Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

Rallye e Monte Carlo Historique 2018 (du 31/0/ au 07/02/2018)


Invité §Man281Zg

Messages recommandés

  • Réponses 977
  • Créé
  • Dernière réponse

Un enorme merci pour toutes ces chouettes photos les gars .

 

Appel aux connaisseurs de Fulvia . au sujet de la 208 Marlboro . On dirait que ces phares exterieurs ont été sur-elevés et que les ailes avant n'ont ps la même forme et echancrées au dessus des phares , que les autres Fulvia ( capot aligné avec les ailes avants , !!!!!! Premiere fois que je vois ça

 

 

208 capot 1.jpg

 

 

219.jpg

 

 

205.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .Quelqu'un peut me dire si une Autobianchi A 112 Abarth de 1983 est éligible pour le RMCH.Merci .

 

 

il y en a, mais je suppose d'avant 1983.......

 

regarde au niveau du site de l'ACM et des autos éligibles pour être certain......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif à vous deux pour toutes ces belles photos.

 

une mention à Robert pour le travail de légendes des photos alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif

 

:jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

004-2 COPPOLA Jean-Pierre  BOULANGER Christian  ALPINE-RENAULT A110 1600 S ZR3 la Croze  Antraigues.jpg

184-1 TRAVERSONE Gian Maria  GOMEZ CUETARA Nicolas  ALFA ROMEO 1600 GTA ZR3 la Croze  Antraigues.jpg

036-11 ILIOPOULOS Ilias  HARAMIS Jean  PORSCHE 911 SC   ZR11  Saint Nazaire la Motte.jpg

004-6 COPPOLA Jean-Pierre  BOULANGER Christian  ALPINE-RENAULT A110 1600 S  ZR9 la Motte Saint Nazai.jpg

031-2 SAINZ CENAMOR Antonio  SUAREZ Secundino  PORSCHE 912 ZR3 la Croze  Antraigues.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

je te laisse continuer tout seul Robert.......

 

je n'ai pas de photos de parcs , j'aime etre dans les montagnes :lol:

 

 

235-4  PECULIER Stephane  MUZZARD Claude  OPEL GT  ZR3 la Croze  Antraigues.jpg

224-2  VORWAHL Martin  KOCH Timo  OPEL COMMODORE GS ZR3 la Croze  Antraigues.jpg

236-2 MINNERUP Karl-Heinz  MINNERUP Carsten  OPEL MANTA 1900  ZR3 la Croze  Antraigues.jpg

112-3 SCHOEFFLER Hartmut  LANGLOTZ Harald-Peter  OPEL KADETT RALLYE 1900  ZR3 la Croze  Antraigues.jpg

180-1 VILSLEV Per  ANDERSEN Erik  OPEL KADETT GTE ZR3 la Croze  Antraigues.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...