Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Rallye de Monte Carlo Historique 2011 (26/01 au 02/02/2011)


Invité §Man380GC

Messages recommandés

Invité §Man380GC

Non, je ne vois pas , et cette prise de vue ne peut être de moi, je ne photographie que les Allemandes ou les Francaises.....hi...hi...hi....

Expectative aussi pour 2012 ? il me semble. Je passe en VHRS et ouvre le bal en Septembre. A + Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §glm054UC

vivement 2012..... avec un team en construction pour avoir 5 voitures identiques au départ!!!! Suite bientot mais il reste deux voitures à occuper..... trois équipages déjà constitué, cela sent bon! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mb3111an

vivement 2012..... avec un team en construction pour avoir 5 voitures identiques au départ!!!! Suite bientot mais il reste deux voitures à occuper..... trois équipages déjà constitué, cela sent bon! lol

 

 

Sans être indiscret, c'est quoi comme voiture ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, l'édition 2011 est terminée depuis plusieurs mois, celle de 2012 pas encore annoncée sur le site de l'ACM (à part la liste des voitures éligibles) et on reste tous à regarder chaque jour sur le topic 2011 à scruter des news...

 

Moi je dis, on est des grands malades...

 

Au fait quelqu'un connaît les dates 2012 ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mb3111an

C'est marrant, l'édition 2011 est terminée depuis plusieurs mois, celle de 2012 pas encore annoncée sur le site de l'ACM (à part la liste des voitures éligibles) et on reste tous à regarder chaque jour sur le topic 2011 à scruter des news...

 

Moi je dis, on est des grands malades...

 

Au fait quelqu'un connaît les dates 2012 ou pas?

 

 

Tu regardes mal sur le site de l'ACM ;)

 

Les dates y sont :

 

15e - du samedi 28 janvier au samedi 4 février 2012

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant 2012, j'ai retrouvé aujourd'hui une partie du team Bob Neyret dont la fameuse N° 21 que peu de monde a pu voir sur le tracé du MCH 2011. Christina est bien sympa (et bien mignonne).

 

P1180890.jpg.63cc5c88b6f0998236a2a0e86da6c0b3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 476pX

Avec un départ à Reims nous y serons sans doute de la partie l'année prochaine...

 

www.retrorallye.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man380GC

J'étais déjà sur le parcours 2012 Vendredi dernier... si,si en assistance "Enduro". Bon, le paysage avait changé d'accord.

La preuve en images.....

 

059.jpg

 

Quelques kilometres avant d'attaquer la descente et les épingles vers Eyriac en Ardèche

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mb3111an

J'étais déjà sur le parcours 2012 Vendredi dernier... si,si en assistance "Enduro". Bon, le paysage avait changé d'accord.

La preuve en images.....

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/483134/059.jpg

 

Quelques kilometres avant d'attaquer la descente et les épingles vers Eyriac en Ardèche

 

 

 

Tu ne peux vraiment pas t'en passer :lol:

 

J'avais cru comprendre que tu ne le ferais pas en 2012 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man380GC

T'as bien compris Michel. Je suis de là bas donc fidèle au secteur. Et quand je peux y repasser, j'y repasse, histoire de voir si la DDE n'a pas coupé un virage..hi...hI...Hi, au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man380GC

Rappel de souvenirs (avec une météo différente)..........hier

Départ ZR Vassieux - St Jean en Royans MCH 2011

 

ReunionOCCFValence021.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man380GC

Le col de Rousset et ses....lacets sous le soleil

 

ReunionOCCFValence026.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man380GC

Jean Marie j'ai eu une pensée pour ton radiateur............Ils ont aplani la chaussée.......à Vassieux

 

ReunionOCCFValence025.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui075AA

:lol: la première de tes photos me rappelle un souvenir de l'édition 2011 et de mes recos... :lol:

La boite aux lettres, bien visible juste en sortie du carrefour, avait une grande importance pour moi (nous). La ZR était indiquée comme pouvant commencer à partir de ce carrefour, mais je n'imaginais pas que l'ACM planterait sa tente juste sur ce carrefour, je pensais qu'elle la mettrait un peu plus loin... :lol:

 

Du coup, la boite aux lettres était presque sous la tente ! :lol:

Pas de souci, et du coup, pas le moindre décalage entre mon point zéro et le zéro de l'ACM (... si, 5 mètres ! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man380GC

à mon avis les gentils commissaires voulaient "donner un départ" à la 4L jaune, ce jour là !!! Quoique vu l'heure de passage de l'épreuve, il y a longtemps qu'il avait distribué le courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mb3111an

:lol: la première de tes photos me rappelle un souvenir de l'édition 2011 et de mes recos... :lol:

La boite aux lettres, bien visible juste en sortie du carrefour, avait une grande importance pour moi (nous). La ZR était indiquée comme pouvant commencer à partir de ce carrefour, mais je n'imaginais pas que l'ACM planterait sa tente juste sur ce carrefour, je pensais qu'elle la mettrait un peu plus loin... :lol:

 

Du coup, la boite aux lettres était presque sous la tente ! :lol:

Pas de souci, et du coup, pas le moindre décalage entre mon point zéro et le zéro de l'ACM (... si, 5 mètres ! :lol: )

 

 

 

Je m'en rappelle bien, de celle là. ;)

 

Et du souvenir de Guillaume allant à pied mesurer l'écart entre le départ et la bal :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man380GC

SITE FERME - Merci de passer sur le 2012 -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mb3111an

SITE FERME - Merci de passer sur le 2012 -

 

 

 

Tu as le lien direct ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...