Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection panzer et autres vehicules millitaire (topic officiel)


Invité §ren052GB
 Partager

Messages recommandés

Il y a 15 heures, the-Mad-Hatter a dit :

 

  C'est vrai qu'ils avaient tiré sur les prix en faisant leur support Atlas... C'est bien rattrapé...

 

 

Bon, le prochain dio de folie ça sera quoi?

Merci.

 

Un bout de rue avec les façades altaya, c'est en cours

Modifié par greg79
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya au moins une façade de resto.

J'avais fais un essai déjà, type dio 1940, j'y avais mis la Mercedes de la collec altaya. Cette fois c'est pour durer, c'est collé sur une planche, y aura des réverbères...

Et je cherche la meilleur solution pour ajouter un étage aux façades pour avoir un peu plus de profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée générale, c'est ça.

 

 

P2183980.JPG

 

La partie à gauche, se sera l'entrée d'un petit parc, un square, un truc du genre

P2183981.JPG

 

Il faut que j'achète au moins une autre série de 4 lampadaires, on les trouve facilement... à Noël.

Pas tout de suite fini, y'en aura bien des petit entre les 2.

Modifié par greg79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voitures militaires Altaya n°30 Chevrolet WA

 

Chevrolet_WA-1.thumb.jpg.8bd2030e5ef6bc3dca99c6523f1a6e1c.jpgChevrolet_WA-2.thumb.jpg.e674fbdb1afcf2c525fc54221dfb8ad0.jpgChevrolet_WA-3.thumb.jpg.8418f1df24f1c6a9cb19b2ef2d84da71.jpgChevrolet_WA-4.thumb.jpg.e4727970130355b051acaa3162758a2a.jpgChevrolet_WA-5.thumb.jpg.2ff5db5a4017c278c18e4cbef1f350ab.jpgChevrolet_WA-6.thumb.jpg.d0ddd7c388e09cb6ca3c343d906c73cf.jpgChevrolet_WA-7.thumb.jpg.ea849db48466fa8d3277bb0e3255c442.jpgChevrolet_WA-8.thumb.jpg.64103ed6a4a94f5b53f163a53bb7aa9b.jpgChevrolet_WA-9.thumb.jpg.61f5268d9df6e2e2a08eac5065c42147.jpgChevrolet_WA-10.thumb.jpg.7fc1d23c9bb7c825617c209aba51bb84.jpg

 

Beau modèle malheureusement le contrôle qualité est toujours inexistant : rétro cassé et manquant, défaut de peinture sur l'aille arrière droite.

Je n'ai plus qu'a contacter Altaya pour me faire échanger ce modèle défectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 / Y a quand même un gros bémol: la plupart des coucous dans la liste parès le 40 soit ne sont pas dans leur banque d'outils soit pour quelques uns (et pas des tonnes) existent au ... 1/100 le 110 et le Meteor par exemple).. Vu le prix de la collec, je ne les vois pas claquer des tas de sous en nouveaux moules ; alors quid? Reprise des vieux moules Atlas pour le 1/144 et qui doivent bien encore traîner qq part en Chine ; reprise des RCS Libri pour les ritaliens au 1/144 pour les lourds et 1/100 pour les chasseurs???... Pioche dans la toolbank de Model Power/Postage Stamp? ça expliquerait du coup la présence d'un P 61 mais il est au ... 1/120....

 

 ça fait un beau paquet de questions en fait.. On commencera à avoir une idée au milieu de l'été...

 

Mais si ça vire au foutoir, avec des échelles à la c... ça finira en eau de boudin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 * Trads brutes de décoffrage:

 

Καταδιωκτικό, αναχαιτιστικό pursuitfighter, interceptor
Μαχητικό μεγάλης εμβέλειας long range fighter
Βαρύ βομβαρδιστικό heavy bomber
Μέσο βομβαρδιστικό middle bomber
Καταδιωκτικό, ελαφρύ βομβαρδιστικό pursuitfighter, light bomber
Μέσο βομβαρδιστικό, τορπιλοπλάνο middle bomber, torpedobomber
Καταδιωκτικό pursuitfighter
Βομβαρδιστικό πολλαπλων χρήσεων bomber, multiple uses
Τορπιλοπλάνο torpedobomber
Μεταγωγικό υδροπλάνο transport hydroplane
Υδροπλάνο ναυτικής συνεργασίας hydroplane maritime survailance
Μεταγωγικό transport
Αμφίβιο ναυτικής συνεργασίας amphibian maritime survailance
Βαρύ Βομβαρδιστικό ναυτικής συνεργασίας heavy bomber maritime survailance
Υδροπλάνο hydroplane
Επιθετικό (ground) attack aircraft
Ελαφρύ βομβαρδιστικό light bomber

 

 

 * la date ne correspond pas à l'entrée en service du type mais plutôt à la période où l'appareil réduit a servi.. (bref, autrement dit, celle correspondant à la livrée originale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 * Afin de toujours profiter des "bonnes affaires", il faut non seulement du café au litre pendant que l'on explore les tréfonds du net mais aussi le soutien des Doeux du Chaos**...  Alors autant combiner les deux:

 

81gRL-AhnHL._AC_SL1500_.thumb.jpg.b94960636835e064fb4c4b4aeffafb6f.jpg

 

 

--------------------------------------------

 

 **: pour les chatons destinés à attirer les bonnes grâces d'iceux, j'ai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 Veinards!!!

 

------------------------------

 

 On trouve aussi des soldes en Espagne (ça compense pour les séries qu'on n'a pas!)...

 

1570305708_cmde1602part1.thumb.jpg.efde14647d80ced2c9fbd76730e64aca.jpg

 

s-l1600.thumb.jpg.d4965dce97e630182cd94d8c0f649f1d.jpg

 

 

 * j avais le Taya et le Warmaster ; manquait le Type 61 par de Ag Napon... Gné fait!(reste un Pit Road sorti en 2005 mais ça et les photos dédicacées de Clovis c'est plus trouvable)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadre terminé.

Par contre je me suis servi du support atlas pour le perçage des emplacements et en mettant les baguettes, je me suis rendu compte que ce n'était pas centré; l'avion de droite déborde un peu sur le cadre et celui de gauche est un poil en retrait, flûte. Peut-être dû au fait que le support atlas a une pliure au milieu ce qui a du induire le décalage de l'avion de tête.

Pas de bol :pfff:

 

 

P2243988.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...