Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Photos des femmes avec des anciennes


Invité §Fla181eC
 Partager

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Le Cheetah a dit :

1906830163_R101965.JPG.fcddad0e9bd30470daef79ab64ebd9d6.JPG

Renault R 10 – Toute dernière de la lignée des Renault au moteur placé en porte-à-faux à l’arrière.

Créant la surprise, quelque 60 ans plus tard, Renault est revenu au moteur arrière avec la Twingo 3 ! 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • brecholou

    2804

  • jerry-lee

    2441

  • Rd Runner

    2298

  • Triumph Only

    2115

Le 23/06/2021 à 09:39, Straton a dit :

Créant la surprise, quelque 60 ans plus tard, Renault est revenu au moteur arrière avec la Twingo 3 ! 😲

Oui mais avec une position totalement différente : sur la Twingo 3 le moteur n'est plus placé en porte-à-faux arrière mais devant l'essieu arrière. Au point de vue répartition des masses et tenue de route ça change du tout au tout.

Twingo3.JPG.a7b4da601d6a2d6d8f71acedcd9cd38b.JPG608448666_TwingoIII.JPG.f7ecff84bc86f8a6d6224b63cba0e6a4.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Cheetah a dit :

Cette forme de carrosserie est parfois appelée "coupé hard-top soudé". 157307695_Clindoeil.gif.9ff7facdcaab4146f9188c1422209547.gif

Herald.thumb.JPG.785f529efa36f7376f8afd19e2d8c2e6.JPG

Oui à part que le toit est boulonné, pas soudé. Hormis les deux portes, les carrosseries de l'Herald est en 4 parties boulonnées entre elles et sur le chassis séparé: le capot et la partie centrale(cloison pare-feu et parebrise) communs à tous les modéles. Deux modèles de toits et une capote. Et quatre modèles de partie arrière: berline, coupé, cabriolet et break. L'arrière du break incorpore le toit.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jerry-lee a dit :

Merci à vous tous, mais ce n'est pas franchement  réussi esthétiquement.

Un vrai coupé aurait certainement été plus joli.

 

 

Mais c'était très économique à produire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...