Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les véhicules des forces de l'ordre (police et gendarmerie)


Invité §yoy767cg
 Partager

Messages recommandés

Invité §rou105ey

Oui, vu qu'ils prennent Ford vu que maintenant ils ont le droit d'acheter etranger et ils prennent ce qu'il y a de moins cher, ils vont pas prendre des mercedes !!!!

 

Une passat des Mossos... helas c'est pas du 43è ;)

 

cararama55-vwpassatbreakmossos.JPG.2ca4d1e934bbf6c96edf8a98a2119c76.JPG

 

1592486442_cararama55-vwpassatbreakmossos(1).JPG.2c6689c23f9e659f5c7600bdc4ec782a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Autres petites cararama

 

cararama72-bmw320guardiacivil.JPG.dc22fc6a92820e6b64a90840451b9281.JPG

 

cararama72-peugeot206guardiacivil.jpg.3484a9d87adead66c3d21ba3d82ea9a6.jpg

 

cararama72-mercedesvitoguardiacivil.JPG.f4e0197907b84b2f3940c1d1fb097370.JPG

 

cararama72-fiatpuntopolicia.JPG.b80f97296dd9d0ed2c4cc86ea1e2a54f.JPG

 

cararama72-fordfiestapolicia.JPG.2348c13a60e9885462699a602bf95107.JPG

 

cararama72-peugeot206policia.JPG.51421aed9974ae6dc6fb98135ab9448c.JPG

 

cararama72-vwgolf4policiamunicipal.JPG.ba3c1f4f3ba896e70a56b7e15d53a5f1.JPG

 

cararama72-landroverprotectioncivil.JPG.e4cd075135d36991df64f42ba7815831.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

en banalisée ,oui la police françaises a des mercedes ,surtout pour des services de pointes,sinon en bana pas mal de trucs ,des ford ,des fiat ,des skoda,des vw et bien sur des françaises

 

et pour la passat comme tu dis dommage qu' elle soit pas au 43 eme ,en tous cas elle est splendide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

d' apres mes infos ,le tahoe est bidon,m' enfin pas de preuves,alors pourquoi pas!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Salut Vanguards!

et merci :D

Il me semble avoir vu le Tahoe en vitrine au salon de l'auto. Original en tous cas! (bonne base, je l'ai en civil, il est tres reussi!). Par contre a genève je n'ai jamais vu ce type de vehicule de police.

sinon un de ces 4 faudra que j'achete la BMW polizia di Ticino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

la bmw canton de ticino est plus proche de la realité,je ois avoir une photo dans mes archives !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

voila une petite photo(du net) de la bmw ticino:

camorino03c.jpg.e71f40cee4d04d2c949f4f6de2dda656.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le taohe fait partie des véhicule de la police suisse mais en tout cas ce véhicule fait partie de ceux utilisé par la section du GIGN de la gendarmerie (tout noir avec possibilité d'installation d'une structure métalique spécifique lié à l'intervention....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

merci pour la pub!!!!!

la gendarmerie a des blazer,m' enfin c' est le meme genre ,a noter que la police(raid) a eu en essai elle aussi un blazer,mais plus de nouvelles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

merci exiv,d' ailleurs voici la photo du vrai,et c' est bien un toy!!!

landcruiser434a.jpg.adff35bdf5ad83c75bb7a80d411682c1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

oui ,than c' est possible ,elle se ressemble toutes ces grosses bestioles,en plus je suis pas fan des productions americaines,effectivement par rapport a la taille ,c' est un suburban!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

tiens en voici la version essai pour le raid:

DSCF2153.JPG.76ebc835f38c1a1c84b73db53ae617d4.JPG

DSCF2152.JPG.1acae51fef4d368d30f44297908826c0.JPG

et effectivement ,suburban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

 

On dirait une voiture-travelling pour tourner des scènes de films....à grande vitesse. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_878oZ

à part la galerie cela ressemble fortement aux véhicules des services de protection U.S!

 

 

non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait si on retire la "féraille" (relativement facilement d'ailleur) ca reste un simple chevrolet qui est très utilisé dans les forces de police américaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils se ressemble tous...

C'est pour ca que j'ai vérifié directement à la source pour voir le nom du modèle écrit sur le véhicule

 

Pour les différencier : le Suburban, c'est un Tahoe à empattement allongé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

le revoici avec les hommes du raid en action!!!!!!

DSCF2171.JPG.65b6b50dd01d3281eae6c5299161b37c.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

ben ,faut faire une petite photo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ouais sauf qu'ils aiment pas trop les photos donc faut dans un premier temps que j'ai mon APN en allant bosser et dans un second que je puisse prendre la photo...

Mais bon à l'occasion si je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Coucou, de retour chez moi après une semaine inoubliable ( et très froide ----> eau à 8° [:bobflo] [:bobflo] ) mais trève de blabla, désolé j'ai vu pas mal de police et gendarmerie mais j'avais jamais l'appareil avec moi ( qui , de plus, était un jetable) car le temps libre était passé au camp et pas dans embrun. Il y a eu un accident sur la route quand on revenait avec le car de la rivière, j'ai vu 1 focus, 2 306 break , 1 vieux trafic , 1 kangoo et une égane phase 1 banalisée, tout cela de gendarmerie sauf la bana) + des pompiers en pagaille et un hélicoptère du samu s'est posé sur la route.

Il y a eu aussi un contrôle de gendarmerie ( on a pas été controlé!) avec la banalisée ( la même mais les deux incidents pas le même jour!!), 1 306 break et un trafic gendarmerie. Comme quoi, dans les petits villages, ça bouge pas mal. Je précise, pas de pm :o:o

Sinon, voici un jumper crs que j'avais oublié de poster avant mon départ, on remarque le giro transparent au milieu des deux autres , ché pas si c'est banal ou pas mais bon ...

1361648278_IMG_2503transfo.JPG.15c3284650cbfd15b59941840dc8f85a.JPG

Voila, bon allez jvé rattraper les pages de retard que j'ai sur les autres forum, chui encore fatigué ( 6h de pagayage tous les jours ça muscle les ptits bras n'empêche!!!) A+ tout le monde!!!

Clem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

bon retour parmi nous clem'

pour le troisieme feu sur le toit ,c' est un feu de recherche et ça commençe a equiper pas mal de vehicules de la police,,mais c' est vrai qu' au debut c' etait specifique a la crs du 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

petit achat du matin ,dans une boutique trés sympa de corbeil essonne(91),la new mini polizei ixo,mignonette en gendarmette allemande :love:

DSCF6308.JPG.fe7f502ef8ae1e0637af23f151625353.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...