Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection panzer et autres vehicules millitaire (topic officiel)


Invité §ren052GB
 Partager

Messages recommandés

 

 

 * Oh! Un colis!

 

DSC01800.thumb.JPG.a08a8844d866d6752c8348b06e3fa13b.JPG

 

avec (derechef) du Miam dedans...

 

DSC01802.thumb.JPG.2e5b4812f89bd1b7233fb077a6ea01d8.JPG

 

 * tiens? C'est point du Miam qui volationne....

 

DSC01804.thumb.JPG.fcacef2799c202cd52a85b7ae11a1253.JPG

 

 * Point du tout en effet...

 

 * Les photos, faites à l'arrache au déballage en même temps que je vérifiais l'état du fourbi postal, ne valent pas une crotte de musaraigne ; alors,  pour ne pas contraindre le "public" à jouer à "Cétykoy le modèle  figuré sous tout ce flou?", dans la boîlte il y a ça;

 

331271139_ESXp0121.thumb.JPG.c563ea0621aae04ca45c438d0c4f4feb.JPG

 

 * du de Ag IJN au 1/1100 ; histoire de reconstituer l'"écran" de la 1ère div de PA 'Ponais à la veille du 07/12/41... (manquent t-encore deux "lourds" et une classe de destroyer ; bon, je ferai pas les 10-12 destroyers non plus!).

 

 * vu qu'il porte des pantoufles, l'Arado allait bien pour complèter le lot... Après tout, s'il vole, il FLOTTE aussi....

 

DSC01813.thumb.JPG.92f0db60fda10dad3e48636a3e0e669b.JPG

 

 * Trucs sympas et bien dans l'esprit 'ponais de praticité: les "petits" et les "gros" sont tous emballés dans un seul et même type de blister ; ça facilite la logistique et la vie de l'imprimeur qui réalise les boites (non fournies ici ; d'où le prix ratiboisé façon Berlin 45). Et il y a une plaque nominative DE CHAQUE COTE de la plinthe ; on a ainsi le choix du sens d'expo sans avoir à faire d'acrobaties avec de la colle et autres bricoleries.

 

 * En attendant que leur niche arrive, retour carton.. Je ferai de meilleures photos plus tard...

 

Vroume

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 * Heller 2021:

 

https://www.heller.fr/en/category/modelkit

 

 * pas des myriades de nouveaux moules: juste l'estafouette apparemment.. Mais pas mal de rééditions sympas et quelques reboitages (le Pilatus Roden par exemple)...

 

 * Ils ont survécu ; c'est déjà pas mal.. et avec un peu de bol, 2022 sera mieux côté nouveautés.. (en tt cas c'est ce que les nouveaux proprios ont annoncé)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 * quand il sort pas de neuveries, on fait les broc ou on raid eul' net...

 

DSC01820.thumb.JPG.063b3bacd39d46f2074a91b6354df71a.JPG

 

(les autres vol attendent au chaud pour plus tard)

 

DSC01819.thumb.JPG.000875bbe4d622a0719662c3f08b2fbc.JPG

 

 du coloriage...

DSC01816.thumb.JPG.01972ce371e03c04ccdb8aea7f8b5765.JPG

 

 un Parent2kava de la série russe dégotté chez Lyre ;

 

DSC01823.thumb.JPG.363e6e3f4bb5830132bbc970d84f0cfb.JPG

 

 * et c'est au moment de faire le set de photos des 3 navires de Ag Napon reçus que la batterie du compact s'est mise à crier famine!! Donc, un gros plan sur le Tone et puis c'est tout!

 

 

Vroume...

 

 

 * ah voui, demain, ce sont les SOLDES ; va falloir affûter l'épée longue +5...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception aujourd'hui du colis n°14 de la collection des voitures militaires Altaya : n°28 et 29 plus la traction avant au 1/24eme cadeau pour le prélèvement, le comble est que celle ci a le bon capot avant contrairement a celle de la collection qui avait un capot d'après guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un petit problème avec Altaya.

Quand je veux régler par CB il apparait une facture de 0 euros que je m'empresse de régler mais mon compte est toujours négatif et ces supers commerciaux ne répondent pas à mes mails.

Est-ce que certains d'entre vous on le même problème?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, fredo solo a dit :

Perso j'ai un petit problème avec Altaya.

Quand je veux régler par CB il apparait une facture de 0 euros que je m'empresse de régler mais mon compte est toujours négatif et ces supers commerciaux ne répondent pas à mes mails.

Est-ce que certains d'entre vous on le même problème?

 

Je ne sais pas je suis en prélèvement automatique.

Appelle le service client ils vont surement pouvoir te débloquer la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 * Eul' GPS est une belle invention ; sauf lorsqu'il envoie le livreur dans la mauvaise rue! Heureusement que le tel portable permet de remèdier à l'inconvénient! Et donc:

 

DSC01840.thumb.JPG.e3a468b46f8a429cfbc227aca9d7989c.JPG

 

 en provenance de Ritalie (z-ont dû embaucher Norrin Rad pour les livraisons ; le colis était quasi là avant que d'être parti!)

 

 * la famiglia des blindailleries ponaises modernes s'agrandit... (Komatsu 8x8 Type 96)

 

-------------------------

 

 * et d'autre part (et d'encore plus LOIN):

DSC01828.thumb.JPG.0b136bb7211c75890a932ea5834b0dc7.JPG

 

DSC01829cp.thumb.JPG.d604b17207475949b5b9eed87615986f.JPG

 

 * un Flapjack d'un série naponaise sur des wonder weapons.. (il y a un Lerche dans la série et une plate forme Hiller dont ça doit être la seule reproduction en mini) ; la peinture mate n'a pas aidé pour la photo.. J ai point trouvé mention de l'échelle ; on doit être dans les 1/144-1/200.

 

  * bon, et maintenant ce site de ... me plante trois fois de suite à l'importation des images... faut pas s'étonner que la fréquentation du forum (en général) soit en baisse...  Faut vraiment avoir envoie pour perdre son temps à recommencer!

 

 * donc:

 

DSC01826.thumb.JPG.ebb206c22b95c1ba04f9cf44991345ba.JPG

 

 - la série c'est "Marvelous Weapons" pour le titre exact... sauf qu'un planeur suicide naponais, question "marvelous" bref...

 

 - dans la droite ligne du "on n'a pas de pétrole pour les n-avions mais on a des idées de planeurs", le Mizuno Jinryu... Supposé e^tre assisté au décollage par un lot de fusées et propulsé de même pour le piqué final sur du tanks ou de la barge de débarquement.. Un proto pour les tests et 5 cellules construites ; donc la déco du Mandchoukouo est totalement fictive.. Là encore on doit tourner aux  alentours du 1/144... Le "truc" n'est pas sans rappeler le Grunau "Baby" teuton dont les ponais avaient eu les plans mais pas pour le même usage...

 

 voi-gnâh...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 * Il y a énormément de séries comme ça au Napon ; surtout au 1/144. F Toys bien sûr et Gashapon sans compter pas mal d'autres.. On y trouve pas mal de jets vrounzais d'ailleurs ou des raretés WW 2 n'existant pas en die cast...

 

 * Malheureusement, la seul source que je connaissais en z-Europe, c'était chez les Brexiteux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous pour ceux qui on un problème pour régler avec leur carte bleu après réception des colis ALTAYA il faut contacter le service client pour vos commandes signalez que vous voulez payer par chèque( même si  vous ne voulez pas faire de chèque)ils instaleront sur votre compte un module pour payer avec une CB.Ci-joint une autre photo du WC6 à venir

s-l1600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, mangousta 1803 a dit :

Au 1/72 et à 9,90 chez jumajo. Il y a également du 1/43 notamment vab et vbl mais un peu chers je trouve pour un soldeur. 

s-l400.jpg

 

 

 * bien vus! Le 10.5 et le (fameux) FAMO ne sont pas parmi les plus faciles à trouver...  Je m'en vas aller jeter un oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop yop "milis" lointains...

 

je cherche desesperement le TnT #22 sur le net, nada, ni en magazine, ni en pdf...

 

si quelqu'un avait un "tuyau"... il serait le bienbienvenu!

 

v'la a quoi il ressemble...

 

mairssi...

 

 

 

 

TnT22-Capture d’écran 2017-07-28 à 09.08.06.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, alm93 a dit :

Je ne sais pas je suis en prélèvement automatique.

Appelle le service client ils vont surement pouvoir te débloquer la situation.

Bonjour,

merci pour vos retour.

j'ai eu Altaya au telephone et c'est un gros bug informatique au niveau du service comptabilité......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, gavroche311 a dit :

yop yop "milis" lointains...

 

je cherche desesperement le TnT #22 sur le net, nada, ni en magazine, ni en pdf...

 

si quelqu'un avait un "tuyau"... il serait le bienbienvenu!

 

v'la a quoi il ressemble...

 

mairssi...

 

 

 

 

TnT22-Capture d’écran 2017-07-28 à 09.08.06.png

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/3318723783/tnt-trucks-tanks-l-encyclopedie-des-engins-et-vehicules-militaires-de-la-seconde-guerre-mondiale-les-chars-lourds-sovietiques-projets-variantesn-22.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, greg79 a dit :

Ou là mais c'est un lot.

 

https://www.leboncoin.fr/livres/1911965941.htm

 yop yop...

 

MERCI.... commande avec le 1er lien...

 

et le lot est interessant pour le prix, mais il ne me manquait que celui la, le #3, je l'ai trouve en pdf...!

 

 

 

😉

Modifié par gavroche311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, the-Mad-Hatter a dit :

 

 

 * intéressant le lot ; ça me ferait des doubles mais ça devrait pouvoir s'échanger chez mon dealer...

 

yop yop,

 

oui... a 7 euros le magazine...!!! si tu prends dis le moi...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...