Invité §del236km 7 septembre 2004 Signaler Partager 7 septembre 2004 Il y a quelques membres apparement qui sont interessés par la création d'un topic sur les camions, je sais pas si ce topic sera accepté par les modos Je suis certain que nous avons des connaisseurs ici et il peut être interessant de voir les caracteriques de ces engins, performances, prix... Moi j'adore la marque Kenworth Maintenant j'espere que ce topic sera accepté et que des membres vont s'y interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fig062qs 7 septembre 2004 Signaler Partager 7 septembre 2004 Moi je suis interessé! J'attends avec impatience des photos et des caractéristiques, bon topic C'est partis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedjfou 7 septembre 2004 Signaler Partager 7 septembre 2004 Prise sur la route vers la Nouvelle Orléans ce week-end : A noter qu'un camion équivalent me collait auw basques, lorsque je roulais à 120 km/h, et m'a doublé à 140 km/h. Il devait être à vide, en tous cas il roulait sacrément bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fig062qs 7 septembre 2004 Signaler Partager 7 septembre 2004 Belle bête! C'est vraiment des monstres... Dommage que j'ai pas pu prendre ceux que j'ai vu en vacances, c'était trop impréssionant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §del236km 7 septembre 2004 Signaler Partager 7 septembre 2004 Un Kenworth T2000 Et sa partie cabine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the323xm 7 septembre 2004 Signaler Partager 7 septembre 2004 Vous n'avez pas des données techniques sur ces camions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MeepMeep 7 septembre 2004 Signaler Partager 7 septembre 2004 Prise sur la route vers la Nouvelle Orléans ce week-end : A noter qu'un camion équivalent me collait auw basques, lorsque je roulais à 120 km/h, et m'a doublé à 140 km/h. Il devait être à vide, en tous cas il roulait sacrément bien Nan nan, il était pas à vide. Un camion US ne roule jamais à vide. Profit maximal. Simplement ils ne sont pas bridé. Mais rassure toi, nos chers camions Européens, n'ont rien à envier au niveau technologie. Met un Mercedes Actros de 578cv V8 débridé aux states, tu vas voir leur tronche sur les perfs de ce tracteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 7 septembre 2004 Signaler Partager 7 septembre 2004 Gaz de 1961 , surnommé en bulgare : Molotofka 6 cylindres essence , 4 vitesses et 70 km/h ( testé et approuvé par Olio ) Ca passe partout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §del236km 7 septembre 2004 Signaler Partager 7 septembre 2004 Tu m'étonnes pas qu'il passe partout Nous avons bien des routiers sur ce forum pour nous donner des "petits" chiffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xed502hy 7 septembre 2004 Signaler Partager 7 septembre 2004 Moi j'ai toujours beaucoup aimé le premier Renault Magnum, pas par chavinisme mais il a un petit quelque chose http://www.hankstruckpictures.com/pix/trucks/len_rogers/norbert_renault_magnum_nd.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 7 septembre 2004 Signaler Partager 7 septembre 2004 Mon camion preféré : Un Kenworth K 100 : 600 ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedjfou 7 septembre 2004 Signaler Partager 7 septembre 2004 Nan nan, il était pas à vide. Un camion US ne roule jamais à vide. Profit maximal. Simplement ils ne sont pas bridé. Mais rassure toi, nos chers camions Européens, n'ont rien à envier au niveau technologie. Met un Mercedes Actros de 578cv V8 débridé aux states, tu vas voir leur tronche sur les perfs de ce tracteur Ah... Les autres roulaient tranquilles, mais celui-là... Il roulait à 85 mph sur une route limitée à 70 tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §del236km 7 septembre 2004 Signaler Partager 7 septembre 2004 Puissance maxi : 580 ch (426 kW) à 1900 tr/mn Couple maxi : 2700 Nm entre 1100 et 1300 tr/mn edit : C'est le Scania V8 de 16L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MeepMeep 7 septembre 2004 Signaler Partager 7 septembre 2004 Ah... Les autres roulaient tranquilles, mais celui-là... Il roulait à 85 mph sur une route limitée à 70 tout de même... Tu sais les routiers c'est comme les conducteurs, il y'a des tarrés d'autres respectent et d'autres non. Regardes les routiers Espagnols en France qui nous doublent à plus de 120km/h sur l'autoroute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 7 septembre 2004 Signaler Partager 7 septembre 2004 Vous devez absolument traverser la Serbir jusqu'a la frontiere bulgare , la les chauffeurs espagnoles qui doublent a 120 auront l'air de rigolos qui jouent aux billes ! Les chauffeurs bulgares et turcs dans les entreprises privées ( pas Willi Betz car surveillé par GPS ) roulent comme des tarés et doublent tout ce qui roule et non pas sur autoroute , non trop facile ca , mais sur route de montagne avec pleins de virages sans visibilités , bref , A VIVRE !!! C'est intense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NKO037XD 7 septembre 2004 Signaler Partager 7 septembre 2004 Voila le camion de l'entreprise de mon oncle : Kenworth T600 avec moteur Cat 550 chevaux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §del236km 7 septembre 2004 Signaler Partager 7 septembre 2004 Volvo FH16 disponible avec un 16L. de 550ch ou 610ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MeepMeep 7 septembre 2004 Signaler Partager 7 septembre 2004 Voila le camion de l'entreprise de mon oncle : Kenworth T600 avec moteur Cat 550 chevaux : C'est pas un W900 plutot ? Le T600 c'est ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NKO037XD 7 septembre 2004 Signaler Partager 7 septembre 2004 C'est pas un W900 plutot ? Le T600 c'est ça : Excuse moi ca doit etre un W900. Je ne suis pas un spécialiste des dénomination des kenworth. Mais je sais que j'ai déja été souvent en balade avec et c'est vraiment très impressionant (surtout le monde qui se retourne au passage ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §del236km 7 septembre 2004 Signaler Partager 7 septembre 2004 Kenworth T900 Kenworth W900 Peterbilt 379 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NKO037XD 7 septembre 2004 Signaler Partager 7 septembre 2004 J'avais deja crée un sujet sur les camions américains il y a quelques mois : http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section7/sujet184260.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flapy 7 septembre 2004 Signaler Partager 7 septembre 2004 Puissance maxi : 580 ch (426 kW) à 1900 tr/mn Couple maxi : 2700 Nm entre 1100 et 1300 tr/mn edit : C'est le Scania V8 de 16L. On parle d'essence ou de diesel??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NKO037XD 7 septembre 2004 Signaler Partager 7 septembre 2004 On parle d'essence ou de diesel??? Diesel bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 7 septembre 2004 Signaler Partager 7 septembre 2004 Les camions russes ( j'adore ) : Des Zil : Le bruit de ces camions me donne la chair de poule ! Dans la banlieue de Sofia : Et le grand classic , le Zil 130 avec un bruit de moteur très très particulier ! J'ai l'impression que ce modele existe en 1000 déclinaisons , tracteur , pompier , militaire , remorqueur , benne , camion poubelle..... En Bulgarie beaucoup de Zil sont encore en état de marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 7 septembre 2004 Signaler Partager 7 septembre 2004 Un KRAZ-256 russe , les plus impressionnant , on en voit pas mal en Bulgarie , quand ca passe a coté de toi , tout tremble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jim373Hp 7 septembre 2004 Signaler Partager 7 septembre 2004 Le seul camion que j'ai conduit n'ayant pas de permis! Chut! UNIMOG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jim373Hp 7 septembre 2004 Signaler Partager 7 septembre 2004 Le seul camion que j'ai conduit n'ayant pas de permis! Chut! UNIMOG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre083Qu 7 septembre 2004 Signaler Partager 7 septembre 2004 Camions US Volvo http://www.lfst.com/volvo7a.jpg Kenworth http://www.solexauto.com/truck_offer/images_trucks/Kenworth%20t%202000%20new%202.jpg http://www.lfst.com/kwt1.jpg Peterbilt http://www.autoreview.ru/new_site/trucks/archives/2002/n03/peterbilt/800/pete01.jpg Freightliner http://www.valleyftl.com/images/MVC-001F.JPG Sterling http://www.bmackay.com.au/truckart/images/21.jpg Et voilà les fameux Road Train australien. Charge maxi autorisées en Australie 116 tonnes et il leur faut env 1 km pour s'arrêter. Pare-Kangourou indispensable http://www.andreas-kellner.de/tours/australia2000/dias/3_38_road- http://www.convair.com.au/products/ConvairPneumaticBulkTankers/RoadTankers/RoadTrainCominations http://home.tiscali.nl/~rtmeulen/rtmfotografie/files/reizen/aussie98/pics/road%20train.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor036En 11 septembre 2004 Signaler Partager 11 septembre 2004 on se croirait en amerique ,je vois que le camion americain fait toujours rever,en france aussi on a de beau camion qui tire 40 t maxi pour 90 km/h.Je n'arrive plus a envoyer de photos ma page de photo unlopadees doit etre pleine comment on fait pour virer les photos?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NOM132Ra 11 septembre 2004 Signaler Partager 11 septembre 2004 Moi j'aime bien les Peterbilt, d'ailleurs y a pas des photos je me rappelle surtout du film DUEL de spielberg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §est655Ym 7 novembre 2004 Signaler Partager 7 novembre 2004 salut, je voulais savoir quelle est la différence entre le kenworth T2000 et le Peterbilt 387 car exterieurement c'est le même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bub538gk 7 novembre 2004 Signaler Partager 7 novembre 2004 Postez les photos d'intérieur SVP, surtout les US, qui sont génralement de vrais salons, c'est impressionnant! Merci bubu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tut463fu 1 décembre 2004 Signaler Partager 1 décembre 2004 Cool un topic que je vais suivre assidument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 1 décembre 2004 Signaler Partager 1 décembre 2004 Cool un topic que je vais suivre assidument Un petit up caché En tout cas dommage que ce topic soit un peu mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §idl853yH 1 décembre 2004 Signaler Partager 1 décembre 2004 Hé ben, dire qu'on reproche aux td des voitures de tourner lentement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.