Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

[TOPIC OFFICIEL] JM Latvala


Invité §mon743hm

Messages recommandés

Invité §tof715WK

ta raison, latvala a un palmarese bien plus beau que wilson jr, mais depuis ce début de saison je parle sinon il y a pas photo, latvala a des podums et une victoire et ces personne poura le contre dire

juste une question comme ça, pourquoi on en revien toujours a Wilson?

a+

 

à mon avis :

1) supporter Wilson (que même les Anglais surnomment Wilslow) et dire que Latvala n'a pas de talent c'est paradoxale (pour ne pas dire plus)

2) Wilson prend la place d'un pilote ayant un vrai talent : place Dudu, Atko ou Solberg pour ne citer qu'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gir424tA

à mon avis :

1) supporter Wilson (que même les Anglais surnomment Wilslow) et dire que Latvala n'a pas de talent c'est paradoxale (pour ne pas dire plus)

2) Wilson prend la place d'un pilote ayant un vrai talent : place Dudu, Atko ou Solberg pour ne citer qu'eux

 

ok, mais les espoires en latvala on peu etre était un peut grand, tous le monde ces que wilson est pistoné par papa, mais sur le fait qu'il prend pas place des autre je diré pas sur. apres chacun pence se qui veu et je suis pas la pour me prendre la tete.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat736Wd

c'est surtout un debat sans fin puisque forcement personne n'est du meme avis

mais bon,arretons le hs

le sujet c'est latvala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir424tA
c'est surtout un debat sans fin puisque forcement personne n'est du meme avis

mais bon,arretons le hs

le sujet c'est latvala

 

ta raison matt, on peut me dire combien de voiture un a cassé depuis 2006 ( enfin depuis qu'il est au plus haut niveau )

et tien j'y pence, qu'es qu'ils vont en faire de ça voiture apres se rally

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat736Wd

je pense pas qu'il en tire grand chose vu l'etat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr640Jr

je ne suis pas un fan de Latvala mais je pense qu'il est l'un des seuls à pouvoir se battre, à terme, avec Loeb. Je pense même qu'il a plus de talent qu'Hirvonen

 

:oui: Quand les rallyes feront 3 ES :oui:

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof715WK

:oui: Quand les rallyes feront 3 ES :oui:

:ange:

 

ou quand il aura un peu plus de plomb dans la cervelle maturité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr640Jr

ou quand il aura un peu plus de plomb dans la cervelle maturité :D

 

:jap::D

Enfin si Quesnel dit que Latvala est un tout bon...

- Règle n°1: le chef a toujours raison.

- Règle n°2: quand le chef a tort, se reporter au n°1. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir424tA

:jap::D

Enfin si Quesnel dit que Latvala est un tout bon...

- Règle n°1: le chef a toujours raison.

- Règle n°2: quand le chef a tort, se reporter au n°1. :o

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kwe020wO

Hem, je serais curieux de voir quelle aurait été la réaction de Quesnel si Latvala roulait pour les citrons? Un gros coup de pied dans le cul comme avec Duval, à mon humble avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr640Jr
Hem, je serais curieux de voir quelle aurait été la réaction de Quesnel si Latvala roulait pour les citrons? Un gros coup de pied dans le cul comme avec Duval, à mon humble avis...

 

Et il aurait eu raison :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU
Hem, je serais curieux de voir quelle aurait été la réaction de Quesnel si Latvala roulait pour les citrons? Un gros coup de pied dans le cul comme avec Duval, à mon humble avis...

 

 

Pas sur, vu que Latvala à une chose que Duval n'a pas malheureusement

 

 

Une bonne grosse valise remplie de beaux billets verts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc660pf

Une auto écrasée par Latvala, Duval, ou Tartempion reste une auto détruite. :ange:

Il ne s’agit pas en l’occurrence de jeter la pierre à Latvala car me semble t’il la responsabilité de cette navrante situation ne lui incombe pas majoritairement :non: .

Le Team Manager qui prend le risque de faire passer un collégien directement en Master ne doit s’en prendre qu’à lui-même face à l’échec. Quelque soit le domaine, il n’est pas concevable ni convenable d’investir une personne de responsabilités avant de l’avoir formée et préparée pour cela. C’est une des règles élémentaires de Management. :ange:

Latvala est en première ligne alors qu’il devrait être derrière un leader afin d’emmagasiner de l’expérience et des points pour son Team. Dans cette position il se sent obligé de se montrer par quelques coups d’éclat alors qu’il brillerait tout autant et surtout plus longtemps, en passant simplement les lignes d’arrivées derrière son leader où éventuellement devant lorsque les circonstances s’y prêtent. ;):sol:

Dans ce domaine, Citroën est là aussi exemplaire il suffit de voir les progrès constants de Sordo, méritant équipier qui attend son heure tout en gagnant les points pour le Team et l’expérience pour son avenir. :)

Ils reproduisent également le même schéma avec Ogier, qui récite ses gammes, et apprend tranquillement. :)

Chaque individu équilibré, s’enrichi plus de ses erreurs que de ses réussites. ;)

Alors seuls les illuminés restent persuadés que le paraître est plus important que l’être. Et leur délire exige des résultats immédiats de ceux ou celles qui dans certains domaines montrent quelques aptitudes, sous le puéril prétexte qu’il suffirait d’endosser un costume et de disposer du meilleur instrument pour faire des virtuoses. :non::pfff:

 

L’insolente supériorité de Citroën n’est pas le fruit du hasard, des autos performantes, de la haute technologie, des pilotes talentueux et mentalement au top, des stratégies claires et réfléchies, et le tout managé avec brio.

Pour battre Citroën et Loeb il faudra incontestablement beaucoup plus que, d’une part des bonnes autos et d’autre part, des tactiques douteuses imposées à des pilotes dont le talent est terni par un pitoyable management. :q

 

Mais ? n’est-ce pas ce que Quesnel à exprimé en mots choisis (en parlant de Latvala) afin de ne pas blesser quelques égos chagrins.??? :jap:

 

 

Sportivement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir424tA

 

Pas sur, vu que Latvala à une chose que Duval n'a pas malheureusement

 

 

Une bonne grosse valise remplie de beaux billets verts

 

pas mal trouvé sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin810MD

 

je ne suis pas un fan de Latvala mais je pense qu'il est l'un des seuls à pouvoir se battre, à terme, avec Loeb. Je pense même qu'il a plus de talent qu'Hirvonen

 

 

D'ailleurs de l'avis de Loeb - l'année dernière ou en 2007 - , JML lui paraissait encore plus rapide que Gronholm. Difficile de faire meilleur compliment, en tous les cas Hirvo lui n'y a pas eu droit. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat736Wd

et beh pour le moment loeb a sorti une grosse connerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg302BP
Une auto écrasée par Latvala, Duval, ou Tartempion reste une auto détruite. :ange:

Il ne s’agit pas en l’occurrence de jeter la pierre à Latvala car me semble t’il la responsabilité de cette navrante situation ne lui incombe pas majoritairement :non: .

Le Team Manager qui prend le risque de faire passer un collégien directement en Master ne doit s’en prendre qu’à lui-même face à l’échec. Quelque soit le domaine, il n’est pas concevable ni convenable d’investir une personne de responsabilités avant de l’avoir formée et préparée pour cela. C’est une des règles élémentaires de Management. :ange:

Latvala est en première ligne alors qu’il devrait être derrière un leader afin d’emmagasiner de l’expérience et des points pour son Team. Dans cette position il se sent obligé de se montrer par quelques coups d’éclat alors qu’il brillerait tout autant et surtout plus longtemps, en passant simplement les lignes d’arrivées derrière son leader où éventuellement devant lorsque les circonstances s’y prêtent. ;):sol:

Dans ce domaine, Citroën est là aussi exemplaire il suffit de voir les progrès constants de Sordo, méritant équipier qui attend son heure tout en gagnant les points pour le Team et l’expérience pour son avenir. :)

Ils reproduisent également le même schéma avec Ogier, qui récite ses gammes, et apprend tranquillement. :)

Chaque individu équilibré, s’enrichi plus de ses erreurs que de ses réussites. ;)

Alors seuls les illuminés restent persuadés que le paraître est plus important que l’être. Et leur délire exige des résultats immédiats de ceux ou celles qui dans certains domaines montrent quelques aptitudes, sous le puéril prétexte qu’il suffirait d’endosser un costume et de disposer du meilleur instrument pour faire des virtuoses. :non::pfff:

 

L’insolente supériorité de Citroën n’est pas le fruit du hasard, des autos performantes, de la haute technologie, des pilotes talentueux et mentalement au top, des stratégies claires et réfléchies, et le tout managé avec brio.

Pour battre Citroën et Loeb il faudra incontestablement beaucoup plus que, d’une part des bonnes autos et d’autre part, des tactiques douteuses imposées à des pilotes dont le talent est terni par un pitoyable management. :q

 

Mais ? n’est-ce pas ce que Quesnel à exprimé en mots choisis (en parlant de Latvala) afin de ne pas blesser quelques égos chagrins.??? :jap:

 

 

Sportivement,

 

Euh.......hirvo n'est pas LE leader "offciel" de ford et latvala second couteau pour ramener des points a ford et apprendre???C'est comme ca que j'y vois moi,un peu comme sordo et loeb,sauf que latvala c'set peut etre senti poussé des ailes :??::ange:

sinon........... TRES bonne analyse,je suis entierement d'accord avec toi.on sent le manager :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chb841xu
Une auto écrasée par Latvala, Duval, ou Tartempion reste une auto détruite. :ange:

Il ne s’agit pas en l’occurrence de jeter la pierre à Latvala car me semble t’il la responsabilité de cette navrante situation ne lui incombe pas majoritairement :non: .

Le Team Manager qui prend le risque de faire passer un collégien directement en Master ne doit s’en prendre qu’à lui-même face à l’échec. Quelque soit le domaine, il n’est pas concevable ni convenable d’investir une personne de responsabilités avant de l’avoir formée et préparée pour cela. C’est une des règles élémentaires de Management. :ange:

Latvala est en première ligne alors qu’il devrait être derrière un leader afin d’emmagasiner de l’expérience et des points pour son Team. Dans cette position il se sent obligé de se montrer par quelques coups d’éclat alors qu’il brillerait tout autant et surtout plus longtemps, en passant simplement les lignes d’arrivées derrière son leader où éventuellement devant lorsque les circonstances s’y prêtent. ;):sol:

Dans ce domaine, Citroën est là aussi exemplaire il suffit de voir les progrès constants de Sordo, méritant équipier qui attend son heure tout en gagnant les points pour le Team et l’expérience pour son avenir. :)

Ils reproduisent également le même schéma avec Ogier, qui récite ses gammes, et apprend tranquillement. :)

Chaque individu équilibré, s’enrichi plus de ses erreurs que de ses réussites. ;)

Alors seuls les illuminés restent persuadés que le paraître est plus important que l’être. Et leur délire exige des résultats immédiats de ceux ou celles qui dans certains domaines montrent quelques aptitudes, sous le puéril prétexte qu’il suffirait d’endosser un costume et de disposer du meilleur instrument pour faire des virtuoses. :non::pfff:

 

L’insolente supériorité de Citroën n’est pas le fruit du hasard, des autos performantes, de la haute technologie, des pilotes talentueux et mentalement au top, des stratégies claires et réfléchies, et le tout managé avec brio.

Pour battre Citroën et Loeb il faudra incontestablement beaucoup plus que, d’une part des bonnes autos et d’autre part, des tactiques douteuses imposées à des pilotes dont le talent est terni par un pitoyable management. :q

 

Mais ? n’est-ce pas ce que Quesnel à exprimé en mots choisis (en parlant de Latvala) afin de ne pas blesser quelques égos chagrins.??? :jap:

 

 

Sportivement,

 

 

Ton analyse est nickel. Je la partage totalement. Ford a un gros problème de coaching et de bon sens... Jusqu'à quand les financiers vont tolérer cette situation??? Coté Subaru ce fut vite décidé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal304EN
Le Team Manager qui prend le risque de faire passer un collégien directement en Master ne doit s’en prendre qu’à lui-même face à l’échec. Quelque soit le domaine, il n’est pas concevable ni convenable d’investir une personne de responsabilités avant de l’avoir formée et préparée pour cela. C’est une des règles élémentaires de Management. :ange:

Latvala est en première ligne alors qu’il devrait être derrière un leader afin d’emmagasiner de l’expérience et des points pour son Team. Dans cette position il se sent obligé de se montrer par quelques coups d’éclat alors qu’il brillerait tout autant et surtout plus longtemps, en passant simplement les lignes d’arrivées derrière son leader où éventuellement devant lorsque les circonstances s’y prêtent. ;):sol:

Dans ce domaine, Citroën est là aussi exemplaire il suffit de voir les progrès constants de Sordo, méritant équipier qui attend son heure tout en gagnant les points pour le Team et l’expérience pour son avenir. :)

Ils reproduisent également le même schéma avec Ogier, qui récite ses gammes, et apprend tranquillement. :)

Chaque individu équilibré, s’enrichi plus de ses erreurs que de ses réussites. ;)

 

Pas vraiment d'accord! Latvala ne débarque pas du "collège", et il a déjà une certaine expérience en rallye, suffisante que pour être pilote officiel. Et je ne suis pas fan de cette méthode qui consiste à faire apprendre un pilote en tant que n°2. Les vrais champions de rallye n'ont jamais été des porteurs d'eau. Même si cela ne paye pas pour le moment, je pense que Latvala a un plus bel avenir au haut niveau que Sordo, qui n'a encore jamais lutté pour la victoire et ne saura pas comment faire le moment venu.

 

L’insolente supériorité de Citroën n’est pas le fruit du hasard, des autos performantes, de la haute technologie, des pilotes talentueux et mentalement au top, des stratégies claires et réfléchies, et le tout managé avec brio.

 

Tu peux rajouter un budget et des moyens techniques largement supérieurs à la concurrence. Entre Citroën Racing et M-Sport, il n'y a pas vraiment photo. Le WRC est LE programme principal de Citroën en sport auto, alors qu'il n'est qu'une discipline parmi d'autres pour Ford. Je suis déjà impressionné de la résistance de l'équipe britannique, qui s'est bien améliorée par rapport au début des années 2000, où elle disposait pourtant d'un budget plus confortable avec deux tops pilotes. On aime bien cracher sur Wilson sur ce forum (la fameuse rivalité France-Royaume-Uni...), mais dites vous bien que s'il n'avait pas été là, Ford aurait arrêté son programme rallye depuis longtemps, et je vous laisse alors imaginer où en serait le WRC aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat736Wd

Pas vraiment d'accord! Latvala ne débarque pas du "collège", et il a déjà une certaine expérience en rallye, suffisante que pour être pilote officiel. Et je ne suis pas fan de cette méthode qui consiste à faire apprendre un pilote en tant que n°2. Les vrais champions de rallye n'ont jamais été des porteurs d'eau. Même si cela ne paye pas pour le moment, je pense que Latvala a un plus bel avenir au haut niveau que Sordo, qui n'a encore jamais lutté pour la victoire et ne saura pas comment faire le moment venu.

 

 

 

en effet il a deja de longues années au volant d'une wrc

et le plan de carriere de latvala veut qu'on lui fasse gagner des rallyes,pas sordo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra224rL
Coté Subaru ça a été décidé au bout de 3 ans d'echec et avec l'aide d'une crise financière. C'est pas ce que j'appelle vite. ;)

 

Bon sinon Wilson fait confiance à Latvala:

http://www.autosport.com/news/report.php/id/74369

 

:jap: Sub pour le lien.

 

Dans lequel on trouve ceci, tout juste incroyable :

 

Latvala lost control of his Ford at a left-hand corner on the fourth stage of the event. He was leading at the time of the crash.

 

"It was all my fault," he said. "I had the corner marked with a double caution, but the night before, I changed it. I have realised you should never change your notes after the recce.

 

Le mec change sa note d'un virage qu'il a noté dangereux, la nuit précédent le passage en course !!!

 

Mais bon, dix-sept tonneaux plus tard il s'est rendu compte qu'il ne fallait pas changer ses notes après les recos. :D

 

wrcaddict a raison, le gars a besoin d'apprendre quelques trucs... qu'on apprend (à beaucoup moindre frais) dans les formules de promotion... :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal304EN

Dans une formule de promotion, il n'aurait rien appris car le virage aurait été pris à une moins grande vitesse. Ce genre de choses s'apprend au plus haut niveau.

 

Sinon, bonne réaction de Wilson de le faire monter au plus vite dans une voiture de rallye. Car cet accident aurait pu avoir des conséquences négatives sur son pilotage. Il a l'air très choqué, et on le comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Sub pour le lien.

 

Dans lequel on trouve ceci, tout juste incroyable :

 

Le mec change sa note d'un virage qu'il a noté dangereux, la nuit précédent le passage en course !!!

 

Mais bon, dix-sept tonneaux plus tard il s'est rendu compte qu'il ne fallait pas changer ses notes après les recos. :D

 

wrcaddict a raison, le gars a besoin d'apprendre quelques trucs... qu'on apprend (à beaucoup moindre frais) dans les formules de promotion... :)

 

 

Ca me fait penser à Prevot qui lui avait changé une note entre les 2 passages d'une spéciale en Sardaigne 2005 mais sans en faire part à Duval... On connaît le résultat. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra224rL
Dans une formule de promotion, il n'aurait rien appris car le virage aurait été pris à une moins grande vitesse. Ce genre de choses s'apprend au plus haut niveau.

 

Objection, Votre Honneur :jap:

Dans une formule de promotion, il aurait (peut-être) appris qu'on ne change pas une note (spécialement celle d'un virage que l'on a jugé délicat ou dangereux) sur une inspiration nocturne à l'hôtel. Que le virage soit à grande vitesse ou non ne change rien à l'affaire... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objection, Votre Honneur :jap:

Dans une formule de promotion, il aurait (peut-être) appris qu'on ne change pas une note (spécialement celle d'un virage que l'on a jugé délicat ou dangereux) sur une inspiration nocturne à l'hôtel. Que le virage soit à grande vitesse ou non ne change rien à l'affaire... :)

 

 

Oui bon, il s'est pas réveillé d'un coup en pleine nuit pour corriger une note hein... :lol:

 

Ils ont dû faire ça lors du visionnage de la cam' embarquée des reccos. On peut s'en servir pour affiner certains trucs (et, pour, sur, dans, par exemple) et certaines distances, mais corriger une note peut s'avérer dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kwe020wO

 

Ca me fait penser à Prevot qui lui avait changé une note entre les 2 passages d'une spéciale en Sardaigne 2005 mais sans en faire part à Duval... On connaît le résultat. :ange:

 

 

Ben merde! :??: J'étais pas du tout au courant de ça?! Moi qui croyais Stéphane Prévot irréprochable (à part la désertion du navire après la cata de Chypre), je tombe de haut! Comment se fait-il qu'on n'en ai pas parlé plus que ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr640Jr

 

Ben merde! :??: J'étais pas du tout au courant de ça?! Moi qui croyais Stéphane Prévot irréprochable (à part la désertion du navire après la cata de Chypre), je tombe de haut! Comment se fait-il qu'on n'en ai pas parlé plus que ça??

 

Duval, si mes souvenirs sont bons, venait juste de passer 2ème devant Solberg.

Quand il est sorti dans la suivante, le fait qu'il surconduisait était une explication tout à fait probable :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben merde! :??: J'étais pas du tout au courant de ça?! Moi qui croyais Stéphane Prévot irréprochable (à part la désertion du navire après la cata de Chypre), je tombe de haut! Comment se fait-il qu'on n'en ai pas parlé plus que ça??

 

 

Fréquelin était posté à l'endroit où Duval est sorti lors du 1er passage... Le belge est le seul a être passé avec un gros coeur d'après le Grizzly, et ils en ont parlé au regroup'.

Prévot, qui n'était plus en confiance, a modifié la note de manière à aborder cet endroit moins vite lors du second passage, mais... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

 

Fréquelin était posté à l'endroit où Duval est sorti lors du 1er passage... Le belge est le seul a être passé avec un gros coeur d'après le Grizzly, et ils en ont parlé au regroup'.

Prévot, qui n'était plus en confiance, a modifié la note de manière à aborder cet endroit moins vite lors du second passage, mais... :bah:

 

 

Il est passé encore plus vite avec une note moins élevée! :lol:

 

Y'avait pas une histoire de legère bosse qui a délesté l'avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est passé encore plus vite avec une note moins élevée! :lol:

 

 

:D

 

Il visualisait bien l'endroit vu qu'il en avait parlé avec le Fréq', mais à l'annonce de la note modifiée, il a douté et est passé "un peu brouillon"...

 

Y'avait pas une histoire de legère bosse qui a délesté l'avant?

 

 

Un p'tit jump suivi d'un léger gauche... Il est sorti un peu large et la roue arrière gauche a touché une pierre qui l'a envoyé en tonneau.

Pour illustrer:

 

Fin du HS Messieurs.

 

Revenons à Jari-Matti :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

Bilan 2009

1 victoire, 4 ème du championnat, 5 rallyes corrects sur 12

Un début de saison catastrophique (mise à part la Norvège), une embellie commencée en Sardaigne et puis de nouveau des égarements sur la fin du championnat, avec un dernier rallye où les erreurs se sont succédées comme dans une spirale sans fin...

 

C'est dur. C'est poussif. J'ai même une légère impression de régression.

Ca doit être carrément usant pour Malcolm, mais qui lui garde tout de même sa confiance

 

La fiabilité n'est pas encore au rendez-vous. Jusqu'à quand ?

 

 

Mais comme dirait Lara "J'y crois encore !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat736Wd

Oui Slide toi tu y crois,certains ici sans doute encore,mais combien de temps Wilson va continuer a lui faire confiance?

Latavala est sur cette fin de saison du niveau (et encore...) de Seb Ogier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe
Bilan 2009

1 victoire, 4 ème du championnat, 5 rallyes corrects sur 12

Un début de saison catastrophique (mise à part la Norvège), une embellie commencée en Sardaigne et puis de nouveaux des égarements sur la fin du championnat, avec un dernier rallye où les erreurs se sont succédées comme dans une spirale sans fin...

 

C'est dur. C'est poussif. J'ai même une légère impression de régression.

Ca doit être carrément usant pour Malcolm, mais qui lui garde tout de même sa confiance

 

La fiabilité n'est pas encore son adjectif préféré. Jusqu'à quand ?

 

 

Mais comme dirait Lara "J'y crois encore !!!"

 

 

 

Je te suis dans ton analyse...

 

seulement 4 podiums c'est bien maigre, surtout quand on voit le plateau cette année...

 

Le nombre de pilotes potentiellement sur le podium sur chaque rallye était de 4 ou 5 (les 4 officiels + solberg)...Il y a trouvé sa place seulement 4 fois sur l'ensemble de la saison c'est bien maigre...

Au temps ou il y avait 6/7 top pilotes à chaque départ, ça aurait été compréhensible mais la...:L

 

Aujourd'hui, y a pas photo, faut être régulier...Combien de zéro pointé ont eu Hirvonen, Loeb et Sordo?Même un wilson régulier arrive à devancer un Ogier bien plus performant...

 

Bref Latvala à quand même deux points a son avantage :

 

1-Qui pour le remplacer? Duval c'est la même chose, Atko c'est moins vite, reste plus que Solberg

2-Il a du pognon

3-Duval n'en a pas

4-Atko en a encore moins

5-Solberg est bien plus heureux en étant libre

6-Wilson, mais le père n'est pas fou non plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...