Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

[renault4] mes renault 4 - 4L de 1962 à 1980


Invité §tre447Zs

Messages recommandés

Invité §tre447Zs

Tu étais bien placé pour en voir un ! ;)

Moi, je n'ai pas pu en obtenir de mon facteur, pourtant il avait celui de la Bugatti autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

 

bah si ils en refont je le signalerais ici (si je suis encore sur un poste de distri), ca vous aideras a savoir qu'il existe, je peut même en commander speciaement pour vous au besoin, du momment que c'est dans la collection du momment.

cette année j'avais du 403/ami6 et l'autre sur l'auto je me rappelle plus ce que c'etais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 966
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui310bw

bon choix pour un usage quotidien la gtl, je prefer les 68/72 comme trelle ou au pire les premieres gtl de 78/79 qui alient la modernité de la gtl (hormis les freins) et le coté "classique" et "ancien loock" de la trelle.

 

tu peut pas garder la 5? ca devient rare les belles 5 !

 

 

 

oui tu as raison elle se font rare surtout dans l'etat ou et la mienne mais j'ai pas beaucoups de place :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre447Zs

les travaux reprendront surement en début d'années....

en attendant, le topic reste ouvert !!!!! lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

salut j'attend l'annee prochaine pour voir la suite et bravo pour les restaurations que tu nous fait vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la casse qui a reçu une trelle quasi identique à la mienne et de la même couleur.

Les entourages de vitres (avec partie chromée) avaient l'air en bon état mais ils n'avaient pas le temps de me les démonter...

Ils m'ont dit qu'ils essaieraient de le faire pour mardi mais qu'ils n'étaient pas sûr qu'au niveau des vis ce ne soit pas pourri...en fait j'ai plutot l'impression qu'ils n'avaient pas trop envie de le faire...

Pas de fixations des volets d'aération du tableau de bord non plus.

Sur 3 trelles avec ciel de toit en skaï tendu, aucun de potable et aucun compas auquel j'aurai pu prendre le cache...en plus j'ai oublié de regarder aux inter de ventilo et essuie-glaces autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

Un nouveau voyage pour rien...ou presque, j'ai pu récupérer les caches qui vont sur les taquets de fermeture des portières.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre447Zs

ben t'as de la veine, ce week end je te fait ton paquet et je le met au départ lundi, tu l'auras pour noël.

et si j'ai le temps, je rappelle le gars de la 68/69 voir si elle est toujours la et si je peut la recuperer pour les pieces.Faudras aussi que j'aille voir la s128 si y'a des possibilités de sauvetage de pieces avant la pince à sucre :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre447Zs

surement, mais chez un mécano et sur le départ, c'est pour ça qu'il faut que je me rencarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père Noël va passer ?? Chouette !!! :D

 

Faute de sauver les trelles de la destruction, j'espère que tu pourra au moins sauver quelques pièces ;)

Dommage pour la 128, elles se font rares. Pourtant elles en auront "bavé" en service et auraient bien mérité une deuxième vie...un peu plus reposante !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre447Zs

bien, j'ai presque terminé mes calendxriers 2009, je vais donc pouvoir me re-consacrer entierement aux trelles, mais avec un radiateur !!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat563Da

Ha le monde est petit, j'y passait régulièrement quand je bossait pour une boite de burnhaupt...

 

Enfin on va pas poluer le topic de trelleurman avec ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou527SL
aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifBonne Année 2009 a tous et plein de petites nouveautés blearkbl.gif.9763d93089cd9d5928f7a2944d6f71c6.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre447Zs

Salut

je suis de retour aprés big panne panne informatique ( le processeur ayant decide de pas voir 2009, mais il connaissait pas "magic Pascal" qui lui a redonné vie)

 

donc je vous remercie de toute vos contributions et vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 pleine de bonheur et de trelles !

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre447Zs

dans le gel !!!!

sans rire, je peut pas aller au garage , il fait des - 14 par ici, alors dedans, vu que c'est pas chauffé......

je me fais c...r dedans en attendant que ca caille moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi il ne faisait pas trop froid ici, en tout cas beaucoup moins que le week end précédent ou j'étais rentré transi après 3h passé dehors...

Du coup j'ai changé mon radiateur de chauffage qui fuyait...le tableau de bord à repris sa place (mais il faudra que je le redémonte car les voyants de clignotants ne s'allument pas...) et il me reste à remonter le pare-brise en espérant que je trouve un joint correct en casse, sinon j'essaierai de remettre le vieux autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

dans le gel !!!!

sans rire, je peut pas aller au garage , il fait des - 14 par ici, alors dedans, vu que c'est pas chauffé......

je me fais c...r dedans en attendant que ca caille moins.

 

 

 

ah je m'en doutais chez nous en lorraine c'est monter j'usque - 17 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the485gc

salut trelleurman, je participe a ton topic en mettant ma 4L de 1974

 

 

791136812_vuearriere.JPG1..jpg.73be171703f9e6c4d111b6030ce3c162.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre447Zs

merci de vos contributions, de mon coté ca redemarre tout doux mais les boulons sont très très pourris... j'ai du déposer les amortos arrière à la disqueuse et tout les tubes (freins et essences sont nazes), mais a part ça, ca avance ..

photos bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre447Zs

bien, donc j'ai du decouper les amortos arrières a la disqueuse, virer toutes les canalisations qui seront changées car pourries, poncés et peint le gros du chassis, a l'exceptuion des planchers car je dois encore bosser un peu la-dessus. de toute façon je reopasserais un bon de noir "en finition" sur les parties visibles du chassis plus tard.

voici donc a quoi il ressemble ce soir, plutot pas mal vu l'ètat de départ !....

 

http://i61.servimg.com/u/f61/11/81/71/67/p1010010.jpg

 

http://i61.servimg.com/u/f61/11/81/71/67/p1010011.jpg

 

http://i61.servimg.com/u/f61/11/81/71/67/p1010012.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre447Zs

ret en plus en mattant ces photos je vois des manques de peintures...

grrrrr, bon, ben je sais ou est le pot......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel boulot !! C'est vraiment du gros oeuvre !!

 

Après l'achat et le changement de quelques pièces, Titine à eu son CT haut la main :)

Par contre, je me suis renseigné pour lui faire refaire une peinture (vu qu'une bonne partie de la carrosserie a été repassée au pinceau...) et je suis sûr d'une chose : elle restera encore très longtemps avec son horrible robe ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

salut trelleurman bien le chassis par rapport avant bravo a toi allez la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre447Zs

merci merci

suis de repos aujourd'hui et ce week end donc je vais essayer de progresser un peu...

 

... et de vider la f4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...