Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

La Studebaker Starliner 1953-1955 en miniatures


 Partager

Messages recommandés

Voici la photo dans le salon... La, la photo est prise sur l'aile de la voiture en question, avec le plumeau d'époque (On distingue aussi le compresseur particulier à cette voiture...) !!!!! Ensemble aimablement prété par la conductrice (Propriétaire ?), trés abordable et charmante !

Le brevet figure dans la partie du livre écrite par un dénommé Aravis68, mais qui est trop modeste pour le dire.... !

Je tiens aussi à le remercier, pour sa disponibilté et sa gentillesse à toute épreuve, car quand je me déplace, je ne me refuse rien et donc profite du meilleur guide qui soit !!!! Lui même en personne !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/209573/P1050409.jpg

Et pendant que j'y suis... 024MB... Copyright inconnu pour ma part, désolé

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/209573/166mm_marzotto_cristaldi_mm50.jpg

 

 

La photo de la voiture dans le salon figure page 78 de REALITES n°165 d'octobre 1959, au dessus d'une photo de la Mercedes 540K, vendue récemment aux enchères, du peintre Georges MATHIEU (celui qui dessina les pièces 10 francs). La légende ne fait aucun cas de Lidia ni d'Ermenonville, juste de la passion des Bugattistes allant jusqu'à abattre et reconstruire un mur afin d'esposer l'auto. On y parle aussi de Michel DOVAZ, qui achetait à faible cout des voitures anciennes pour rouler tous les jours .... ils ne disent pas qu'il les laissait ensuite pourrir dans son jardin ! (celles qui ont fini à Sarlat avant d'être dispersées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

:jap::jap::jap: Un grand merci Jacques . Ca m'évitera de l'acheter ou plutôt .................de me la faire acheter par Gérald ! :lol::lol::lol:

 

 

J'avais également envie de l'acheter, mais elle restera dans les bacs :non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188iT

J'ai téléphoné ce soir à plusieurs maison de la presse à chalon.

Aucunes n'a été capable de me dire si elles recevraient demain matin lesdits camions.

Les personnes que j'ai eu m'ont répondu qu'elles étaient tributaires des MDP !

 

bref demain matin ce sera à mon avis des pages de mécontent, des pages de gens "heureux" des pages de "coup de gueules" sur les différents forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

 

ATTENTION ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ATTENTION ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ATTENTION ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Sont concernés ceux qui achètent sur la Baie, je viens de recevoir un mail soit-disant de Paypal, pour une soit-disante mise à jour de mon compte....

 

Attention, DANGER, ceci est manifestement une arnaque, car, vérification effectuée, mon compte est parfaitement à jour!!!

Contenu du mail:

 

Dear PayPal user,

 

As part of our security measures, we regularly screen activity in

the PayPal system. We recently contacted you after noticing an

issue on your account.

 

We requested information from you for the following reason:

 

We recently received a report of unauthorized credit card use

associated with this account. As a precaution, we have limited

access to your PayPal account in order to protect against future

unauthorized transactions.

 

Case ID Number: PP-238-937-388

 

This is a reminder to restore your account as soon as possible.

 

Please download the form attached to this email and open it in a

web browser. Once opened, you will be provided with steps to

restore your account access. We appreciate your understanding as

we work to ensure account safety.

 

In accordance with PayPal's User Agreement, your account access

will remain limited until the issue has been resolved.

Unfortunately, if access to your account remains limited for an

extended period of time, it may result in further limitations or

eventual account closure. We encourage you to restore your PayPal

account as soon as possible to help avoid this. We thank you for

your prompt attention to this matter. Please understand that this

is a security measure intended to help protect you and your

account. We apologize for any inconvenience.

 

Sincerely,

PayPal Account Review Department

 

PayPal Email ID PP238-937-388

 

Contenu de l'onglet rattaché:

 

paypal_logo.gif

 

Restore Your Account

Secure

 

 

You have received this form because your PayPal account has been suspended for security reasons.

 

If you are the rightful owner of this account, please fill out and submit this form in order to restore it.

 

Please fill in all the fields.

 

Full Name

 

 

Credit/Debit Card Number { A partir d'ici, tous les détails pour vous faire plumer!!!

 

 

Card Expiration Date """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

- (mm/yyyy)

 

CSC What's this? """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

 

 

Card Pin Number """""""""""""""""""""""""""""""""

 

Bank Name

 

 

Note: Your Card Number and ATM PIN are being used for authentication purposes.

 

Copyright � 1999-2009 PayPal. All rights reserved.

 

 

 

 

Ceci n'est de toute évidence pas un message émis par Paypal, n'y répondez surtout pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

Merci.

Je reçois régulièrement des messages. Je n'en tiens jamais compte.

Si cel n'a rien à voir avec mon achat en cours, direct Poubelle. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné ce soir à plusieurs maison de la presse à chalon.

Aucunes n'a été capable de me dire si elles recevraient demain matin lesdits camions.

Les personnes que j'ai eu m'ont répondu qu'elles étaient tributaires des MDP !

 

bref demain matin ce sera à mon avis des pages de mécontent, des pages de gens "heureux" des pages de "coup de gueules" sur les différents forums.

 

 

 

Bonsoir,

 

La collection Camions sortira le 25 septembre.

 

bonne soirée à vous tous,

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188iT

 

ATTENTION ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ATTENTION ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ATTENTION ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Sont concernés ceux qui achètent sur la Baie, je viens de recevoir un mail soit-disant de Paypal, pour une soit-disante mise à jour de mon compte....

 

Attention, DANGER, ceci est manifestement une arnaque, car, vérification effectuée, mon compte est parfaitement à jour!!!

Contenu du mail:

 

 

 

oui Jacques c'est effectivement un faux email qui circule depuis qu'ebay existe.

j'en fais parti depuis 6 ans et je le reçois régulièrement (environ 1 fois par mois )

 

Ce qui faut faire : Signaler cet email frauduleux dans "MON EBAY" au service consommateur d'ebay en le recopiant intégralement.

 

CE QU'IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS FAIRE : l'ouvrir MAIS SURTOUT LE COMPLETER.

 

Toute mise à jour concernant votre compte ( là je m'adresse à tous ) doit figurer dans "MON EBAY" " MES MESSAGES ".

 

C'est LA seule preuve formelle que c'est bien EBAY qui vous envoie une demande de mise à jour

 

ET ENCORE : EBAY ne vous demandera JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE NI VOS COORDONNES BANCAIRES DIRECTEMENT.

 

EBAY vous demandera de mettre à jour via un lien ou un "chemin d'accès", après que vous ayiez rentré vos mots de passe, vos mises à jour, ce qui se produit en général qu'une fois tous les ans ou tous les 2 ans pour la MAJ de la carte bleue par exemple.

 

Dit donc JACQUES t'as fait fort aujourd'hui entre la VOLGA GALVODEE ' jeux de mots ! alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif et le piège à c.n du faux email.

 

C'était pas ton jour ?

 

Amitié, OLIVIER

 

Bonne nuit les enfants :

 

1580524725_timbres097.jpg.f9c5433c7a05ebe937099f2a296defc5.jpg

615806883_timbres103.jpg1..jpg.ac6b3d46daf3cc7c492739d073f0f13e.jpg

420895591_timbres104.jpg.899cf66f281fb3202befcc9f335d307e.jpg

172873186_timbres117.jpg.32918c1a8945a4c7cedf92db31420e83.jpg

476597993_timbres157.jpg.d309b2740413fa77cc659e6fd63b43a7.jpg

1413313482_timbres217.jpg.68207e1661561f5cf9fca5443eb8aaf2.jpg

2047258105_timbres222.jpg.4a52b2456e9f89468cd96be79499ceeb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188iT

 

 

Bonsoir,

 

La collection Camions sortira le 25 septembre.

 

bonne soirée à vous tous,

Patricia

 

 

Bonsoir patricia notre bonne fée,

 

Merci d'avoir pris la peine de me répondre ! CHALON SUR SAONE ou MACON seront-ils servis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188iT

 

 

Bonsoir,

 

La collection Camions sortira le 25 septembre.

 

bonne soirée à vous tous,

Patricia

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

Pour être du métier de l'informatique depuis 35 ans , je peux vous garantir que la sécurité n'est pas à 100% sur les modes de paiement.

 

Je n'ai jamais acheté via Internet, des fois je le regrette, et je ne le ferai jamais.

 

Il arrive souvent une substitution de la page d'accueil des banques, des modes de paiement, des maisons de vente par correspondance etc.....en superposition lors de votre contact avec le vrai site souhaité.

 

Soyez toujours très prudent, lors de demande de codes quelconques et refusez toute démarche complémentaire.

Tout autour de moi, beaucoup ce sont faits avoir et ont stoppé les achats via le Web, soi-disant SECURISE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NYT217jI

 

 

Bonsoir,

 

La collection Camions sortira le 25 septembre.

 

bonne soirée à vous tous,

Patricia

 

 

 

Il est arrivé ce matin

 

485604210_berliet2.jpg1..jpg.951c256645551640b411951e24c1ad6e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

oui Jacques c'est effectivement un faux email qui circule depuis qu'ebay existe.

j'en fais parti depuis 6 ans et je le reçois régulièrement (environ 1 fois par mois )

 

Ce qui faut faire : Signaler cet email frauduleux dans "MON EBAY" au service consommateur d'ebay en le recopiant intégralement.

..........................................................

 

Dit donc JACQUES t'as fait fort aujourd'hui entre la VOLGA GALVODEE ' jeux de mots ! alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif et le piège à c.n du faux email.

 

C'était pas ton jour ?

 

Amitié, OLIVIER

 

Bonne nuit les enfants :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/410454/timbres 097.jpg

.................................

 

Tu as raison Olivier, je vais le signaler à l'autorité compétente...

 

VOLGA GALVODEE, excellent ton jeu de mot!!!.......... Pas mon jour, tu as eut-être là aussi raison...

 

En tout cas , merci pour l'agréable diversion!...

 

Amitié, Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188iT

bonjour les amis,

 

des cartons de camions à MACON ce matin ! de quoi déménager toute l ville et ses 60.000 habitants !!!!!

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188iT

Hou Hou !

 

Robert, Alain, Jacques, Nicolas et tous les autres......

 

Z'êtes tous fâchés, excedés, en colère, irrités, frustrés à cause des camions ?

Si c'est que çà je peux en faire prendre la route à quelque uns si ça peut vous redonner le sourire !

 

Ou alors c'est la journée de la grève du FA pour manifester un certain mécontentement ?

 

Ou z'êtes tous partis vous promener sans moi ? Méchants !!

 

AU PLAISIR DE VOUS LIRE !

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou Hou !

 

Robert, Alain, Jacques, Nicolas et tous les autres......

 

Z'êtes tous fâchés, excedés, en colère, irrités, frustrés à cause des camions ?

Si c'est que çà je peux en faire prendre la route à quelque uns si ça peut vous redonner le sourire !

 

Ou alors c'est la journée de la grève du FA pour manifester un certain mécontentement ?

 

Ou z'êtes tous partis vous promener sans moi ? Méchants !!

 

AU PLAISIR DE VOUS LIRE !

 

Olivier

 

Bonjour Olivier !

 

Moi fâché ? Non ! Il est très rare que je me fâche et regarde comme je suis content absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Pour les camions , pas de problème , je me suis abonné afin de ne pas en rater car j'ai peur que mon pressier ne reçoive pas tout .

 

Et la prochaine fois qu'il y aura un rassemblement de "topiciens" , on compte sur ta présence ! 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Hou Hou !

 

Robert, Alain, Jacques, Nicolas et tous les autres......

 

Z'êtes tous fâchés, excedés, en colère, irrités, frustrés à cause des camions ?

Si c'est que çà je peux en faire prendre la route à quelque uns si ça peut vous redonner le sourire !

 

Ou alors c'est la journée de la grève du FA pour manifester un certain mécontentement ?

 

Ou z'êtes tous partis vous promener sans moi ? Méchants !!

 

AU PLAISIR DE VOUS LIRE !

 

Olivier

 

 

C'est rigolo que tu penses à çà Olivier, car j'en était justement aux m^mes conclusions, mais uniquement pour Me Trebor......

 

Robert, si tu nous lis, à l'image de P.Bruel, ces trops fameux camions t'auraient-ils fait "CASSER LA VOIX" ???

 

Si c'était le cas, j'espère que tu retrouveras quand même rapidement le chemin de la maison Starliner, car le responsable de cette gabegie, c'est Tatayé, pas nous........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou Hou !

 

Robert, Alain, Jacques, Nicolas et tous les autres......

 

Z'êtes tous fâchés, excedés, en colère, irrités, frustrés à cause des camions ?

Si c'est que çà je peux en faire prendre la route à quelque uns si ça peut vous redonner le sourire !

 

Ou alors c'est la journée de la grève du FA pour manifester un certain mécontentement ?

 

Ou z'êtes tous partis vous promener sans moi ? Méchants !!

 

AU PLAISIR DE VOUS LIRE !

 

Olivier

 

 

Je cogite pour trouver comment convaincre ma chère moitié :love::love: que diversifier ma collection dans les camions au 1/43° résoudra mon problème d'espace récurent :lol::lol::lol: . Ce n'est pas gagné :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

 

ou change de femme... !

brutor2.gif.5adf7f0b6a0f7edda5d270d02785a8a2.gif

 

 

 

 

Opte pour cette solution. alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laissez, je ferme la porte. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou Hou !

 

Robert, Alain, Jacques, Nicolas et tous les autres......

 

Z'êtes tous fâchés, excedés, en colère, irrités, frustrés à cause des camions ?

Si c'est que çà je peux en faire prendre la route à quelque uns si ça peut vous redonner le sourire !

 

Ou alors c'est la journée de la grève du FA pour manifester un certain mécontentement ?

 

Ou z'êtes tous partis vous promener sans moi ? Méchants !!

 

AU PLAISIR DE VOUS LIRE !

 

Olivier

 

[:pitcats:3] Olivier,

 

Je ne suis pas fâché… Juste un peu fatigué… De quoi ? Cela doit être de naissance…

Rien chez le pressier ce matin, mais trop étonnant puisque la sortie est annoncée officiellement pour le 25… Alors j'attendrai…

 

Bravo GT, toujours actif ! Tu nous réserve encore une surprise ?

A bientôt, et au plaisir de vous lire !

 

 

Aravis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

change de maison audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

ou change de femme... !

brutor2.gif.5adf7f0b6a0f7edda5d270d02785a8a2.gif

 

 

Opte pour cette solution. alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Laissez, je ferme la porte. :lol:

 

 

Pour avoir usé de ces solutions, je peux te dire que le résultat n'est pas forcément très convainquant!.............

 

Mon conseil, gardes ta femme et ta maison, si n'y a pas la place, laisse tomber les camions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est une question bassement financière :lol::lol: , ceci dit qui dit changement de femme dit changement de maison :D:D . Mais au bout de 25 ans .... :sol::sol:

 

 

..... on s'attache à sa maison et à tout ce qu'il y a dedans bien sur ! autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif je comprends ! et puis, tous ces changements peuvent s'avérer encore plus coûteux ! benny95.gif.cef25c6fd51ae4949a8fc05d490c6c4e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

..... on s'attache à sa maison et à tout ce qu'il y a dedans bien sur ! autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif je comprends ! et puis, tous ces changements peuvent s'avérer encore plus coûteux ! benny95.gif.cef25c6fd51ae4949a8fc05d490c6c4e.gif

 

 

 

Je vais demander une subvention au ministre de la culture - bonsooooâââââârrreee- pour acquérir un manoir :lol::lol: et créer un musée après tout les voitures c'est du patrimoine :p:p:p . Ah bon pas dans la France de la taxe carbone :q , zut alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...