Geneviève 84200 0 Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Bonjour J'ai le voyant airbag sur mon ypsilon de 2004 qui s'allume par intermittence, devant passer le contrôle technique qui a une solution pour enlever soi même ce voyant au moindre frais ? Pas de connections sous le siège.. Merci pour vos réponses 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano075ZF Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Bonjour Geneviève , avez-vous solutionné votre Problème de voyant d'air bag allumé ? Car j'ai droit à une contre-visite pour ce problème ( pas seulement pour ça ) Merci de me répondre svp . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ano350Bp Posté(e) le 26 septembre 2020 Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 Bonjour Geneviève , avez-vous solutionné votre Problème de voyant d'air bag allumé ? Car j'ai droit à une contre-visite pour ce problème ( pas seulement pour ça ) Merci de me répondre svp . bonjour anonymerené, j'ai exactement le même souci et je serai très content de savoir si vous avez pu contourner le problème. merci de votre réponse. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Souvent sur les voitures c'est dû à de l'oxydation sur les connecteurs sous les sièges, débranchez la batterie et défaites les connecteurs pour les nettoyer, ça peut solutionner le problème 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Daftlink Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Bonjour, j'ai un problème d airbag sur ma Lancia Ypsilon de 2006 le voyant reste allumé j'ai changé mon calculateur d airbag mais rien n'y fait. J'ai regardé sous les sièges mais aucune connectique. Que faire aider moi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés