Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Un rêve de gosse : 205 1.6 Gti 115 (Avt a refaire)


Invité §Mat086Gy

Messages recommandés

Invité §RFN117bz

Tu trouves ca ou? :??:

C'est vachement interressant.

 

 

 

Logiciel P-R constructeur. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gti771pu

Logiciel P-R constructeur. :cyp:

 

 

A faire tourner... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Ouais ca m'aide pas mal mais le PC que j'ai récupéré à la casse était fixé différement en tout les cas j'ai l'impression, il n'y avait pas de glissière. Cette fixation est la même pour toute les GTi ou c'est a partir d'une certaine année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Ouais ca m'aide pas mal mais le PC que j'ai récupéré à la casse était fixé différement en tout les cas j'ai l'impression, il n'y avait pas de glissière. Cette fixation est la même pour toute les GTi ou c'est a partir d'une certaine année?

 

 

 

Normalement oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

:up: Allez je rajoute les commentaires :p!!

 

Une petite photo de 3/4 avant, assez propre, je trouve :D. Je n'ai pas encore remis les elargisseurs d'ailes, ils sont dans mon coffre mais il me faut le kit fixation et vue le prix que ca coute je prefere le faire en dernier :ange:.

 

DSCN4056.JPG.486a750a711ddb62bcd9c259d92d8151.JPG

 

En faite la c'est le cote droit (conducteur) et je n'ai pas trop de soucis dessus, le phare tombe bien.

 

Une petite vue de face avec par contre le phare gauche (passager) qui est beaucoup plus bancal :cry:, il y aurait un petit peu a redresser en dessous histoire que ce soit homogene.

 

DSCN37.JPG.06e971df51526ece7b235c7e00513648.JPG

 

Un petit zoom sur le phare en question.

 

DSCN4059.JPG.62b2f416815862396d5130ca1b37d19b.JPG

 

Et sur la prochaine on peut voir le jeux entre la calandre et phare et le PC et ce a cause de la traverse qui a recule :ouin:.

 

DSCN4060.JPG.cc367cb22568b1c36cde73b27b840935.JPG

 

Un petit 3/4 arriere, pas grand chose a lui reprocher a part sur la porte conducteur ou il y a une rayure de clef pas jojo :L

 

DSCN4057.JPG.0171aea30234d3ca19530069670bc457.JPG

 

DSCN4054.JPG.acd148d15b62485bb2afd9511f3a605f.JPG

 

Desole pour celle la il faut un peu tourner la tete, je voulais faire un plan sur mon hayon tordu en exterieur qui doit etre un peu plus clair que la premiere que j'avais pris dans le garage.

 

DSCN4055.JPG.6ad4cd11eaad0cb555004b0d94d08c51.JPG

 

Et pour finir une photo de l'interieur de 1.9 qui est use mais pas dechire donc de ce point de vue la ca va. Si on compare avec le debut du topic on voit quand meme une petite evolution, plus de morceau de verre :p

 

DSCN4069.JPG.6ec9d78dbf948ee432fb9eeb2cc89dd2.JPG

 

Merci :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Elle est sympa! ;):bien: Heureux proprio! :p

 

Merki :rs:. Faut que je vous mette les commentaires :oops: comme ca je vous pourrait vous appuyer sur les points ou c'est pas la joie :p.

 

Pourquoi tu la gares si pres du mur? T'as une serrure de cassée?

 

C'est juste parce que à la base c'est un trottoir c'est histoire que les gens puissent passer :oui:.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

belle voiture, une petite renovation des jantes serait sympa.

 

Au fait pour les portes, si vous trouvez pas des portes de 205 quand vous cherchez, vous pouvez demandez des portes de 309, c est les mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Salut,

belle voiture, une petite renovation des jantes serait sympa.

 

Au fait pour les portes, si vous trouvez pas des portes de 205 quand vous cherchez, vous pouvez demandez des portes de 309, c est les mêmes...

 

 

Oui les jantes feront l'objet d'une petite remise en etat, mais ca s'arretera la je pense. je vais les nettoyer un bon coup et prenant un produit pas trop abrasif.

 

Mais pour tout vous dire, je prefere quand meme les jantes de 1.9 donc si je peux je garderai les jantes de 1.6 et mettrai des jantes de 1.9 :oops:. Bon je sais je vais me faire tuer parce que elle sera pas stock mais bon elle ne l'ai deja de par l'interieur et les feux arriere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

:up: Allez je rajoute les commentaires :p!!

 

Une petite photo de 3/4 avant, assez propre, je trouve :D. Je n'ai pas encore remis les elargisseurs d'ailes, ils sont dans mon coffre mais il me faut le kit fixation et vue le prix que ca coute je prefere le faire en dernier :ange:.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/80343/DSCN4056.JPG

 

En faite la c'est le cote droit (conducteur) et je n'ai pas trop de soucis dessus, le phare tombe bien.

 

Une petite vue de face avec par contre le phare gauche (passager) qui est beaucoup plus bancal :cry:, il y aurait un petit peu a redresser en dessous histoire que ce soit homogene.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/80343/DSCN37.JPG

 

Un petit zoom sur le phare en question.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/80343/DSCN4059.JPG

 

Et sur la prochaine on peut voir le jeux entre la calandre et phare et le PC et ce a cause de la traverse qui a recule :ouin:.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/80343/DSCN4060.JPG

 

Un petit 3/4 arriere, pas grand chose a lui reprocher a part sur la porte conducteur ou il y a une rayure de clef pas jojo :L

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/80343/DSCN4057.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/80343/DSCN4054.JPG

 

Desole pour celle la il faut un peu tourner la tete, je voulais faire un plan sur mon hayon tordu en exterieur qui doit etre un peu plus clair que la premiere que j'avais pris dans le garage.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/80343/DSCN4055.JPG

 

Et pour finir une photo de l'interieur de 1.9 qui est use mais pas dechire donc de ce point de vue la ca va. Si on compare avec le debut du topic on voit quand meme une petite evolution, plus de morceau de verre :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/80343/DSCN4069.JPG

 

Merci :jap:.

 

 

 

Pourquoi ta vitre de custode est-elle verte? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Pourquoi ta vitre de custode est-elle verte? :cyp:

 

Je pense que c'est un faux reflet :bah:. Tu sais le 77 c'est la campagne :oui:.

 

:voyons: Tu m'as mis un doute la je vais aller vérifier :ddr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Mais Thibo je pense que je vais te harceler de quizz lors de la pause cafe / dejeuner :p.

 

En faite j'ai un petit soucis, j'ai fait des tours de paté de maison :cyp: pas trop loin pour ne pas rencontrer nos amis de la maréchausée :ange:.

Des fois j'ai le moteur qui se coupe aléatoirement :hum:. En faite j'ai d'abord le compte tour qui se met a 0 et ensuite le moteur qui cale. C'est ce que ca te faisait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Haaa, pas loin!...

 

Pas de soucis pour les questions lors de notre rencontre, mais je n'ai pas la solution à tout malheureusement!... :oops:

 

Perso c'etait une mise à la masse, sur le bloc moteur, et ton soucis me fait à fond penser à une coupure d'allumage, car l'aiguille du compte-tour est fonction de l'allumage!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Je pense que c'est un faux reflet :bah:. Tu sais le 77 c'est la campagne :oui:.

 

:voyons: Tu m'as mis un doute la je vais aller vérifier :ddr:.

 

 

 

Nan nan...elle est bien verte... :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Haaa, pas loin!...

 

Pas de soucis pour les questions lors de notre rencontre, mais je n'ai pas la solution à tout malheureusement!... :oops:

 

Perso c'etait une mise à la masse, sur le bloc moteur, et ton soucis me fait à fond penser à une coupure d'allumage, car l'aiguille du compte-tour est fonction de l'allumage!...

 

 

:voyons: Je jetterai un oeil au bougie peut etre car elles doivent etre vieillent et ensuite on verra en remontant.

 

Nan nan...elle est bien verte... :oui:

 

 

:oui: J'ai été vérifié et elle est bien verte mais ca me fait penser à un surteintage de série...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

:voyons: Je jetterai un oeil au bougie peut etre car elles doivent etre vieillent et ensuite on verra en remontant.

 

 

 

:oui: J'ai été vérifié et elle est bien verte mais ca me fait penser à un surteintage de série...

 

 

 

C'est surtout qu'elle a une vitre des dernières 205 ...les Génération 205 étaient équipées de vitres vertes. :oui:

 

Parebrise et les autres biensûr...rien à voir avec un surteintage. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

C'est surtout qu'elle a une vitre des dernières 205 ...les Génération 205 étaient équipées de vitres vertes. :oui:

 

Parebrise et les autres biensûr...rien à voir avec un surteintage. ;)

 

 

:o C'est ce que je voulais dire une teinte de série :q.

 

:cyp:.

 

Apparement l'avant dernier propriétaire celui qui a l'air de l'avoir gardé le plus longtemps, et celui qui a fait toute les modifs : intérieur, optique avant et feu arrière, longue porté blanc... et celui d'après la gardé sans rien faire comme entretien ni rien et finit par un accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

:o C'est ce que je voulais dire une teinte de série :q.

 

:cyp:.

 

Apparement l'avant dernier propriétaire celui qui a l'air de l'avoir gardé le plus longtemps, et celui qui a fait toute les modifs : intérieur, optique avant et feu arrière, longue porté blanc... et celui d'après la gardé sans rien faire comme entretien ni rien et finit par un accident.

 

 

 

Trouve vite une vitre bronze...et prends garde de bien faire attention les premières n'avaient pas de contour noir. ;)

 

Pour ta face avant, seule solution tout re-déposer et vraiment regarder laggle du masque avant. :cyp:

 

Parceque là c'est nettement visible...c'est reculé! :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Trouve vite une vitre bronze...et prends garde de bien faire attention les premières n'avaient pas de contour noir. ;)

 

Pour ta face avant, seule solution tout re-déposer et vraiment regarder laggle du masque avant. :cyp:

 

Parceque là c'est nettement visible...c'est reculé! :beuh:

 

 

Pour la custode je vais chercher :p.

 

Pour ce qui est de la face avant, je voudrais lui faire passer le CT vite fait bien fait histoire de l'immatriculer et ensuite je la démonte...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et je t'apel :cyp:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

:voyons: Je jetterai un oeil au bougie peut etre car elles doivent etre vieillent et ensuite on verra en remontant.

 

 

Je parlais pas des bougies, mais du faisceau avant la bobine, la basse tension quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Je parlais pas des bougies, mais du faisceau avant la bobine, la basse tension quoi.

 

Ui j'avais compris, c'est pour ca que j'avais précisé que je remontrai ;) Les bougies ne font que l'étincelle donc je me doutais bien que tu ne parlais pas de ca, désolé j'ai trippé.

 

Mais je pense que les bougies seront à changer tout comme faire une vidange et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Et pendant que j'y suis j'ai remarquer que la 3 était assez dur a passer :bah: c'est sur c'est pas une voiture toute neuve :p puis pour le prix faut pas trop que je me pleigne :ange:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Ok, autant pour moi. Faut vérifier tes tringles de passage de vitesses alors... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

J'aurai aussi une autre petite question aux habitues du genre (RFN :cyp:).

 

Si je veux ramener la traverse qui est un peu enfonce c'est quoi le plus simple?

 

Pareil il faudrait que je redresse le masque histoire que tout soit d'equerre, je prend la technique de point Peugeot :bah:.

 

Et la derniere pour finir :oops: pour le controle technique vous pensez qu'ils peuvent me prendre la tete si mes feux sont mal regles.

 

Merci :jap:

 

RFN t'as une photo dlaggle d'une custode bronze :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Feux mal reglés au CT c'est contre visite! Au CT moi le mec que je connaissait me les à réglés de suite sur place, parcequ'il est cool, mais le mieux c'est de les réglés. Si tu as la RTA à la fin, il y à de quoi passer le CT, et donc les valeurs de réglage des feux. C'est applicable tout véhicules, donc peux importe ta RTA, Peugeot ou pas... A 2 m d'un mur, la hauteur doit etre d'1m et le centre des droites doit etre au centre du vehicule ou quelquechose comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Tu avances bien mon petit salaud :rs:

 

 

Merki :rs:, mais comme a chaque fois je remonte puis je redemonte et ainsi de suite...

 

Feux mal reglés au CT c'est contre visite! Au CT moi le mec que je connaissait me les à réglés de suite sur place, parcequ'il est cool, mais le mieux c'est de les réglés. Si tu as la RTA à la fin, il y à de quoi passer le CT, et donc les valeurs de réglage des feux. C'est applicable tout véhicules, donc peux importe ta RTA, Peugeot ou pas... A 2 m d'un mur, la hauteur doit etre d'1m et le centre des droites doit etre au centre du vehicule ou quelquechose comme ça...

 

 

Ui je l'ai regarde cette partie la, le seul soucis que jai en faite c'est a cause du feux de droite qui est pas trop tordu donc assez chiant a regler mais je vais essayer comme ca si c'est bon je la fou au controle technique ce week!! et je prend plus de temps ensuite.

 

D'ailleurs j'ai vu un truc sur un site qui ma un peu foutu la trouille c'est un delai de 1 moi pour faire la carte grise :eek:!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Je sais pas ca ma etonne, je savais que yavait un delai pendant lequel tu avais le droit de roule avec la carte grise barre mais j'ai jamais vu qu'il y avait un delai pour immatriculer (faire la carte grise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...