Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

CONCOURS du mois de juillet "Les coupés devant des vitres"


knucker
 Partager

Messages recommandés

Invité §lud435AM

pas de souci

 

et merci quand même pour ce podium me concernant.......

De rien! Tu l'as de nouveau mérité! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

:lol: Ahah j'ai bien fais de demander alors :lol:

Sinon Ludovic, tu peux me rajouter un point pour que ça soit réelle ;):lol:

Ouais, je suis désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Je tiens énormément à vous remercier! Tous sans exceptions! :) Car grâce à vous, mes concours sont alimentés de très belles photos! Il y a une superbe ambiance! Et le concours des Sportives est passé il y a quelques mois "concours officiel de section"! Je ne sais pas si vous l'avez remarqué?! Mais ceci, c'est vraiment grâce à vous! Et je ne vous remercierais jamais assez... :)

 

J'espère que ces concours dureront dans le temps, et que vous y venez avec plaisir! :)

 

Vous souhaitant une très bonne soirée, et un très bon réveillon de fin d'année (en faisant attention au retour)! :jap:

 

Ludovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens énormément à vous remercier! Tous sans exceptions! :) Car grâce à vous, mes concours sont alimentés de très belles photos! Il y a une superbe ambiance! Et le concours des Sportives est passé il y a quelques mois "concours officiel de section"! Je ne sais pas si vous l'avez remarqué?! Mais ceci, c'est vraiment grâce à vous! Et je ne vous remercierais jamais assez... :)

 

J'espère que ces concours dureront dans le temps, et que vous y venez avec plaisir! :)

 

Vous souhaitant une très bonne soirée, et un très bon réveillon de fin d'année (en faisant attention au retour)! :jap:

 

Ludovic

 

 

 

Merci pour tes concours, ils sont super !

Et c'est super de voir des voitures d'exceptions qu'on voit que très rarement ou qu'on ne connait absolument pas, et ça c'est grâce a tes concours

Félicitations pour toutes vos magnifiques photos tout le monde!

 

Passez un bon réveillon, et je vous souhaite d'avoir une bonne année 2018 rempli de pleins de choses positives !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

 

Merci pour tes concours, ils sont super !

Et c'est super de voir des voitures d'exceptions qu'on voit que très rarement ou qu'on ne connait absolument pas, et ça c'est grâce a tes concours

Félicitations pour toutes vos magnifiques photos tout le monde!

 

Passez un bon réveillon, et je vous souhaite d'avoir une bonne année 2018 rempli de pleins de choses positives !

Merci Adeline!

 

Je dois vraiment reconnaître que le tiens est super aussi! Et en plus, tu as eu l'idée ici :p

 

Merci beaucoup! Je te souhaite à toi aussi un bon réveillon! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Adeline!

 

Je dois vraiment reconnaître que le tiens est super aussi! Et en plus, tu as eu l'idée ici :p

 

Merci beaucoup! Je te souhaite à toi aussi un bon réveillon! :jap:

 

 

 

Disons que je me débrouille plus ou moins bien :lol:

Oui j'ai eu l'idée grâce a des personnes ronchons qui n'appréciaient pas qu'il y ai des derrières sur un concours où la vue 3/4 est fortement appréciée :lol:

Et c'est grâce à toi en grande partie que j'ai appris des trucs sur le forum, et tu m'a vraiment aider pour monter le concours alors je te remercie !

bouli59.gif.03f378b2dbc7e257c3b4c137b57e92f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

 

Disons que je me débrouille plus ou moins bien :lol:

Oui j'ai eu l'idée grâce a des personnes ronchons qui n'appréciaient pas qu'il y ai des derrières sur un concours où la vue 3/4 est fortement appréciée :lol:

Et c'est grâce à toi en grande partie que j'ai appris des trucs sur le forum, et tu m'a vraiment aider pour monter le concours alors je te remercie !

bouli59.gif.03f378b2dbc7e257c3b4c137b57e92f1.gif

Moi, je dirais plutôt bien même!

 

Oui, je vois de qui tu veux parler :lol:

 

Non mais c'est normal! Je t'ai un peu comme pris sous mon aile! :) Donc je suis ravi d'avoir fait tout ce que j'ai fait pour toi!

 

Et ça ne me gênerais en aucun de recommencer avec quiconque! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour tes concours, ils sont super !

Et c'est super de voir des voitures d'exceptions qu'on voit que très rarement ou qu'on ne connait absolument pas, et ça c'est grâce a tes concours

Félicitations pour toutes vos magnifiques photos tout le monde!

 

Passez un bon réveillon, et je vous souhaite d'avoir une bonne année 2018 rempli de pleins de choses positives !

+ 1 :bien:

 

Félicitations aux gagnants benabsolut.gif.e81fef0e9472fb4088fe1bbcac53a3b2.gif et à tous les participants :jap:

 

 

Je vous souhaite également dès à présent également un très bon réveillon, et vous souhaite tout ce qu'on peut vous souhaiter de meilleur pour 2018, à commencer par la santé :p

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde... désolé, c'est vraiment à toi @calori de choisir le nouveau thème! Mais en fait, avant le vote de SKYroz, tu étais première! ;)

:??:

 

:) deux questions

 

1) Calori serait donc une femme ? :hebe:

 

2) Pourquoi la photo de sa voiture ressort en noir sur mon écran ? :calimero:

 

:) bonne soirée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

:) deux questions

 

1) Calori serait donc une femme ? :hebe:

 

2) Pourquoi la photo de sa voiture ressort en noir sur mon écran ? :calimero:

 

:) bonne soirée à tous :jap:

 

 

 

Parce qu'il parlait de moi ? :lol:

 

c'est le contraste monsieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: voire un bleu Narine ! :lol:

 

 

 

Voilà c'est pour ça que je dis rien car on peu dire que c'est du bleu Marine ^^

 

Maintenant que j'y pense j'aurais pu mettre un bleu miami mais bon ça aurait plus été dans le concours "les derrière" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

:) deux questions

 

1) Calori serait donc une femme ? :hebe:

 

2) Pourquoi la photo de sa voiture ressort en noir sur mon écran ? :calimero:

 

:) bonne soirée à tous :jap:

 

 

je peux t'assurer et te prouver le contraire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

calori au féminin, AH ! Je savais pas ^^

Mais non, le "tu étais première" était destiné à Adeline :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Genre... genre @SKYroz le vilain :o c'est de ta faute si je suis pas première :o

Et oui... Je me suis arraché les cheveux en voyant son vote :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

je peux t'assurer et te prouver le contraire :lol:

NON NON alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif Pas de photos trop personnelle :p Il y a des enfants ici je vous rappel :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

:hello: à tous! L'Année 2018 approche à grands pas, donc c'est à dire que nous laissons derrière nous l'Année 2017 :cry: Enfin pour vous remonter le moral :ange: Nous allons élire la photo de l'année de la section Coupé! claviertordu.gif.8812064bd12ebd39505c069fa56edb05.gif

 

Les photos présentent dans ce récapitulatif sont les photos que vous avez juger les "plus belles" de de chaque thèmes! :)

 

 

Récapitulatif:

@tity88170 avec sa Ford Puma! Gagnant du thème n°1 "Les Coupé et la Nature"!

tity88170.jpg

 

@doubl_arbre avec son Alfa Roméo GT! Gagnant du thème n°1 "Les Coupés et la Nature"!

 

 

Doubl'arbre.jpg

 

@MaxRFT avec sa Talbot Matra Murena! Gagnant du thème n°2 "Les Coupés et un Ancien Bâtiment"!

 

 

MaxRFT.jpg

 

@MaxRFT avec sa Talbot Matra Murena! Gagnant du thème n°3 "Les Coupé en Vacances Sous le Soleil"!

 

 

MaxRFT (2).jpg

 

ludovic1300 avec une NSU Coupé Sport Prinz! Gagnant du thème n°4 "Les Coupés et l'Eau dans Tout ses Etats"!

 

 

ludovic1300.jpg

 

@amDBs9 avec une Aston Martin DB4! Gagnant du thème n°5 "Les Coupés de Votre Décennie"!

 

 

amDBs9.jpg

 

@amDBs9 avec une Mercedes 911 GT1! Gagnant du thème n°6 "Les Coupés Font Leurs Coures"!

 

 

amDBs9 (2).jpg

 

@calori avec une BMW 3.0 CSL! Gagnant du thème n°7 "Les Coupés avec un Aileron"!

 

 

calori.jpg

 

@calori avec une Volvo PV 544! Gagnant du thème n°8 "Les Coupé Bleus Sous un Ciel d'Hiver"!

 

 

calori (2).jpg

 

Fin des Votes le Mercredi 3 Janvier 2018!

Bonne chance à tous! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Bonjour, bravo tout le monde, pour ma part:

 

1) Ludovic1300

 

2) MaxRFT (thème 2)

 

3) amDBs9

 

4) doubl'arbre

 

5) Tity88170

 

 

Bon réveillon.

amDBs9 = quelle photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Eh je me demandais, comme il y a une personne qui a gagné deux fois, est ce qu'on peut mettre deux fois la même personne dans le vote ou pas ?

Bien sûr :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous! Il est 19H00, c'est l'heure des résultats! :p

 

[:augustin.:3] 1er = @calori avec 30 points! [:augustin.:3]

 

calori.jpg

 

2e = @Hosgard avec 29 points!

 

 

Hosgard.jpg

 

3e = @facel55 avec 27 points!

 

 

facel55.jpg

 

4e ex-æquo = @knucker et ludovic1300 avec 26 points!

 

 

knucker.jpg

 

 

dsc03735d[1].jpg

 

5e = @Peugeot 204 avec 24 points!

 

 

Peugeot204.jpg

 

6e = @SKYroz avec 21 points!

 

 

SKYroz.jpg

 

7e = @gt turbo 35 avec 20 points!

 

 

gt turbo 35.jpg

 

8e = @amDBs9 avec 17 points!

 

 

amDBs9.jpg

 

9e ex-æquo = @Marc22v8 et @Bullitt71 avec 10 points!

 

 

Marc22v8.jpg

 

 

Bullitt71.jpg

Bravo à tous! Et donc c'est à toi @calori de choisir le premier thème de l'Année 2018 (par MP)! :jap:

Par contre, je souhaite prendre trois jours avant de commencer le nouveau thème pour élire la photo de l'année 2017! Donc je pense mettre un récapitulatif des photos gagnantes d'ici demain en début de matinée! ;)

Bonne soirée! Et je vous souhaite à tous un Joyeux Réveillon de Fin d'Année!!! :)

 

Et moi je suis hors classement ???

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Et moi je suis hors classement ???

:??:

OH merde... Je ne sais pas ce que j'ai fait... Désolé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...