Invité §sia075Io 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 Même époque https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/734122/sc008sur piste5cb92.jpg[/img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sia075Io 18 décembre 2009 Signaler Partager 18 décembre 2009 Autres Gordini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 866iD 21 décembre 2009 Signaler Partager 21 décembre 2009 Salut à tous, Circuit de la Corniche mai 1970 A suivre Le Tahitien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 866iD 25 décembre 2009 Signaler Partager 25 décembre 2009 Maroc Circuit de la Corniche mai 1970 A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Triumph Only 27 décembre 2009 Signaler Partager 27 décembre 2009 Bonjour, Scanné d'un CARS & Car Conversion de 1968, en Autocross anglais, Aïe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reinos 27 décembre 2009 Signaler Partager 27 décembre 2009 Quelques photos de notre "amour de jeunesse" les 40 ans de La 8 G au MAS du CLOS (19 et 20/06/2004) à LOHEAC (02 et 03/10/2004) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rin163vS 1 janvier 2010 Signaler Partager 1 janvier 2010 Hello. My name is Lennart from Sweden. And in 1975 I drove a Gordini in a Rally! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rin163vS 1 janvier 2010 Signaler Partager 1 janvier 2010 And here is same of my pictures of a Gordini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rin163vS 5 janvier 2010 Signaler Partager 5 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 866iD 6 janvier 2010 Signaler Partager 6 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducou21 10 janvier 2010 Signaler Partager 10 janvier 2010 D FARGE Course de Côte d 'Urcy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rt5223nl 11 janvier 2010 Signaler Partager 11 janvier 2010 TOUTE SUPERBE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ser124bu 14 janvier 2010 Signaler Partager 14 janvier 2010 Des minis pour changer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reinos 14 janvier 2010 Signaler Partager 14 janvier 2010 A la suite de Sergio83 une partie de ma collection de 8G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sia075Io 14 janvier 2010 Signaler Partager 14 janvier 2010 En voici une autre grandeur nature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sia075Io 14 janvier 2010 Signaler Partager 14 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reinos 14 janvier 2010 Signaler Partager 14 janvier 2010 Aprés les 1/43 et 1/18 mon ex echelle1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
IACSLOT1 18 janvier 2010 Signaler Partager 18 janvier 2010 Bonjour je vous annonce la sortie d'un fascicule sur la coupe r8g 69 lors de la course de Reims ce document comporte 8 dessions et 8 photos format A5 de tres bonne qualite present a Retromobile allee des artistes racingartsandco@orange.fr sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sia075Io 28 janvier 2010 Signaler Partager 28 janvier 2010 Vue à Retromobile sur le stand de la FFSA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
IACSLOT1 1 février 2010 Signaler Partager 1 février 2010 voil ale fascicule annonce tire a 300 exemplaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §HAR447tR 1 février 2010 Signaler Partager 1 février 2010 Histoire de mélanger actualité et histoire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vet233KH 14 février 2010 Signaler Partager 14 février 2010 http://www.britishpathe.com/record.php?id=83275 Dans ce reportage, on peut voir une R8, en Australie, dans un rally, en 1967. Étonnant !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reinos 14 février 2010 Signaler Partager 14 février 2010 http://www.britishpathe.com/record.php?id=83275 Dans ce reportage, on peut voir une R8, en Australie, dans un rally, en 1967. Étonnant !? super mais le copi qui referme la barrière devant le concurrent suivant.....pas trés "fair-play" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 14 février 2010 Signaler Partager 14 février 2010 super mais le copi qui referme la barrière devant le concurrent suivant.....pas trés "fair-play" Bonjour Tu n'as pas connu les "BOVI STOP" au rallye Court Franche Comté dans les années 80 dans les Franches Montagnes en Suisse ou il fallait ouvrir la barrière et la refermer derrière pour que les MEU MEU ne passent pas d'un parc à l'autre ? Salut Thais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sco746er 14 février 2010 Signaler Partager 14 février 2010 CERF CHRISTIAN / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vet233KH 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 http://www.britishpathe.com/record.php?id=44431 Dans le reportage du R.A.C. rally, 1966, on peut voir une Renault 8. http://www.britishpathe.com/record.php?id=71246 et au Monte-Carlo 67, des Renault 8 Gordini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
IACSLOT1 20 février 2010 Signaler Partager 20 février 2010 Autres Gordini https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/734122/sc008sur piste5cb92.jpg1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/734122/sc00coupe gordini31043d.jpg Bonjour qui au volant de la 27C aux selections de Bugatti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sia075Io 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 Moi même pour mon tout premier contact avec la compétition automobile dont j'ignorais tout et que je devais retrouver quelques mois plus tard en m'alignant dans quelques rallyes nationaux où je fis de bons résultats en GR1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 866iD 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 Coupe Gordini 1966 n°10 Grillerer-n°12 Hommel- n°24 Vignaud A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 866iD 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 Moi même pour mon tout premier contact avec la compétition automobile dont j'ignorais tout et que je devais retrouver quelques mois plus tard en m'alignant dans quelques rallyes nationaux où je fis de bons résultats en GR1 . Salut Sial et à tous, Voici les classements des éliminatoires de la Coupe 1970, 196 eme temps, tu avaits dû avoir des soucis? pour ma part un 194 eme temps: Entre deux missions, je décide de remettre la Gord en version série pour tenter l’aventure en Coupe Gordini ! ! ! Ce sera quelques week-end et nuitées passées dans une grange pour que la voiture soit conforme au règlement, les sélections ayant lieu début mars, un mois avant je suis à l’étranger et je ne rentre que la veille du début des qualifs, La Celle Saint Cloud est sous la neige (cela aura une importance sur les qualifs…) Dès potron-minet départ vers Le Mans, la neige et le verglas sont présents sur la route et il faut y aller doucement sur l’accélérateur, maxi 4000 t/mn… Arrivé sans encombre au Bugatti, il faut se faire une petite place au milieu de toutes les Gordini venant de toute la France, après avoir reculé l’heure de lancement des essais pour cause verglas sur la piste, voici ma série lancée, la première de la journée, le moteur est chaud, en piste, je monte les rapports, le moteur ratatouille au-dessus de 5000 t/mn… Bougies encrassées ? Au bout de 2 tours, arrêt au stand pour changer les bougies… Toujours le même problème…. Contrôle des gicleurs et changement des flotteurs de carbu… Du filtre à air … démontage du couvre culbu pour regarder le jeu des soupapes… Rien à faire, impossible de dépasser les 5000 t/mn, les essais se terminent et les tours chrono commencent avec le même résultat, bilan 194 ème temps sur 253, éliminé et déçu car sur ce circuit que je connaissais un peu j’espérais pouvoir me qualifier… Bye Bye la Coupe et retour sur Paris, après avoir tout changé en matière d’allumage et de carburation, il ne reste plus qu’a démonter la culasse, bilan plusieurs ressorts de soupapes cassés, moins de regrets car il était difficile de diagnostiquer sans démontage. Béal à Albi 1966 A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
IACSLOT1 26 février 2010 Signaler Partager 26 février 2010 Bonjour en 199 eme position MASSON deçu de ces éssais rentre sur Paris a FOND et a 3 kilometres de son domicile effectue un magnifique tonneu avec retourenent et "ejectation" et toutes les consequences qui vont avec: arret definitif de toute competion destruction quasi totale de la R8G revente de l'épave au casseur du coins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rowrow 26 février 2010 Signaler Partager 26 février 2010 Bonjour, Je suis à la recherche des spécifications techniques des R8 Gordini 1300 Groupe 2 engagées en rallye à la belle époque. J'ai pas mal cherché jusqu'à présent mais sans succès: j'ai trouvé assez facilement toutes ces infos pour les Simca Rallye 2 Groupe 2, idem pour les NSU TT, mais rien sur la Gord, un comble!!! Je cherche à reproduire le comportement de la voiture avec précision dans la simulation rFactor (il existe déjà une gord mais version coupe), et pour cela j'ai besoin des paramètres exacts utilisés sur les voitures. Je recherche : - la puissance moteur max au régime correspondant - le couple max au régime correspondant - Le régime maxi - capacité du réservoir de carburant - Poids d'homologation groupe 2 - Répartition des masses AV/AR - Largeur de voie, empattement - Angle de carrossage avant et arrière - Pincement avant et arrière - Angle de châsse. Si en plus vous avez un descriptif du comportement de l'auto, là c'est la fête! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 866iD 27 février 2010 Signaler Partager 27 février 2010 Coupe Gordini 1966 Albi Grillerer le gagnant A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 866iD 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Coupe Gordini 1966 Pau, Jimmy Mieusset reçoit la gerbe du vainqueur des mains d'Annie Schlesser A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reinos 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Toujours super tes archives.....Pau 1966 cela ne nous rajeunit pas .Je débutais en Sport Auto comme ....spectateur adolescent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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