Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

[Topic officiel] Monte Carlo 2007


Invité §riv016HN

Messages recommandés

Invité §wrc684kE
merci pour la vidéo (sauf que là c'est l'es 10 et moi c'est l'es 13)

:D

 

J'étais également au même endroit pour l'ES 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pas431Rm

Passage au col de la Fayolle du Monté Carlo historique avec un froid glacial !

 

DSC_2539-ZA.jpg.21b445a67fad73a62ce3c21757ea6d50.jpg

 

DSC_2478-ZA.jpg.978a33c4fe8437db14bd7752651f7589.jpg

 

DSC_2409-ZA.jpg.0ccc778f64a8a8c6c6a1222ce1641173.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral870DY
http://aycu23.webshots.com/image/9062/2001314657849644591_rs.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral870DY

Quelqun était dans ce virage à St Bonnet le froid, à l'es 10 le matin on était décendu par là et il y avait vraiment de l'ambiance (mais un peu trop de monde) ?

http://www.motorsport.com/photos/wrc/2007/mc/wrc-2007-mc-xp-0100.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pef508bd
super le cabrage de la Sub, on dirait qu'elle va manger la route!

c'est dans la montée de St Martial?

 

 

Bien vu Moulinon c'est dans la montée de st martial. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre023xZ

Y a rien a faire je n'y arrive pas de l'aide SVP je veut voir ce resumé SVP faite quelque chose merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan228BD

est que vous aurez des video des prives??

lofiego, cuoq, ayme

avez vous une video de ES6 à tauzuc ? passage d'ayme

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pec337zb

Help !!!

 

Je cherche partout l'émission auto moto du 21 janvier, ou ils parlent du monté carlo. Ou alors l'émission sur le rallye qui a été diffusée dans la nuit du même dimanche... On voit en gros plan un de mes proches mais ni lui ni moi ne l'avons vu. des idées ?

 

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb655iB

ca y est, après de longs mois d'essais et de developpement, voici la nouvelle subaru wrc qui s'appelera P900 PRO (cf plaque d'immat.) que piloteront solberg et atkinson en 2008. Discrète mais néanmoins efficace, on annonce des performances records; en effet , sous le capot se cache un bloc qui developpe 50 cv disponibles dès 500 tours (c'est là le secret de la bête, puisque le 0 à 3 km/h est annoncé en moins de 3 minutes !!!), de plus on retrouve les nouvelles roues de 12 pouces ainsi que les nouveaux pneus BFPasrich !

Loeb et les autres ont du souci à se faire, ca va pulser en 2008 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon343yB
Sais-tu que tu es sur le DVD d'Echappement??? A moins qu'il y est un autre spectateur qui est pensé aussi à se mettre un cubi sur la tête :??:

Tu avais un manteau rouge???

Sinon sympa l'idée !!! :lol:

 

 

;) Bien vu ,c'était au schakedown le jeudi matin .Le reste du rallye j'avais une parka bleu marine au Burzet (épingles du Ray-Pic) et le lendemain à St Bonnet (après St Julien où se trouvait aussi Rallye69) .

Je suis passé également un peu plus furtivement sur Rallymag (TF1);TurboSport(M6) et Eurosport.

Moi qui voulais passer incognito sous mon Cubi ,c'est réussi. :sol::D

En fait ,c'était pour mettre un peu l'ambiance ,objectif atteint :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon343yB
Où alors il se fait passer pour lui après avoir vu le DVD :cyp:

 

 

Le DVD ,je l'ai pas encore acheté ,ce soir en sortant du boulot .

Je t'enverrai la preuve que c'était bien moi en MP si ça te convient. :jap:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab545xY

mdrr beberwrc , une chose est sûre, ça risque d'être sympa dans cette nouvelle sub, il y aurait même la place d'embarquer des passagers !!! Le pied lol

 

Je sors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas032yv

salut !!!

je cherche des photos ou des videos du croisement de saint andeol de vals , sous saint joseph des bancs ( es 3 et es6 ) .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

Merci pour vos magnifiques photos et vidéos...elles sont géniales!!!

Si c'est la future Sub qui doit commencer au Mexique alors vivement...ça devrait donner...c'est étonnant que personne n'est des images des essais alors que c'est pour bientot...les essais de la C4 on en a vu pas mal et seulement juste quelques prototypes de cette nouvelle Sub...c'est étonnant....ils ont une base secrète ou quoi???

Je vas me mettre en recherche activement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vos418lg
Merci pour vos magnifiques photos et vidéos...elles sont géniales!!!

Si c'est la future Sub qui doit commencer au Mexique alors vivement...ça devrait donner...c'est étonnant que personne n'est des images des essais alors que c'est pour bientot...les essais de la C4 on en a vu pas mal et seulement juste quelques prototypes de cette nouvelle Sub...c'est étonnant....ils ont une base secrète ou quoi???

Je vas me mettre en recherche activement...

 

 

La version 2007 qui doit debuter au Mexique est sur la même base.

La nouvelle Subaru (carrosserie) ne devrais debuter qu'au MC 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk
salut !!!

je cherche des photos ou des videos du croisement de saint andeol de vals , sous saint joseph des bancs ( es 3 et es6 ) .

merci

 

J'y étais dans l'es6 et dans l'es3 j'étais un peu plus haut en remontant vers St Joseph (à la boucle avec pas mal de glisse...joliiiiiie!!!!)

Faut que je fasse cette vidéo...D'ailleur j'utilise Pinnacle Studio mais soit la qualité est nickel et la taille du fichier est vraiment importante ou soit la vidéo est médiocre (comme les départ de Wilson et Loeb que j'ai mis plus haut) pour une taille de fichier nettement plus petite...

Comme je débute je ne sais surement pas exploiter les règlages de ce programme ou alors avez vous d'autres programmes à me proposer que vous utilisez plus simple et plus performant???...Merci d'avance pour vos réponses :jap: , comme ça je pourrais faire toutes mes vidéos pour vous les mettre en ligne petit à petit (Cévennes 2005, Catalogne2006, Rouergue, Cotes du Tarn, Montagne Noire, Fenouillèdes, MC 2007) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...