Invité §her783As 4 août 2006 Signaler Partager 4 août 2006 ok dak sw je sais que le boulot sera long et que ça reviendra cher, mais je préfère encore acheter une épave et la refaire moi-même que de racheter une maquillée ... et j'aime bien bidouiller les bagnoles, je dirais que c'est mon passe-temps favori ! sur ce bonne nuit à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 4 août 2006 Signaler Partager 4 août 2006 genre commande au volant en fait ? ou alors à peu près comme sur la twingo d'un collègue : il appuie sur le levier, ça débraye ! je trouve ça excellent ! et c'est vrai que ça peut être une bonne alternative. sur ce, bonne nuit à toi malibuss je viens de finir de bosser pas tout a fait, tu gardes le levier d'origine mais tu peux l'utliser comme un levier de boite meca, mais sans dispositif pour debrayer ! bonne nuit a toi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franck59 5 août 2006 Signaler Partager 5 août 2006 Petite astuce pour le siège: au lieu de déplacer les points d'encrage, je pense qu'il est possible de rallonger les glissières de qq cm dejà. Sinon c'est vrai que ça doit pas etre facile avec une boite méca; alors si vraiment tu rachetes une épave prends la en boitoto ou si tu parts de rien choisi ce type de boite (si tu n'est pas contre) ton probleme de taille sera résolu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §her783As 5 août 2006 Signaler Partager 5 août 2006 je pense que je ferais avec ce que je trouverais dans un premier temps vu que les mustang a pas cher ça court pas les rues. et pour les sièges je verrais bien comment faire lorsque je serais devant le problème. cependant s'il est possible de rallonger les glissières (ça dépend de leur forme) ce n'est pas une bête idée du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra820Oa 5 août 2006 Signaler Partager 5 août 2006 ce qui est desagreable, c'est le fait que quand tu fais cette taille, le siege est trop rapproché du volant et du coup tes jambes sont tres repliees... en boite meca, pour l'embrayage tu as enormement de mal pour appuyer sur ladite pedale... le copain qui a le shelby gt350 de 69 l'a fait modifié de boite meca en boite auto pour cette raison... il fait 2m03 ! 'alut à TOUS ! Personellement , je suis à 100 % pour la BV mécanique ! Pourquoi ? Par ce que suis plus orienté " Compet" qu'attiré par le " Cruising " , mais je ne suis pas un taliban , et je reconnais sans aucune honte , que pour un usage , quotidien , la B.V.A est ( de loin ) beaucoup plus agréable à utiliser . A + FGAO . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PIE074DQ 2 octobre 2007 Signaler Partager 2 octobre 2007 c 'est le model que je préfere également après le model de 1969 en fastback. Petite contribution de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franck59 20 octobre 2007 Signaler Partager 20 octobre 2007 Et en plus elle est à vendre!!! plus de 30000€!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PIE074DQ 20 octobre 2007 Signaler Partager 20 octobre 2007 oui mais elle est absolument superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franck59 20 octobre 2007 Signaler Partager 20 octobre 2007 C'est pas faux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpf430Ao 21 février 2008 Signaler Partager 21 février 2008 bonjour ce model est aussi celui de mes reve mais j'en est déja vue une a 20 000 euro dans le nitro mag c'était un garage qui importé je donnerais le site quand je le retrouverais a++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra820Oa 28 février 2008 Signaler Partager 28 février 2008 'alut tt'l monde ! Allez les gars, un peut de courage, laissez pas mourrir ce beau topic ! A + FGAO . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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