Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

La galerie des horreurs


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pag532wX

Ya vraiment des fous furieux sur terre :beuh:

 

:lol: disons juste qu'ils n'ont pas peur du ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Astina GT

    1430

  • Torino-man

    1210

  • MDelaney

    1090

  • facel55

    934

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tak711Jd

Mais ce n'est même plus question de ridicule c'est une question de bon sens et de goût :beuh:

 

Remarque depuis quand les jackys sont dotés de bon sens et de goût ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

Il y a une expression qui dit qu'on est toujours le con de quelqu'un...Je pense que c'est la meme chose, il y aura toujours quelqu'un pour penser qu'il a meilleur gout que toi! C'est comme ça...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak711Jd

J'ai bon goût :fier: en même temps à côté des bouses qu'ils pondent je suis désolé ce n'est pas difficile de passer pour quelqu'un de raffiné :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

Tu sais, meme le pire des jackys si tu lui demandes si il a bon gout il te répondra que oui! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

ok excuse moi de t'avoir parlé et d'avoir donné mon avis! Désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour celles que l'on poste ici, leurs proprios ont autant de chance de trouver quelqu'un un fou prêt à leur racheter que de gagner à l'Euromillions 5 fois de suite... :D

 

Nouvelle Caterpillar :

caterpillar.jpg.e5b82e74718c96f0a12a6b660684b891.jpg

 

Splendide Cox/4L :

cox4l.jpg.40bbec3cfe385deb5318c3470d24b9d0.jpg

 

Prelude Kermitt:

1529147849_hondakermitt.jpg.2d5b49baab45bc1220ec83d44fd57df7.jpg

 

Une Tigra est cachée sous cette jolie peinture perso :

1402794432_tigrapeinte.jpg.c1859d6d9af33e912222e149995dbc94.jpg

 

Chérie, voici ta Smart tant réclamée. Heureuse ?

105967970_smartkit.jpg.75dcb2fa1dbe49f3baab4f2bd0086d30.jpg

 

Quizz ? Je suis incapable de déterminer ce qui se cache sous ce masque d'épouvante :

unknow.jpg.d3da5892127972466897f0974a9d10bc.jpg

 

Le style néo-rétro, c'est la grande classe quand même :

ouais.jpg.ef09dc8dfe95852e75aab6ba4278cd88.jpg

 

Nouvelle loi. Pour ceux qui ont perdu le permis, obligation de rouler dans ce télépod du futur :

1189323756_voiturettedufutur.jpg.d8064958824ad7f1f68ce6f1d3bfde64.jpg

 

:love::love::love::o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

Quizz ? Je suis incapable de déterminer ce qui ce cache sous ce masque d'épouvante :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330269/unknow.jpg

 

c'est une super cinq ( a l'origine :lol: )

 

Le style néo-rétro, c'est la grande classe quand même :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330269/ouais.jpg

 

et ca c'est une nissan micra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:eek: c'est la 1ere fois que je la vois en cabriolet elle aurais été pas mal je trouve

 

Tu as raison. J'ai même hésité entre "les horreurs" (trop sévère) et "les françaises" (trop sympa) :??:

 

En revanche celle ci est bien à sa place ici ? On ne sais pas si le "dispositif" fonctionne ?

 

Americaine pots echappement.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En revanche celle ci est bien à sa place ici ? On ne sais pas si le "dispositif" fonctionne ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/Americaine pots echappement.jpg

 

 

:D Pas honte, le type ? En tout cas, si le dispositif fonctionne, il ne doit pas avoir de problème pour allumer ses clopes... :sol:

 

Pour les amoureux de la mini :

 

 

485126360_mini02.jpg.08bb3dbe7f57b11efb66a093e94655b9.jpgmini.jpg.11178391e1f0f863351139dd7a1841c1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Eh ben y a qu'une chose a dire!! Les gens sont vraiment malades!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben y a qu'une chose a dire!! Les gens sont vraiment malades!!!!!

 

 

Encore lorsque cela ne touche que la voiture. Je connaissais un type qui s'habillait en costume Louis XVI (chemise à moultes jabots, redingote, bas, souliers vernis) et sortait ainsi acoutré dans la rue. Juste parce qu'il trouvait ca le comble de la classe. Certaines japonaises s'habillent en personnages de manga...

 

Chacun fait ce qui lui plait. Tant que c'est assumé, moi je m'en contrefout.

 

Quand je rencontre un de ces personnages (le dernier en date : un ersaltz d'Elvis Presley, costume à paillette, au volant d'une R25 kitée-de-la-mort rose bonbon avec aigle sur le capot), je n'attarde pas mon regard, de peur qu'ils se sentent épiés. C'est idiot, je sais, puiqu' ils font tout pour ce faire remarquer. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Tu as raison. J'ai même hésité entre "les horreurs" (trop sévère) et "les françaises" (trop sympa) :??:

 

En revanche celle ci est bien à sa place ici ? On ne sais pas si le "dispositif" fonctionne ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/Americaine pots echappement.jpg

 

 

 

 

 

 

une question... comment il ouvre la portiere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

Encore lorsque cela ne touche que la voiture. Je connaissais un type qui s'habillait en costume Louis XVI (chemise à moultes jabots, redingote, bas, souliers vernis) et sortait ainsi acoutré dans la rue. Juste parce qu'il trouvait ca le comble de la classe. Certaines japonaises s'habillent en personnages de manga...

 

Chacun fait ce qui lui plait. Tant que c'est assumé, moi je m'en contrefout.

 

Quand je rencontre un de ces personnages (le dernier en date : un ersaltz d'Elvis Presley, costume à paillette, au volant d'une R25 kitée-de-la-mort rose bonbon avec aigle sur le capot), je n'attarde pas mon regard, de peur qu'ils se sentent épiés. C'est idiot, je sais, puiqu' ils font tout pour ce faire remarquer. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

ben oui! Apres tout on en voit de toutes les couleurs! J'en ai déja vu de drôles aussi! Et ici j'ai dépasser un de ces trucs sur la route! Un gugusse a moto habillé d'un pijama blanc avec des petits coeurs de toutes les couleurs! Je te jure je suis sérieux! J'étais pliés derriere mon volant! Y a quelques année je voyait parfois un travelo en rue. Ben pourquoi pas! Mais bon.... Faut être barge quand meme! moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

 

 

 

 

 

 

une question... comment il ouvre la portiere ?

 

 

beuh? Passe par la fenetre comme en Nascar?? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

une question... comment il ouvre la portiere ?

 

Je pense que nous sommes face à un piètre photoshop... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Je pense que nous sommes face à un piètre photoshop... :o

 

pas impossible non plus! aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou166Vr

Les plus avertis auront remarqué l'espèce de truc en arriere plan de la 1ere photo :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330269/123.jpg

 

 

Le truc en arrière-plan est tout ce qu'il y a de plus sérieux et s'appelle une BRUBAKER BOX, minivan conçu par le designer Curt Brubaker en 1972 aux USA sur la base de l'éternelle Coccinelle. Il était plutôt assez réussi, surtout avec ses pare.chocs d'origine plats. Je le verrai bien aujourd'hui avec un moteur av et surtout un intérieur revu.

Plus d'infos : http://www.rodster.com/articles/BrubakerBox.htm http://www.priceofhistoys.com/category/brubaker-box/

http://www.flat4.de/brubaker.htm

Il était même paru en double page dans l'Automobile, si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

 

Le truc en arrière-plan est tout ce qu'il y a de plus sérieux et s'appelle une BRUBAKER BOX, minivan conçu par le designer Curt Brubaker en 1972 aux USA sur la base de l'éternelle Coccinelle. Il était plutôt assez réussi, surtout avec ses pare.chocs d'origine plats. Je le verrai bien aujourd'hui avec un moteur av et surtout un intérieur revu.

Plus d'infos : http://www.rodster.com/articles/BrubakerBox.htm http://www.priceofhistoys.com/category/brubaker-box/

http://www.flat4.de/brubaker.htm

Il était même paru en double page dans l'Automobile, si je me souviens bien.

 

Merci pour les précisions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

 

 

Je ne l'aurais pas mis dans les horreurs, c’est vieillot mais c’est l’époque qui veut ça, en tout en cab elle est largement plus belle…

 

 

 

Encore lorsque cela ne touche que la voiture. Je connaissais un type qui s'habillait en costume Louis XVI (chemise à moultes jabots, redingote, bas,

souliers vernis) et sortait ainsi acoutré dans la rue. Juste parce qu'il trouvait ca le comble de la classe. Certaines japonaises s'habillent en personnages de manga...

 

Chacun fait ce qui lui plait. Tant que c'est assumé, moi je m'en contrefout.

 

Quand je rencontre un de ces personnages (le dernier en date : un ersaltz d'Elvis Presley, costume à paillette, au volant d'une R25 kitée-de-la-mort rose bonbon avec aigle sur le capot), je n'attarde pas mon regard, de peur qu'ils se sentent épiés. C'est idiot, je sais, puiqu' ils font tout pour ce faire remarquer. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

 

Je suis d’accord avec toi je suis également assez ouvert d’esprit chacun fait ce qu’il veux tant qu’il assume, mais pour ces autos la sécurité est loin d’être une priorité et je pense qu’en cas d’accident il assumera beaucoup moins le fait d’avoir une telle voiture mais le problème majeur c’est quand même pour les autres usager de la routes…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Merci pour ces infos détaillées. :jap:

 

Effectivement il a une super bouille, vu de près :

 

http://www.priceofhistoys.com/wp-content/uploads/2006/05/brubaker-box-1.jpg

 

 

ben c'est a dire que ca peux encore aller en fin de compte! C'est déja plus beau que les horribles petites camionettes japonaise qu'on se demande comment elles ne renversent pas au vent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gugusse a moto habillé d'un pijama blanc avec des petits coeurs de toutes les couleurs! Je te jure je suis sérieux! J'étais pliés derriere mon volant! Y a quelques année je voyait parfois un travelo en rue. Ben pourquoi pas! Mais bon.... Faut être barge quand meme!

 

 

:D Ne pas avoir peur du ridicule surtout.

 

Je suis d’accord avec toi je suis également assez ouvert d’esprit chacun fait ce qu’il veux tant qu’il assume, mais pour ces autos la sécurité est loin d’être une priorité et je pense qu’en cas d’accident il assumera beaucoup moins le fait d’avoir une telle voiture mais le problème majeur c’est quand même pour les autres usager de la routes…

 

 

Pas faux. Je ne suis pas certain que le type avec une carrosserie pleine de bouts de verre ou de poupées hideuses se rende compte qu'il risque de payer toute sa vie (s'il peut) s'il se ramasse un pieton.

 

ben c'est a dire que ca peux encore aller en fin de compte! C'est déja plus beau que les horribles petites camionettes japonaise qu'on se demande comment elles ne renversent pas au vent!

 

 

Moi je la trouve géniale cette "Box". Pour un dessin de 1972, à part quelques détails, je trouve qu'elle n'a pas prit une ride. Plutôt novateur, le Curt Brubaker. :jap:

Plutôt que de la comparer aux camionettes jap', je la comparerais à un Modus ou même Scenic. D'un point de vue habitabilité, bien sûr. Parce qu'en gueule...(d'ailleurs, faites-moi pensez à poster un modus match.gif.71d4de3dcdb120d02bd69790266b1030.gif:D ).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eXn144Tu

Je crois que pour celles que l'on poste ici, leurs proprios ont autant de chance de trouver quelqu'un un fou prêt à leur racheter que de gagner à l'Euromillions 5 fois de suite... :D

 

[...]

 

Quizz ? Je suis incapable de déterminer ce qui se cache sous ce masque d'épouvante :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330269/unknow.jpg

[...]

 

:love::love::love::o:lol:

 

je verrais bien une base peugeot... (306 :??: )

Mais ça peut être tout et n'importe quoi :D

 

 

le break : moche

Par contre le cab', pas trop mal :jap:

 

 

 

la voiture de la jungle, écolo et tout :lol:

C'est celle de prédator exndiz.gif.700d17817500b806e0c4ed319dbc8f95.gif

 

 

une question... comment il ouvre la portiere ?

 

titam76.gif.9413d8ede33d296b952074981130c36c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...