Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

J'avais le même avis que toi. Mais je suis retourné chercher l'ami super car le calandre est différente ce qui fait un modèle totalement différent de l'ami 8. ;)

 

 

Pas étonnant, la verte n'est pas une ami 8 super (4cyl) mais une ami 8 "classique" (bi-cyl) ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ES QUE JE SUIS LE SEUL NIOUF A NE PAS AVOIR RECU LES COLIS N°2 ET SE QUI SUIVENT DE LA COLLECTION MONTE CARLOS ?

 

JE COMMENCE A REGRETTER DE METTRE ABONNE ! :mad:

 

Je n'ai toujours pas reçu mon 2ème colis Monte Carlo non plus.

Il est sur que quand on reçoit les miniatures 2 mois après leur sortie en librairie, cela parait long.

Reste à méditer sur le proverbe : "La charrue est lente, mais la terre est patiente".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI
Les colis du Monte Carlo sont retardés car il y a rupture du cadeau fidelité (la 206) mais il parait qu'ils vont bientot etre envoyés ... un bon collectionneur sait etre patient.

 

Oui mais pas pigeon !!

 

 

Ca fait plus 1 mois 1/2 que la N°4 est sortie

 

On s'abonne, c'est pas pour attendre 2 mois apres tous le monde les voitures !

On devrait presque etre des privilegiés vis à vis des librairies, on sait engagé nous :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas pigeon !!

 

 

Ca fait plus 1 mois 1/2 que la N°4 est sortie

 

On s'abonne, c'est pas pour attendre 2 mois apres tous le monde les voitures !

On devrait presque etre des privilegiés vis à vis des librairies, on sait engagé nous :mad:

 

 

On ne drevait pas... Les abonnés devraient avoir la primeur du produit. Ce n'est pas le cas et nous avons surtout le retour des invendus ou des modèles cassés pour nous remercier de notre fidèlité.... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic721dH

Vu vos expériences... ça ne donne vraiment pas envie de s'abonner. Ils prennent vraiment les gens pour des cons, car dans l'histoire, ce sont les mecs comme moi qui n'achètent que les voitures qui leurs plaisent qui sont privilégiés!

Et ceux qui sont abonnés et qui sont obligés de prendre toutes les voitures (les belles -306 maxi- comme les très moches -R5-) se font couilloner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh
Oui mais pas pigeon !!

 

 

Ca fait plus 1 mois 1/2 que la N°4 est sortie

 

On s'abonne, c'est pas pour attendre 2 mois apres tous le monde les voitures !

On devrait presque etre des privilegiés vis à vis des librairies, on sait engagé nous :mad:

 

La! je crois que tu as raison,l'attente et un peu long.Je pense que cette collection a du succè en librairie, donc à mon avis ils ont penalises les abonnes.Comme je l'ai dis un peu plus loin,il y que cette semaine que l'on a un peu plus de miniatures du M-C, simon ont avaient,2 ou 3 pour 8 buralistes,mais nous c'est vraie c'est notre choix,moi j'ai choisi de ne pas m'abonné,je trouve tant mieux,je touve pas (je rale) tant pis.A j'ai oublie de te dire en librairie le n° est le 7 peugeot 306 maxi :sol::lol::lol:

Ne soit pas en colere,ca ne sert à rien,moi j'ai toujours pas le n°18 de la collection renault :cry::cry: et je viens d'apprendre qu'en belgique elle ne sort pas,la je me dit,"j'ai la guigne" et je ne suis même pas en colere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh
Vu vos expériences... ça ne donne vraiment pas envie de s'abonner. Ils prennent vraiment les gens pour des cons, car dans l'histoire, ce sont les mecs comme moi qui n'achètent que les voitures qui leurs plaisent qui sont privilégiés!

Et ceux qui sont abonnés et qui sont obligés de prendre toutes les voitures (les belles -306 maxi- comme les très moches -R5-) se font couilloner.

 

 

A mon avis ils ne se font pas couilloner, ils savent que lorsqu'on s'abonne (à moin que l'on resile avant),on accepte les belles et les moches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §llb078Ea

Bonsoir la foule.

 

Grosse Mise à jour du blog :

 

 

 

http://cp43.over-blog.com

 

 

 

J'attends plus que vos photos pour completer les "trous" dans les collections.

 

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb144fZ

Pourquoi moche la R5 moi je la trouve bien :D , tout comme la 306 ;) , elles ont toutes leur default et leur talent ;) .

 

Mais la seul chose c'est que en etant abonné tu es sur de toute les avoir même si le delais est plus long :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la foule.

 

Grosse Mise à jour du blog :

 

http://cp43.over-blog.com

 

J'attends plus que vos photos pour completer les "trous" dans les collections.

 

:sol:

 

 

Salut !

 

Petite question. Je t'avais envoyé des photos en format jpg d'un Taxi Altaya (une Mercedes) il y a +/- deux semaines. Les as-tu bien reçues ? Si pas, aucun problème, je peux les réenvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ES QUE JE SUIS LE SEUL NIOUF A NE PAS AVOIR RECU LES COLIS N°2 ET SE QUI SUIVENT DE LA COLLECTION MONTE CARLOS ?

 

JE COMMENCE A REGRETTER DE METTRE ABONNE ! :mad:

 

 

NON JE SUIS LA AUSSI!!!

J'ai envoyé un mail un peu corsé à Database mais pas de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mlle Patricia est partie en vacances, elle est peut-être allé chercher nos miniatures en Chine. De mon côté je pense arrêter mon abonnement puisqu'il n'y a aucun privilège, bien au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale702xG
ES QUE JE SUIS LE SEUL NIOUF A NE PAS AVOIR RECU LES COLIS N°2 ET SE QUI SUIVENT DE LA COLLECTION MONTE CARLOS ?

 

JE COMMENCE A REGRETTER DE METTRE ABONNE ! :mad:

 

 

Non je te rassure tu n'es pas le seul moi aussi j'attend toujours ce colis apparrament plus tu es fideles plus tu attends :D je prefere le prendre avec humour de toute façon que tu rales ou que tu rigoles ne changera pas grand chose il faut juste etre patient mais c'est vrais que je trouve ça vraiment pas très logique de recevoir les models 1 mois voir plus après leurs sorties en presse enfin faut faire avec ...........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre840gA
Oui mais pas pigeon !!

 

 

Ca fait plus 1 mois 1/2 que la N°4 est sortie

 

On s'abonne, c'est pas pour attendre 2 mois apres tous le monde les voitures !

On devrait presque etre des privilegiés vis à vis des librairies, on sait engagé nous :mad:

 

 

Bonjour,

 

As-tu téléphoné afin de savoir où en était ton compte?

Au moins tu auras la certitude qu'ils ont bien reçu ta demande d'bonnement, et tu pourras avoir une explication "franche", et circonstanci...

 

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais je n'ai pas le sentiment que la plupart des foromeurs s'exprimant sur ce topic s'engagent à autre chose que rafler les cadeaux et larguer la collection...

 

Par contre une seule chose est certaine, c'est que les circuits de distribution sont totalement différents...

En librairie ce sont les NMPP qui distribuent, en abonnement, c'est la poste, en coliéco, avec des délais de 3 semaines environ...

Cela demanderai confirmation, mais je ne suis pas certain que les éditeurs expédienttous les jours des colis de toutes les collections. donc si tu "loupes" ton tour, tu risques d'attendre quelques jours la préparation suivante...

 

Enfin, inutile d'écrire en rouge et/ou en capitales... Que tu sois excèdé on peut le concevoir, et compatir... mais la couleur comme le type de caractère ext assez désagréable pour les lecteurs... qui ne sont absolument pas responsable de ta situation, de même que cette pauvre Patricia (qui par chance est en congés) qui n'est pas responsable de tous les maux de sa société, surtout lorsqu'elle essaie par gentillesse de dépatouiller les problèmes des uns et des autres...

 

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur265nH

Bonjour a tous,

 

quelqu'un aurait les sorties de la semaine prochaine ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci :jap: Me manque plus que el scan de la collection "Tractions", si une âme de ce forum le possède ;)

 

Bonsoir la foule.

 

Grosse Mise à jour du blog :

 

http://cp43.over-blog.com

 

J'attends plus que vos photos pour completer les "trous" dans les collections.

 

:sol:

 

 

Tu peux prendre les photos que j'ai tiré, comme celle de la Lancia Thesis, qui est 2/3 pages auparavant ;)

 

Bonjour a tous,

 

quelqu'un aurait les sorties de la semaine prochaine ? :voyons:

 

 

Je mets toujours le planning soit du vendredi soir, soit du samedi matin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les prochaines sorties dans la Collection 24 Heures du Mans Altaya (1ere edition) :

 

Fascicule 65

- AUSTIN HEALEY 3000 J.Sears-P.Riley 1960

 

Fascicule 66

- MERCEDES 300SL Lang-Riess 1952

 

Fascicule 67

- DELAHAYE 135S Chaboud-Tremoulet 1938

 

Fascicule 68

- PORSCHE 962C Bell-Holbert-Stuck 1987

 

Fascicule 69

- DB PANHARD HBR4 Faucher-Laffargue 1959

 

Fascicule 70

- LORRAINE DIETRICH B3-6 De Courcelles-Rossignol 1925

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh
Logiquement la veille ou le lendemain de l'Ascension.

 

Bonjour à tous.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à M. Ixo pour sa Juvaquatre berline très réussie !!! :love::love:

Des lignes bien rendues, une finition au top, rien à lui reprocher.

 

Ou juste pour râler un peu, cette question : où sont passés les intérieurs bien décorés des premiers modèles de la collection ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de plateau, le Jumper ci-dessus est actuellement à 10,90 euros :oui:

dans les concessions Citroën.

Le problème, c'est que les magasiniers ne sont pas au courant.

 

Salut à tous ! De retour de vacances, j'attaque la remontée de mes 22 pages de retard... Pour info, je peux vous dire qu'on trouve les séries presse dans les maisons de la presse en Corse même si le choix est parfois restreint. Je me suis ramené la Méhari 4X4 de Passion Citroën pour me rendre compte en rentrant que je l'avais déjà en Norev...

 

Gilles, aurais-tu la référence du Jumper plateau (et de ses petits frères) et la marche à suivre pour les commander à ce tarif-là chez Citroën? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DS Ambulance Petit à vraiment l'air réussie! :bien::love:

 

C'est vrai qu'elle a l'air très belle, mais j'ai un doute, est-elle prévue dans la collection normale ou seulement dans la version courtage ?

Il ne me semble pas qu'elle soit prévue prochainement, à moins qu'il y ait des changements par rapport à la liste figurant sur le blog...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh
Bravo à M. Ixo pour sa Juvaquatre berline très réussie !!! :love::love:

Des lignes bien rendues, une finition au top, rien à lui reprocher.

 

Ou juste pour râler un peu, cette question : où sont passés les intérieurs bien décorés des premiers modèles de la collection ? :ange:

 

Avez-vous des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh
Salut à tous ! De retour de vacances, j'attaque la remontée de mes 22 pages de retard... Pour info, je peux vous dire qu'on trouve les séries presse dans les maisons de la presse en Corse même si le choix est parfois restreint. Je me suis ramené la Méhari 4X4 de Passion Citroën pour me rendre compte en rentrant que je l'avais déjà en Norev...

 

Gilles, aurais-tu la référence du Jumper plateau (et de ses petits frères) et la marche à suivre pour les commander à ce tarif-là chez Citroën? Merci d'avance.

 

Tu as la reponse page 1014,cde 2 je les recois mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...