, la concession m'a informé de sa présence et m'a indiqué une date pour la réception d'un délai d'une semaine.

Pas de panique...restez ZEN

 

J'ai commandé la mienne (Octavia TSi 105 Classic noir magic + Pack Look) le 1er février 2011. Livraison prévue initialement début mai, avancée aux alentours du 15 avril... J'ai toujours mon portable sur moi, au cas où elle aurait encore plus d'avance ;)

Je l'ai commandée à Bruay la Buissière, près de Béthune (62).

 

 

Béthune.... purée le gâchis, un octavia pour faire une baraque a frite c'est abusé :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat864CP

aujourd'hui je suis passé chez DG motor dans leur parc de nouvelles voiture j'ai vus identiquement la même que j'ai commandé toute l'aprés midi j'ai espéré recevoir un coup de fil mais non rien !!! quelqu'un sait combien de livraison ils reçoivent par semaine ? :??:

 

 

Vas voir jusqu'au garage et demande si c'est bien ta voiture qui est arrivée, tu sauras quoi comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic052ZX

 

Vas voir jusqu'au garage et demande si c'est bien ta voiture qui est arrivée, tu sauras quoi comme ça!

 

 

 

 

 

j'y ai bien pensé mais j'ai quand même un peu peur qu'il me prenne pour un casse pied car c'est eux même qui on téléphoné la semaine derniere pour me prévenir qu'elle serait la plus tot . bah on verra bien si ce n'est pas celle la il ne me reste plus qu'a attendre encore un peu :( . il est vrai que je suis peut etre impatient mais après 24ans de conduite voitures et motos c'est ma première nouvelle donc forcément ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie823eW

Je profite de ce topic pour ne pas en ouvrir un 2e.

J'ai eu un coup de massue hier en allant revoir le Yéti qui me plaît beaucoup. Le gars m'annonce un délai de livraison de 6 mois pour l'avoir en boîte automatique :??::non: . Il me dit qu'ils sont victimes de leurs succès mais je n'y crois pas trop, les boîtes auto n'ont pas trop la côté en France me semble t-il....

Vous en pensez quoi ? Ca remet vraiment en question mon achat. 6 mois c'est juste ENORME !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

Je suis effaré par le manque de patience de ce topic.

Pour ma part, j'ai juste attendue.

Quand le camion l'a apporté, la concession m'a informé de sa présence et m'a indiqué une date pour la réception d'un délai d'une semaine.

Pas de panique...restez ZEN

 

 

 

 

Béthune.... purée le gâchis, un octavia pour faire une baraque a frite c'est abusé :p

 

 

Bah quoi ??? Elles sont très bonnes, mes frites :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amn232Pv

Je profite de ce topic pour ne pas en ouvrir un 2e.

J'ai eu un coup de massue hier en allant revoir le Yéti qui me plaît beaucoup. Le gars m'annonce un délai de livraison de 6 mois pour l'avoir en boîte automatique :??::non: . Il me dit qu'ils sont victimes de leurs succès mais je n'y crois pas trop, les boîtes auto n'ont pas trop la côté en France me semble t-il....

Vous en pensez quoi ? Ca remet vraiment en question mon achat. 6 mois c'est juste ENORME !!

 

 

salut, j ai commandé une Otavia Combi avec DSG le 10 mars et pour le moment délai de 3 mois annoncés. J'espère que c'est mon concessionnaire qui a raison :)

 

Par contre, j'espère que ça va pas faire comme la 308... arrêt de production car plus de stock d'une pièce censée venir du japon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

Arrêt de production de la 308 ?? Oulà, je ne pensais pas que la crise nippone allait avoir de telles conséquences sur notre production nationale...

 

Pour moi aussi, le délai de livraison de mon Octavia TSi était annoncé avec un délai de 3 mois au départ. Finalement, je l'aurais la semaine prochaine avec un mois d'avance. Espérons qu'il en sera de même avec la tienne...

Maintenant, petite précision : la mienne aura une boîte manuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 525TW

J'ai eu un coup de massue hier en allant revoir le Yéti qui me plaît beaucoup. Le gars m'annonce un délai de livraison de 6 mois pour l'avoir en boîte automatique :??::non: . Il me dit qu'ils sont victimes de leurs succès mais je n'y crois pas trop, les boîtes auto n'ont pas trop la côté en France me semble t-il....

 

 

Un jour il faudra que vous vous fassiez à l'idée que la France n'est pas le centre du monde ...

 

Dans certains pays, les boîte auto sont très appréciées

La capacité de production de la DSG étant forcément limitée, cela se répercute sur les délais de livraison pour tous les modèles équipés de cette transmission

 

Même en France

 

Dingue, non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie823eW

Dingue le belge ! Tu as raison... Reste que 6 mois, ca me parait énorme. Etant novice dans l'achat de véhicule neuf je ne sais pas dire si c'est un délai étonamment long ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 525TW

C'est vrai que 6 mois, ce n'est pas rien

Mais pour te consoler, vas demander les délais chez VW pour une Polo, ou chez Audi pour n'importe quel modèle (sauf l'A1 dont les délais sont assez rapides) ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §szy413Hs

Bonjour a tous,

pour ma part j'ai eu de la chance car ai commandé 15/02/2011 et le délai etait de 5 mois mais un client n'a pas eu son prêt et son véhicule était identiquement le même que j'avais commandé donc je l'ai eu de suite (quel bol je sais). pour vous ,prenez votre mal en patience et vous ne serez pas déçus car super auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arl178Vf

Bonjour,

 

j'ai commande mon Skoda Octavia Greenline le 2 fevrier, et la date de livraison est prevu pour fin juin :(

 

j'espere quand meme de avoir un avancement, pour i.e. avril pt etre? :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...