Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[ 1/43 ] Collection Pompier - Voiture, Camion


Invité §tim628HM
 Partager

Messages recommandés

Ma dernière réalisation, un Berliet 500 k FPTL au 1/43e avec un ancien kit artisanal pour la cabine et une caisse créée en plasticard. Le résultat est assez sympa je trouves pour un modèle unique à cette échelle.....

IMG_0006.jpg

IMG_0005.jpg

IMG_0003.jpg

IMG_0002.jpg

 

Joli petit camion :love: :love: :love: , DP en avait fait un au 1/50 assez convenable dans une échelle correcte car il avait employé beaucoup d'échelle étrange pour du matériel français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai décapé mon camion je vous remercie .Je suis allergique au decapfour le décapant v 33 vendus en trop gd quantité, j'ai utilisé de l'acétone ,il faut laisser tremper.

 

Oui il faut laisser tremper et parfois il faut le retirer et le brosser; que transformes-tu si ce n'est un secret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub528Pt

Bien le bonjour jai resu deux type h

Un de la collection Michelin modifié ,mai Quelle roue lui vont bien

Et un del prado

 

 

20150214_140603.jpg20150214_140613.jpg20150214_140609.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac503bF

:hello: Bonjour à tous,tubar je pense que celles du Michelin sont mieux,un petit Solido,Saviem SG Dévidoir AutomobileFID SAVIEM DA a.jpgFID SAVIEM SG7 DA a.jpgFID SAVIEM DA c.jpgFID SAVIEM SG7 DA d.jpgtns1-168370.jpg

joli joli...mais C'est quel Solido qui a des roues comme ça ??? :??:

 

moi aussi j'aime bien mes Solidos...!

 

012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac503bF

Bonjour à tous . Départ de l'échelle Remorquable Gugumus accroché au Dodge VPI .

CIMG9946.jpg

:love: :love: :love: :love: :love:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli joli...mais C'est quel Solido qui a des roues comme ça ??? :??:

 

moi aussi j'aime bien mes Solidos...!

 

012.jpg

 

 

Oui ces petits Renault étaient franchement bien réussis :love: :love: :love: , sauf qu'ils étaient au 1/50, un peu bête Solido aurait pu les faire au 1/43 puisque de mémore ce sont des créations ...

Ils auraient pu mieux faire pour les roues. Le Maheu Labrosse est peut-être encore un peu plus abouti que les autres, si mes souvenirs sont bons ils avaient faits cette année là un Unimog FFM de très belle facture.

J'avais oublié, on voit que tu habites là où il neige souvent, tu as plein de véhicules équipés avec des chaînes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

racam jolis tes petit renault ,quand je vois certain véhicules je revois la série qui ma étais volé, j'en suis malade ,certaine pièces sont introuvables ou à des prix exorbitants

 

Tu n'avais pas d'assurance pour le vol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'étais assuré mes il ne rembourse jamais a la juste valeur :enzo33-2007:8

 

 

Oui il est vrai que si tu as été victime d'un gros cambriolage, même très bien assuré, ici les assurances ne remboursent qu'à hauteur de la moitié du montant assuré.

Ce qui fait que tu finis par toujours en être de ta poche. :gun:

 

Moi je gardais des kits dans mon atelier (de mon entreprise) et à l'époque j'étais trop confiant; il y a des employés qui m'en ont empruntés sans espoir de retour et certains de ces kits tu peux chercher, je ne les ai plus jamais vus. Enfin il faut se faire une raison !!

Il est vrai qu'il y en avait un certain nombre de kits je n'avais jamais le temps de les monter...

 

Autre chose, j'avais trouvé un monteur, de mémoire dans le 57; je lui ai envoyé 5/6 kits et il devait me faire un Citroën T 46 FF de sa fabrication en plus.

Je devais les reprendre au retour de mes vacances en Haute Savoie (où j'avais visité le regretté Christian de CPC); je me suis présenté chez lui et j'ai fait le pied de grue devant sa maison tout l'après-midi, il était là, il ne m'a jamais ouvert la porte; Donc il m'a engourdi 6 kits... Et plus jamais de nouvelle, d'après ce que je sais il a beaucoup voyagé et changé de société...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonsoir à tous,merci de vos com,pour ce qui est du vol,j'ai perdu une centaine de kits 1/24 montés lors d'une expo,lorsque je me sui pointé quelques temps après pour récupérer mes mini,les impôts,je crois,avaient fermé(sans prévenir)la baraque et impossible de prouver que les munies étaient miennes,faut les marquer sur un endroit connu que de vous,car même en posséder les photos ne suffit pas !!! On apprends souvent cela à ses dépends !!!!!!

Bon,bien que resté en travers je suis passé à autre chose !! racam,non Solido n'a pas sorti de belles roues de 4X4,elles proviennent d'un jouet Chinois dans le quel les "flasques" Solido allaient pile poil !!!! Comme la minie date de quelques années,il faut que je regarde sur quoi j'ai prélevé les pneus,surement un "truc"trouvé aux puces pour 2O ou 50 ctsWIP SAVIEM DA PEINTES2.jpgtns1-168370.jpg !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac503bF

a propos "d'indelicatesse"...si un jour vous voyez passer ce Dodge plus son zodiac (base Victoria) et ses 4 plongeurs (fait main sur base G.I americains)...ben il 'est volatilisé lors d'une expo en 2012 !!!! :non: :non: (celui de droite..)

 

 

17555_1328243324451_1181996774_30989383_4200742_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...