Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le vide grenier du Forum-anciennes [Mode HS vivement conseill ...


Invité §Vol717TD
 Partager

Messages recommandés

Alors si je peut le garder ! merci ! :)

 

Les seuils de porte sont diferants , mais j'ai mon vieu van chez moi , on peut y reccuperer des bouts , seuils, traverse ,portes , il y a qu'a demander je te met tous ca de cote +une boite

 

 

Ouais, mais je ne descenderait pas forcément avec la remorque :ddr:

 

 

Mais il faut d'abord faire le point sur la caisse, j'ai un peu peur que le toit vrille en changeant le fonds.. Il faudra peut-être refixé les seuils de portes avant de changer le dessous nova03.gif.42af3c18e6844f78e320ce762e8abb74.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • x8rs59

    4062

  • R11 Turbo

    3064

  • S4-61L

    3011

  • zorglub

    2486

Minizob tu as acheté la Mini topchopée? :lol: Tu rentreras jamais dedans quand tu auras mis le siège!

 

 

Ben si pour l'instant ca va il n'y a pas de plancher donc le siège est sur le sol du garage :D

 

Mais sinon je mettrais un toit ouvrant et un casque :fresh:roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

Salut les prostateuxxx!!!! :coucou:

 

 

Je me suis fait prendre en flagrant délit en train de matter les hôtesses, alors que ça fait des jooouuurs et des jooouuurs que je suis pas passé vous saluer :oops:

 

 

Donc non, pas de tempète ici, et pas d'assassinat de garagiste :ptdr:

 

Mais ça ne saurait tarder :lol:

 

Non sérieusement, vendredi soir ça a été la bringue, samedi j'étais un peu cabossé j'ai pas fait grand chose à part la liste de matériel nécessaire pour l'instalation de l'eau, et dimanche aprèm ben je suis allé à l'enterrement du père d'un de mes beauf... Voili voilou, vous savez tout :lol:

 

 

 

Content pour toi, minizob, c'est un chouette achat, mais une question là: elle a été importée d'Angleterre comme ça, et donc avait le MOT et est donc homologuée ou bien alle a été modifiée en France? Je demande car j'aimerais passer par l'Angleterrre pour homologuer mon projet Celica V8, et je compile toutes les infos possibles avant de me lancer dans l'aventure...

 

Ton histoire de siège me rappelle quand j'avais dû conduire, quand je travaillais au garage, une Seat 1430 (;) Roulax) assis sur un pot de peinture, parce qu'on avait enlevé les sièges pour les nettoyer :lol:

 

C'était le bon temps, on pouvait aussi ramener, en pleine ville une Mini qui avait été abandonnée là depuis des années, avec un bidon en plastique en guise de réservoir, qu'on tenait hors de la voiture par la fenêtre, le tube allant directement au carbu par un côté du capot :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roulax, j'ai des news mais pas de photos. La voiture n'est pas dans mon quartier...Mais les pièces neuves sont amortos arriere, phares, le ct de moin de 6 mois et est ok jusqu'à la fin du mois et valide encore 18 mois.

Le price : 500 roros. Elle part par la route, mais à un jeu dans la direction donc à savoir et à adapter le coup de volant dans le virage.

Pas de rouille, un leger pet sur l'aile avant droite (dixit le prop), perso j'avais jammais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Pas cher! C'est quelle region/departement? IdF non?

Je comprends pas, pour le cété: ok jusqu'à la fin du mois et valide pendant 18 mois??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Mieux, un ami de mon grand-père c'était fait arrêter par la gendarmerie, avec une botte de paille en guise de banquette dans la 2CV :ange::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ct pour la vente est ok limite fin avril, mais ok pour rouler encore 18 mois. Je suis à Antony 92, et je pense que tu peu recup la tuture au même endroit.

Si tu est interresé, je fait l'échange de phone avec le prop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'article dans LVA, il est clair, bravo Al1. La repone est franche, il trouve domage, inutile et illégale de détruire les voitures, mais il ont pas de moyen de changer celas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'article dans LVA, il est clair, bravo Al1. La repone est franche, il trouve domage, inutile et illégale de détruire les voitures, mais il ont pas de moyen de changer celas.

 

 

Non ils ne peuvent rien faire, mais si ça peut faire chier le coupable...

Je ne supporte pas ce genre de type qui se fout pas mal du materiel et qui ne pense qu'à son pognon . D'autant plus que son business n'est pas très légal (j'ai plusieurs témoignages de précédents coups foireux qu'il a à son actif) et il doit s'estimer heureux si les services fiscaux ne viennent pas un de ces jours trifouiller dans ses comptes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev185hn

Ouais, mais je ne descenderait pas forcément avec la remorque :ddr:

 

 

Mais il faut d'abord faire le point sur la caisse, j'ai un peu peur que le toit vrille en changeant le fonds.. Il faudra peut-être refixé les seuils de portes avant de changer le dessous nova03.gif.42af3c18e6844f78e320ce762e8abb74.gif

 

 

 

Oui , il faut souder des barres au portes , rigidifier la caisse au maximum , souder les seuils , puis la traverse , puis les planchers a la broche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev185hn

Et pas besoin de remorque , on peut couper que des bouts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les glandus!!!

 

Moi y en a plus la frite depuis ce matin lorsque je suis sorti du CT. Z'ont pas encore voulu me donner le papier

qui donne droit à l'immatriculationde ma P60!Encore trop de jeu au boitier de direction et au relais du boitier!!

Me reste plus qu'à trouver des pièces et les remonter.Résulat,je vais rater plusieurs sorties et sortir encore quelques roros!! JE HAIS LES INSPECTEURS DES STATIONS DE CONTROLE QUI ME DONNENT PAS MON PAPIER;

 

Oui,en fait je suis un sans-papiers!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Lyon pour faire une carte grise il faut la carte vitale. Je ne sais pas si c'est parce que la voiture vient d' Allemagne ou pas. Pourtant j'ai pris passeport, livret de famille, impots, carte d'identité. Vive l'administration. :q

Pour le CT, je ne l'ai pas eu à cause de non concordance des plaques d'immatriculation avec la carte grise. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

:coucou: Salut les sportifs!

 

:eek: Alors maintenant pour avoir une carte grise il faut amener sa carte vitale? :???:

Pourquoi pas son CV et son arbre généalogique a jour sur 8 générations aussi! :mad:

Ils sonts malades les gens de l'administration... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Le ct pour la vente est ok limite fin avril, mais ok pour rouler encore 18 mois. Je suis à Antony 92, et je pense que tu peu recup la tuture au même endroit.

Si tu est interresé, je fait l'échange de phone avec le prop.

 

Oké. :jap: Oui c'est intéressant mais comme dit avant, pas tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

Salut les moisis!

 

je vais mettre quelques photos et je reviens :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Tiens, visez ce morceau choisi de chat, glané sur bashfr ( http://www.bashfr.org/ ): :D

 

<Tech> Voici une théorie intéressante, qui vient de germer dans ma fertile tête :

<Tech> Faisons une petite analogie entre un troupeau de buffles et les neurones humains. Je m'explique : lorsqu'un troupeau de buffles est pris en chasse, seuls les buffles les plus vieux et les plus faibles se font attraper.

<Tech> En effet, étant également les plus lents, ils sont à l'arrière du troupeau, qu'ils ralentissent. Lors d'une alerte, le troupeau se met à courir, les laissant loin derrière.

<Tech> C'est une sorte de sélection naturelle qui est bonne pour le troupeau, car sa vitesse moyenne de déplacement sera accélérée une fois les plus faibles morts.

<Tech> Pour les neurones humains, c'est pareil. Quand l'humain boit de l'alcool, ses neurones sont attaqués. De la même manière, seuls les plus faibles mourront; accélérant au final la vitesse moyenne de transmission des signaux que reçoit ensuite le cerveau.

<Tech> L'alcool serait donc, d'après cette théorie, bon pour la santé.

<Tech> Mais je ne prétends pas, je prouve.

<Tech> En 2005, 23% des accidents de voitures sont dûs à l'alcool.

<Tech> Ce qui signifie que 77% des accidents sont dûs à ces fils de p*** qui boivent de l'eau, du jus, ou des boissons gazeuses, et qui par conséquent sont plus lents à réagir que nous, les alcooliques.

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

:ptdr:

 

Trop bonne la théorie, j'essaierai d'expliquer ça aux flics quand ils me feront un contrôle en revenant de virée!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

C'est toi qui a une corrolla SR?

C'est pas KANEDA1? :voyons:

Ou alors tous les deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Heu, yves il voulais pas remplacer ses sièges?

Parce que moi je cherche un siege conducteur comme ceux qu'il a... :D

Pour les carbus je ne sais pas, j'ai de l'adresse pour les mikuni, mais pour les aisan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salur les p'tits loups :coucou:

 

Bon c'est le grand retour des vicieux ( ;) old )

 

J'ai hate de finir la semaine pour retourner faire un tour auprès de mes autos :oui:

 

Ca m'a fait un bien fou de retourner dans mon garage au milieu de mes autos... du coup je suis en train d'essayer de goupiller des vacances cet été pour avoir le temps pour finir la carroserie de ma mini (celle d'avant) et pouvoir la peindre :oui:

 

Seventies tu pourrais me balancer le lien pour la sprint ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

Salut les glandus!!!

 

Moi y en a plus la frite depuis ce matin lorsque je suis sorti du CT. Z'ont pas encore voulu me donner le papier

qui donne droit à l'immatriculationde ma P60!Encore trop de jeu au boitier de direction et au relais du boitier!!

Me reste plus qu'à trouver des pièces et les remonter.Résulat,je vais rater plusieurs sorties et sortir encore quelques roros!! JE HAIS LES INSPECTEURS DES STATIONS DE CONTROLE QUI ME DONNENT PAS MON PAPIER;

 

Oui,en fait je suis un sans-papiers!!!

 

Dans la region de Strasbourg elle serait passe sans probleme vue que le proprio precedent de la mienne a reussi a la faire passer pour la vente avec un frein arriere bloque et des amortisseurs arriere morts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Salut les batraciens,

 

Seventies tu pourrais me balancer le lien pour la sprint ;)

 

 

:hum: Oussa une Sprint? :fleur:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW
:hum: Oussa une Sprint? :fleur:

 

A l'interieur de ton rectum. :o

 

 

"DTC polite style" :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Hello Joe & TA,

A l'affut pour la forme uniquement. :D

Hum TA ok mais une fois que je suis rentré c'est au fond à droite non? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vad552hs

Je suis sur que quant on parle d'italienne, même si c'est en MP il le sent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...