Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

CONCOURS du mois de juillet "Les coupés devant des vitres"


knucker
 Partager

Messages recommandés

le 31 novembre c'est donc le 1er decembre, le jour suivant le 30/11 !!

1/Saipeu

2/ erdé

3/ miki

4/ Marc

5/ Peugeot204

 

Ben voyons !!!

 

Pourtant si on check bien on voit ceci :

 

Voici les règles de ce concours, similaires à celles qui régissent le concours de la section sportives et cabriolets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du concours pour le thème du mois de novembre :

Bravo @wanted4577 tu remportes le concours du mois de novembre avec 36 points !!! hetwien.gif.ab37ee65e418cf6534b329c1f05d7206.gif

La 2ème place revient à @amDBs9 avec 27 points !!!

La 3e place m'est attribuée avec 25 points !!!(Merci ;) )

 

@wanted4577 je te laisse m'envoyer en mp le nouveau thème du mois de décembre ou tu peux le préciser ici :jap:

 

 

Récapitulatif du podium :

 

1/ @wanted4577 avec une Ferrari 250 GT SWB

 

22181270_1908456399403680_1701212289004162252_o.jpg?_nc_cat=101&_nc_oc=AQm1XRJbsCilTIwYVuNZgmQ5bwHAVWbuoB7LnsoCs5VuH2S0deZgNCdP2Uk94XijaSo&_nc_ht=scontent.fcdg1-1.fna&oh=b2915b75d1871a69c79626515fd5112b&oe=5E49B9A2

 

2/ @amDBs9 une Lotus Exige

 

19110508551647321.jpg

 

 

3/ knucker avec une avec une Ford GT 40 MkII

 

1800849767_big-81322895f1.thumb_jpgv1.3543f2fc9bacdaeb80739b3e0c0fc330

 

 

Descriptif détaillé des points :

1er wanted4577 avec 36 pts hetwien.gif.ab37ee65e418cf6534b329c1f05d7206.gif

2e amDBs9 avec 27 pts

3e knucker avec 25 pts

4e icachris avec 18 pts

5e jp91154 avec 15 pts

6e facel55 avec 14 pts

7e ferrari-live avec 9 pts

8e zorglub avec 8 pts (pénalité de -5)

9e miki3 avec 7 pts

10e saispeu avec 5 pts

11e ex-æquo Marc22v8 et erdé400 avec 4 pts

12e Peugeot 204 avec 0 pt (pénalité de -5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai fait que citer, la page 1, ce que tu avais écrit, toi même.

 

L'erreur ne vient pas de moi :bah: merci pour cette amabilité.

 

 

Tu n'as pas fait que citer tu as fait une supposition.

 

De plus aucun élément "non aimable de ma part". J'ai simplement remarqué que je trouvais ça abusé de manipuler des termes à sa propre guise pour faire passer son vote.

 

Et donc j'ai répondu en re-citant effectivement mes règles.

 

Oui il y a un simple oubli de changement de date de ma part mais comme ce concours est lié aux 2 autres (cab+sportives) il est évident que les dates de participation et de votes sont identiques. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as cité uniquement un propos vague qui ne donne aucun point précis pour étayer et qui te sert à pouvoir prétendre tout ce que tu veux, en noyant dans le flou le tout. Pour connaitre les dates exactes, tu me réponds qu'il faut se reporter à tous les nombreux autres sujets que tu gères, ben voyons, même pris en défaut, pas d'erreur assumée. (aucun lien n'existe entre les concours, même si c'est le même organisateur, c'est le principe même de base.)

 

Et d'ailleurs j'étais toujours en impossibilité de vote sur le concours duo-sportive, avec ton aimable citation publique :

 

@MDelaney Je crois que tu as oublié de bannir zorlgub puisque il est toujours là

te plaignant de me lire. NB: Tout ce qu'on écrit, est remplacé par seulement "Blabla", il ne s'agissait donc aucunement d'une provocation de ma part. << sanction BlaBla >>

 

Les concours étant toujours indépendant par essence même et individuel, j'ai respecté quand c'était marqué, fin le 30 novembre. Choix aimable du "ben voyons" appuyé d'une video, et je ne suis pas le seul, puisque P204 a lui aussi fait un vote. Y a une formule simple que d'autres utilisent, "vote ouvert" et "vote clos" au besoin, et aucun autre organisateur ne fait référence au règlement d'un autre concours pour se justifier ou ne parle de "concours différents liés par ce qui est écrit sur un autre règlement d'un autre concours", ce qui n'interdit nullement le copier/coller de l'un à l'autre, pour qu'il soit éventuellement à l'identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs j'étais toujours en impossibilité de vote sur le concours duo-sportive, avec ton aimable citation publique :

 

 

Et d'ailleurs et d'ailleurs... mais pourquoi tu changes de sujet ? Là tu parles d'un autre car une fois de plus tu te rend compte que tu as tort.

 

te plaignant de me lire. NB: Tout ce qu'on écrit, est remplacé par seulement "Blabla", il ne s'agissait donc aucunement d'une provocation de ma part. << sanction BlaBla >>

 

 

Les concours étant toujours indépendant par essence même et individuel, j'ai respecté quand c'était marqué, fin le 30 novembre.

 

 

 

Oui bah moi j'ai pris ça pour une provocation car je savais pas qu'on pouvait faire ce genre de censure.

Je pensais que tu n'aurais tout simplement pu la possibilité de communiquer sur ce topic durant le temps indiqué par un message de @MDelaney d'où mon intervention auprès de lui. Pensant à un oubli de sa part.

 

Pour ce qui est de ta dernière phrase au contraire ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille les dates de vote sur les autres concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as cité uniquement un propos vague qui ne donne aucun point précis pour étayer et qui te sert à pouvoir prétendre tout ce que tu veux, en noyant dans le flou le tout. Pour connaitre les dates exactes, tu me réponds qu'il faut se reporter à tous les nombreux autres sujets que tu gères, ben voyons, même pris en défaut, pas d'erreur assumée. (aucun lien n'existe entre les concours, même si c'est le même organisateur, c'est le principe même de base.)

 

Et d'ailleurs j'étais toujours en impossibilité de vote sur le concours duo-sportive, avec ton aimable citation publique :

 

 

 

te plaignant de me lire. NB: Tout ce qu'on écrit, est remplacé par seulement "Blabla", il ne s'agissait donc aucunement d'une provocation de ma part. << sanction BlaBla >>

 

Les concours étant toujours indépendant par essence même et individuel, j'ai respecté quand c'était marqué, fin le 30 novembre. Choix aimable du "ben voyons" appuyé d'une video, et je ne suis pas le seul, puisque P204 a lui aussi fait un vote. Y a une formule simple que d'autres utilisent, "vote ouvert" et "vote clos" au besoin, et aucun autre organisateur ne fait référence au règlement d'un autre concours pour se justifier ou ne parle de "concours différents liés par ce qui est écrit sur un autre règlement d'un autre concours", ce qui n'interdit nullement le copier/coller de l'un à l'autre, pour qu'il soit éventuellement à l'identique.

 

 

Tiens tiens. Bah alors comme ça on édite ses messages ???

On a quelque chose à se reprocher ? on trouve qu'on se défend pas assez bien ?

 

Je vais te répondre point par point.

 

Alors déjà bien sûr qu'il existe un lien entre ces 3 concours. Dire le contraire serait mentir.

Les 3 concours que sont sportives, cabriolets et coupés sont des concours créés à la base par Ludovic1300. Ce sont des concours que j'ai repris.

Pourquoi sont-ils liés ? Même organisateur de base et c'est la même chose aujourd'hui.

Et pour de la simplicité ludo avait calé exactement les mêmes règles sur les 3 concours. Et par règle, les dates de participation et de vote sont incluses.

 

Tu es en train de dire que chaque concours est indépendant tu joues la carte de l'étranger pieu qui ne s'y connaît pas et qui ne réfléchit pas en appliquant ce qui est écrit. Mais alors que faire s'il y a du faux dans l'écrit ? :??:

 

Est-ce que tu m'as posé la question au sujet des dates ? Non tu ne questionnes pas l'organisateur mais manipule des dates à ta guise.

 

Bien sûr que j'admets une erreur de date dans le topic mais j'aurais pensé (vu que tu es là depuis longtemps) que tu aurais compris que le concours restait bien évidemment mensuel. Et donc se termine le dernier jour du mois.

 

Je me suis excusé pour le retard de publication des votes. D'ailleurs Peugeot m'a fait remarqué que je n'avais pas fait de rappel de vote cette fois-ci mais je lui ai dit pourquoi. On en discuté et même rigolé. Mais avec toi c'est toujours d'une autre teneur...

 

Ton vote et celui de P204 n'ont pas été acceptés sur les concours lorsqu'ils étaient hors délai (et pas d'une minute hein sinon j'aurais pu être tolérant mais c'était des post vers 18h)

 

Tu parles de la formule "vote ouvert" "vote clos"

 

C'est marrant tu dis "d'autres utilisent" mais je suis un peu le seul à avoir utilisé la formule "vote clos".

Je l'ai pas fait simplement par manque de temps ou d'envie.

 

Voilà j'espère avoir été clair maintenant on passe à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A préciser, si un toit T top, entre dans le thème Targa ou pas, vu les différences.

 

 

 

Targa est une appellation de Porsche pour désigner une 911 avec toit amovible en dur, sur la 911 éponyme, en référence à la course sicilienne la Targa Fioro.

 

Le T-Top, plus américain, est aussi un toit amovible en dur, mais en deux parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien avant Porsche, l'appellation existe chez les carrossiers, et on ne parle pas à la place de celui qui a décidé du thème :roll: et qui est Wanted et non...

 

 

C'est pourtant ce que tu as fait en venant une fois de plus discuter inutilement pour créer de la polémique là ou il n'y en avait pas, comme toujours, comme sur tous les topics d'ailleurs. :pfff: Il n'y a qu'à relire cette page, c'est édifiant.

 

Franchement, mais quel âge as tu ?

 

Et je n'ai surtout pas besoin de l'autorisation d'un pollueur de topic (cf cette page) pour parler. :p

PAMM PTC et ça ira mieux, tu verras :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La précision de Ferrari live est parfaite ;)

je souhaite un coupé avec un toit qui s'ouvre , pas un cabriolet et pas un toit ouvrant , l'entre 2 c'est le Targa a la façon de la 911 , d'une Ferrari 308,328 ou aussi en 2 partie comme sur la c2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coupé avec un toit qui s'ouvre , pas un cabriolet et pas un toit ouvrant , l'entre 2 c'est le Targa a la façon de la 911 , d'une Ferrari 308,328 ou aussi en 2 partie comme sur la c2 :)

 

:o une structure de toit rigide qui se démonte et se retire donc ! masterludo.gif.de4220cedaf41f1fff0f147e21c28b5b.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...