Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Une pensée pour"Shumi" the best.


Invité §Vol520JD

Messages recommandés

Invité §Vol520JD

plein plein de détails pour la bb512.photo j aime et surtout la no 6

bravo

 

merci l'artiste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bla288eA

Magnifiques clichés de la BB 512 LM!!

Cette livrée bleue lui va très bien, en attendant les prochaines versions (à mon avis pas avant un bon moment cela dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

Magnifiques clichés de la BB 512 LM!!

Cette livrée bleue lui va très bien, en attendant les prochaines versions (à mon avis pas avant un bon moment cela dit)

 

il n'en manque plus que 2 me semble t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si quelqu'un pouvait me dire de quel modèle s'est inspiré Kyosho pour cette réduction...j'ai beau chercher, je ne vois nulle part une GTO avec les clignotants encastrés sous les phares, ayant en même temps 3 ouies latérales, et sans prise d'air de refroidissement des freins :??::??::??: (sans parler des coupelles chromées sous les phares..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette 512 BB !! Je veux la même !! :lol:

 

Jolies photos comme d'hab legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif:love: ! Par contre je ne suis pas parvenu à retirer la roue avant gauche après avoir dévissé le boulon ... :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer343Sv

salut.

 

Joli collection, j'en ai deux trois assez rares.

 

Une Ferrari 250 testarossa de 1957

288 GTO Evoluzione et deux trois autres?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ghost,

 

la green qui doit arriver (#78) me semble aussi superbe

 

ici au 1/43

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/658893/Ferrari512BBLM78LeMans1980ORourkeDownPhilips.jpg

 

 

 

Si il la font dans sa version après réparation (avec l'arrière rouge de la 79 si je me trompe pas) ce serais top et original :love:

 

 

 

Bien sur belles réceptions :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

 

Si quelqu'un pouvait me dire de quel modèle s'est inspiré Kyosho pour cette réduction...j'ai beau chercher, je ne vois nulle part une GTO avec les clignotants encastrés sous les phares, ayant en même temps 3 ouies latérales, et sans prise d'air de refroidissement des freins :??::??::??: (sans parler des coupelles chromées sous les phares..)

 

 

Je peux sans doute apprécier ta culture Ferrari, mais permets moi de te dire que tes interventions ici et ailleurs deviennent de plus en plus exaspérantes.

 

Ne penses pas que nous attendions tes remarques pour identifier telle ou telle anomalies et pourtant tes posts se resument UNIQUEMENT à celà.

 

Dommage car je suis sûr que tu vaux + que celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

Superbe cette 512 BB !! Je veux la même !! :lol:

 

Jolies photos comme d'hab legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif:love: ! Par contre je ne suis pas parvenu à retirer la roue avant gauche après avoir dévissé le boulon ... :??::??:

 

 

 

:lol::lol: moi, j'ai même pas essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

salut.

 

Joli collection, j'en ai deux trois assez rares.

 

Une Ferrari 250 testarossa de 1957

288 GTO Evoluzione et deux trois autres?

 

 

 

je passe faire un tour sut ton topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

 

 

Si il la font dans sa version après réparation (avec l'arrière rouge de la 79 si je me trompe pas) ce serais top et original :love:

 

 

 

Bien sur belles réceptions :rs:

 

:non: avant de faire du COBOS Style, il faut déjà qu'il nous la présente :lol: mais la présentation pourrait être sympa.

 

Thierry si tu nous lis, y'a du boulot pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

 

je passe faire un tour sur ton topic

 

 

pas trouvé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: avant de faire du COBOS Style, il faut déjà qu'il nous la présente :lol: mais la présentation pourrait être sympa.

 

Thierry si tu nous lis, y'a du boulot pour toi

 

Ce n'est pas du Cobos style, elle existe au 1/43 donc pourquoi pas la faire au 1/18 et au moins cette particularité justifierait plus de faire une enième version :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

Ce n'est pas du Cobos style, elle existe au 1/43 donc pourquoi pas la faire au 1/18 et au moins cette particularité justifierait plus de faire une enième version :bah:

 

 

merci pour l'info than5, j'avoue mon incompétence en 1/43 ;)

 

c'est donc celle ci

 

d2c92dae731610db6067d40a3abaf76f500x500.jpg.1b6ca3dcc8f3f15e8d6cc383d2921182.jpg

 

même si le style est discutable, elle est au moins historique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol: moi, j'ai même pas essayé.

 

 

Moi c'était pour retirer le carton qui était autour (avec le n° d'édition). Mais j'y suis arrivé sans devoir couper le cordon ! Un accouchement sans douleur en quelque sorte !! :lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD
Invité §coc178pA

 

merci pour l'info than5, j'avoue mon incompétence en 1/43 ;)

 

c'est donc celle ci

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/658893/d2c92dae731610db6067d40a3abaf76f500x500.jpg

 

même si le style est discutable, elle est au moins historique.

 

suffit de couper une rouge et une verte et de recoller le tout :)

facile :fier:

 

 

 

 

 

 

 

je sais je sais.... athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

avant de sortir, très belle 312 :rs: j'aime bien en noir, certainement celle que je prendrai (un jour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

suffit de couper une rouge et une verte et de recoller le tout :)

facile :fier:

 

 

 

 

 

 

 

je sais je sais.... athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

 

 

Oui, maintenant que tu le dis, facile :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

avant de sortir, très belle 312 :rs: j'aime bien en noir, certainement celle que je prendrai (un jour...)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD
Invité §Vol520JD

 

merci pour l'info than5, j'avoue mon incompétence en 1/43 ;)

 

c'est donc celle ci

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/658893/d2c92dae731610db6067d40a3abaf76f500x500.jpg

 

même si le style est discutable, elle est au moins historique.

 

 

 

Tu es déjà une encyclopédie du 1/18, c'est déjà pas mal :lol:

 

Oui c'est bien ce modèle, certe ce n'est pas une pure beautée, mais au final cette touche me plait bien et possède un charme que j'apprécierais en vitrine :p

 

 

 

 

 

Très belle pièce, il m'en faudra une à l'occas mais probablement pas en noir au béféfice d'une version plus réelle :bah:

 

 

suffit de couper une rouge et une verte et de recoller le tout :)

facile :fier:

 

 

 

 

 

 

 

je sais je sais.... athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

Et réalisable par coco en moins de dix ans audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste865Tm

pour moi bingo.tu as la recette.la 512 noir .ta plus belle serie de photos.

je dit ca a chaque fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...