Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Rallye de Monte Carlo Historique 2011 (26/01 au 02/02/2011)


Invité §Man380GC

Messages recommandés

 

avez-vous les numero 58 et 67

merci

 

Les voilà :p

 

http://img233.imageshack.us/img233/7554/p1150085u.jpg

 

http://img40.imageshack.us/img40/6637/p1150113w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

 

avez-vous des photos de les n° 131 ,164 , 290 , 268 , et 286 ?

 

merci d'avance !!!

 

Marco

 

Je n'ai que la 290, enfin qu'un morceau, il est passé bien trop vite dans la nuit :lol:

 

http://img11.imageshack.us/img11/9596/p1150281z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

avez vous des photo des numero 58,3,67,55

 

merci d'avance

 

Voila la 55 (j'ai posté la 58 un peu plus haut)

 

http://img220.imageshack.us/img220/470/p1150090.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Quelqu'un aurait des photos de la 4L de Jeannot en vue arrière ?

Merci d'avance :jap:

 

Comme ça, ça va ?

 

http://img228.imageshack.us/img228/3199/p1150066d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb
Invité §jef110lb

Nostalgie ...

 

http://farm6.static.flickr.com/5132/5405244567_f349827826_b.jpg

 

Quelques arrières

La plaque papier :sol:

http://farm6.static.flickr.com/5213/5405851218_12897bfe71_b.jpg

 

http://farm6.static.flickr.com/5180/5405851654_0dc260e6b9_b.jpg

 

http://farm6.static.flickr.com/5139/5405248889_eccf522f6c_b.jpg

 

http://farm6.static.flickr.com/5135/5405849828_b8d89c3ff8_b.jpg

 

http://farm6.static.flickr.com/5097/5405853866_bd46d4a8c6_b.jpg

 

http://farm6.static.flickr.com/5015/5405852662_7678d714be_b.jpg

par jfhweb, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma233sS

Abandon d'Erik Comas

Nous venons d'apprendre l'abandon de l'équipage Erik Comas / Isabelle De Sadeleer sur Alpine Renault A110. D'après nos informations, le pilote se serait endormi. La voiture ne roule plus.

Toujours d'après nos sources, il a eu beaucoup de chance. Il est passé tout près d'un platane et a failli tomber dans un trou. Le train avant de la voiture est très endommagé, ainsi que l'échappement.

L'accident s'est produit dans la ligne droite de Blausasc, juste avant l'Escarène.

 

 

Je confirme ces informations, je suis arrivé sur les lieux quelques minutes après l'accident.

La voiture est effectivement passée près du platane, est passée au dessus d'un mur effondré et a été arrêtée par un grillage juste avant le trou.

Erik a confirmé s'être endormi.

Photo jointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma233sS

[/img]

Abandon d'Erik Comas

Nous venons d'apprendre l'abandon de l'équipage Erik Comas / Isabelle De Sadeleer sur Alpine Renault A110. D'après nos informations, le pilote se serait endormi. La voiture ne roule plus.

Toujours d'après nos sources, il a eu beaucoup de chance. Il est passé tout près d'un platane et a failli tomber dans un trou. Le train avant de la voiture est très endommagé, ainsi que l'échappement.

L'accident s'est produit dans la ligne droite de Blausasc, juste avant l'Escarène.

 

Comas11.jpg.11bd622cab35aeeddaf63a2e8969cccc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec773AF

 

Tu étais au fameux gauche en début de Col ? J'ai hésité, mais je m'étais finalement installé dans un virage en devers à peine blanchi dans le sous-bois près de l'arrivée.

Effectivement Jean-Pierre a été très spectaculaire et rapide comme à son habitude, je ne l'ai pas mentionné pour ne pas me faire taxer de "copinage" ;)

D'ailleurs, la vidéo cam embarquée Echarasson 2009, que j'avais postée en page précédente, était bien la sienne... :love:

 

Non dans un droite 4/5 virages plus loin, en bas d'une côte enneigée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala447nq

:cry: Mince je n'ai ni l'une ni l'autre (ils ont du passé de nuit dans le brouillard, mon APN d'amateur n'a hélas rien pu faire dans ces conditions difficiles)

 

 

 

 

 

 

 

c'est pas grave merci quand m^éme

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri376bL

pas de photos de 12 G et 17 G ??????

il parait qu'elles auraient soufferts ; qui a des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques Alpine dans la ZR5

 

http://img23.imageshack.us/img23/4623/p1150050z.jpg

 

http://img62.imageshack.us/img62/9956/p1150054z.jpg

 

http://img204.imageshack.us/img204/1156/p1150055.jpg

 

http://img718.imageshack.us/img718/8121/p1150059.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img35.imageshack.us/img35/5931/p1150061.jpg

 

http://img341.imageshack.us/img341/1118/p1150071.jpg

 

http://img28.imageshack.us/img28/5525/p1150075.jpg

 

http://img818.imageshack.us/img818/102/p1150078.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img233.imageshack.us/img233/8779/p1150094x.jpg

 

http://img201.imageshack.us/img201/5452/p1150115.jpg

 

http://img690.imageshack.us/img690/1632/p1150137.jpg

 

http://img155.imageshack.us/img155/7733/p1150158.jpg

 

Après les conditions (nuit + brouillard) étaient tros compliquées pour faire des photos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de photos de 12 G et 17 G ??????

il parait qu'elles auraient soufferts ; qui a des photos ?

 

 

Elles étaient au CH de Tournon en Ardèche .

On voit souvent les même voitures en photo . Nous avons accueilli à Tournon des voitures que je n'ai pas vu sur ce forum : une Borgward Isabella TS de 1957 qu'on n'est pas près de revoir et bien d'autres qui n'ont rien de spectaculaire mais sont d'authentique raretés, pilotées par des équipages de l'autre bout du monde .Bravo pour la sélection des véhicules . Un vrai musée roulant de ces années là.

Alors si vous avez les photos , allez-y ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... On voit souvent les même voitures en photo . Nous avons accueilli à Tournon des voitures que je n'ai pas vu sur ce forum : une Borgward Isabella TS de 1957 qu'on n'est pas près de revoir et bien d'autres qui n'ont rien de spectaculaire mais sont d'authentique raretés, pilotées par des équipages de l'autre bout du monde .Bravo pour la sélection des véhicules . Un vrai musée roulant de ces années là.

Alors si vous avez les photos , allez-y ...

 

Un peu de patience, ça arrive (il faut juste trouver le temps) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

 

Elles étaient au CH de Tournon en Ardèche .

On voit souvent les même voitures en photo . Nous avons accueilli à Tournon des voitures que je n'ai pas vu sur ce forum : une Borgward Isabella TS de 1957 qu'on n'est pas près de revoir et bien d'autres qui n'ont rien de spectaculaire mais sont d'authentique raretés, pilotées par des équipages de l'autre bout du monde .Bravo pour la sélection des véhicules . Un vrai musée roulant de ces années là.

Alors si vous avez les photos , allez-y ...

 

 

 

Comme la p'tite DKW "F 12" :o Mais spectaculaire car à moteur 3 pattes "2 temps" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...