Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

restauration d'une 304 coupé S


Invité §jan744AF

Messages recommandés

Invité §jan744AF

Slt a tous nouveau sur ce forum je voulais vous faire part de ma dernière acquisition une 304 coupé S blanche non roulante suite a une longue immobilisation , la voiture se trouvant sur Bordeaux ,habitant dans l'ain ,j'ai donc choisi de la faire réviser et redémarrer par un garage pour quelle puisse parcourir les 650 kms . Pensez vous qu'il soit raisonnable de lui faire faire ce long trajet en empruntant uniquement les autoroutes ? faut t'il privilégier les petites routes départementales ? 1005589web.jpg.77d6b2f90cad9dbd866059ed201f8e8d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De préférence tu vas la chercher avec un plateau.... Tu sais pas ce qu'il a à réparer, à remettre à neuf, si elle est encore apte à rouler même pour un trajet... Perso je jouerai la carte "Safety"...

 

A bon entendeur :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Désolé du déterrage mais elle en est où cette "3 sans 4" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Salut, le verdic tu l'as ramené par la route ? ou sur camion ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan744AF

Salut, le verdic tu l'as ramené par la route ? ou sur camion ? :jap:

 

 

 

 

Après une remise en route sommaire et le changement des pneus afin de satisfaire au CT je l'ai ramené par la route et je suis tombé en panne a seulement 10 kms de chez moi , la courroie de pompe a eau qui relie également l'alternateur et le ventilateur . il as donc fallu la remorquer en pleine nuit avec l'autre voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Elle est vraiment très belle ! :love: Tu l'as repeinte ? aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan744AF

Oui la voiture as été entièrement démonté et sablé , un apprêt phosphatant , une peinture + vernis , le berceau et train arrière également mais en epoxy , la mécanique est entièrement neuve , une pipe ferry a été monté ,l'allumage est maintenant électronique avec sa courbe spécifique , tout le système de freinage est neuf , le train avant et arrière entièrement refait , jantes changé pour des jantes de 305 S plus large avec élargisseurs de voies spécifique en Alu , les phares et feux changé, la scellerie entièrement refaîte a neuf , la voiture a été entièrement revu et fiabilisé :)DSCN36642.jpg.3bdf4af35026817c0b8141bb0b60a039.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan744AF

Non car au début je n'était pas parti pour vraiment tout refaire , mais j'ai eu l'opportunité de trouver une personne qui vendait des sièges refait a neuf , je les ai donc installés dans un premier temps sans plus :o . Puis, , lors de notre semaine de vacances fin Avril avec un ami carrossier nous en avons profité pour démonté entièrement la voiture et la sabler seul le train et le berceau ont été sous traité la mécanique elle aussi a été entièrement refaite avec des pièces neuves d'origine :) j'ai fait fabriquer également des élargisseurs de voies spécifique pour les trois trous de 105 mmASAM08356.jpg.8b49f6c4c9539c9a851fed02dbe649ab.jpgDSAM08444.jpg.53a5d61ea9bec1cb5ba97ebdb3d332fa.jpgDSCN36622.jpg.9e08a53791f9e41c715272fac936d98e.jpgDSCN3675.jpg.e25853eeed369fa1bfb2ecc48e0bb220.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR221UY

Vraiment trés trés belle...

petite question , qui a dessiné la 304 coupé? Pininfarina comme la 504 ou Peugeot ?

 

Carda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vdh675mc

Superbe, Belle voiture économique et fiable !

Perso, je préfère la ligne de la 204 coupé :love: , mais la mécanique de la 304 S :sol:

c'est vrai qu'elle sont un peu étroite, mais les jantes Dunlop sont pas mal (et recherché)

Profites en bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan744AF

Vraiment trés trés belle...

petite question , qui a dessiné la 304 coupé? Pininfarina comme la 504 ou Peugeot ?

 

Carda

 

 

 

Je pense que le dessin doit être signé Peugeot mais sans certitude si des personnes sont mieux renseignéalano542.gif.a2ba6cf5a47795c275e03a336ad863ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle082rw

bonsoir jolie 304

une question : l'apport du kit ferry est il interressant? le différence de puissance ?le bruit, merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...