Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Phares masqués


jerry-lee
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tun768Yb

De la part de Poulain3364

 

eri_0112.jpg

 

Et de Mimiss (les phares sont ils sous le nez ou escamotables?)

 

1888349855_big-64056490f1_jpgv1.9d60f5c5f3608bfb0558ae74af4c9afa

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

La Nancy (désolé pour la qualité)

http://1.bp.blogspot.com/-P_Du [...] %25206.jpg

 

 

:jap: Je ne connaissais pas du tout!

 

http://gtfrance.free.fr/nancy.html

 

Quand on compare avec la De Lorean, bien pâle réalisation à côté de ces modèles étudiés avec originalité, il est très décevant que rien n'en soit sorti...

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est ce? Même en cliquant sur l'image... :??:

 

:o

 

Sur mes images, inutile de cliquer : la souris donne la réponse en passant dessus !

C'était donc une Angelmar de 1987, constructeur autrichien qui n'a pas survécu (à ma connaissance).

 

 

angelmar-1987_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHRYSLER THUNDERBOLT.jpg

 

Bizarre, dans toutes mes nombreuses archives concernant la Thunderbolt, elle a toujours les yeux fermés, aucune image ne montre les basculements de ses paupières.

Une image ou deux, entre autres, permet de voir des phares qui semblent fixement visibles ...

Mais entre les deux ?

 

LeBaron_Chrysler_Thunderbolt_1941_02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

De la part de Poulain3364

 

https://i37.servimg.com/u/f37/ [...] i_0112.jpg

 

Et de Mimiss (les phares sont ils sous le nez ou escamotables?)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] f1.jpg?v=1

 

:??:

 

 

 

Et en cliquant sur l'image ???

 

 

La première, une Chevrolet Corvette années 1980 à la louche, la seconde, j'ignore: rien n'a été dit sur le topic de publication

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, dans toutes mes nombreuses archives concernant la Thunderbolt, elle a toujours les yeux fermés, aucune image ne montre les basculements de ses paupières.

Une image ou deux, entre autres, permet de voir des phares qui semblent fixement visibles ...

Mais entre les deux ?

 

LeBaron_Chrysler_Thunderbolt_1941_02.jpg

 

 

oui pas mieux, sur beaucoup de documents elle a les yeux fermés... pourtant ils s ouvrent !

apparemment la thunderbolt a été produite à 5 exemplaires en 1941.

il y en a une qui a été mise en vente aux enchères à Monterey les 19:20 aout 2011 pour la modique somme de 935 000 dollars...

sur la 1 ere Mr Roberts et sa famille dans une thunderbolt qui devait être rouge et grise

roberts.jpg

sur la 2 eme "t'as d'beaux yeux, tu sais !"

thunderbolt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Le nom du fichier l'dentifie : VW-Porsche 914/6 carrossée par Eurostyle.

 

______________________________________________________________

 

 

TUrin-Serenissima-Ghia.jpg

 

Turin-Serenissima-Ghia 2.jpg

 

 

:jap: :jap: :jap:

 

Nom de Zeus!!! Pourquoi n'a-t-elle pas été produite? Elle a de la gueule... Cette variante (sans jeu de mots...) également (déjà postée par Rd runner supra).

 

http://www.coachbuild.com/forum/download/file.php?id=10694

 

Que dire de la Frua? Si j'ai bien compris, produite et vendue en Espagne?

 

Frua%2BPorsche%2Bideiblog.com.jpg

 

Et l'Ital Design/Giugiaro?

 

Porsche%2BTapiro%2Bflatsixes.com.jpg

 

 

 

:love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Il semble que le mulot de Tunesi ne comprenne que le Braille, et encore ...

 

 

Ce sont toutes des Porsche 914 relookées... C'était implicite, non?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui pas mieux, sur beaucoup de documents elle a les yeux fermés... pourtant ils s ouvrent !

apparemment la thunderbolt a été produite à 5 exemplaires en 1941.

il y en a une qui a été mise en vente aux enchères à Monterey les 19:20 aout 2011 pour la modique somme de 935 000 dollars...

sur la 1 ere Mr Roberts et sa famille dans une thunderbolt qui devait être rouge et grise

roberts.jpg

sur la 2 eme "t'as d'beaux yeux, tu sais !"

thunderbolt.jpg

 

Et encore une.

 

Chrysler-LeBaron-Thunderbolt_1941_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

CD-special 01.jpg

 

cd spécial, photo trouvée sur le net, je ne sais pas qui en est l'auteur.

 

 

C'est le prototype de la carrosserie de la Panhard-CD qui a longtemps traîné dans un champ.

 

Les phares n'existaient pas. Par la suite, il a été équipé d'un moteur de 24 puis vendu une fortune (j'étais acheteur potentiel!!!) à un Japonais qui l'a mis en conditions de route.

 

La photo est au Japon: à droite, le Junior est bien connu et à gauche, il doit s'agir de LA barquette de course qui est au Japon. Depuis, toutes les autres barquettes (il y en a eu 9 au total) ont été conservées en France ou rapatriées sauf une qui est restée aux USA. Tout ceci sauf erreur de ma part sous réserve de transactions récentes

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le prototype de la carrosserie de la Panhard-CD qui a longtemps traîné dans un champ.

 

Les phares n'existaient pas. Par la suite, il a été équipé d'un moteur de 24 puis vendu une fortune (j'étais acheteur potentiel!!!) à un Japonais qui l'a mis en conditions de route.

 

La photo est au Japon: à droite, le Junior est bien connu et à gauche, il doit s'agir de LA barquette de course qui est au Japon. Depuis, toutes les autres barquettes (il y en a eu 9 au total) ont été conservées en France ou rapatriées sauf une qui est restée aux USA. Tout ceci sauf erreur de ma part sous réserve de transactions récentes

On lui attribue également l'appellation de CD Le Mans 1964.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum388iz

Bonsoir,

Pardonnez mon intrusion si la question a déjà été abordée mais je me demandais si les "pop up light" si en vogue dans les années 80 (944, mx5 NA, 480 ect, ect) pourraient revenir ?,

j'ai toujours bien aimé cela et comme la mode automobile est cyclique que ce soit en carrosserie ou en motorisation...

 

Donc questions aux "sachants" :

 

Je crois avoir entendu/lu que les normes actuelles imposaient ces nouvelles énormes calandres et capot tarabiscotés (notamment pour les éventuelles collisions avec les piétons) alors quid du retour des pop up ?

 

Cordialement

 

Humphrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Bonsoir,

Pardonnez mon intrusion si la question a déjà été abordée mais je me demandais si les "pop up light" si en vogue dans les années 80 (944, mx5 NA, 480 ect, ect) pourraient revenir ?,

j'ai toujours bien aimé cela et comme la mode automobile est cyclique que ce soit en carrosserie ou en motorisation...

 

Donc questions aux "sachants" :

 

Je crois avoir entendu/lu que les normes actuelles imposaient ces nouvelles énormes calandres et capot tarabiscotés (notamment pour les éventuelles collisions avec les piétons) alors quid du retour des pop up ?

 

Cordialement

 

Humphrey

 

 

:??: Interdisent? :??:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

De la part de Mimiss (les phares sont ils sous le nez ou escamotables?)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] f1.jpg?v=1

 

:??:

 

 

Elle est identifiée et les phares sont cs machins riquiquis... Morgan Plus4 de 1961 ou 1962 conduite à Silverstone le 27 juillet 2013 par Simon Orebi Gann/Mike Bell

 

 

Morgan2.jpg

 

Une autre prise, semble-t-il à une autre manifestation

 

 

Morgan3.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

On lui attribue également l'appellation de CD Le Mans 1964.

 

 

 

[:aspire88:9]

C'est la carrosserie prototype de la série de la Panhard-CD qui a couru au Mans en 1962. Elle est effectivement au Japon comme en témoignent les autres photos suivantes:

 

 

CDS_0118_002.jpg

 

 

08041803.jpg

 

 

20100411092933.jpg

 

La voici accompagnée de la barquette dont il a été question plus haut

 

 

08041801.jpg

 

:o

 

En 1964, la carrosserie avait évolué avec deux ailerons verticaux puis Charles Deutsch est ensuite passé à une motorisation DKW (qui a rendu l'âme) avant de reprendre l'étude avec des éléments Peugeot 204... Le moteur étant alors placé en position centrale transversale sauf erreur.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...