Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le vide grenier du Forum-anciennes [Mode HS vivement conseill ...


Invité §Vol717TD
 Partager

Messages recommandés

Invité §TA2875eW

Il devraient nous en mettre 6 a nous...

Vous vous souvenez de la dernière fois ou un modo est intervenu dans la section anciennes? Moi non.

Je sais même pas c'est qui les modo de la section anciennes. :voyons:

Ah si! Y'a fabvt, toyotiste de renom... :D :leche: :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • x8rs59

    4062

  • R11 Turbo

    3064

  • S4-61L

    3011

  • zorglub

    2486

Invité §old353no

¡Buenos días! ¿Cómo estáis esta mañana, viejos?

 

Je viens de me lever, je me suis réveillé à cause du boucan que vous faisiez dans le couloir... On ne peut même pas faire la grasse matinée tranquilement avec vous :pfff:

 

Non Mini, la bière est toujours là, mais faudra que j'y pense parce qu'elle va périmer! :lol: Et je peux pas voir le fond de la canette pour le voir, quoique si c'est comme le Smirnoff, ça fait rien! :lol:

 

 

Ici il a flotté toute la nuit et ça continue, et il y a du vent, comme chez XJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

Deviendrais-je célèbre? :rs:

 

 

:sol:

 

 

 

C'est probable :oui:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¡Buenos días! ¿Cómo estáis esta mañana, viejos?

 

Je viens de me lever, je me suis réveillé à cause du boucan que vous faisiez dans le couloir... On ne peut même pas faire la grasse matinée tranquilement avec vous :pfff:

 

Non Mini, la bière est toujours là, mais faudra que j'y pense parce qu'elle va périmer! :lol: Et je peux pas voir le fond de la canette pour le voir, quoique si c'est comme le Smirnoff, ça fait rien! :lol:

 

 

Ici il a flotté toute la nuit et ça continue, et il y a du vent, comme chez XJ ;)

 

Une biere n'a jamais le temps d'etre perimee ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

Dans mon cas si, parce que je te dis pas où il faut aller la boire! :lol:

 

Bon, je vais déjeuner, à toute :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Salut bande de trétaux monocylindres à trous qui puent,

Hé mais arretez avec vos etoiles on s'en tape le coquillard, l'essentiel étant d'être frais et dispo pour venir raconter des conneries ici... :fier::buzz: Bon je pense que Sire S4 va passer partager la cervoise dans ma taverne, si les Vôôôôôôôsgiens daignent le relâcher (Hé oui les pauvres, ils ont peu d'occases de voir un mec normal ,pas consanguin et tout, alors ils vont l'ausculter sous tous les sens, eventuellement piquer quelques secrets de fabrication... :sol: ) Hum désolé j'aime bien me moquer des Vôôôôôôôsgiens pourtant ils sont coules et Lorrains comme la moitié de moi même :cyp: Merdr j'ai oublié la bière dans la Saab va falloir que je redescende... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Test signature

 

 

C bon :sol: Elle a du Tsa, ta signature.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Hello Trike non je connais pas même si on le reçoit depuis peu dans la boite aux lettres. Je vais y fouiner un peu mais là j'achète rien j'ai plus de tune. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Salut bande de trétaux monocylindres à trous qui puent,

Hé mais arretez avec vos etoiles on s'en tape le coquillard, l'essentiel étant d'être frais et dispo pour venir raconter des conneries ici... :fier:

 

 

Oh l'autre avec ses deux étoiles... :o:pfff:

L'hopital qui se fout de la charité. :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Mini, la bière est toujours là, mais faudra que j'y pense parce qu'elle va périmer! :lol: Et je peux pas voir le fond de la canette pour le voir, quoique si c'est comme le Smirnoff, ça fait rien! :lol:

 

 

:ptdr:

 

Tiens ca me fait penser que dans mon frigo en ce moment j'ai des yaourts périmés depuis le 4 et du jambon du 6....

 

 

Par contre pas une seule bière périmée :bah:

 

 

Seventies, Ok, c'est vrai il faut que je me renseigne aussi pour ca :oui:

Il doit bien y avoir des britons sur le Fa, je ferais un petit Topic la dessus ce week end (ca m'en fait du taf :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev185hn

Qui sait , avec du bol , il va y avoir le constructeur de la bete ! ;)

 

Pour les etoiles , estreilla dorada , mais pas terrible comme binouze !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait , avec du bol , il va y avoir le constructeur de la bete ! ;)

 

Pour les etoiles , estreilla dorada , mais pas terrible comme binouze !

 

 

 

Ce serait extraordinaire :rs:

 

Hier soir c'était Floreffe double Brune :oui: une vraie merveille :fresh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Nan moi je dors pas, je trolle sur le topic des anti-fumeurs et celui des anti-jeunes. :cyp::ddr:

 

 

PS: moi hier soir c'etait une bonne vieille 8.6° et celle d'après... ben du coup je m'en souviens plus! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les vieux rabougris périmés,

 

Bon, on voit que c'est veille de long weekend en Alsace... 1h30 pour revenir de Colmar, soit environ 50km/h de moyenne :blague: ...

 

Bon la bière de Roulax n'était pas périmée, fraichement ramenée de superU, mais c'était de la banale 1664 :L .... Enfin, ça se boit :bah:

 

Bon, ben c'est pas tout, faut que j'aille chez Leroy Merlin acheter du platre, et même que je vais y aller en Saab :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Coua coua??? C'est terrible la SEIZE!

Ze best bière mon pot' :sol:

Une heure trente pour reviendre. :beuh: Té sur que t'es pas passé par Nancy? :ptdr::oops:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

S4 devait rouler en marche arriere il a du forcer sur la binouze a Roulax ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait extraordinaire :rs:

 

Hier soir c'était Floreffe double Brune :oui: une vraie merveille :fresh:

 

 

Effectivement,c'est pas mal!!

dès que ma P60 roule,on s'organise une dégustation vers Couvin-Philippeville. Je préviendrai GéVé,je pense qu'il sera intéressé!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

Qui va faire de la route ce week end ? Avec ma mere o va faire lyon narbonne et narbonne la rochelle :) . mais pas en ancienne a part si vous considerez un espace 2 ancien. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Hé non! :ddr:

Ba sur Narbonne (RN9 :rs: ) La Rochelle tu vas bien nous ramener quelques épaves pour le topic...

Quant à moué je vais là maintenant au fin fond de la cambrousse lionolo_1132683759_paysan.gif.2a1882d8d00ecd294bbdf0c316175819.gif alors apluuse! lionolo_1131565143_coucou21.gif.f33f01b15802f8f9e4c026d9aeee6d9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S4 devait rouler en marche arriere il a du forcer sur la binouze a Roulax ;)

 

 

Naaaan, mais comme je connais pas bien Colmar, je suis passé dans les travaux, ensuite bouchon sur l'A35 près de Selestat (ils changeaient les glissières suite à un carton), puis bouchon sur la 2 voies après Innenheim au rond point de l'autoroute :L ...

 

Mais la Saab a pas démarré, because pas assez de jus dans la batterie :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

Hé non! :ddr:

Ba sur Narbonne (RN9 :rs: ) La Rochelle tu vas bien nous ramener quelques épaves pour le topic...

Quant à moué je vais là maintenant au fin fond de la cambrousse https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/110991/lionolo_1132683759_paysan.gif alors apluuse! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/110991/lionolo_1131565143_coucou21.gif

 

 

 

Promis! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag843RH

Coua coua???

Une heure trente pour reviendre. :beuh: Té sur que t'es pas passé par Nancy? :ptdr::oops:

 

 

 

Non, non; je t'assure je l'attends toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou09.gif les vieux de la vieille arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Quoi de beau sinon? (A part du moche)

 

J'ai fini les cours, et demain, c'est reparti, le must ça va être l'anglais (1 mois que j'ai pas été, à cause des manifs faites chez moi, touSSa quoi) et pour terminer, philo http://yelims1.free.fr/Amour/Amour55.gifarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv 422so

Effectivement,c'est pas mal!!

dès que ma P60 roule,on s'organise une dégustation vers Couvin-Philippeville. Je préviendrai GéVé,je pense qu'il sera intéressé!! ;)

 

 

Toujours pret pour une bonne mousse :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

:coucou: Salut les croutons!

 

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. http://smileyonline.free.fr/images/gif/sourire/vignette1/thumbnails/1036253828_gif.gif

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...ça y est , la simca 1301 est dans le garage, mais put***, qu'elle galere, on as tout eu avec kaneda qui est aussi du forum.

 

Ca avait bien commencé pourtant, demarrage au quart de tours.

 

Pour plus de precaution on voulais la rapatrier en remorque mais au bout de 5 km un nuage de ferodo nous oblige a embouteiller la voie rapide de nice.

 

Apres un assez long arret sur le parking des logements de la gendarmerie( :ange: ) pour demontage des etriers de freins nous voila repartis.

 

La simca n'etant pas equiper d'un anneau de remorquage nous avions bricoler une attache au bout de la barre de remorquage avec une corde speciale escalade pour amortir les freinages accelerations, surtout avec uniquement le frein a main qui n'est pas sentationnel.

 

Encore 5 km est la corde casse , et voila la simca qui defonce la BX...resultat un feux pour la BX et un capot et une calandre legerement emboutie pour la simca.

 

Trois arrets plus tard pour assurer les attaches nous sommes arriver a destination, il faisait nuit et bien sur pas de feux sur la simca, mais bon, c'est passer.

 

Sinon j'ai des pansements sur trois doigts , j'ai mal au dos mais je suis content. :) .

 

 

Héhé!!! ça me rappelle des remorquages d'amateur comme j'en ai déjà fait :D

Aaaronde se souvient très bien d'une Anglia cabriolet rose remorquée avec une corde derrière ma R30 :sol: . Sinon, j'ai aussi trimballé une Chenard et Walker de 1930 sur plus de 50 km derrière une supercinq :eek: , une Saab 900T16 derrière ma T8, ou un Combi VW aussi derrière la T8 :) .

 

Tu nous mets des photos, trike ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW
Tu te rapproche doucement de la maison de retraite :ange:

 

 

Eh oui, a chaque seconde on se rapproche tous un peu plus... :bah::p

 

+1 pour les photos du remorquage d'amateur. :D:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vad552hs
Tu te rapproche doucement de la maison de retraite :ange:

 

Il viens de s'inscrire kevin_88.gif.5b383d0943ad7fe3aae398a6a5abaf80.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement,c'est pas mal!!

dès que ma P60 roule,on s'organise une dégustation vers Couvin-Philippeville. Je préviendrai GéVé,je pense qu'il sera intéressé!! ;)

 

 

 

No problemo pour la rencontre binouze :oui:

 

Il faut juste que je sois au courant suffisament longtemps à l'avance pour organiser un retour dans le coin ;)

 

Hier soir une "La Trappe Quadrupel"...

Ca torche (10°) et c'est pas extraordinaire :bah:

 

Je réessayerais pas :non:

 

Bon anniv TA 22 [:kevin_88:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...