Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Michel Vaillant [Altaya 1/43é]


na403
 Partager

Messages recommandés

c'était prévu comme ça mais je me rend compte que c'est en effet trop carré.

Et le fait que les écorces d'arbres qui font les rochers soient concaves n'a pas arrangé les choses. De même que les deux routes bitumées à angle droit.

Mais je n'ai qu'un espace restreint que j'ai du optimiser.

Mais un arbre (quand même mobile) a été plus ou moins prévu dans l'angle, ce qui devrait adoucir l'angle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salucci

 

très chouettes les photos antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

 

Au passage, une chouette 404 rouge auto plus

 

SORTIE INTEGRALE MICHEL VAILLANT TOME 11 =

Sinon, ne trouvant pas d'infos sur la sortie de la prochaine Intégrale Michel Vaillant Tome 11, j'ai écrit par mail à Dupuis, qui reprend l'édition à la place de Lombard, en demandant aussi, si le format allait changer avec le changement d'éditeur.

Voilà la réponse :

 

""Bonjour,

L'intégrale Michel Vaillant 11 sortira au mois de décembre 2010, toujours aux éditions du Lombard, même si le fonds des albums a été racheté par Dupuis. Les intégrales 11 et suivantes garderont la même présentation que les 10 1res.

Bien cordialement,

Nathalie

""

 

Bonne nouvelle donc puisque je craignais pour la continuité et même l'existence de cette collection même si j'avais lu qu'il ne devait pas y avoir de problème sur la continuité.

Par contre, décembre, ça fait loin :cry: ... l'occasion de relire les 10 premières Intégrales dans l'ordre :D

 

Autant voir le verre à moitié plein, qu'à moitité vide... hic :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Correspondance de vues à ce sujet .

Guettant la sortie du prochain Michel Vaillant , je suis passé cet après-midi chez Michel-Edouard et si j'avais su ce que tu sais sur ce sujet ... j'aurai été moins désillusioné en constatant qu'il n'y a toujours pas de numéro 11 de l'Intégrale MV .

Thierry , il serait à mon point de vue très intéressant que tu nous expliques ce que tu sais sur le devenir de cette série . Je fais clairement allusion à ton MP . Je ne peux y répondre car j'ignorais tout ce que tu y cites . Je pense aussi que la suite des Aventures dessinées de Michel Vaillant est très compromis . :cry::cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, je n'en sais pas plus que ça et je dois avouer que je ne comprends pas tout.

Voir la discussion engagée sur l'autre topic...

 

Mais je pense que c'est moins catastrophique qu'il n'y parait car je pense qu'on ne connait pas tout et qu'on se trompe sur certains états de faits.

 

En tout cas, les Intégrales vont continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Anges n'ont pas de sexe :Dautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif

 

C'est quoi ce projet?

Je vois comme une lettre russe!?

 

 

Toujours le même , faire faire un maximum de travaux par mon ordinateur dont la rigueur et vitesse d'exécution sont très supérieurs à ce que je peux faire .

Dans ce cas , mon petit PC me permet de détourer des logos ... :love::love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quinze jours après la parution de la Peugeot 403 .

La 38ème parution en Italie de la série 1000miglia .

Bientôt chez nous dans les bonnes bourses d'échange .

La Lancia Aurelia B21 qui tiendra bien compagnie aux anciennes Vaillante .

 

aaz.jpg.7d18a2b9787220e0bfe08eb45d6e8891.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

MaJ de la collection des Vaillantes :

(cliquez sur le lien puis sur la zone à zoomer pour faire apparaître la photo en HD)

 

J'espère qu'au moment de leur sortie je trouverai les motos chez un marchand de journaux ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaJ de la collection des Vaillantes :

(cliquez sur le lien puis sur la zone à zoomer pour faire apparaître la photo en HD)

 

http://img228.imageshack.us/img228/226/50modles05.jpg

 

http://img228.imageshack.us/img228/226/50modles05.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Super ce tableau récapitulatif des Vaillante sorties et à venir . :):)

Vraiment dommage qu'une suite de la série ne soit toujours pas au programme . :ange::ange:

J'aurais au moins fait ce que "j'aurai pu" . :ange::ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'au moment de leur sortie je trouverai les motos chez un marchand de journaux ... ;)

 

 

 

Vrai problème actuel ce que tu dis là .

Alors que j'ai eu tous les modèles souhaités jusque là , la situation est devenue moins fluide depuis que mon pressier essait de fournir deux forumeurs supplémentaires .

Bilan provisoire des livraisons de commandes supplémentaires :

- un Berliet GMA numéro 15 n'est toujours pas arrivé . :q :q

- une Ferrari F1 F88C n'est toujours pas arrivée non plus .

J'espère ne pas avoir à aggraver cette liste contre-publicitaire . :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Vrai problème actuel ce que tu dis là .

Alors que j'ai eu tous les modèles souhaités jusque là , la situation est devenue moins fluide depuis que mon pressier essait de fournir deux forumeurs supplémentaires .

Bilan provisoire des livraisons de commandes supplémentaires :

- un Berliet GMA numéro 15 n'est toujours pas arrivé . :q :q

- une Ferrari F1 F88C n'est toujours pas arrivée non plus .

J'espère ne pas avoir à aggraver cette liste contre-publicitaire . :ange:

 

Depuis quelques semaines je trouve que la distribution est très aléatoire chez les marchands de journaux (en tout cas par chez moi) ... et comme certaines collections en sont à leur 2ème édition ("Simca", "MV" et "La route bleue" par exemple ...) c'est à ne plus rien y comprendre (pourtant je consulte le planning de Nyvet régulièrement !) ... hier matin j'ai vu une Simca Horizon alors que la version "Jubiilé" est annoncée pour la semaine prochaine ... certes je n'ai pas bien regardé et il se peut que ce ne soit pas le même modèle mais quand même ce serait une curieuse coïncidence que le modèle de la première édition et celui de la deuxième édition soient les mêmes au même moment non :??::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nyvet" est le forumeur qui met en ligne le planning des sorties hebdomadaires sur le topic des "collections en librairie" :

 

Miniatures : les collections en librairie

 

 

 

+10

NyvetDuPic publie chaque fin de semaine un planning des parutions presse à venir .

Voici celui qu'il a publié pour la semaine 23 .

 

semaine23small.jpg.d91e58da52c811b386de7635fb72768e.jpg

 

Hyper utile et déclaré d'intérêt public a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

+10

Nyvet du pic publie chaque fin de semaine un planning des parutions presse à venir .

Voici celui qu'il a publié pour la semaine 23 .

Hyper utile et déclaré d'intérêt public a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Pour complèter mon message un peu plus haut, tous ces modèles là ... inconnus dans les kiosques par chez moi ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour complèter mon message un peu plus haut, tous ces modèles là ... inconnus dans les kiosques par chez moi ... :o

 

 

:cry::cry::cry:

A oui quand même !!!

Et tu habites dans la région parisienne !!! Pour ma part , je commence à me plaindre alors que le pressier de mon village des Hautes-Pyrénées n'a pas reçu une deuxième Ferrari F88C et un troisième Unic Donon pour des collectionneurs du Forum . Je ne parle pas de tout ce qu'il a reçu en bonne et due forme , juste de ce qu'il manque . Je vois que tes inquiétudes au sujet des futures motos Leader et Vaillante sont fondées . :cry:

Dommage que nous soyons si éloignés géographiquement car je t'aurais bien proposé de te faire parvenir , bien entendu au prix normal , les modèles souhaités .

Il va falloir développer ce genre "de services" qui marche bien avec d'autres pays pour "améliorer" la mauvaise distribution de nos petites autos "presse" et "pas presse" .

A vos suggestions :):):)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans la série italienne des Ferrari F1 .

Parution du numéro 55 .

Ferrari 312T2 sei ruote de 1977

 

ccc.jpg.a6567740bfaafd3e3b055645f6317b22.jpg

 

Oui , six roues , regardez bien deux roues avant et quatre roues arrière . :love::love:

Très bientôt disponible chez nous . :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

:cry::cry::cry:

A oui quand même !!!

Et tu habites dans la région parisienne !!! Pour ma part , je commence à me plaindre alors que le pressier de mon village des Hautes-Pyrénées n'a pas reçu une deuxième Ferrari F88C et un troisième Unic Donon pour des collectionneurs du Forum . Je ne parle pas de tout ce qu'il a reçu en bonne et due forme , juste de ce qu'il manque . Je vois que tes inquiétudes au sujet des futures motos Leader et Vaillante sont fondées . :cry:

Dommage que nous soyons si éloignés géographiquement car je t'aurais bien proposé de te faire parvenir , bien entendu au prix normal , les modèles souhaités .

Il va falloir développer ce genre "de services" qui marche bien avec d'autres pays pour "améliorer" la mauvaise distribution de nos petites autos "presse" et "pas presse" .

A vos suggestions :):):)

 

J'habite effectivement la région parisienne et qui plus est, un secteur très fréquenté puisque je passe par La Défense matin et soir comme "pas mal" de personnes tous les jours. Donc lorsque je "convoite" un modèle sorti en kiosque, j'ai la possibilité de faire les 3 ou 4 kiosques ouverts aux alentours de 7 heures du matin dans la galerie marchande et sur les quais du RER et le soir en rentrant du boulot je fais le rayon presse du magasin "Virgin" (pub non rémunérée :lol: :lol: ) mais des fois je suis malgré tout bredouille ... donc tant pis pour moi.

Ma solution privilégiée depuis quelque temps c'est de faire les vide-greniers, les marchés etc. et je trouve des miniatures de collection (in)vendues en kiosques à des prix très intéressants (exemples récents : "4cv" à 2 euros, "4L", "Tracteurs", "James Bond" ou "La route bleue" à 5 euros). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'aurai pas cru qu'un quartier aussi important que la Défense soit à ce point vide de modèles presse .

Par contre , comme j'ai pu le constater en lisant les topics consacrés ; les VG sont bien plus intéressant au nord de la Loire que dans le sud . J'ai pu également ici trouver des tracteurs ou des presses italiennes à 5€ mais c'était en bourse et ce n'est donc pas très souvent .

Je vais néanmoins aller voir de plus près les étals des marchés ... :D:D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

Je n'aurai pas cru qu'un quartier aussi important que la Défense soit à ce point vide de modèles presse .

Par contre , comme j'ai pu le constater en lisant les topics consacrés ; les VG sont bien plus intéressant au nord de la Loire que dans le sud . J'ai pu également ici trouver des tracteurs ou des presses italiennes à 5€ mais c'était en bourse et ce n'est donc pas très souvent .

Je vais néanmoins aller voir de plus près les étals des marchés ... :D:D

 

Je ne vais jamais dans le sud de la Loire donc je ne peux pas comparer les VG, à défaut, dans le sud vous avez le beau temps puisqu'on nous raconte souvent que la Loire est la "frontière météorologique nord-sud". :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

En tous cas , voilà le genre de rencontres que j'aimerais faire plus souvent en VG ou bourses . :):)

Abarth T140 presse .

 

Ha bein oui c'est sûr. Dans la catégorie "GT" voici ma dernière acquisition dans un VG, une Ligier JS2 (Hachette-Norev collection "Voitures françaises") :

LigierJS2Norev.jpg.5f5ff57f342acfea2b2f89d58261e2f9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année au Mans, j'ai cru que c'était une Vaillante, :ange: .......et non c'est la.........(à vous de trouver..) :lol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/521378/DSC07734.jpg

 

 

Panoz Abruzzi,une vraie gueule de Leader. On devrait la voir en piste l'anné prochaine.

 

PS : La voiture rose sous la pluie est une Spice,dont j'ai oublié le type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques indications pour cette Vaillante.. euh non, cette ....merveille, inspirée d'après son créateur "par la course et le rêve".

Moteur avant , transmission arrière, homologuée pour l'Europe, l'Asie, le Moyen Orient et en Amérique du Sud.

Puissance + 620 chevaux à 6400rpm. 6,2 litres. Fuel injected. V8 . Supercharged gasoline.

Freins six pistons avec disque carbone céramique.

Boite vitesse: 06.

Existe en 03 couleurs gris métal (silver pewter), rouge (chili pepper red) et noir (Black Pearl).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...