Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Un rêve de gosse : 205 1.6 Gti 115 (Avt a refaire)


Invité §Mat086Gy

Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gti771pu

C'est peut etre maintenant une durite AR qui est bouchée :ddr:

Faut que je change tout ca aussi sur la mienne :)

 

Moi plus de probleme de ce cote le, tout est neuf... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Je serai plus tenté par une collection complète de tous les modèles de 205, du proto des usines PSA en passant par la junior, XRD, XSD (imports...), lacoste, série spéciales, toutes les GTI, même une T16 et une Gutmann. Bref la totale, toutes les motorisations!

 

Si ton portefeuille suis, pas de souci, c'est faisable... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Si ton portefeuille suis, pas de souci, c'est faisable... :D

 

 

 

Ni le porte feuille ni la place pour le moment...

 

Le plus dur serait de convaincre madame!!! Déjà qu'elle accepte juste le fait qu'on ai 3 voitures à deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Ni le porte feuille ni la place pour le moment...

 

Le plus dur serait de convaincre madame!!! Déjà qu'elle accepte juste le fait qu'on ai 3 voitures à deux...

 

Toutes les memes... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

:up:

 

 

Alors Matt? :o

 

On peut avoir des petites news de l'unlitcisse'? :)

 

 

:oops:. Désolé je dormais un peu :p je me suis un peu occupé de sa grande soeur dernièrement donc du mal à faire les deux :bah:.

 

Les news sont que le démarreur à rendu l'âme :ouin:, mais la c'était pas comme Menar que le petit prignon restait collé, là c'est carrément le moteur qui est mort donc la semaine dernière démontage, pour profiter de l'échange standard et achat cette semaine du remplacant :oui:.

 

Donc prochaine étape remontage et reste plus qu'a redresser un peu et c'est réparti :ange:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
:oops:. Désolé je dormais un peu :pje me suis un peu occupé de sa grande soeur dernièrement donc du mal à faire les deux :bah:.

 

[/quotemsg]

 

Je sais ce que c'est...t'inquiètes. ;)

 

 

Les news sont que le démarreur à rendu l'âme :ouin:, mais la c'était pas comme Menar que le petit prignon restait collé, là c'est carrément le moteur qui est mort donc la semaine dernière démontage, pour profiter de l'échange standard et achat cette semaine du remplacant :oui:.

 

Donc prochaine étape remontage et reste plus qu'a redresser un peu et c'est réparti :ange:.[/quotemsg]

 

 

Même avec un bon coup de marteau surlaggle? :ddr:

 

Vu son emplacement devant et en bas...il prend pas mal de merde. :W

 

Vivement la suite alors! :bien:

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Je sais ce que c'est...t'inquiètes. ;)

 

 

 

 

Même avec un bon coup de marteau surlaggle? :ddr:

 

Vu son emplacement devant et en bas...il prend pas mal de merde. :W

 

Vivement la suite alors! :bien:

 

:)

 

 

Si seulement il avait pris qu'un coup de marteau :ange::oops:. Après l'avoir démonté on l'a testé direct sur la batterie et le pignon se colle bien :oui: mais par contre le moteur ne tourne pas :L :q. L'allumage est en remise à neuf aussi, déjà le kit (tete de delco pour les intimes :p) a été changé parce que les contact :bah: il était tellement oxydés que ca n'allumait pas grand chose :D.

 

Je pense qu'après même si tout n'est pas niquel je vais l'emmener au CT histoire de pouvoir l'immatriculer :ange:.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Si seulement il avait pris qu'un coup de marteau :ange::oops:. Après l'avoir démonté on l'a testé direct sur la batterie et le pignon se colle bien :oui: mais par contre le moteur ne tourne pas :L :q. L'allumage est en remise à neuf aussi, déjà le kit (tete de delco pour les intimes :p) a été changé parce que les contact :bah: il était tellement oxydés que ca n'allumait pas grand chose :D.

 

Je pense qu'après même si tout n'est pas niquel je vais l'emmener au CT histoire de pouvoir l'immatriculer :ange:.

 

 

 

Petit à petit. :)

 

:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Petit à petit. :)

 

:bien:

 

 

:oui: Petit à petit ;). En plus j'ai la grande donc pour le moment ca me dérange pas qu'elle ne roule pas :bah: Ca me permet de prendre tout mon temps ;).

 

Après je pourrais passer à l'installation du kit super kéké :cyp:.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je déconne bien sur :ange:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

:oui: Petit à petit ;). En plus j'ai la grande donc pour le moment ca me dérange pas qu'elle ne roule pas :bah: Ca me permet de prendre tout mon temps ;).

 

Après je pourrais passer à l'installation du kit super kéké :cyp:.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je déconne bien sur :ange:.

 

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

:oui: Petit à petit ;). En plus j'ai la grande donc pour le moment ca me dérange pas qu'elle ne roule pas :bah: Ca me permet de prendre tout mon temps ;).

 

Après je pourrais passer à l'installation du kit super kéké :cyp:.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je déconne bien sur :ange:.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

:oui: Petit à petit ;). En plus j'ai la grande donc pour le moment ca me dérange pas qu'elle ne roule pas :bah: Ca me permet de prendre tout mon temps ;).

 

Après je pourrais passer à l'installation du kit super kéké :cyp:.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je déconne bien sur :ange:.

 

 

 

:oui:

 

 

Kit suspension routier PTS...et 4 Speedline 6.75. :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

:oui:

 

 

Kit suspension routier PTS...et 4 Speedline 6.75. :rs:

 

 

Ca c'est un truc que j'aimerai bien faire plus tard changer les jantes (bien sur je resterais dans l'origine... Atlantis ou challenger :cyp:).

 

Mais je vois pas c'est lesquelles, celles des griffes?

 

23192709_632920091235937500.jpg.8bdc69be5560b84f1e08ef31326931af.jpg :??:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Ca c'est un truc que j'aimerai bien faire plus tard changer les jantes (bien sur je resterais dans l'origine... Atlantis ou challenger :cyp:).

 

Mais je vois pas c'est lesquelles, celles des griffes?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/80343/23192709_632920091235937500.jpg :??:?

 

 

 

Perso' je préfère "les vraies" les pétéaisse. :rs:

 

Celle là est bien une speedline...mais elle ne possède pas les renforts propre à celle fourni à Peug'. :lover:

 

Les Griffe? :hum:

 

Rien à voir ce sont les mêmes que les unlitneuf normaux. :oui:

 

Hormis le bord usiné/poli et la teinte canon de fusil. :miam:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Perso' je préfère "les vraies" les pétéaisse. :rs:

 

Celle là est bien une speedline...mais elle ne possède pas les renforts propre à celle fourni à Peug'. :lover:

 

Les Griffe? :hum:

 

Rien à voir ce sont les mêmes que les unlitneuf normaux. :oui:

 

Hormis le bord usiné/poli et la teinte canon de fusil. :miam:

 

 

Pour les griffes je parlais de la teinte :lover: ca rend pas mal.

 

Les PTS y'as un mec de ma promo qui les a sur sa 306, elles sont choulies c'est vrai :rs:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En
Invité §Mat086Gy

:ouin: Je sais pas ce qui passe :pfff:, y'as 1 mois j'avais une espèce de mare derrière le siège passager :eek: mais bon a la limite j'avais laissé un bidon de liquide de refroidissement :bah: mais le truc c'est que le bidon ne fuyait pas :voyons:.

 

J'ai viré le bidon est épongé tout le surplus mais quand je touche là c'est toujours humide :ouin:.

 

Sinon j'ai une quizz :D. Est ce que c'est dur de convertir un hayon de 2.5 classique en GTi il faut mettre l'aileron :???:? Et c'est tout?

 

La je veux récup une porte pour changer la passager tordu et changé le hayon :oui:.

 

Par contre je me tate sur un truc :D Question pour RFN et en même temps pour Thibault :oui:. Je reste en phase 2 style ou je repasse en phase 1 donc ma voiture est si je ne me trompe pas issu :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Pour l'eau et l'humiditée au sol derrière le siège, c'est surrement le joint de custode AR qui fuit, c'est normal, même neuf c'est limite, faut le replacer bien (même si il est trop court, faut que tu trouve une position adequat), et que tu nettoie les traces d'eau sur le plastique entre la custode et la banquette AR (la où il y à le cendrier AR), et tu verra qu'il à y en effet des traces d'eau, même par en bas, par les ouies d'aération.

 

Pour le hayon, si il est équipé de résistances de dégivrage et du moteur d'essuie-glace AR, oui, le bequet et c'est bon, et la rape! :o lol

 

Pour ce qui est de repasser en Ph1ou2 ou rester en Ph3, c'est comme tu le send, de toute façon ça reste une pure 205 Gti ( :bien: ) et seul ton choix sera le meilleur! :oui: Perso j'ai une Ph2 équipée avec les feux AR et clignos Ph3, et j'aimais beaucoup, mais je fini par avoir envie de tout repasser en Ph2 (orange). :oui::rs: Fait comme tu le send. :bien::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Pour l'eau et l'humiditée au sol derrière le siège, c'est surrement le joint de custode AR qui fuit, c'est normal, même neuf c'est limite, faut le replacer bien (même si il est trop court, faut que tu trouve une position adequat), et que tu nettoie les traces d'eau sur le plastique entre la custode et la banquette AR (la où il y à le cendrier AR), et tu verra qu'il à y en effet des traces d'eau, même par en bas, par les ouies d'aération.

 

Pour le hayon, si il est équipé de résistances de dégivrage et du moteur d'essuie-glace AR, oui, le bequet et c'est bon, et la rape! :o lol

 

Pour ce qui est de repasser en Ph1ou2 ou rester en Ph3, c'est comme tu le send, de toute façon ça reste une pure 205 Gti ( :bien: ) et seul ton choix sera le meilleur! :oui: Perso j'ai une Ph2 équipée avec les feux AR et clignos Ph3, et j'aimais beaucoup, mais je fini par avoir envie de tout repasser en Ph2 (orange). :oui::rs:Fait comme tu le send. :bien::jap:

 

 

 

Plussoyage intégral. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

 

 

Je reste accroc aux "vraies" :rs:

 

Je suis beaucoup moins fan du train arrière de 309 ( ou d'elargisseurs? :cyp: ) sur les 205...

 

De dos ça fait trop crapaud. :cyp:

 

Très belles les 205 de GTI 1800. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Je reste accroc aux "vraies" :rs:

 

Je suis beaucoup moins fan du train arrière de 309 ( ou d'elargisseurs? :cyp: ) sur les 205...

 

De dos ça fait trop crapaud. :cyp:

 

Très belles les 205 de GTI 1800. ;)

 

 

Elles sont superbes et niquel ;). Par contre je préfère la blanc Meije à la grise :bah:. Ne serait-ce que pour l'absence de Rape et l'essui glace de Clito :cry:.

 

Mais sinon rien à dire ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

:up: Bon vu que je fait tout dans l'ordre :D plutôt que de remonter le moulin avec le nouveau démarreur j'ai préféré m'occuper de ce petit soucis d'étanchéité :oui:.

 

Je me suis donc lancer dans un démontage de ma custode concerné, jusque là pas de soucis ;). Sauf au remontage ou j'ai complètement foiré les vis il va falloir que je reprenne des toutes neuves :L.

 

Puis je voulais sécher la caisse à l'endroit de l'infiltration puis je me suis dit : pourquoi pas tout démonter :D. Donc ca y est c'est parti... J'ai sorti tous les sièges, viré tous ce qui empêche de retirer la moquette et hop on sort tout ce petit monde :D.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:cyp: Photo dans la soirée :D:ddr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Ca y est on est parti :D, Alors je vais continuer la présentation de madame par les endroits habituelles :

 

Côté droit, passager :

 

966936363_101206(11).JPG.55355974e00daf186f3060c0966df44b.JPG

 

Côté gauche, conducteur :

 

526091566_101206(12).JPG.ff6a2f1bbc71206f776b54522ed76a10.JPG

 

On retourne sur le côté passager :oui: :

 

1085185555_101206(9).JPG.efaad841fc4cb8a675ce6c40f4da8494.JPG

 

338929144_101206(10).JPG.f54ecba11264453f0f18a3becdf6e72e.JPG

 

Maintenant on démonte, on démonte... :voyons::ddr: :

 

662223581_101206(2).JPG.0d85f6451e1f2b44743202edebd69f5f.JPG

 

Dédicace à ceux qui connaissent :cyp::oui::mad: AAaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Du Chrome 6 :peur: ( :coucou: Menar :p) :

 

2131080025_101206(1).JPG.5db1985f5c1bcde154bd477c893110a4.JPG

 

Après, hop on vire la moquette :D :

 

685066514_101206(3).JPG.ff41a891f0dc5a4b6b1ba5185a263c86.JPG

 

Donc on arrive à là :oui:, j'ai déjà retiré l'insonorisant arrière qui était particulièrement en mauvais état et un peu gorgé d'eau :L :

 

1387806245_101206(4).JPG.d85b15733a198339e674e1366c4c0d8a.JPG

 

Ce qui est marrant / Bizarre c'est que celui de la partie avant est comme neuf :eek: :

 

485388820_101206(6).JPG.d3cab08a78360e905d0607d8594c4d33.JPG

 

:voyons: On va quand même jetter un coup d'oeil en dessous :oui: :

 

263630223_101206(5).JPG.466873323345cfd1ba7be50076db5bbb.JPG

 

Le plus gros point de rouille :q que j'ai détecter est là :

 

714536262_101206(7).JPG.05d862a9b51440d504768752eeeb5788.JPG

 

Bon par contre en démontant je sais pas comment j'ai fait mais j'ai démonter le bitonio de la boîte à gant :L:ouin:, mais j'ai pas vu comment le remettre donc si une âme châritable peux m'aider :ange: :

 

273837420_101206(8).JPG.b8e2d696dd5651777d828359ff9b8acf.JPG

 

Voilà, vous en pensez quoi :bah:. Pour la custode j'ai démonté le joint, siliconé :cyp: et remonté :oui:. Bon par contre en remontant les custodes vertes :q j'ai foiré les vis il va falloir en récupérer des neuves.

 

 

Et une autre RFN's quizz :ange: En démontant la garniture arrière j'ai pété les agraphes, j'ai un stock pour 206, c'est compatible :bah:.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

:up:. Le moulin a redémarré ce matin :rs:. Le moteur a été remonté, aucun soucis :sol: a part la batterie qui serait apparement rincé :bah:.

 

La suite au next épisode :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

:up:. Le moulin a redémarré ce matin :rs:. Le moteur a été remonté, aucun soucis :sol: a part la batterie qui serait apparement rincé :bah:.

 

La suite au next épisode :p.

 

Tu lui a fait quelque chose au lmoteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Tu lui a fait quelque chose au lmoteur?

 

Le moteur était en vrac pour changer le démarreur :cyp:. Mais tellement de truc était démonter que je ne savais pas par ou commencer pour le remonter :cry:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Le moteur était en vrac pour changer le démarreur :cyp:. Mais tellement de truc était démonter que je ne savais pas par ou commencer pour le remonter :cry:.

 

Tu as vu ma resto? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hee416ph

Cette url n'existe plus

 

 

Au lieu de frimer avec tout tout beau moteur,mets donc le lien pour la sortie. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...