Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

[Topic officiel] Monte Carlo 2007


Invité §riv016HN

Messages recommandés

Invité §man735nj

super la video de wrcaddict mais ou est ce est quand merci pour la reponse !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §uly317Vs

du tonnerre la vidéo de la C4. ça motrice vraiment fort meme sur le mouillé.super bien filmer,un vrai regal.ça promets pour le monté carlos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau815XC

super comme avant gout , la video

 

la chance d etre là au bon moment!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli520Zx

La classe la vidéo de rallyshot :eek:

Les ptites bites de la tv peuvent aller se rhabiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab545xY

merci beaucoup nico-07 !!! 5 km ça va, en espagne j'ai du crapahuté 8km allé, et 8 retour pour une spéciale lol il y a pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej236kn

Salut je suis nouveau sur ce forum et passioné de rallye donc cet année je vais me rendre en ardèche avec mon pere le vendredi et samedi et on aimerais connaitre des tuyaux et les horaires de fermeture des routes. d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars137If
Bonjour a tous, vue que je fait le montecarlo (en tant que spectateur biensur). je voulais savoir si vous connaissait des hotels dans la region (proche des speciales du vendredi). car valence ca fait un peu loin des speciales !!

 

 

Privas par exemple

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars137If
un conseil sab , si des fois tu viens du cote de saint pierreville je te conseil d'aller entre tauzuc et le hameau de crau , toute la descente est technique , de beau decroché des enfillades rapides et tres serrées et le passage dans le hameau sera superbe (je sais de quoi je parle , je suis de st pierreville)

tu peux rejoindre tauzuc soit directement par st pierreville si tu aimes la marche (5 km le long de la speciale) soit en venant de st sauveur (selon ou ils coupent la route) et franchement ce n'est pas un coin ou il y aura beaucoup de monde mais c'est tres sympa par contre c'est pas la peine de penser a changer de speciale apres !!! ce sera mission impossible , mais tu verra 2 passages a pleins de superbes endoits

avis a tous ceux qui veulent passer un bon moment (je ne pense pas qu arsackinen me contredise !!)

 

 

c'est clair Nico, à partir de Tauzuc c'est génial.

Le passage du hameau de cros sera génial mais c'est à 4 km de tauzuc je pense

Et pour ceux qui iront à Tauzuc vue panoramique sur la colline en face (vers Serres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej236kn

Est-ce-que quelqu'un pourrai me donnai des endroits a aller voir et assez facile d'accès .Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Pour Info le Forum '50 ans deTour de Corse' transferé dans la categorie Histoire :pfff:

50 ans de Tour de Corse (1956-2006)

 

 

 

 

Tu n'es pas obligé de le répéter dans tous les topics de rallye... :bah:

 

Et puis puisque les 50 ans sont terminés c'est du passé, alors en quoi c'est saugrenu de se retrouver en histoire ?? :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc1738JT

Quelqu'un pourrait-il nous parler du col de la Fayolle? L'accés a l'air facile mais comment est l'ES aux environs du carrefour? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced874qK
:non: sa fait plus d'un mois que j'essaye de télécharger la carte sur le site de l'ACM même avec adobe reader 7 sa bug si quelqu'un pouvait la poster merci :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal580rZ

Pas terrible,montee tres rapide cote St Julien du Gua,cote Antraigue legere descente sur 600 metre puis un droit et vue sur la DESCENTE

L ideale c'est de descendre à St Julien 4 km environ . A l'epingle avant le village(quand tu descends du col)tu vois les autos sortir de la vallee,rentrer dans le debut du village et surtout tu as le bruit des moteurs............... magique!!!!!!

Ensuite tu les vois sortir du village, ligne droite 200 m,epingle,ligne doite,c'est un des tres jolis coins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §16s774Wr

oui je pense comme "walter 07" la monter du col de la fayolle va etre tres rapide donc pas terible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra606vX

 

Bonjour,

 

Commençant à préparer ce qui sera mon premier Monte-Carlo, j'aurais voulu savoir si dormir en toile de tente les deux nuits en Ardèche me laissait une chance de retourner à la fac le lundi (si possible sans devoir me faire amputer des extrémités)..?

 

Si non, quelles autres alternatives non onéreuses peuvent se proposer à moi (voiture, igloo,...)?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum620aj

Sachant que l'Ardeche est d'après ce que j'ai entendu plus froid que les ES dans les Alpes, je crois que l'amputation soit obligatoire sous la tente, donc peut être la voiture pare que les hôtels, ça à l'air d'être plus que plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac654DT

En voiture tout depend ou tu dors par ex burzet est beaucoup moins froid que lachamp raphael par contre duvet grand froid obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puk301Vn

salut, esque vous auriez la liste engagé du monte carl ou elle n'est pas encore prete??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced874qK
aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif Toutes les cartes des spéciales sont maintenant accésible sur le site de l'acm christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi175oM
Sachant que l'Ardeche est d'après ce que j'ai entendu plus froid que les ES dans les Alpes, je crois que l'amputation soit obligatoire sous la tente, donc peut être la voiture pare que les hôtels, ça à l'air d'être plus que plein.

 

j'ai dormie plusieurs année dans la voiture ou la tente il fait vraiment froid mais je te conseille quand meme la voiture et pas mal de duvet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uly317Vs

8400 euros d'engagement avec la pub pour un equipage non proprietaire de la voiture, 4200 pour les equipages amatreur où le proprietaire de la voiture fais partit de l'equipage ( avec la pub sinon c'est X 2 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ
8400 euros d'engagement avec la pub pour un equipage non proprietaire de la voiture, 4200 pour les equipages amatreur où le proprietaire de la voiture fais partit de l'equipage ( avec la pub sinon c'est X 2 )

 

C'est du vol organisé tout ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou303AB
8400 euros d'engagement avec la pub pour un equipage non proprietaire de la voiture, 4200 pour les equipages amatreur où le proprietaire de la voiture fais partit de l'equipage ( avec la pub sinon c'est X 2 )

 

ça n'a jamais été donné, mais avant quand tu avais la chance de terminer

tu étais invité au dîner de gala, en 2007 c'est 250€ par personnes! quels rats

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Moi j'y vais parce que c'est le rallye du champ le plus pres de chez moi mais sinon j'irai en espagne ;)

 

Car Monaco il prenne les gens pour des c*n autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §llo616ux
j'ai dormie plusieurs année dans la voiture ou la tente il fait vraiment froid mais je te conseille quand meme la voiture et pas mal de duvet

 

 

 

J' ai dormi une fois dans la caisse à St bonnet le froid en 92 (pa sûr) => absolument terrible, les bouteilles d' eau explosées

le cuir posé sur le volant transformé en planche, les vitres gelées sur 2 cm.

Je conseille la couverture de survie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai dormi une fois dans la caisse à St bonnet le froid en 92 (pa sûr) => absolument terrible, les bouteilles d' eau explosées

le cuir posé sur le volant transformé en planche, les vitres gelées sur 2 cm.

Je conseille la couverture de survie

 

 

En 92, les glaçons pendaient des sapins comme des balanciers d'horloge :ange: ...

 

Patrice

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou303AB

Lachamp Raphaël, ça peut être comme ça:

 

IMG_28.jpg.bb83b87e045e423915b2dca6796df239.jpg

 

IMG_0037.jpg.63ae68054da391ba48f2ef6453cfc124.jpg

 

Scan31.jpg.5fc08d5c99c1bc72175e84cff8bd96d4.jpg

 

 

 

spéciale St Martial-Le Chambon au niveau du hameau de Plats

 

 

 

plats2.jpg.fd31c2b79e4a63e015842e3e2fa596b2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...