Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

ok mais j'avais envie de mettre une photo sur le topic c'est interdit ça.

 

 

Les Papys et des scénaristes sont respectivement parti dans la "Petite Salle" et sur le topic des "Mises en Scènes" car certains leur reprochaient certaines choses.

 

Et là, avec tes ventes, tu es dans un bel hors-sujet, donc merci d'éviter de polluer à l'avenir le topic, il existe les MP et eBay pour revendre ses minis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou032CW
Toujours pas de liste??? :??::jap:

 

Bonjour quest ce que tu as comme models Renault et Peugeot en Norev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan746Fd
Bonjour 644France.

Non, je n'ais toujours rien pour l'arriere, mais je ne désepère pas.

Je vais aller a ce musée, je ne me souviens plus ou , mais en cherchant sur google , pas de problèmes.

Quoi de neuf outre-Rhein?, je rentre le semaine prochaine, la, on verra, pour le momment je suis en Dordogne et me régale dans toutes les puces du coin.

J'ai trouvé beaucoups de modelles dans la librairie de Périgueux, place de la république, il a des caisses pleines de tout.

 

 

 

Bonjour eisvogel et bon retour parmi les miniateux.

Moi aussi, je suis toujours agréablement surpris par le choix de miniatures dans les magasins presse de Périgueux. Moi c'est plutôt à celle de la place Bugeaud, en face le parking que je vais, ils ont aussi du choix.

Bonnes vacances Périgourdines alors http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/salutations-489.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom583wD
Milles excuses. Je me suis trompé de forum. Citroami la mis en photo page 113 sur le forum de la petite salle.

 

 

Merci de m'avoir répondu

néanmoins

Comment puis je y accéder ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan746Fd
Il concerne l'exemplaire appartenant au musée du poids lourd de Montrichard, actuellement en dépôt dans le Puy de Dôme

 

 

Salut HK500

 

Sais tu pour combien de temps il est en prêt dans le Puy de Dôme ?

Je vais visiter fin mai le musée de Montrichard......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ce comparatif :jap: j'hésite encore à acheter l'Ami super car j'ai déjà la 8 de chez Norev (et de toutes façons je ne l'aie pas vue aujourd'hui).

Je trouve la calandre de la UH un peu petite, par contre, les phares sont mieux reproduits. Au niveau de la ligne, elles ont l'air assez semblables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh
Exact. Et la R11 Turbo sera en numero 13

 

Bonsoir à tous.

Je remerci à kasimodox et Mr IXO de la reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan746Fd
La collection Citroën étant décalée d'une semaine, l'Ami Super devrait sortir la semaine prochaine.

Ceux qui l'ont sont abonnés je suppose... ;)

 

Signalée sortie par Journaux.fr et je l'ai vue sur Angoulême cet après-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan746Fd

- la Juvaquatre de voitures d'antan, pas pris, car j'ai déjà une Eligor, mais est-ce le même modèle. En tout cas le produit Altaya est nettement mieux. Je pense que l'Eligor datée 1938, n'est pas à la bonne date.

 

 

Non, ce n'est pas la même et compte tenu que le moule d'Eligor date beaucoup (reprise du moule Norev de l'antechrist !) Je pense qu'elle mérite d'être achetée, enfin moi, j'en ai 5 en commande....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce comparatif :jap: j'hésite encore à acheter l'Ami super car j'ai déjà la 8 de chez Norev (et de toutes façons je ne l'aie pas vue aujourd'hui).

Je trouve la calandre de la UH un peu petite, par contre, les phares sont mieux reproduits. Au niveau de la ligne, elles ont l'air assez semblables.

 

 

De rien. :) Je te conseille de la prendre! Elle a une assez belle finition! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav351nr
Bonjour à tous.

Voici la Saxo de Police. :)

 

 

Le prochain numéro:

IMG_0977.jpg.36ef86a05a16e039b5d93a5865bec259.jpg

:jap:

 

C'est bizarre, d'après ma liste, çà aurait du être un Type H Gendarmerie et non Police modèle qu'on a déjà eu en N°1 (1 numéro sur 2 police et un sur 2 gendarmerie), donc du coup on va se retrouver avec 3 vehicules Police à suivre : saxo, type h, R18 break

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

ES QUE JE SUIS LE SEUL NIOUF A NE PAS AVOIR RECU LES COLIS N°2 ET SE QUI SUIVENT DE LA COLLECTION MONTE CARLOS ?

 

JE COMMENCE A REGRETTER DE METTRE ABONNE ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav351nr

Pour ceux qui ne l'on pas vu en kiosque un scan du prochain numéro de la caravane du Tour de France : Peugeot 203 Dissoplast

 

1.jpg.d7627f2d4a651186c9ef92c8233eabb6.jpg

 

Je me pose une petite question, cette collection ira-t-elle vraiment jusqu'au numéro 80 comme initialement prévu, car en feuilletant le fasicule en dernière partie, Atlas nous mets 4 pages de l'A à Z du Tour de France au lieu d'une seule habituellement, soit ils n'ont rien à dire (ce qui me parait bizarre), soit ils sont pressés de terminer la collection au numéro 60 avec les lettres S jusqu'à Z. Je trouverais cela dommage car je souhaiterais vivement avoir les modèles suivants :

- Skoda Octavia break France Bleue

- Renault Mégane 2 RTL

- Peugeot 307 Haribo

- Skoda Superb Direction

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan746Fd
Pour ceux qui ne l'on pas vu en kiosque un scan du prochain numéro de la caravane du Tour de France : Peugeot 203 Dissoplast

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/223403/1.jpg

 

Je me pose une petite question, cette collection ira-t-elle vraiment jusqu'au numéro 80 comme initialement prévu, car en feuilletant le fasicule en dernière partie, Atlas nous mets 4 pages de l'A à Z du Tour de France au lieu d'une seule habituellement, soit ils n'ont rien à dire (ce qui me parait bizarre), soit ils sont pressés de terminer la collection au numéro 60 avec les lettres S jusqu'à Z. Je trouverais cela dommage car je souhaiterais vivement avoir les modèles suivants :

- Skoda Octavia break France Bleue

- Renault Mégane 2 RTL

- Peugeot 307 Haribo

- Skoda Superb Direction

 

Pose leur la question, ils répondent toujours. J'ai plusieurs fois interrogé leur service à propos de la collection Tintin, j'ai eu une réponse à chaque fois (pas toujours celle que j'esperais hélas :non: )

ServiceClients-I@editionsatlas.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem342tv

 

Bonsoir

J'espère que sur le socle, le nom sera bien Bugatti 57 Atlantic et non Atalante comme marqué sur le site Altaya

 

Cordialement

 

Bernard FREY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur265nH

Salut à tous, :coucou:

 

Cela fait plusieurs jours que je vous lis et vous m'avez refilé le virus des miniatures ( je suis entrain de me monter une petite collection)

 

Aprés avoir vu toutes les parutions actuelles, je chercais une presse par chez moi qui disposait de nombreux modéles différents et apres maintes recherche ca y est j'ai pu dénicher celle qui avait le plus de collecyion différentes disponible avec du stock.

 

Donc mon achat de ce jour (ce soir plutôt) :D

1413729765_IMG_0064(Medium).JPG.59acbd17c3ce71e4c35c5a4e58412027.JPG

19619346_IMG_0066(Medium).JPG.1852aea79f4dde1da7298ca13cce7380.JPG

1935066350_IMG_0067(Medium).JPG.8f7a387447c37603f8d332aa39b24908.JPG

1535376466_IMG_0068(Medium).JPG.82ee1b391daa30aa11b71bd1ca6f1eb5.JPG

1895779642_IMG_0069(Medium).JPG.3e56e7936dcd7e5f90a9dd2653e8a1be.JPG

 

PS: désolé j'ai vu qu'il avait déja était présenté avant mais je voulais vous faire partager mon bonheur de retomber en enfance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vanguard, dans quelle ville l'as tu trouvée ?

L'as tu achetée ? Qu'en penses tu ? Qui est le fabriquant ?

 

Merci d'avance

 

 

 

Salut Janus16 ( hs mess en MP).

Sortie aujourd'hui en Touraine (37) je l'ai achetée pour 6,95 euros Fabricant Norev et voici d'autres photos

http://img176.imageshack.us/img176/7884/intcoxn25lm.jpg' alt='intcoxn25lm.jpg'>

 

[/img]http://img283.imageshack.us/img283/1443/arrcoxn24vm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ES QUE JE SUIS LE SEUL NIOUF A NE PAS AVOIR RECU LES COLIS N°2 ET SE QUI SUIVENT DE LA COLLECTION MONTE CARLOS ?

 

JE COMMENCE A REGRETTER DE METTRE ABONNE ! :mad:

 

 

De mon coté,je me suis abonné aussi à la collection Monte-Carlo (c'est mon premier abonnement).J'ai commençé au numéro 4 (la r5 Alpine) et......je n'ai encore rien reçu.Mon colis est officiellement parti le 28 mars !Soit la poste n'est pas rapide,soit le colis est perdu,soit..database raconte des histoires. Je n'ai pas encore ralé.Patience,mais....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande du jour, le Citroen Jumper plateau assistance, dans les Alpes Maritimes deux semaines d'attente. 1585912194_fke560402qa5B15D.jpg.0cd07036b6d694a1431ea7af45e33b58.jpg Acheté également, deux autres versions du Citroen Jumper à 10.90 euro l'unité. Voici quelques photos pour le plaisir. Fin du H.S. 1412458499_Jumper20120A20A.jpg.34a0e082e050203aa5344c1772b5502c.jpg 1277637413_Jumper20220B20B.jpg.e8d978c96e78acd508c0a059d3f05a0d.jpg 1504577894_Jumper20320C20C.jpg.1f4d007430303f4e04e4bb0ac958fda9.jpg 773487258_Jumper20420D20D.jpg.5162987201b0693c10dd3791a7516bd2.jpg 2078826549_Jumper20520E20E.jpg.6adf740630d92e70aeede1075f5cf699.jpg 1842624012_Jumper20620F20F.jpg.4d18f6906316667b4a392e0ce52c8f08.jpg Si seulement ça pourrai donner des idées à nos éditeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe760FE

Salut,Super Les Jumpers.Est-il Possible D'avoir Les Référence De Ces Trois Modéles. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR
Salut,Super Les Jumpers.Est-il Possible D'avoir Les Référence De Ces Trois Modéles. Merci

 

Jumper assistance : AMC 008 810

Jumper benne : AMC 008 809

Jumper pompier : AMC 008 806

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Super Les Jumpers.Est-il Possible D'avoir Les Référence De Ces Trois Modéles. Merci

 

Citroen Jumper Assistance Porte-Plateau: Ref. AMC 008 810 Citroen Jumper Pompier (V.S.A.V.): Ref. AMC 008 806 Citroen Jumper Benne: Ref. AMC 008 809

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce comparatif :jap: j'hésite encore à acheter l'Ami super car j'ai déjà la 8 de chez Norev (et de toutes façons je ne l'aie pas vue aujourd'hui).

Je trouve la calandre de la UH un peu petite, par contre, les phares sont mieux reproduits. Au niveau de la ligne, elles ont l'air assez semblables.

 

J'avais le même avis que toi. Mais je suis retourné chercher l'ami super car la calandre est différente ; ce qui fait un modèle totalement différent de l'ami 8. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh
Citroen Jumper Assistance Porte-Plateau: Ref. AMC 008 810 Citroen Jumper Pompier (V.S.A.V.): Ref. AMC 008 806 Citroen Jumper Benne: Ref. AMC 008 809

 

Idem pour le Jumper plateau 2 semaines de delais,je l'aurais debut de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...