Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

les Amis des bagnoles


Invité §elv243rl
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 71,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    14340

  • albe73

    8435

  • marco823

    8013

  • Visa-club

    7404

Invité §elv243rl

 

Hé tu te calmes !

On discute c'est tout

 

Bon,tu recommences,donc tu ne me parles plus,c'est tout,ok?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Bon,tu recommences,donc tu ne me parles plus,c'est tout,ok?

 

 

 

T'es grave toi ...

 

Je demande juste un renseignement car ce que tu me dit me parait zarbi et tu prends la mouche

 

Après tout si tu te fais gauler par les keuf c'est ton problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les amendes qui interviennent a partir de la date (et heure) mentionné sur le certificat de vente, incombe a l'acheteur, et c'est d'ailleurs bien pour ça que le vendeur doit envoyer un double a la préfecture.

 

Et je ne peux pas en être plus sûr car j'ai eu le cas, a cause justement d'un certificat de vente perdu par la préfecture, donc du coup une amende d'un véhicule que j'ai vendu, m'est revenu dans la tronche, mais cela s'est arrangé car heureusement j'avais gardé un double que j'ai fourni et donc c'est bien l'acheteur qui a eu cette prune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Vous connaissez tout,c'est marrant çà.Enfin,tout les 2 oubliez moi un peut.MERCi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
Toutes les amendes qui interviennent a partir de la date (et heure) mentionné sur le certificat de vente, incombe a l'acheteur, et c'est d'ailleurs bien pour ça que le vendeur doit envoyer un double a la préfecture.

 

Et je ne peux pas en être plus sûr car j'ai eu le cas, a cause justement d'un certificat de vente perdu par la préfecture, donc du coup une amende d'un véhicule que j'ai vendu, m'est revenu dans la tronche, mais cela s'est arrangé car heureusement j'avais gardé un double que j'ai fourni et donc c'est bien l'acheteur qui a eu cette prune.

 

 

 

Il y a des lois spéciales en corrèze pour faire rouler les poubelles lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini de déjeuner, mais grand dieux c'est pas une cuisine pour cuisiner (c'est un camping), donc une L, à côté, celle de la campagne,c'est GLS !!! il faut tout virer, les deux buffets en formica ont au moins mon âge, un tiroir vient de se casser, l'évier en inox type HLM, le dessous d'évier, tout virer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

 

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.

 

[Michel Audiard]

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de notre faute si tu as eu affaire un flic qui ne connait même pas son boulot puisque il est obligé de regarder dans ses bouquins.

 

Et puis réfléchis un peu, si le flic t'arrêtes, il va te demander le nom et l'adresse du vendeur pour mettre la prune, alors qu'il n'est même pas sensé savoir la date de l'achat.

 

Et donc en l'occurrence, celui qui prend la prune, c'est toujours celui qui circule avec le véhicule qui n'est pas en règle.

A ce tarif là tu peux aussi coller les amendes de stationnement d'un véhiculé que tu as emprunté, les radars, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.

 

[Michel Audiard]

 

 

 

 

 

C'est sur faut pas parler aux flics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl
Fini de déjeuner, mais grand dieux c'est pas une cuisine pour cuisiner (c'est un camping), donc une L, à côté, celle de la campagne,c'est GLS !!! il faut tout virer, les deux buffets en formica ont au moins mon âge, un tiroir vient de se casser, l'évier en inox type HLM, le dessous d'évier, tout virer !!!

 

 

 

Rénovation en vue MARCO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sur faut pas parler aux flics

 

 

Surtout pas leur demander un renseignement, a coup sûr tu prends une prune a écouter leurs conseils, faut pas oublier ils sont là pour faire du chiffre 1243588709_cliodci.gif.c6e6404eb68d01bec75614087ab4e379.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu emmenages ?

 

Non, ça fait 25 ans que c'est comme ça !!!

Et comme je fais de plus en plus la tambouille, je m'emmerde. Detoutes façons une cuisine en forme de couloir c'est merdique, il faudrait refaire entièrement la cuisine genre cuisine équipée, mais c'est cher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Non, ça fait 25 ans que c'est comme ça !!!

Et comme je fais de plus en plus la tambouille, je m'emmerde. Detoutes façons une cuisine en forme de couloir c'est merdique, il faudrait refaire entièrement la cuisine genre cuisine équipée, mais c'est cher !!!

 

 

Si encore t'es proprio oui sinon non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à voir le prix de l'installation après

 

Aïe, oui le prix surtout que je veux quelque chose qui tienne dans le temps et qui ne s'écrase pas au bout de 5 ans !!!

Bon, je monte à Saint Germain faire des courses, à ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
Ca y est ELVIS est parti bouder ... :lol:

 

 

 

Ou se renseigner à la gendarmerie ... :ptdr:

 

Allez, j'arrête de blaguer, mais ELVIS renseigne toi ailleurs car ton chef de gendarmerie s'est bien foutu de ta gueule

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il n'y a pas d'article L321.1 mais R323.1

 

Code de la route Section 1 : Dispositions générales

Article R323-1

Tout propriétaire d'un véhicule mentionné au présent chapitre n'est autorisé à le mettre ou le maintenir en circulation qu'après un contrôle technique ayant vérifié qu'il est en bon état de marche et en état satisfaisant d'entretien. Ce contrôle est effectué à l'initiative du propriétaire, dans les délais prescrits et à ses frais. Le fait pour tout propriétaire de mettre ou maintenir en circulation un véhicule sans avoir satisfait aux obligations de contrôle technique fixées par le présent chapitre est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe. L'immobilisation peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L325-1 à L325-3. A défaut de présentation aux contrôles techniques obligatoires ou dans le cas où les réparations ou aménagements prescrits par l'expert chargé des contrôles techniques ne sont pas exécutés, la mise en fourrière peut également être prescrite.

 

Donc en l'occurrence, c'est bien toi le nouveau propriétaire (date du certificat de vente faisant foi de titre de propriété) et donc si tu as acheté ce véhicule sans CT, c'est ton problème, à toi de le mettre en règle pour circuler, sans quoi c'est la prune assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl
Bonjour à tous

 

Pour l'instant il fait encore beau mais moins qu'hier ici !

Bonne fin d'après-midi à tous

A+

 

 

Salut ALBE,

Ici,il a plu cette nuit et ce matin,soleil très chaud par moments cet après-midi.Dernier tour de tondeuse cette semaine(si c'est sec:)

Ma prochaine location se réduira a 10% du terrain que j'ai,c'est trop grand ici!Dans 3 ans,je me rapproche de TULLE,a 5/6 kms,juste a la fin du collège deu petit dernier.Les maisons hlm(pas en cité) sont a 520 euros de moyenne pour un f4,pleind pied et parfois avec le chauffage en géothermie.Mais,il y a des communes ou il ne construisent qu'un ou 2 pavillon,c'est chouette çà!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut ALBE,

Ici,il a plu cette nuit et ce matin,soleil très chaud par moments cet après-midi.Dernier tour de tondeuse cette semaine(si c'est sec:)

Ma prochaine location se réduira a 10% du terrain que j'ai,c'est trop grand ici!Dans 3 ans,je me rapproche de TULLE,a 5/6 kms,juste a la fin du collège deu petit dernier.Les maisons hlm(pas en cité) sont a 520 euros de moyenne pour un f4,pleind pied et parfois avec le chauffage en géothermie.Mais,il y a des communes ou il ne construisent qu'un ou 2 pavillon,c'est chouette çà!

 

Salut Elvis

 

J'espère que tu arrivera à trouver ce que tu cherche !

Ici pas de tondeuse pour l'instant, l'année à été calme de ce coté finalement et tant mieux pour moi

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

 

Code de la route Section 1 : Dispositions générales

Article R323-1

Tout propriétaire d'un véhicule mentionné au présent chapitre n'est autorisé à le mettre ou le maintenir en circulation qu'après un contrôle technique ayant vérifié qu'il est en bon état de marche et en état satisfaisant d'entretien. Ce contrôle est effectué à l'initiative du propriétaire, dans les délais prescrits et à ses frais. Le fait pour tout propriétaire de mettre ou maintenir en circulation un véhicule sans avoir satisfait aux obligations de contrôle technique fixées par le présent chapitre est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe. L'immobilisation peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L325-1 à L325-3. A défaut de présentation aux contrôles techniques obligatoires ou dans le cas où les réparations ou aménagements prescrits par l'expert chargé des contrôles techniques ne sont pas exécutés, la mise en fourrière peut également être prescrite.

 

Donc en l'occurrence, c'est bien toi le nouveau propriétaire (date du certificat de vente faisant foi de titre de propriété) et donc si tu as acheté ce véhicule sans CT, c'est ton problème, à toi de le mettre en règle pour circuler, sans quoi c'est la prune assuré.

 

 

Tu es vraiment nul,le proprio est ce qu'il y a de marquer sur la cg,moi,j'ai 1 mois pour la changer.Point.

Si maintenant les gendarmes sont tous des nuls,eux ils savent lire et applique a la lettre.

Enfin,discutions inutiles,car vous ne comprenez rien.

inutile de discuter avec moi,allez mettre la daube ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...