hannibal 87 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 bonjour a tous vous pensez que c'est plus optimisé de developper deux autos plutot que de se concentrer sur une seule bien mieux preparée? simple question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 bonjour a tous vous pensez que c'est plus optimisé de developper deux autos plutot que de se concentrer sur une seule bien mieux preparée? simple question Salut, il vaut mieu en avoir deux, une 4x4 et une propulsion ou traction . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §am5465fQ 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 Qui a dit que la Golf 2 GTI Oetinger commençait à être dépassée? J'ai fait 2ème de ma première course de championnat avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bizzik 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 Elle est pas dépassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §am5465fQ 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 Elle est pas dépassé Loin de la même. Mais je l'ai mise aux enchères. Il me faut une TT-S! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bizzik 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 C'est fou comment cette voiture attire du monde, bientot elle ne vaudra plus rien en rareté... Mais faut faire gaffe, elle est super recherché, faut au moins que t'es 100.000CR pour pouvoir suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §am5465fQ 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 C'est fou comment cette voiture attire du monde, bientot elle ne vaudra plus rien en rareté... Mais faut faire gaffe, elle est super recherché, faut au moins que t'es 100.000CR pour pouvoir suivre... J'ai 74000Cr sur mon comte en banque, et je vend ma Golf 55000Cr, bien équipée tout de même. Et j'ai trouvé une TT-S assez bien équipée aussi pour pas trop cher. Si je la vend pas à ce prix là, c'est pas grave je la garde, et je m'achète une 4WD pour la neige et la terre, parce que c'est là que la Golf peine le plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bizzik 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 La TT est une 4WD. Je trouve qu'elle est aussi performante sur Terre que sur Asphalte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §am5465fQ 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 La TT est une 4WD. Je trouve qu'elle est aussi performante sur Terre que sur Asphalte C'est pour ça que je vend ma golf. Si j'ai la TT, je pourrais l'utiliser sur tout les terrains. PS: je viens de m'apercevoir que j'avais pas pris d'assurance pour la course d'hier. Heureusement que j'ai pas cartonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bizzik 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 A ben bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jaz441Ea 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 Il me faut une TT-S! J'ai passé la journée d'hier à comparer les awd européennes avec turbo, de ma 406T16 N4 aux full N12 et la S3 était celle qui allait être le meilleur compromis pour le meilleur prix avec les pièces 13/12/11 que je possédais. 15000 moins chere que la TT-S. Je l'ai achetée 30min avant la course. Très performante, 3eme en course relevée. 10eme tour, Senna tape dans le mur, plus de S3, plus de pilote ! Là je suis dans un tank A8 V10 de deux tonnes que j'aime pas du tout et que j'ai pas fini de préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bizzik 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 RIP ! Dommage pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jaz441Ea 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 Sinon, j'ai trouvé la formule qui permet de calculer l'effet d'un turbo N sur la puissance d'une voiture de niveau min M P2=P1*(1+N-M/30) Seoln les cas, il est plus intéressant le même gros turbo dans une "petite" voiture que dans une "grosse" car l'effet de boost est plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §am5465fQ 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 J'ai passé la journée d'hier à comparer les awd européennes avec turbo, de ma 406T16 N4 aux full N12 et la S3 était celle qui allait être le meilleur compromis pour le meilleur prix avec les pièces 13/12/11 que je possédais. 15000 moins chere que la TT-S. Je l'ai achetée 30min avant la course. Très performante, 3eme en course relevée. 10eme tour, Senna tape dans le mur, plus de S3, plus de pilote ! Là je suis dans un tank A8 V10 de deux tonnes que j'aime pas du tout et que j'ai pas fini de préparer. Ton pilote est mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jaz441Ea 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 Presque. A l'hosto pour 15 jours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §am5465fQ 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 Presque. A l'hosto pour 15 jours !! Oula...ça fait long ça. T'en a un autre j'espère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bizzik 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 Sinon, j'ai trouvé la formule qui permet de calculer l'effet d'un turbo N sur la puissance d'une voiture de niveau min M P2=P1*(1+N-M/30) Seoln les cas, il est plus intéressant le même gros turbo dans une "petite" voiture que dans une "grosse" car l'effet de boost est plus fort. Le tout sur 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ker772kv 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 Presque. A l'hosto pour 15 jours !! Le maximum de jours d'hôpital auxquels j'ai eu droit sur la V1, c'est 3 jours! Sinon, 2eme en DIV-6 et Premier un cup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jaz441Ea 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 Oula...ça fait long ça. T'en a un autre j'espère? Pas de Senna sans son copain Prost (N7) Je vois de voir mes essais d'hier sur le circuit avec AP, il tournait à peine 1 ou 2s de moins que AS en course. ça me fait perdre à peine une ou deux places. Ouf ! Par contre avec la Cup qui recommence, va falloir bien gérer les REF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kcr327JO 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 ça va commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit678OC 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 16ème je restes pas jusqu'a la fin de la course pas envie de louper le reportage sur les tuners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bizzik 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 6e :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul834ie 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 2ème :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bizzik 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 3e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kcr327JO 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 2ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bizzik 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 [HS] Kcrs, tu veux un VTEC ? http://www.ejaja.cn/uploadpic/714-vtech-dwsy2.jpg [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kcr327JO 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 Nan 8ème, je crosi que j'ai taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bizzik 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 Chez, les 3e ( moi ), 4e et 5e se tiennent en 2sc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kcr327JO 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 J'ai deux voitures, une pour l'asphalte et l'autre pour la neige et la terre Ma Calibra n'est qu'au début de sont developpement, mes ingé' travaillent dessus Akura TSX i-VTEC Spec-A : 335 ch - 1250 kg / Full 11, pneus et suspat' 10 et Compresseur 13 Opal Calibra Turbo : 231 ch - 1194 kg / Full 4 sauf pneu Lvl 10 [HS] Kcrs, tu veux un VTEC ? http://www.ejaja.cn/uploadpic/714-vtech-dwsy2.jpg [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bal533qT 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 Les 3 premiers en 60 centièmes… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bizzik 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 J'ai pensé à te la faire, car ma mère assistance maternelle en a un de chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bizzik 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 3e, 4e, 3e, 4e... j'en ai marre de faire le yoyo T'a tapé Kcrs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kcr327JO 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 La Onda NSX-R de VTEC Team prend le dernier virage trop rapidement et perd le contrôle de son train arrière pour finir en tête à queue juste avant la longue ligne droite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bizzik 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 Bon, juste quelques secondes de perdu et de la tôle froissé, te plains pas trop hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kcr327JO 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 J'ai pensé à te la faire, car ma mère assistance maternelle en a un de chez eux C'est ce genre de VTEC que je convoite http://i87.servimg.com/u/f87/12/07/30/07/dscn0431.jpg [:kalie:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.