Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les véhicules des forces de l'ordre (police et gendarmerie)


Invité §yoy767cg
 Partager

Messages recommandés

Invité §tel101um

Chus aller a Lyon, je suis aller faire un chti tour a miniatures, j'ai pas pu résister, j'ai l'impreza de la gendarmerie limitée a 1000 exemplaires de chez "cofradis" :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Salut tout le monde. Magnifique, vanguards ta mg :love::love: c'est quel marque?? et tu l'as eu à combien?? Sinon, selon mes dernières infos, pas de prolongaton pour l'instant de la collection Hachette ( reste à 80 numéros) mais si prolongation il y a , elle interviendrai vers les 76 voire 77 numéros. Voila tout, a+ tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel101um

Salut tout le monde. Magnifique, vanguards ta mg :love::love: c'est quel marque?? et tu l'as eu à combien?? Sinon, selon mes dernières infos, pas de prolongaton pour l'instant de la collection Hachette ( reste à 80 numéros) mais si prolongation il y a , elle interviendrai vers les 76 voire 77 numéros. Voila tout, a+ tout le monde.

 

 

 

Je vois que j'ai la même subaru que toi sur ton avatar :bien:

Je l'ai eu aujourd'hui alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Oui téléchamp et elle est bien belle :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg
audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif magnifique la mg vanguards,celle ci devrait bientot arrivee dans ma vitrine mais elle est bloquée a la frontiéres par les bobbys :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel101um

Oui téléchamp et elle est bien belle :love:

 

 

 

 

:oui: Mais par contre, elle a une vis triangulaire, comment tu fais pour l'enlever du socle ??? merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Ah ah mon cher, tu te retrouve dans la meme situaion que moi car moi aussi, j'ai eu pareil mais vas-y aux pinces croco et ça devrait être bon ;)

Sinon, la mg est super sympathique, pourquoi ils la sortent pas en France, elle est belle et en plus elle semble coller à la version réelle ( 1/1) notamment pour le giro, hein messieurs de chez hachette.... :ange::ange::ange: Vous voyez ce que je veux dire????

Bon allez, passons les coups de guele bonne journée à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel101um

Sinon, j'avais une simca de chez ixo (collec' simca), pareil ! Je l'ai toujours, mais mon père a réussi a l'enlever dusocle avec un couteau !! Mais il y est aller costaud !!!!! :eek:

Mais s'agit de faire attention, parce que faut retourner pour l'enlever du socle, donc faire attention a l'antenne et au gyro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

pour les vis de chez ixo,avec un petit tournevis plat,ça va tous seul ;)

pour la mg zt ,bientot dispo en france audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Sympa comme modele, en effet, la MG :good:

 

coffrets Mossos et Guardia cararama

 

1298773760_mossosetguardiacivil.JPG.738afc71c198511b7bf6825b99c04efa.JPG

 

479554374_mossosetguardiacivil(1).JPG.591707ed3f252610032ed933e29cf1ed.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel101um

Je viens de la sortir du socle :fier:

Mais j'y suis aller au grand couteau de boucher :):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Ouh la, téléchamp le barbare :lol::lol: ( je rigole ;):ange: ) Non mais si ils veulent pas qu'on fasse du mal à leur chittes vis, zont cas les faire normales crévindiou!!

Bon soyons plus sérieux, très beau ce coffret mossos desquadra et cette mg, j'en reviens pas, ils existent beaucoup d'autres véhicules de police d'irlande du nord?? Car moi j'ai le defender avec la colle ( souvenez-vous celui qui est passé dans une manif :lol::D ) mais c'est tout!!

Sinon , un petit carton rouge une nouvelle fois à HAchette qui ne met pas son site internet à jour. En effet si vous allez sur hachettes-collections.com dans la rubrique police et gendarmerie, ils vous proposent de vous abonner à partir du numéro 70 qui est..... la moto gendarmerie ils ont pas changé!!! Le pauvre mec qui se fait entuber et qui reçoit une 309 police pie phase 2 qui a même pas existé, il doit pas être très heureux!! :lol::ange::ange:

Bon allez trève de blabla, je m'en vais me coucher car demain on prépare PAques ( je vais manger du choco ce week-end moi je vous le dis :p:p:p )

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel101um

tu les as trouver ou les coffret cararama ?

 

 

tu les as trouver ou les coffret cararama ?

 

 

 

 

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

tu les as trouver ou les coffret cararama ?

 

En Espagne :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

ROULAX,"a l' elephant rose ? ou a figueres? " :lol::lol::lol:

CLEM,va voir sur le catalogue vanguards,ils ont une diversité de modele du royaume uni,tu as de l' ecosse,de l' irlande et puis les differentes regions de l' angleterre,ce pays ayant tellement de diversité sur les couleurs de ses voitures de police,que ça peut faire un theme de collection a lui tout seul(comme les states)

quand a hachette,perso je ne sais plus quoi dire,peut etre les boycotter,mais bon,ils nous tiennent par les sentiments :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

ROULAX,"a l' elephant rose ? ou a figueres? " :lol::lol::lol:

CLEM,va voir sur le catalogue vanguards,ils ont une diversité de modele du royaume uni,tu as de l' ecosse,de l' irlande et puis les differentes regions de l' angleterre,ce pays ayant tellement de diversité sur les couleurs de ses voitures de police,que ça peut faire un theme de collection a lui tout seul(comme les states)

quand a hachette,perso je ne sais plus quoi dire,peut etre les boycotter,mais bon,ils nous tiennent par les sentiments :cry:

 

 

Bien vrai!! MAis bon, la collection nous a quand même offert des modèles inédits, c'est déja ça ou des modèles mieux fait que la seule version existante ( genre la xsara police...) Sinon merci pour le catalogue vanguards, je vais y aller jeter un coup d'oeil!!

Je précise que je m'en vais aujourd'hui donc si quelqu'un m'envoie un mp, pas de réponse avant mardi ;)

Allez a+ et bonne pâques !!! :):p:)

Clem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap874OO

coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif

la BX policia altaya espagne

HPIM6799.JPG.84281cc32e615a5e178288fc87c262ec.JPG

HPIM6798.JPG.1f049c7e2e7cb10dcbfeccbb6c7c9442.JPG

pas mal la bx :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg027jd

si hachette peut faire le meme style je suis preneur

 

PICT15.JPG.0e1d02de8159feb14581a4dce336570b.JPG

PICT0057.JPG.c60076d5cbaad64a88b9dfd07e564ad1.JPG

PICT0067.JPG.31cc163ab6ecc42fa9d389dc8e9935b1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg027jd

une dernière avant un repos bien merité

 

PICT6.JPG.42c96ea09160ed7a171e05a630eba329.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel101um
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel101um

En tout cas, je la trouve bien belle cette bx :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel101um

L'antenne de la bx me parît tordu ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg527tA

en a tu combien dans ta collections

c est ton métier :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg027jd

chgrand2 ==> a qui pose tu cette question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

ROULAX,"a l' elephant rose ? ou a figueres? "

 

Le coffret mossos à La Junquera :D

L'autre je sais plus :???:

A l'elephant rose j'ai pris les petites de policia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

ok roulax ,c' st bien ce qui je pensais ;)

legende pour le galaxy,ça va etre dur pour hachette vu que la base est un minichamps et je penses pas qu' ils acceptent de faire des minis avec des finitions minables pour hachette :ange:

chgrand 2,bienvenue ,peut etre une petite presentation !!!!!

capri,la bx policia :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...