Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Le 24/06/2024 à 13:24, koduz a dit :

Le FN , pas le rn . Envers JMLP . Pas MLP ? SI?

 

Ce n'est pas parce que tu mets un coup de Ripolin sur la façade que ça change les fondations de ta maison.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 12:26, blek le roc a dit :

Non mais ça ok, mais la viarhona, elle va pas partout hein! Comment tu fais si tu veux te balader dans les vignes du Bugey?

si y a pas piste cyclable , y a pas donc OK la route dois être partager.

mais quand je vois des cyclistes sur la départementale alors que la piste et à moins de 200 m je devient encore plus con ( si si c'est possible )

 

la problématique est la même en ville.

D’ailleurs certains maires commence à vouloir faire payer des amendes aux cycliste qui ne prennent pas les pistes ( et ils sont nombreux ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 13:39, NyvetDuPiC a dit :

 

Ce n'est pas parce que tu mets un coup de Ripolin sur la façade que ça change les fondations de ta maison.

Ça dépend si tu consolide tes fondations en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 13:41, koduz a dit :

Ça dépend si tu consolide tes fondations en même temps.

 

Ça n'en demeure pas moins des fondations pourries.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 13:41, koduz a dit :

Ça dépend si tu consolide tes fondations en même temps.

les fondations n'ont pas changées , FN/RN n'a pas changé.

la différence est dans les militants.

beaucoup de nouveaux militants RN croient sincèrement les balivernes des dirigeants qui essayent de ce refaire une virginité.

je leur jette pas la pierre , les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

il faut savoir lire entre les lignes et surtout regarder ce qui est voté et par qui ?

Modifié par -ludo-
  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 12:55, koduz a dit :

Pour les vélo , mon père m'a toujours dit 1m .

 

 

Nan, ça a changé, ça c'était quand ton père était jeune! En fait c'est 1m en ville, et 1.50m hors agglomération, je viens de vérifier. Faut que tu commences à réviser !

 

Le 24/06/2024 à 13:24, koduz a dit :

Le FN , pas le rn . Envers JMLP . Pas MLP ? SI?

 

C'est pareil, il va falloir commencer à l'intégrer.

 

Le 24/06/2024 à 13:39, -ludo- a dit :

si y a pas piste cyclable , y a pas donc OK la route dois être partager.

mais quand je vois des cyclistes sur la départementale alors que la piste et à moins de 200 m je devient encore plus con ( si si c'est possible )

 

la problématique est la même en ville.

D’ailleurs certains maires commence à vouloir faire payer des amendes aux cycliste qui ne prennent pas les pistes ( et ils sont nombreux ).

 

Ah ben s'il y a une piste cyclable parallèle à la route, bien tranquille, évidemment que je la prendrai, c'est logique. Après, là où je fais du vélo, ben y'en a pas beaucoup des pistes cyclables... Juste une voie verte par ici que je prends de temps, mais bon c'est tout droit et tout plat. Ca va 5mn. En ville je ne fais que rarement du vélo, par contre en longboard, s'il y a une piste cyclable je la privilégie. C'est pas toujours acquis chez les piétons d'ailleurs que c'est une route comme les autres.... Mais c'est encore un autre débat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 13:47, -ludo- a dit :

les fondations n'ont pas changées , FN/RN n'a pas changé.

la différence est dans les militants.

beaucoup de nouveaux militants RN croient sincèrement les balivernes des dirigeants qui essayent de ce refaire une virginité.

je leur jette pas la pierre , les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

il faut savoir lire entre les lignes et surtout regarder ce qui voté et par qui ?

 

Voilà, on est bien d'accord. Tristesse....

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 13:48, blek le roc a dit :

 

Nan, ça a changé, ça c'était quand ton père était jeune! En fait c'est 1m en ville, et 1.50m hors agglomération, je viens de vérifier. Faut que tu commences à réviser !

 

 

C'est pareil, il va falloir commencer à l'intégrer.

 

 

Ah ben s'il y a une piste cyclable parallèle à la route, bien tranquille, évidemment que je la prendrai, c'est logique. Après, là où je fais du vélo, ben y'en a pas beaucoup des pistes cyclables... Juste une voie verte par ici que je prends de temps, mais bon c'est tout droit et tout plat. Ca va 5mn. En ville je ne fais que rarement du vélo, par contre en longboard, s'il y a une piste cyclable je la privilégie. C'est pas toujours acquis chez les piétons d'ailleurs que c'est une route comme les autres.... Mais c'est encore un autre débat!

c'est pas faut 😏

Modifié par -ludo-
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 13:47, -ludo- a dit :

les fondations n'ont pas changées , FN/RN n'a pas changé.

la différence est dans les militants.

beaucoup de nouveaux militants RN croient sincèrement les balivernes des dirigeants qui essayent de ce refaire une virginité.

je leur jette pas la pierre , les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

il faut savoir lire entre les lignes et surtout regarder ce qui voté et par qui ?

 

Je ne partage pas du tout ton avis tranché.

 

Je veux bien admettre que par le passé, le FN de Jean Marie Le Pen  était peu fréquentable.

Or, Marine a su de démarquer des frasques de son père, et le RN d'aujourd'hui n'a plus rien avoir avec l'ancien parti de son Papa.

 

Après, on aime ou on aime pas, , ça, je le conçois, et respecte la liberté de penser de chacun.

 

A force d'instrumentaliser à tour de bras les extrêmes, Macron et ses aficionados ne font qu'empirer leur très fragile situation.

 

Mettre les Insoumis et le RN dans le même sac, c'est un raccourci que je ne ferai pas.

 

Amusant, les déclarations de E. Philippe et de B. Lemaire : Macron 1er a de quoi piquer sa colère de petit garçon gâté. 😀

 

Résultats au soir du 7 Juillet. :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 13:39, NyvetDuPiC a dit :

 

Ce n'est pas parce que tu mets un coup de Ripolin sur la façade que ça change les fondations de ta maison.

Et les coups de peinture sur la façade de l'UMP puis LR ça a changé quelques choses ?

Je ne crois pas !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 14:34, ATALANTE RACING a dit :

Et les coups de peinture sur la façade de l'UMP puis LR ça a changé quelques choses ?

Je ne crois pas !

 

Oui, tout cela me fait bien sourire.

 

Et de conclure : "Il n'y en a pas un plus malin que l'autre" comme disait G. Marchais, c'est blanc bonnet et bonnet blanc, même si à son époque, le parti communiste représentait quand même une certaine valeur pour le monde ouvrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 14:33, Phil 28 a dit :

Mettre les Insoumis et le RN dans le même sac, c'est un raccourci que je ne ferai pas.

 

Doit-on conclure à une lueur d'espoir à la lecture de cette phrase ? :cyp:

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 14:33, Phil 28 a dit :

 

Je veux bien admettre que par le passé, le FN de Jean Marie Le Pen  était peu fréquentable.

Or, Marine a su de démarquer des frasques de son père, et le RN d'aujourd'hui n'a plus rien avoir avec l'ancien parti de son Papa.

 

Je suis bien d'accord. Ce que je lui reproche surtout c'est sa politique à géométrie variable, selon le sens du vent et les propositions dont n'importe qui d'un peu sensé voit bien qu'elles sont inapplicables dès le départ pour des questions de législation ou de finances. D'où les nombreux rétropédalages déjà constatés.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 14:48, tobix79 a dit :

 

Doit-on conclure à une lueur d'espoir à la lecture de cette phrase ? :cyp:

 

Peux tu préciser ce que tu sous entends par "lueur d'espoir"  ?

 

Le 24/06/2024 à 14:55, mvl59 a dit :

Je suis bien d'accord. Ce que je lui reproche surtout c'est sa politique à géométrie variable, selon le sens du vent et les propositions dont n'importe qui d'un peu sensé voit bien qu'elles sont inapplicables dès le départ pour des questions de législation ou de finances. D'où les nombreux rétropédalages déjà constatés.

 

 

 

Je ne vois vraiment pas où se situent ses rétro-pédalages.

Il souhaite seulement être nommé premier Ministre que s'il a une majorité absolue à l'Assemblée, et, je le comprend.

Faut dire qu'être sous la coupe de Manu 1er, ça ne doit pas être évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 14:34, ATALANTE RACING a dit :

Et les coups de peinture sur la façade de l'UMP puis LR ça a changé quelques choses ?

Je ne crois pas !

 

Non, ça reste toujours les fondations du RPR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 15:37, ATALANTE RACING a dit :

 

Je l'ai lue en entier ce matin.  (ça fait drôle d'écrire "lu" avec un "e", mais, je crois que j'ai bon quand même. ) 😀

 

Le 24/06/2024 à 15:41, NyvetDuPiC a dit :

 

Non, ça reste toujours les fondations du RPR.

 

C'est marrant, ça : 2 poids , 2 mesures , ....je ne suis guère étonné.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 13:48, blek le roc a dit :

 

Nan, ça a changé, ça c'était quand ton père était jeune! En fait c'est 1m en ville, et 1.50m hors agglomération, je viens de vérifier. Faut que tu commences à réviser !

 

 

C'est pareil, il va falloir commencer à l'intégrer.

 

 

 

Si tu vois pas les différences entre FN et RN , c est pas de ma faute.

 

J ai commencé a réviser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 15:29, Phil 28 a dit :

 

Peux tu préciser ce que tu sous entends par "lueur d'espoir"  ?

 

 

Je ne vois vraiment pas où se situent ses rétro-pédalages.

Il souhaite seulement être nommé premier Ministre que s'il a une majorité absolue à l'Assemblée, et, je le comprend.

Faut dire qu'être sous la coupe de Manu 1er, ça ne doit pas être évident.

La liste est longue: sortie de l'UE, de l'euro, exonération d'impôts pour les < 30 ans, réforme des retraites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 14:33, Phil 28 a dit :

 

Je ne partage pas du tout ton avis tranché.

 

Je veux bien admettre que par le passé, le FN de Jean Marie Le Pen  était peu fréquentable.

Or, Marine a su de démarquer des frasques de son père, et le RN d'aujourd'hui n'a plus rien avoir avec l'ancien parti de son Papa.

 

Après, on aime ou on aime pas, , ça, je le conçois, et respecte la liberté de penser de chacun.

 

A force d'instrumentaliser à tour de bras les extrêmes, Macron et ses aficionados ne font qu'empirer leur très fragile situation.

 

Mettre les Insoumis et le RN dans le même sac, c'est un raccourci que je ne ferai pas.

 

Amusant, les déclarations de E. Philippe et de B. Lemaire : Macron 1er a de quoi piquer sa colère de petit garçon gâté. 😀

 

Résultats au soir du 7 Juillet. :jap:

Exactement ! Quand certains dise que JMLP a eu raison longtemps a l avance, je suis pas totalement d accord non plus . Mais il y a une part de vérité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 13:49, blek le roc a dit :

 

Voilà, on est bien d'accord. Tristesse....

Surtout que dans leur grande majorité, les électeurs  du RN sont les enfants voire les mêmes  de ceux qui ont voté Kermitt en 81...

Les mêmes causes produisant les mêmes effets ..

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 16:12, horacio03 a dit :

Surtout que dans leur grande majorité, les électeurs  du RN sont les enfants voire les mêmes  de ceux qui ont voté Kermitt en 81...

Les mêmes causes produisant les mêmes effets ..

Kermit la grenouille ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 15:53, koduz a dit :

Si tu vois pas les différences entre FN et RN , c est pas de ma faute.

 

 

 

C'est bien le pb. Ils ont réussi leur coup, faut croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 16:17, blek le roc a dit :

 

C'est bien le pb. Ils ont réussi leur coup, faut croire.

Mon père et ma mère était trop jeunes pour vote en 81.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 16:17, blek le roc a dit :

 

C'est bien le pb. Ils ont réussi leur coup, faut croire.

Pour gagner des électeurs oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 15:57, mvl59 a dit :

La liste est longue: sortie de l'UE, de l'euro, exonération d'impôts pour les < 30 ans, réforme des retraites...

 

Où as tu vu que le RN veuille sortir de l'UE ?

 

Moi, je vois surtout son programme pour lutter contre l'insécurité et l'immigration : il serait grand temps de faire quelque chose avant de devoir changer le nom "France :jap:".

 

 

Le 24/06/2024 à 16:12, horacio03 a dit :

Surtout que dans leur grande majorité, les électeurs  du RN sont les enfants voire les mêmes  de ceux qui ont voté Kermitt en 81...

Les mêmes causes produisant les mêmes effets ..

 

ça va pas la tête !!!!

je n'(ai jamais votér pour la mitte. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 15:29, Phil 28 a dit :

 

Peux tu préciser ce que tu sous entends par "lueur d'espoir"  ?

 

 

La tendance du moment est de renvoyer le RN et le Nouveau Front Populaire (principalement à cause de la présence de LFI dans son sein) dos à dos en disant que les extrêmes se valent.

 

Donc quand tu dis "Mettre les Insoumis et le RN dans le même sac, c'est un raccourci que je ne ferai pas.", ça me rassure, enfin quelqu'un qui considère la décision du Conseil d'Etat et reconnaît que le RN c'est l'extrême droite, alors que le NFP/LFI ce n'est "que" la gauche :jap:

 

Modifié par tobix79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes assis :

 

La montre que j'ai commandé en Angleterre, après 2AR UK France, s'est promenée à Barcelone.

Cherchez l'erreur.

 

Sinon, à signaler tout de même la très grande amabilité du représentant UPS qui m'assure une livraison avant la fin de semaine.

 

Affaire à suivre de très près. :whistle:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 16:42, tobix79 a dit :

 

La tendance du moment est de renvoyer le RN et le Nouveau Front Populaire (principalement à cause de la présence de LFI dans son sein) dos à dos en disant que les extrêmes se valent.

 

Donc quand tu dis "Mettre les Insoumis et le RN dans le même sac, c'est un raccourci que je ne ferai pas.", ça me rassure, enfin quelqu'un qui considère la décision du Conseil d'Etat et reconnaît que le RN c'est l'extrême droite, alors que le NFP/LFI ce n'est "que" la gauche :jap:

 

 

Oh là, mon Ami, tu vas bien vite en besogne là !!!

Le conseil d'Etat, on sait par qui il est dirigé.

Je considère le RN comme un parti de droite, mais, pas d’extrême droite.

Par contre LFI qui coche toutes les cases d'un parti homophobe, j'en passe et des meilleures est un bien parti d'extrême gauche qui prône la violence et déclare vouloir "casser du Flic" : éloquent, non ?

Il suffit de voir comment ils se comportent à l'Assemblée Nationale, quelle indécence.  :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...