Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §Eis302bP

He les copains, comment adresser un message direct aus correcteurs???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Le triangle jaune en haut de chaque page de lecture

 

Et c'est pas un corecteur mais un Moderateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cib011cx

Nouvelle collection HACHETTE collection rallye 1/18 avec solido

 

Le n°1 une xsara wrc tour de corse à 9.90 €. C'est la réplique de la xsara avec laquelle LOEB à gagné le championnat en 2004. Ce même modéle sort chez les maquetiste en même temps en version limité numéroté à environ 30 €.

 

Donc le modéle du marchand est un modéle au rabais. De la peinture manque sur le pot d'échappement, sur l'arceau de sécurité. Mais le pire c'est qu'il n'y as pas de moteur et que le capot est fixe.

 

Ca ne serait pas plutot une collection test ??? :voyons::bah::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra307Kp

Gilles B.,S.T.P. réponds en peu au messages privés,finalement je prends la D3 poulain mais pas la 203 C8,comme ça,tu n'as pas de miniatures sur le dos!

Collection la pôste,tu n'a rien reçu?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra307Kp

Oui elle est assez bien réussie la C4 les couleurs sont un peu moins rouges que sur la photo? un peu plus marron.

 

PS tu fait l'intérim de François160101 ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

Euh pourquoi cette image, ça s'adresse à quelqu'un de particulier :ddr:

cette image ne viendrait-elle pas d'un autre forum :voyons:

 

Je ne sais pas. J'ai trouvé ça sur un ordinateur du collège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra307Kp

Je ne sais pas. J'ai trouvé ça sur un ordinateur du collège.

Pas de publicité S.V.P.!!!!! :oui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

Pas de publicité S.V.P.!!!!! :oui::D

 

De la pub pour quoi ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra307Kp

chevrons_1115995917_bansms.gif.21d450b5b4905176a2c4ee6af9438d5d.gif

Excuse moi,j'avais cru voir une publicité,maintenant a avoir lu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4sa761qM

Oui, c'était moi, le frustré, et ce que tu annonces ne me rassure pas. Oh déception. Je ne verrais donc jamais ces 2 Audi originales (à pas cher).

Pour moi, c'est la meilleure collection de librairie, et loin devant! (pas de doublons en effet, très grande richesse dans la variété des modèles, très grande qualité..., c'est une série à succès confirmé par plusieurs buralistes : Ca ne traîne pas longtemps dans les bacs).

70 numéros prévus, mais ils peuvent en mettre 150, je ne suis pas près de me désabonner!

 

En deuxième choix, je choisis aussi "voitures d'antan" dont je ne suis pas près non plus de lâcher l'abonnement. (J'avais moi aussi, il y a quelques temps laissé un message à Altaya pour réclamer certains modèles supplémentaires).

 

"Voitures de Rallye" est tout aussi excellente, mais moins mon domaine de prédilection. Je ne prends donc que les modèles "anciens" ou originaux.

 

Pour les autres, je m'abonne, me désabonne rapidement et choisis au coup par coup.

 

Je considère aussi que Camionnette d'Antan est aussi une "grosse supercherie", sauf pour qui veut faire une collection de réclames. Pour moi, la collection est réglée en 10 numéros. Il s'agit maintenant de choisir les bons.

Ce que je peux être mauvaise langue parfois. Je me moquais de la resortie des 24H du Mans (ACO Altaya) avec un numéro 1 sorti il y a 2 mois. Je me sens honteux car chez les 3 libraires girondins visités ce matin j'ai pu enfin voir le numéro 2, sorti hier, qui est une Mazda 787. Huit semaines pour nous resortir un modèle sorti initialement il y a un an et demi, c'est très très fort! Mis à part le fait que nous attendons toujours la Ford GT40, on se demande si le service du suivi chez Altaya n'a pas quelques problèmes d'organisation en ce moment. Pourvu que cela ne dure pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra307Kp

police et gendarmùerie:Partner Gendarmerie Cynophile(semaine prochaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra307Kp

Je sais d'avance ce que l'on va me dire. Ce nouveau membre, 4sans4, quel raleur...j'ai l'habitude. Mais enfin, j'ai depuis dix ans une Morris Cooper S au 1/18 (rouge, toit noir, Majorette) qui n'a qu'un défaut, c'est d'être au...1/16. Peu important certes, mais elle est ridicule placée à côté des autres 1/18 (européennes et US). Cette semaine, je vais chez mon libraire acheter la Morris Cooper S (verte, toit blanc) de chez Solido pour remplacer l'ancienne. Erreur funeste, la Solido est à la même taille que l'ancienne (1/16 indiqué sur le dessous). Alors, questions: l'éditeur ne pourrait-il indiquer la taille réelle sur la couverture du mag? de plus, le moule et les détails à l'intérieur sont A l'IDENTIQUE entre les deux modèles. Ne pourrait-on esperer un nouveau moule en 10 ans? Un fabricant a-t-il réalisé une Morris au 1/18 réel? Je sais je sais: il y a des choses plus graves dans ce bas monde. Comme dirait l'autre "je ne m'énerve pas, j'explique" (Blier selon Audiard)...

Ce nouveau membre, 4sans4, quel raleur...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D :D :D :D :D :D c'est pour rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo468tl

Une photo du partner gendarmerie... Pas trop mal

 

leo77827_1116007795_partner_leo1.jpg.cc5d98764e35a5e6a1dc4e3e04e9e3d2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra307Kp

Une photo du partner gendarmerie... Pas trop mal

 

leo77827_1116007795_partner_leo1.jpg.7c8a6e169c3cc703ae4f34a30bd0f8d1.jpg

il est sortis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh, y a des citations de Goret par ici...

 

Je ne vois pas l'utilité de reprendre en citation des images qui sont juste au-dessus.

Si ce n'est alourdir les pages... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

Une photo du partner gendarmerie... Pas trop mal

 

As-tu une photo de l'avant et de l'arrière ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 305wV

Ca ne serait pas plutot une collection test ??? :voyons::bah::??:

 

Je me pose la question, vu qu'il y a un questionnaire avec. Par contre, pour une collection test ils mettent le paquet pour vendre leur merde.

 

Voilà les photos

 

http://img101.echo.cx/img101/5603/dsc017664es.jpg

http://img244.echo.cx/img244/9171/dsc017711op.jpg

http://img244.echo.cx/img244/5972/dsc017774ox.jpg

Et voilà le foutage de gueule au niveau du capot

http://img244.echo.cx/img244/1940/dsc017670vl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas bien grave s'il n'y a pas de moteur :bah:

 

Si on peut payer une voiture 20€ moins cher parce qu'elle n'a pas de moteur, je n'hésite pas ! Surtout qu'elles sont censés rester sur des étagères ;)

 

Mais c'est vrai que ça peut être une bonne base pour une transformation :bien:

(ça me rapelle une certaine 4CV :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab650MU

Elle est mieux finie (tours de vitres, etc.)

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre sur ce forum, des photos des deux modèles afin de les comparer et se faire une tite idée. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre sur ce forum, des photos des deux modèles afin de les comparer et se faire une tite idée. Merci.

 

L'orange a été postée en détail en haut de la page.

Je peux faire les photos de la bleu foncé de la collection Voitures Française, mais là j'ai dû mettre les accus de l'appareil photo à recharger :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab650MU

Selon le site journaux.fr, la CX Tour de France est déjà épuisée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Bon alors cette collection Rally 1/18eme c'est un essai ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

Selon le site journaux.fr, la CX Tour de France est déjà épuisée!!!

Des fois ils en recupérent d´autres plus tard, regarde de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

Selon le site journaux.fr, la CX Tour de France est déjà épuisée!!!

Ici(Allemagne) on a ue les cox de chez atlas au 43em en test. Ils ont arreté á la quatrieme en disant que peut etre ca continuera suivant le tot d´interet.

C´etait du replicat de vitesse a 100 pour 100. Tres bien faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb453YU

Le pigeon qui va acheter...

 

cyberminia_1116019083_pigeonan.gif.421fb7dcee5e729ff5545d92f3a90b42.gif

Sur ebay

Des pigeons sont en train de se faire plumer...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...