Invité §mom130LL 7 octobre 2006 Signaler Partager 7 octobre 2006 joli travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gti771pu 8 octobre 2006 Signaler Partager 8 octobre 2006 C'est peut etre maintenant une durite AR qui est bouchée Faut que je change tout ca aussi sur la mienne Moi plus de probleme de ce cote le, tout est neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gti771pu 8 octobre 2006 Signaler Partager 8 octobre 2006 Je serai plus tenté par une collection complète de tous les modèles de 205, du proto des usines PSA en passant par la junior, XRD, XSD (imports...), lacoste, série spéciales, toutes les GTI, même une T16 et une Gutmann. Bref la totale, toutes les motorisations! Si ton portefeuille suis, pas de souci, c'est faisable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hon177AP 11 octobre 2006 Signaler Partager 11 octobre 2006 Si ton portefeuille suis, pas de souci, c'est faisable... Ni le porte feuille ni la place pour le moment... Le plus dur serait de convaincre madame!!! Déjà qu'elle accepte juste le fait qu'on ai 3 voitures à deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gti771pu 11 octobre 2006 Signaler Partager 11 octobre 2006 Ni le porte feuille ni la place pour le moment... Le plus dur serait de convaincre madame!!! Déjà qu'elle accepte juste le fait qu'on ai 3 voitures à deux... Toutes les memes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hon177AP 14 octobre 2006 Signaler Partager 14 octobre 2006 Pour arrêter de polluer le topic de Matt77, voilà ce qu'il en est depuis hier http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] #t14806566 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RFN117bz 2 décembre 2006 Signaler Partager 2 décembre 2006 Alors Matt? On peut avoir des petites news de l'unlitcisse'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat086Gy 3 décembre 2006 Signaler Partager 3 décembre 2006 Alors Matt? On peut avoir des petites news de l'unlitcisse'? . Désolé je dormais un peu je me suis un peu occupé de sa grande soeur dernièrement donc du mal à faire les deux . Les news sont que le démarreur à rendu l'âme , mais la c'était pas comme Menar que le petit prignon restait collé, là c'est carrément le moteur qui est mort donc la semaine dernière démontage, pour profiter de l'échange standard et achat cette semaine du remplacant . Donc prochaine étape remontage et reste plus qu'a redresser un peu et c'est réparti . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RFN117bz 3 décembre 2006 Signaler Partager 3 décembre 2006 . Désolé je dormais un peu je me suis un peu occupé de sa grande soeur dernièrement donc du mal à faire les deux . [/quotemsg] Je sais ce que c'est...t'inquiètes. Les news sont que le démarreur à rendu l'âme , mais la c'était pas comme Menar que le petit prignon restait collé, là c'est carrément le moteur qui est mort donc la semaine dernière démontage, pour profiter de l'échange standard et achat cette semaine du remplacant . Donc prochaine étape remontage et reste plus qu'a redresser un peu et c'est réparti .[/quotemsg] Même avec un bon coup de marteau surlaggle? Vu son emplacement devant et en bas...il prend pas mal de merde. Vivement la suite alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat086Gy 3 décembre 2006 Signaler Partager 3 décembre 2006 Je sais ce que c'est...t'inquiètes. Même avec un bon coup de marteau surlaggle? Vu son emplacement devant et en bas...il prend pas mal de merde. Vivement la suite alors! Si seulement il avait pris qu'un coup de marteau . Après l'avoir démonté on l'a testé direct sur la batterie et le pignon se colle bien mais par contre le moteur ne tourne pas :q. L'allumage est en remise à neuf aussi, déjà le kit (tete de delco pour les intimes ) a été changé parce que les contact il était tellement oxydés que ca n'allumait pas grand chose . Je pense qu'après même si tout n'est pas niquel je vais l'emmener au CT histoire de pouvoir l'immatriculer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RFN117bz 3 décembre 2006 Signaler Partager 3 décembre 2006 Si seulement il avait pris qu'un coup de marteau . Après l'avoir démonté on l'a testé direct sur la batterie et le pignon se colle bien mais par contre le moteur ne tourne pas :q. L'allumage est en remise à neuf aussi, déjà le kit (tete de delco pour les intimes ) a été changé parce que les contact il était tellement oxydés que ca n'allumait pas grand chose . Je pense qu'après même si tout n'est pas niquel je vais l'emmener au CT histoire de pouvoir l'immatriculer . Petit à petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat086Gy 3 décembre 2006 Signaler Partager 3 décembre 2006 Petit à petit. Petit à petit . En plus j'ai la grande donc pour le moment ca me dérange pas qu'elle ne roule pas Ca me permet de prendre tout mon temps . Après je pourrais passer à l'installation du kit super kéké . Je déconne bien sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gti771pu 3 décembre 2006 Signaler Partager 3 décembre 2006 Petit à petit . En plus j'ai la grande donc pour le moment ca me dérange pas qu'elle ne roule pas Ca me permet de prendre tout mon temps . Après je pourrais passer à l'installation du kit super kéké . Je déconne bien sur . :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gti771pu 3 décembre 2006 Signaler Partager 3 décembre 2006 Petit à petit . En plus j'ai la grande donc pour le moment ca me dérange pas qu'elle ne roule pas Ca me permet de prendre tout mon temps . Après je pourrais passer à l'installation du kit super kéké . Je déconne bien sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RFN117bz 3 décembre 2006 Signaler Partager 3 décembre 2006 Petit à petit . En plus j'ai la grande donc pour le moment ca me dérange pas qu'elle ne roule pas Ca me permet de prendre tout mon temps . Après je pourrais passer à l'installation du kit super kéké . Je déconne bien sur . Kit suspension routier PTS...et 4 Speedline 6.75. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat086Gy 3 décembre 2006 Signaler Partager 3 décembre 2006 Kit suspension routier PTS...et 4 Speedline 6.75. Ca c'est un truc que j'aimerai bien faire plus tard changer les jantes (bien sur je resterais dans l'origine... Atlantis ou challenger ). Mais je vois pas c'est lesquelles, celles des griffes? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RFN117bz 3 décembre 2006 Signaler Partager 3 décembre 2006 Ca c'est un truc que j'aimerai bien faire plus tard changer les jantes (bien sur je resterais dans l'origine... Atlantis ou challenger ). Mais je vois pas c'est lesquelles, celles des griffes? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/80343/23192709_632920091235937500.jpg ? Perso' je préfère "les vraies" les pétéaisse. Celle là est bien une speedline...mais elle ne possède pas les renforts propre à celle fourni à Peug'. Les Griffe? Rien à voir ce sont les mêmes que les unlitneuf normaux. Hormis le bord usiné/poli et la teinte canon de fusil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat086Gy 4 décembre 2006 Signaler Partager 4 décembre 2006 Perso' je préfère "les vraies" les pétéaisse. Celle là est bien une speedline...mais elle ne possède pas les renforts propre à celle fourni à Peug'. Les Griffe? Rien à voir ce sont les mêmes que les unlitneuf normaux. Hormis le bord usiné/poli et la teinte canon de fusil. Pour les griffes je parlais de la teinte ca rend pas mal. Les PTS y'as un mec de ma promo qui les a sur sa 306, elles sont choulies c'est vrai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi401En 4 décembre 2006 Signaler Partager 4 décembre 2006 Les PTS, c'est plus frequent que ces Speedline Corse, donc du coup, je prefère presque!... http://img73.exs.cx/img73/1976/190xx.jpg http://img100.imageshack.us/img100/2179/26ii1.jpg http://img275.imageshack.us/img275/2116/3eu3.jpg http://img226.imageshack.us/img226/7083/11cp2.jpg http://img282.imageshack.us/img282/43/7qw3.jpg http://img264.imageshack.us/img264/8458/4is1.jpg http://img56.imageshack.us/img56/1313/5kd7.jpg http://img179.imageshack.us/img179/1576/41am9.jpg http://img165.imageshack.us/img165/7830/37oe4.jpg http://img155.imageshack.us/img155/1783/29fy0.jpg http://img226.imageshack.us/img226/1447/34ev7.jpg Mais venez plutôt admirer et en discuter ici : Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat086Gy 6 décembre 2006 Signaler Partager 6 décembre 2006 Je sais pas ce qui passe , y'as 1 mois j'avais une espèce de mare derrière le siège passager mais bon a la limite j'avais laissé un bidon de liquide de refroidissement mais le truc c'est que le bidon ne fuyait pas . J'ai viré le bidon est épongé tout le surplus mais quand je touche là c'est toujours humide . Sinon j'ai une quizz . Est ce que c'est dur de convertir un hayon de 2.5 classique en GTi il faut mettre l'aileron :???:? Et c'est tout? La je veux récup une porte pour changer la passager tordu et changé le hayon . Par contre je me tate sur un truc Question pour RFN et en même temps pour Thibault . Je reste en phase 2 style ou je repasse en phase 1 donc ma voiture est si je ne me trompe pas issu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi401En 6 décembre 2006 Signaler Partager 6 décembre 2006 Pour l'eau et l'humiditée au sol derrière le siège, c'est surrement le joint de custode AR qui fuit, c'est normal, même neuf c'est limite, faut le replacer bien (même si il est trop court, faut que tu trouve une position adequat), et que tu nettoie les traces d'eau sur le plastique entre la custode et la banquette AR (la où il y à le cendrier AR), et tu verra qu'il à y en effet des traces d'eau, même par en bas, par les ouies d'aération. Pour le hayon, si il est équipé de résistances de dégivrage et du moteur d'essuie-glace AR, oui, le bequet et c'est bon, et la rape! lol Pour ce qui est de repasser en Ph1ou2 ou rester en Ph3, c'est comme tu le send, de toute façon ça reste une pure 205 Gti ( ) et seul ton choix sera le meilleur! Perso j'ai une Ph2 équipée avec les feux AR et clignos Ph3, et j'aimais beaucoup, mais je fini par avoir envie de tout repasser en Ph2 (orange). Fait comme tu le send. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RFN117bz 8 décembre 2006 Signaler Partager 8 décembre 2006 Pour l'eau et l'humiditée au sol derrière le siège, c'est surrement le joint de custode AR qui fuit, c'est normal, même neuf c'est limite, faut le replacer bien (même si il est trop court, faut que tu trouve une position adequat), et que tu nettoie les traces d'eau sur le plastique entre la custode et la banquette AR (la où il y à le cendrier AR), et tu verra qu'il à y en effet des traces d'eau, même par en bas, par les ouies d'aération. Pour le hayon, si il est équipé de résistances de dégivrage et du moteur d'essuie-glace AR, oui, le bequet et c'est bon, et la rape! lol Pour ce qui est de repasser en Ph1ou2 ou rester en Ph3, c'est comme tu le send, de toute façon ça reste une pure 205 Gti ( ) et seul ton choix sera le meilleur! Perso j'ai une Ph2 équipée avec les feux AR et clignos Ph3, et j'aimais beaucoup, mais je fini par avoir envie de tout repasser en Ph2 (orange). Fait comme tu le send. Plussoyage intégral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RFN117bz 8 décembre 2006 Signaler Partager 8 décembre 2006 Les PTS, c'est plus frequent que ces Speedline Corse, donc du coup, je prefère presque!... http://img73.exs.cx/img73/1976/190xx.jpg http://img100.imageshack.us/img100/2179/26ii1.jpg http://img275.imageshack.us/img275/2116/3eu3.jpg http://img226.imageshack.us/img226/7083/11cp2.jpg http://img282.imageshack.us/img282/43/7qw3.jpg http://img264.imageshack.us/img264/8458/4is1.jpg http://img56.imageshack.us/img56/1313/5kd7.jpg http://img179.imageshack.us/img179/1576/41am9.jpg http://img165.imageshack.us/img165/7830/37oe4.jpg http://img155.imageshack.us/img155/1783/29fy0.jpg http://img226.imageshack.us/img226/1447/34ev7.jpg Mais venez plutôt admirer et en discuter ici : Cette url n'existe plus Je reste accroc aux "vraies" Je suis beaucoup moins fan du train arrière de 309 ( ou d'elargisseurs? ) sur les 205... De dos ça fait trop crapaud. Très belles les 205 de GTI 1800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat086Gy 9 décembre 2006 Signaler Partager 9 décembre 2006 Je reste accroc aux "vraies" Je suis beaucoup moins fan du train arrière de 309 ( ou d'elargisseurs? ) sur les 205... De dos ça fait trop crapaud. Très belles les 205 de GTI 1800. Elles sont superbes et niquel . Par contre je préfère la blanc Meije à la grise . Ne serait-ce que pour l'absence de Rape et l'essui glace de Clito . Mais sinon rien à dire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat086Gy 10 décembre 2006 Signaler Partager 10 décembre 2006 Bon vu que je fait tout dans l'ordre plutôt que de remonter le moulin avec le nouveau démarreur j'ai préféré m'occuper de ce petit soucis d'étanchéité . Je me suis donc lancer dans un démontage de ma custode concerné, jusque là pas de soucis . Sauf au remontage ou j'ai complètement foiré les vis il va falloir que je reprenne des toutes neuves . Puis je voulais sécher la caisse à l'endroit de l'infiltration puis je me suis dit : pourquoi pas tout démonter . Donc ca y est c'est parti... J'ai sorti tous les sièges, viré tous ce qui empêche de retirer la moquette et hop on sort tout ce petit monde . Photo dans la soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat086Gy 10 décembre 2006 Signaler Partager 10 décembre 2006 Ca y est on est parti , Alors je vais continuer la présentation de madame par les endroits habituelles : Côté droit, passager : Côté gauche, conducteur : On retourne sur le côté passager : Maintenant on démonte, on démonte... : Dédicace à ceux qui connaissent AAaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Du Chrome 6 ( Menar ) : Après, hop on vire la moquette : Donc on arrive à là , j'ai déjà retiré l'insonorisant arrière qui était particulièrement en mauvais état et un peu gorgé d'eau : Ce qui est marrant / Bizarre c'est que celui de la partie avant est comme neuf : On va quand même jetter un coup d'oeil en dessous : Le plus gros point de rouille :q que j'ai détecter est là : Bon par contre en démontant je sais pas comment j'ai fait mais j'ai démonter le bitonio de la boîte à gant , mais j'ai pas vu comment le remettre donc si une âme châritable peux m'aider : Voilà, vous en pensez quoi . Pour la custode j'ai démonté le joint, siliconé et remonté . Bon par contre en remontant les custodes vertes :q j'ai foiré les vis il va falloir en récupérer des neuves. Et une autre RFN's quizz En démontant la garniture arrière j'ai pété les agraphes, j'ai un stock pour 206, c'est compatible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat086Gy 4 février 2007 Signaler Partager 4 février 2007 . Le moulin a redémarré ce matin . Le moteur a été remonté, aucun soucis a part la batterie qui serait apparement rincé . La suite au next épisode . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gti771pu 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 . Le moulin a redémarré ce matin . Le moteur a été remonté, aucun soucis a part la batterie qui serait apparement rincé . La suite au next épisode . Tu lui a fait quelque chose au lmoteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat086Gy 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 Tu lui a fait quelque chose au lmoteur? Le moteur était en vrac pour changer le démarreur . Mais tellement de truc était démonter que je ne savais pas par ou commencer pour le remonter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gti771pu 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 Le moteur était en vrac pour changer le démarreur . Mais tellement de truc était démonter que je ne savais pas par ou commencer pour le remonter . Tu as vu ma resto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat086Gy 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 Tu as vu ma resto? Mets le lien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gti771pu 8 février 2007 Signaler Partager 8 février 2007 Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gti771pu 11 mars 2007 Signaler Partager 11 mars 2007 Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hee416ph 11 mars 2007 Signaler Partager 11 mars 2007 Cette url n'existe plus Au lieu de frimer avec tout tout beau moteur,mets donc le lien pour la sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gti771pu 11 mars 2007 Signaler Partager 11 mars 2007 Ils y sont les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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