Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[Recensement] Qui a une Bugatti Veyron ?


Invité §RAL762gi

Messages recommandés

Invité §Pur176cu

Le communiqué de presse de Bugatti :

 

Les deux Grand Sport exposées au salon de Genève sont bicolores et les couleurs sont scindées horizontalement. La première version est une Grand Sport en carbone bleu, sertie sur tout son pourtour par de l’aluminium poli. Le fort contraste entre l’aluminium et le bleu se prolonge non seulement sur les jantes, mais également à l’intérieur de l’habitacle. La console est en carbone bleu ; le cockpit, le volant et le levier de vitesses sont en cuir bleu à coutures argentées ; les sièges, à l’inverse, sont habillés de cuir argenté à coutures bleues. Cette version coûte 1.75 millions d’euros (2.4 millions US dollars) et a déjà trouvé un acheteur.

L’autre version est une Grand Sport en blanc mat avec des prises d’air teintées blanc mat, cerclée de pièces en carbone bleu, y compris des roues teintées bleues. Le bleu est également la couleur dominante dans l’habitacle ; elle est réhaussée par les coutures blanches des sièges, du volant et du levier de vitesses ainsi que par la console en aluminium. Elle coûte 1.6 millions d’euros (2.2 millions US dollars) et a également trouvé preneur.

Première de la Super Sport en salon de l’automobile

Le troisième véhicule présenté au salon de Genève est une Super Sport. Celle-ci reprend les couleurs noir/orange du véhicule détenteur du record du monde, mais dans une alternative totalement différente. L’extérieur du véhicule est ainsi constitué de noir mat et brillant, alors que dans l’habitacle domine le cuir de couleur orange vif, connu de l’édition Sang Noir. Seuls le revêtement de porte, le cockpit, le volant et la console sont en cuir noir ou en carbone apparent. Dans cette version d’équipement, la Super Sport coûte 1.9 millions d’euros ; elle est également déjà vendue.

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Vraiment magnifiques les Veyron genevoises ! Dommage que je ne puisse m'y rendre cette année.

 

La Koenig n'est pas mal non plus ! J'en connais un qui doit apprécier ! N'est ce pas V02 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

VIN de la Super Sport de Geneve : 002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Vraiment magnifiques les Veyron genevoises ! Dommage que je ne puisse m'y rendre cette année.

 

La Koenig n'est pas mal non plus ! J'en connais un qui doit apprécier ! N'est ce pas V02 ?

 

Héhé bien vu ! elle est vraiment superbe cette Koenigsegg Agera R !! Même si ce n'est pas la couleur que je prendrais :p mais elle jette quand même ! (sans le coffre de ski sur le toit ! )

 

VIN de la Super Sport de Geneve : 002

 

Bien joué B67 ! :D Je vais l'ajouter à ma liste très bientot, elle et la SS 001 ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

belles photos :love:

 

bien sûr, j'apparais sur une photo :D

 

 

sinon, merci pour ton article d'hier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

belles photos :love:

 

bien sûr, j'apparais sur une photo :D

 

 

sinon, merci pour ton article d'hier!

 

Tu apparais sur plus d'une photo même ! ;) ma parole t'as campé devant cette Grand Sport bleu un bon moment j'ai l'impression ! :lol:

 

Et de rien pour l'article :) avec plaisir !

 

EDIT: nan en fait je crois que t'as campé devant le stand tout entier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

Tu apparais sur plus d'une photo même ! ;) ma parole t'as campé devant cette Grand Sport bleu un bon moment j'ai l'impression ! :lol:

 

Et de rien pour l'article :) avec plaisir !

 

EDIT: nan en fait je crois que t'as campé devant le stand tout entier :D

 

 

 

:lol:

 

j'y suis passé très très régulièrement!!! :D:D

 

EDIT: ah oui, effectivement, je suis au moins sur 5 ou 6 photos. j'avais pas fait attention. Evidemment, pour les photos du début, c'est quand je discutais avec un gars de chez Bugatti :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur176cu

Voici des nouvelles photos de mon ami Arnaud qui m'a réalisé une belle série pour mon site et pour vous des 3 Veyron à Genève ! :D:)

 

=> http://bugattipassion.fr/2011/03/01/decouverte-du-stand-bugatti-au-salon-de-geneve-2011-part2/

 

http://bugattipassion.fr/wp-content/uploads/2011/03/IMG_8393-border.jpg

 

 

On s'y croirait. Toujours ausi vivant ton site. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay868XG

VIN de la Super Sport de Geneve : 002

 

 

Donc ils n'ont pas inclus les Super Sport dans la série des Coupé. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken316bA

vivement que le salon de geneve commence. je verrai pour la premiere fois des bugatti veyron en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

 

 

:lol:

 

j'y suis passé très très régulièrement!!! :D:D

 

EDIT: ah oui, effectivement, je suis au moins sur 5 ou 6 photos. j'avais pas fait attention. Evidemment, pour les photos du début, c'est quand je discutais avec un gars de chez Bugatti :D:p

 

Tu est sur 10% des photos que j'ai ! :p sur 70 photos je te vois sur 7 d'entre elles.

 

 

On s'y croirait. Toujours ausi vivant ton site. :p

 

Merci Pur Sang :D

 

 

Donc ils n'ont pas inclus les Super Sport dans la série des Coupé. :(

 

j'ai eu la même réaction.... Donc la question est de savoir s'il y aura 270 Coupé + 30 SS (Donc 300 en tout) ou 300 Coupé + 30 SS (donc 330) ? Car la les numéros de série des SS semblent indiquer que la SS est un nouveau modèle et pas juste une évolution gonflée du Coupé...

 

Parce que si vraiment la production des Coupé s'arrête à 270 exemplaires, bah la Veyron "Ettore Bugatti" numéro #297 ne correspondra à rien alors...

 

Pursang ?

 

PS: au passage il n'y aura pas vraiment 30 SS, mais un peu plus que prévu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

VIN de la Super Sport de Geneve : 002

 

Et tu aurais celui de deux Grand Sport aussi par hasard ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour d'une "petite journée suisse" : levé 4h15, retour maison 23h25..

 

GS Carbone Bleu/alu : 021

GS Blanc Matt/Carbone Bleu : 022

 

No comment sur les quantités, ce qui est sur est qu'il existera au moins 300 Veyron avec un toit fixe. Qui aurait parié sa tête sur une telle quantité au lancement du projet. Moi j'appelle cela une GRANDE REUSSITE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

de retour d'une "petite journée suisse" : levé 4h15, retour maison 23h25..

 

GS Carbone Bleu/alu : 021

GS Blanc Matt/Carbone Bleu : 022

 

No comment sur les quantités, ce qui est sur est qu'il existera au moins 300 Veyron avec un toit fixe. Qui aurait parié sa tête sur une telle quantité au lancement du projet. Moi j'appelle cela une GRANDE REUSSITE !

 

Super ! Génial poto ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

de retour d'une "petite journée suisse" : levé 4h15, retour maison 23h25..

 

GS Carbone Bleu/alu : 021

GS Blanc Matt/Carbone Bleu : 022

 

No comment sur les quantités, ce qui est sur est qu'il existera au moins 300 Veyron avec un toit fixe. Qui aurait parié sa tête sur une telle quantité au lancement du projet. Moi j'appelle cela une GRANDE REUSSITE !

 

Super bien joué ! :D

 

Par hasard, est-ce que tu as les VIN en photo et en entier stp ? :)

 

Je suis d'accord avec toi, j'appelle aussi ça une grande réussite ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay868XG

 

Ça à l'air très excitant tout ça. J'ai hâte d'y être. Tous mes jours de repos ont sautés, j'ai juste pu sauver mon mardi genevois.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

j'ai pris les VIN complet ce matin des 3 Veyron. J'étais le 1er sur le stand Bugatti :D

 

Comme çà, ceux qui croient que je n'y étais pas n'auront peut être plus de doute :lol:

 

Je vous les poste bientôt, car je viens tout juste de rentrer chez moi. le temps de tout transferer sur l'ordi,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Bien joué l'ami ! :D on va enfin pouvoir découvrir à quoi ressemble le VIN d'une SS grâce à toi ! sebuik.gif.62d4fc054a370e1d432096d59b9c6ad6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça à l'air très excitant tout ça. J'ai hâte d'y être. Tous mes jours de repos ont sautés, j'ai juste pu sauver mon mardi genevois.

 

 

 

 

 

Ouf ! Tu as eu chaud ! Mais c'est pas cool du tout pour tes vacances !!!

 

Pursang, y avait il des miniatures à la vente en exemplaires uniques dans les vitrines du stand ? (LS et MR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

grrr. j'ai le Vin de la GS blanc mat qui est flou :pfff::cry: et bien sûr je ne l'ai pris qu'une fois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Envoie tjrs, maintenant qu'on sait que c'est la GS #022, je vais tenter de le déchiffrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

Envoie tjrs, maintenant qu'on sait que c'est la GS #022, je vais tenter de le déchiffrer :)

 

 

 

je te l'envoie sur ton mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

voilà les 2 VIN

 

La GS bleue:

http://img850.imageshack.us/img850/6536/dscf1246.jpg

 

La Super Sport!

http://img145.imageshack.us/img145/7307/dscf1242z.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

et voilà le 3ème

 

http://img842.imageshack.us/img842/405/dscf1236a.jpg

 

 

pour le déchiffrage, V02 nous dit tout! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

ça semble en effet pas simple mais bon... Après décryptage de l'image, le VIN de la SG Blanche est le suivant : VF9SK25241M795022

 

:D

 

Merci encore à toi pour ces 3 VIN ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

de rien! :jap:

 

çà marche bien en ce moment les VIN :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

ça marche très bien en effet, parce que ça fait quand même 7 VIN en une semaine dont 4 Grand Sport et 1 SuperSport !! storm_thunder.gif.02d7a1a6b6a73e341bc22c7f6cbaf849.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

en tout, çà me fait 5 VIN à mon palmarès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Dont un VIN de SS qui compte triple :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...