Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

urraco28 + de 1550 Lambo - Koenigsegg Agera R & One:1 Matt Blue 1/18


urraco28

Messages recommandés

Invité §tit748gL

Et encore comme tu la dit si tu joue avec les variantes de couleur sa fait un paquet de Lambo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui mais la c'est non! Il me faut bien quelques limites ;)

 

Mais des fois, j'aimerais bien gagner la super cagnotte au loto et me faire un méga craquage de 100 ou 200 modèles d'un coup!!!! Le pied!!! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Première recherche si je gagne euromillions, une Diablo 6.0 vert ithaca :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

Mais l'un n'empêcherais pas l'autre ;) et crois moi qu'il n'y en aurait pas qu'une... :D

 

 

:lol: Fallait s'y attendre. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vitrines sont livrées cloche sur socle. Le socle est emballé dans un papier de soie et la cloche par dessus, le tout est enveloppé dans du bull-pack (celui qui as les grosses bulles)

 

Par contre les petites vitrines était dans les grandes avec plein de chips... C'est peut être ça qui a fait que ça a cassé...

Voilà, c'est exactement le même soucis que j'ai eu avec celles de mes Art Car, il ne faut en aucun cas que les deux parties soient en contact et ce, peu importe la façon dont elles sont protégées.

Car l'une contre l'autre, malgré l'emballage elles se prendront toutes les vibrations du transport, et ça la cloche plexi ne l'encaisse vraiment pas bien :non:

 

S'il y avait des chips avec le petites vitrines dedans, je ne pense pas que ça a pu faire quelque chose, à moins qu'il y a eu contact direct entre petite et grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DB9 à l'air d'être d'une finesse incroyable à cette échelle! Sais-tu s'ils envisagent de réaliser une DBS?

 

Même question, mais pour la nouvelle Vanquish; au 43 ?

 

 

Alors, la réponse devrait être oui ;) Fronti a la licence pour ces modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Moi aussi si je gagnais sa super cagnote yaurais des craquage par centaine mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je me calme la maintenant... J'ai plus de sous... Il faut que je vende ce que j'ai en stock avant...

 

Pour rappel:

 

Diablo Koenig MG Model verte ou jaune 1/18

Porsche 911 2.0L Targa GT-Spirit verte 1/18 (x4)

Porsche 944 S2 Cabriolet GT-Spirit bronze 1/18 (x2)

Aston Martin DB9 Fronti-Art noire 1/43

Aston Martin One77 Fronti-Art ouvrante blanche + personnalisation 1/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Non, je me calme la maintenant... J'ai plus de sous... Il faut que je vende ce que j'ai en stock avant...

 

Pour rappel:

 

Diablo Koenig MG Model verte ou jaune 1/18

Porsche 911 2.0L Targa GT-Spirit verte 1/18 (x4)

Porsche 944 S2 Cabriolet GT-Spirit bronze 1/18 (x2)

Aston Martin DB9 Fronti-Art noire 1/43

Aston Martin One77 Fronti-Art ouvrante blanche + personnalisation 1/18

 

Ta une photo de l'Aston One?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai quelques photos mais je ne l'ai pas encore, elle ne vas pas tarder à arriver ;)

 

 

R1193141.jpg

 

 

R1193143.jpg

 

 

R1193145.jpg

 

 

R1193147.jpg

 

 

R1193148.jpg

 

 

R1193149.jpg

 

R1193150.jpg

 

R1193151.jpg

 

 

R1193152.jpg

 

 

R1193153.jpg

 

 

R1193154.jpg

 

Les photos sont de Fronti. L'intérieur à été changé avec une majorité de rouge et les pièces chromées (jantes et grilles) sont en anthracite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

Comme quoi quand on veut faire de la résine ouvrante...

 

Superbe pièce, vivement tes photos ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son625MK

Elle est superbe ! C'est celle de Ben j'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...