Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

les Amis des bagnoles


Invité §elv243rl
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 71,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    14340

  • albe73

    8435

  • marco823

    8013

  • Visa-club

    7404

Bonjour,

 

Kewa et Craixon, je vais vous demander d'aller voir ailleurs et de laisser ce sujet tranquille.

 

Si le sujet ne vous plait pas, c'est pas la peine de venir dessus pour pourrir 2 pages.

 

J'ai déjà fait une intervention il y a pas longtemps ici même concernant un autre membre. Mais ca s'applique à tout le monde.

 

Merci d'en prendre notes.

 

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Bonjour a tous!

Il a plu cette nuiot avec du vent.Les feuilles se sont étalées,ce que j'ai fait hier après-midi est a refaire.

J'ai vu pour le PC a VISA,franchement,je suis dégouté pour lui.

Des PC d'occasion,en prenant le temps il va en trouver,on va l'aider.J'en ai vu un en noir l'autre jour,tout neuf et pas cher.Je fais mes recherches cet après-midi.Car là,on va manger de bonne heure,ma femme va vider l'apppartement et après elle va avec les enfants au salon du livre a BRIVE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl
Invité §elv243rl

Le nettoyage n'était pas a ton intention,je pense que le modo a virer 2 pages.Donc,excuses si un post a toi était dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Tu sait,les fautes,tout le monde en fait,pas grave,moi souvent j'édite aussi.Le principal,c'est que ce topic ne stagne pas,car on est tous de bons copains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Tiens,bizarre,mon avatar a disparu...

 

ça doit ètre en panne sur le site,car personne n'en a et j'ai toujours le mien dans'gestions d'images".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl
Il est toujours moche ce temps et il pleut là........

 

On peut essayer de souffler les nuages ?

 

 

Temps de saison!

Chez nous,c'est chouette l'été,mais là,toutes les feuilles tombent ,sur 3000 m2,ça fait du boulot...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sait,les fautes,tout le monde en fait,pas grave,moi souvent j'édite aussi.Le principal,c'est que ce topic ne stagne pas,car on est tous de bons copains.

 

ouais tout le monde en fait!

 

certain membre en section discussion libre en général m'ont demandé "où tu habites ?, il n'est pas français, etc"

Tiens,bizarre,mon avatar a disparu...

ça doit ètre en panne sur le site,car personne n'en a et j'ai toujours le mien dans'gestions d'images".

 

mais j'ai vu ton avatar.... :voyons:

 

Temps de saison!

Chez nous,c'est chouette l'été,mais là,toutes les feuilles tombent ,sur 3000 m2,ça fait du boulot...

 

Sympa! ici il y a pas beaucoup de feuilles :lol: elles ne sont pas encore toutes tombées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Tu sait,ou tu habites,ça ne regarde que toi,tu as le droit de ne pas le divulguer,moi,je te situerais en ALSACE/LORRAINE ou a coté:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

 

c'est mieux de ne pas toujours die où on habite, ça ne leur regarde pas....

 

en fait, ils m'ont posé ces questions car ils voient que je fais des fautes d'orth.... et ils diraient que j'habite hors france :lol: :lol: c'est ridicule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais mis "france-ain" dans mon profil (je n'ai pas mis la région mais la première s'affiche toujours bof!).

un an plus tard, je suis énervé avec certains membres qui critiquent alors je décide de supprimer tous dans mon profil (pays, véhicules, passions, etc)..... et j'en marre ceux qui racontent des conneries sur ma skoda.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Tu as raison,moi j'ai divulgué mon téléphone,ce matin=réveil"appel masqué" X2 a 6h22 et 6h23.De pauvres gens,car on se lèvent de bonne heure(sauf ce matin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl
En fait j'avais mis "france-ain" dans mon profil (je n'ai pas mis la région mais la première s'affiche toujours bof!).

un an plus tard, je suis énervé avec certains membres qui critiquent alors je décide de supprimer tous dans mon profil (pays, véhicules, passions, etc)..... et j'en marre ceux qui racontent des conneries sur ma skoda.....

 

 

De toute façon,on aura toujours des gens pour critiquer,donc tu sait...

j'ai connu les 1ères SKODA qui étaient franchement pas terrible de finition,mais bon,c'était pas chère et ça roulait.

Maintenant,ces marques ont évolué un maximun,alors que les françaises ont régréssé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Il a plu cette nuiot avec du vent.Les feuilles se sont étalées,ce que j'ai fait hier après-midi est a refaire.

J'ai vu pour le PC a VISA,franchement,je suis dégouté pour lui.

Des PC d'occasion,en prenant le temps il va en trouver,on va l'aider.J'en ai vu un en noir l'autre jour,tout neuf et pas cher.Je fais mes recherches cet après-midi.Car là,on va manger de bonne heure,ma femme va vider l'apppartement et après elle va avec les enfants au salon du livre a BRIVE.

 

Lydie a de quoi s'occuper à Brive !!!

La pluie a cessée, il fait moins sombre.

J'ai bossé un peu pour l'immeuble, avec le président du conseil syndical, comme on trouve plus d'ampoules 60 W standard, j'en ai acheté plusieurs en halogène à baïonnette 42 W équivalent de 55 W, j'en ai remplacé 4 sur le même étage pour tester, donc conso électrique en baisse et pas de perte de luminosité. J'ai aussi listé les BAES défaillants en vue de leur remplacement. C'est toujours çà d'économisé en déplacement et M.O de l'électricien et en rapidité d'action.

Je sors un peu, à ce soir, bonne après-midi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Lydie a de quoi s'occuper à Brive !!!

La pluie a cessée, il fait moins sombre.

J'ai bossé un peu pour l'immeuble, avec le président du conseil syndical, comme on trouve plus d'ampoules 60 W standard, j'en ai acheté plusieurs en halogène à baïonnette 42 W équivalent de 55 W, j'en ai remplacé 4 sur le même étage pour tester, donc conso électrique en baisse et pas de perte de luminosité. J'ai aussi listé les BAES défaillants en vue de leur remplacement. C'est toujours çà d'économisé en déplacement et M.O de l'électricien et en rapidité d'action.

Je sors un peu, à ce soir, bonne après-midi...

 

 

Lydie a fini a BRIVE,elle a emmener les petits a la foire du livre,pour les changer un peut,surtout GWENDAL,qui a soif d'apprendre,de connaitre,etc....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon,on aura toujours des gens pour critiquer,donc tu sait...

j'ai connu les 1ères SKODA qui étaient franchement pas terrible de finition,mais bon,c'était pas chère et ça roulait.

Maintenant,ces marques ont évolué un maximun,alors que les françaises ont régréssé.

 

oui oui comme d'habitude....

 

 

Pour les premières skoda, c'est les premières skoda ? tu as oublié l'histoire ? :voyons:

 

de toute façon les premières skoda d'avant la 2ème guerre mondiale, étaient une marque de luxe comme rolls bentley, bugatti....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

J'ai connu SKODA dans les années 70,non je ne connais pas du tout l'histoire de la marque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...