Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

"vos plus belles photos"


Invité §tit678OC

Messages recommandés

Invité §U-J663nS

J'avais oublié de la poster

 

Avis/Critique (inutile d'évoquer le voile blanc/manque de contraste, je travaille dessus :o)

 

http://25.imagebam.com/download/stf02yxDD81vY9nE-EKKrQ/15473/154728596/IMG_7062-1%20copie.jpg

 

ca manque un chouillat de contraste, mais presque rien (j'ai pas pu m'en empêcher :cyp: )

Sinon, tu aurait pu faire deux choses:

- recuperer le capot

- desat partielle sur les couleurs inutiles

 

Mais sinon la compo est cool! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

L'angle est très sympa. :oui:

 

 

ca manque un chouillat de contraste, mais presque rien (j'ai pas pu m'en empêcher :cyp: )

Sinon, tu aurait pu faire deux choses:

- recuperer le capot

- desat partielle sur les couleurs inutiles

 

 

J'ai shooté en JPG (j'vais pas faire du filé en RAW non plus :p ), donc le capot est trop dur, voir impossible à récupérer proprement :/

J'vais tenter un truc ;)

 

L'angle est très sympa. :oui:

 

Mais sinon la compo est cool! :)

 

 

Les Pit-Tribune du Mans sont top pour ca ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois qu'en fait je préfère avec le capot tel quel, ca contraste bien avec la lunette arrière qui est polarisée :oui:

 

+ Contraste

+ Chaleur

+ Vignettage

- Bandes jaunes (je les ai carrément viré, ca faisait trop moche désaturé)

 

http://33.imagebam.com/download/wyAbN0koNnVB52GeRwVxnQ/15558/155570524/IMG_7062-1publi.jpg

 

Y'a un truc qui me gave par contre, c'est que même à 100ISO, j'ai un grain énorme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Non le vignettage c'est trop, AMHA.

 

De même pour la chaleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

J'crois qu'en fait je préfère avec le capot tel quel, ca contraste bien avec la lunette arrière qui est polarisée :oui:

 

+ Contraste

+ Chaleur

+ Vignettage

- Bandes jaunes (je les ai carrément viré, ca faisait trop moche désaturé)

 

http://33.imagebam.com/download/wyAbN0koNnVB52GeRwVxnQ/15558/155570524/IMG_7062-1publi.jpg

 

Y'a un truc qui me gave par contre, c'est que même à 100ISO, j'ai un grain énorme :/

 

 

Température peut être ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

J'crois qu'en fait je préfère avec le capot tel quel, ca contraste bien avec la lunette arrière qui est polarisée :oui:

 

+ Contraste

+ Chaleur

+ Vignettage

- Bandes jaunes (je les ai carrément viré, ca faisait trop moche désaturé)

 

http://33.imagebam.com/download/wyAbN0koNnVB52GeRwVxnQ/15558/155570524/IMG_7062-1publi.jpg

 

Y'a un truc qui me gave par contre, c'est que même à 100ISO, j'ai un grain énorme :/

 

Mouaif, trop de tout, et j'aurai gardé les bandes jaunes, ça passait bien dans la lecture de la photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tob750pl

J'crois qu'en fait je préfère avec le capot tel quel, ca contraste bien avec la lunette arrière qui est polarisée :oui:

 

+ Contraste

+ Chaleur

+ Vignettage

- Bandes jaunes (je les ai carrément viré, ca faisait trop moche désaturé)

 

http://33.imagebam.com/download/wyAbN0koNnVB52GeRwVxnQ/15558/155570524/IMG_7062-1publi.jpg

 

Y'a un truc qui me gave par contre, c'est que même à 100ISO, j'ai un grain énorme :/

 

 

je préfère largement comme ca! belle photo! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Température peut être ? :ange:

 

 

"Temperature" ca peut induire un refroidissement ou un réchauffement :D

 

Mouaif, trop de tout, et j'aurai gardé les bandes jaunes, ça passait bien dans la lecture de la photo...

 

 

C'est sur ! Mais fallait faire en choix entre la désat' ou la conservation tel quel. J'ai préféré enlevé. Si tu le sais pas, ca gêne pas.

 

 

Faudrait te décider ! :q :ddr:

 

 

 

je préfère largement comme ca! belle photo! ;)

 

 

:jap:

 

Rho l'autre, il fait rien que de me contredire... alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

 

 

Non, il détient la vérité :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

C'est sur ! Mais fallait faire en choix entre la désat' ou la conservation tel quel. J'ai préféré enlevé. Si tu le sais pas, ca gêne pas.

 

 

Faudrait te décider ! :q :ddr:

 

 

 

J'ai pas non plus dis que tu devais enlever quasi toutes les couleurs... :o

 

 

Non, il détient la vérité :o

 

ça t'arrange bien va... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas non plus dis que tu devais enlever quasi toutes les couleurs... :o

 

 

 

Enlever la couleur des bandes ou enlever les bandes, à part pour la lecture, tu crois pas que ca change quasi rien ? :o

J'te dis, si je montre la photo à quelqu'un qui n'a pas vu l'originale, il n'y verra que du feu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

Enlever la couleur des bandes ou enlever les bandes, à part pour la lecture, tu crois pas que ca change quasi rien ? :o

J'te dis, si je montre la photo à quelqu'un qui n'a pas vu l'originale, il n'y verra que du feu :o

 

Sauf que le retrait est un peu dégueulasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le retrait est un peu dégueulasse...

 

 

File donc l'image à quelqu'un de ton entourage et demande lui de te dire si quelque chose ne va pas :o

Le seul changement c'est la diff' de couleur sur le bas droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de la poster

 

Avis/Critique (inutile d'évoquer le voile blanc/manque de contraste, je travaille dessus :o)

 

http://25.imagebam.com/download/stf02yxDD81vY9nE-EKKrQ/15473/154728596/IMG_7062-1%20copie.jpg

 

 

je pense que tu es trop au dessus pour que ce soit intéressant comme photo! on ne voit pas les formes de la voiture, l'intérêt n'est pas flagrant! la voiture serait ouverte et on y verrait le pilote, pourquoi pas, mais là, non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Elle est clean, mais je ne la trouve pas très équilibrée, et manque de profondeur (la "route" est vraiment courte, photo probablement prise d'assez haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J'pense qu'on est beaucoup de Canoniste à avoir tenté le truc :oui: moi même j'ai essayer tout au début quand je passais par le logiciel Canon :W ça rend relativement bien quand c'est en miniature mais une fois agrandi je trouve que ça le fait moins :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

 

Un peu épaisses les bandes ici, si elles l'étaient moins ça calerait un peu plus la voiture vers le bas et ça laisserait plus de place à la route si tu vois ce que je veux dire, ça ferait un peu plus équilibré ;)

Mais sinon c'est clean !

J'pense qu'on est beaucoup de Canoniste à avoir tenté le truc :oui:

 

Ouais c'est sûr, les autres ils sont pas assez évolués pour comprendre ça. :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slo252Tb

salut a tous

j'ai 11 ans et je vais vous montrer une photo que j'apprécie beaucoup

PAGANI ZONDA CINQUE ROADSTER VS KOENIGSGG AGERA R :sol::love::love::love::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

salut a tous

j'ai 11 ans et je vais vous montrer une photo que j'apprécie beaucoup

PAGANI ZONDA CINQUE ROADSTER VS KOENIGSGG AGERA R :sol::love::love::love::D

 

Ça sent la graine de champion.

 

Bienvenue sur forum-auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ouais c'est sûr, les autres ils sont pas assez évolués pour comprendre ça. :buzz:

 

 

Pas la peine de préciser du moment ou on porte fierement les couleurs de Nikon tout le monde peu comprendre qu'il ne faut pas être bien évoluer pour ça fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sûr, les autres ils sont pas assez évolués pour comprendre ça. :buzz:

 

PZ c'est pire qu'un Taliban, il aurait un Pentax, il dirait que c'est le mieux.

PAGANI ZONDA CINQUE ROADSTER VS KOENIGSGG AGERA R :sol::love::love::love::D

 

 

:sol::sol::sol::love::love::love:

 

jénial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

 

Pas la peine de préciser du moment ou on porte fierement les couleurs de Nikon tout le monde peu comprendre qu'il ne faut pas être bien évoluer pour ça fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

 

Merci, c'est exactement le genre de message con que je voulais que tu écrives, ne change rien ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

il y a du copitage sur AntoXIII sur les bandes noires :o:

 

Mouais. :o

 

sinon, je ne sais qu'en dire!!! je la trouve bien, sans savoir pourquoi et en même temps j'ai l'impression qu'il manque quelque chose :??:

 

Peut être de la route derrière comme dit plus bas. ;)

 

Elle est clean, mais je ne la trouve pas très équilibrée, et manque de profondeur (la "route" est vraiment courte, photo probablement prise d'assez haut).

 

Effectivement, elle est prise de haut. ;)

 

Un peu épaisses les bandes ici, si elles l'étaient moins ça calerait un peu plus la voiture vers le bas et ça laisserait plus de place à la route si tu vois ce que je veux dire, ça ferait un peu plus équilibré ;)

Mais sinon c'est clean !

 

Je n'aime pas les bandes trop fines, je trouve qu'elle n'apporte rien d'interessant, donc c'était ça ou je n'en mettais pas. ;)

 

salut a tous

j'ai 11 ans et je vais vous montrer une photo que j'apprécie beaucoup

PAGANI ZONDA CINQUE ROADSTER VS KOENIGSGG AGERA R :sol::love::love::love::D

 

 

lol el é bel =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

PZ c'est pire qu'un Taliban, il aurait un Pentax, il dirait que c'est le mieux.

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...