Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

urraco28 + de 1550 Lambo - Koenigsegg Agera R & One:1 Matt Blue 1/18


urraco28

Messages recommandés

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Luc020tY

D'ailleurs désolé urraco, j'ai oublié l'essentiel.

Il faut dire plutôt, le "Gargantua" de la miniature Lamborghini à parlé ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée de m.. aujourd'hui pour moi. Ce matin, mon ex me réclame sa part de la maison que bien sur je ne peux lui payer (sans ça, je l'aurais fait depuis longtemps), elle me menace de lancer les avocats... et cet après midi, je me rend compte que une vis sur une branche de mes lunettes est dévissée, je la revisse tant bien que mal, en faisant surtout attention de ne rien forcer sur la monture, et voila que après 20' j'y arrive, tout content, j'écartes les branches et voila que je me retrouve avec deux morceaux de lunettes... elles se sont cassées en deux...

J'ai du aller en urgence chez le premier opticien venu pour racheter une monture! Encore de l'argent dépensé non prévu...

 

J'en ai marre, marre, marre!

 

Si ça continue, je ne pourrais vraiment pas faire autrement que de vendre la collection! Je résiste, mais il arrive un point ou ça ne passera plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

:/

 

bon courage urraco meme si je pense pas pouvoir t'être d'une grande aide :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Aie :/

 

Je pense qu'il faut que tu envisages d'en vendre une partie au moins, ça sera certainement dur mais au moins ça te permettra d'avoir toujours une collection.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc020tY

Je suis vraiment désolé urraco !

J'espère que tes problèmes vont se résoudre très rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars! Mais la, je ne vais pas pouvoir faire autrement que de vendre une partie de la collection. Je vais commencer par les brochures Lambo et autre que j'ai, après, je verrais pour les miniatures.

 

Il va y avoir une miniature, une 1/18, que je vais mettre en vente dés demain. Le reste, ça attendra encore un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je vous présente donc cette Murcielago R-GT 2007 de la série presse "Passion de la Vitesse", merci encore à mimi de m'avoir parlé d'elle ;)

 

La miniature fait partie de la cette collection Altaya, la finition est très correcte, de bonne facture. On remarquera juste quelques défauts de peinture entre deux couleurs.

 

MurcielagoRGT20071.jpg.e45b7bd9201082f39a59322ede3df712.jpg MurcielagoRGT20073.jpg.0f665616cf2118fde5a010c93b7e1a41.jpg MurcielagoRGT20072.jpg.0cd6d3bce1ceeb172f8e8953d6ac945a.jpg

 

Autre avantage c'est que cette version n'existe pas chez Looksmart ou Kyosho ou Ebbro, donc modèle inédit ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise, voici la 1/18 que je met en vente!

 

Il s'agit d'un modèle non encore présenté ici, et nouveau dans la collection. L'achat fut fait sur un coup de tête, mais les réalités font que je dois m'en séparer de suite. Ceux qui ont suivi ma collection on du se rendre compte que la couleur rouge n'est pas présente, sauf pour les modèles ayant réellement existé en rouge et seulement en rouge, soit pour les proto principalement.

 

Je dois cependant avouer que sur ce modèle, le rouge n'est pas vilain, en plus le coté mat va bien à cette carrosserie très structurée, la lumière est bien captée et mise en valeur par les volumes ce qui n'est pas toujours simple avec le rouge.

 

Le modèle, vous l'avez reconnu est la Sesto Elemento de MR, en rouge mat. Série limité à 25 exemplaires, celle-ci est la numéro 3. La qualité de fabrication est exemplaire, une belle réussite, MR est formidablement bien passé du 1/43 au 1/18, ils maitrise leur sujet, sans aucun doute. Bien entendu, pour avoir ausculté le modèle original sous toutes les coutures, il y a quelques défaut d'interprétation mais rien de bien méchant. On devine le moteur à travers les différentes strates de la face arrière, celui-ci est bien travaillé, de même que l'intérieur. Reste que la formalisation du nouveau type de carbone utilisé pour le modèle échelle 1 n'est pas rendu, remplacé soit par du carbone classique soit par du simple noir mat, mais bon, faut pas trop en demander non plus ;)

 

Part 1/2

 

SestoMRRed1.jpg.d4cc40ac6597646fdf2ba692a6263d70.jpg SestoMRRed2.jpg.ca95d947a157fbcee4ef3b11d16f01ba.jpg SestoMRRed3.jpg.832012ff8839182471c048c885f2e798.jpg SestoMRRed4.jpg.8ee9789d60c55f8c6dcab93b738dcc59.jpg SestoMRRed5.jpg.82d7675f619ce993c60c3ad5fd2b5857.jpg SestoMRRed6.jpg.f5fcdf4ebb09f4a74ccfc357a3676085.jpgSestoMRRed7.jpg.93865569c7597e624af70c657749d86d.jpg SestoMRRed8.jpg.2fcca7560b22d6467ddee9dfd5be8b5b.jpg SestoMRRed9.jpg.b127491b7559e34616242c9ba246b5cc.jpg SestoMRRed10.jpg.3507b6492a94baf43b86be5961553697.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MR Sesto Elemento, Part 2/2

 

Regardez bien les détails, il y a vraiment de belles choses, comme la colonne de direction, les tubes à l'intérieur des écopes du toit, bref, un très beau modèle, même si pas toujours apprécié au niveau design ;)

 

SestoMRRed11.jpg.0620a60271d85f79bcb02f3f178735ed.jpg SestoMRRed12.jpg.f0fc3d0322d34b34978b5f0bef050fcd.jpg SestoMRRed13.jpg.d75170b071b6db4114a4d7c9264ab38f.jpg SestoMRRed14.jpg.d1a4c419e38443acc8e07abfd88008dc.jpg SestoMRRed15.jpg.aa36de54b6c9d0ffe7a446fa2fc04a80.jpg SestoMRRed16.jpg.f4714e95b041ffac48698019a028fb1c.jpg SestoMRRed17.jpg.13b501f35b185248d4921c59e0509d75.jpg SestoMRRed18.jpg.7ee466ae06b3828ddd301be4e0dd572b.jpg

 

Bien entendu, le modèle est livré dans sa boite traditionnelle avec le certificat. Il y a même le bullpack d'origine avec la référence d ela miniature et son numéro dans la série.

 

Pour le prix, que ceux qui sont intéressés me fasse une proposition par MP. Je ne cherche pas à faire de bénéfices sur cette vente, juste à ne pas perdre d'argent ;)

De toutes les série limité de la Sesto, bien qu'elle soit rouge, c'est peut être la meilleure combinaison de couleur qui ait été faite, pas trop flash, juste comme il faut!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

Cette R-GT n'a pas a rougir. Elle ne démérite pas. Et son originilaté lui donne de la valeur ( surtout sentimentale ).

 

On se donne rendez-vous pour le #20 de cette collection " passion de la vitesse " qui sera une Gallardo GT3.

 

Ca ne semble pas etre une bonne période pour toi... De là à vendre une partie de ta collection, cela semble ( pour tous ceux qui ont appris à te connaitre via ce forum ) improbable !!

En sachant qu'une simple polistil à autant de valeur à tes yeux qu'une AUTOart ou une MR.

 

C'est toujours un plaisir de venir ici.

 

Bon courage pour les futures étapes .

 

@ bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Merci Arrow, oui, tu as raison, une Polistil à autant de valeur pour moi qu'une MR. Mais la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, c'est comme ça!

 

Le premier objectif est de vendre cette Sesto Elemento MR, ensuite, je vendrais les quelques miniatures non Lambo qui me reste puis les docs et enfin les modèles Lamborghini...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc020tY

Dommage urraco que tu sois obligé de vendre cette miniature, j'aimerais vraiment encore une fois, que tout s'arrange pour toi rapidement !

 

Tiens, tiens, tiens un revenant ! :)

Salut arrow, content de ton retour, peut-être encore furtif !? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucky, tu me connait, je préfère les version d'origine pour les proto, donc cette rouge même si elle rend bien ne serait pas resté dans la collection. Tout comme la Reventon Roadster Verde Arthemis n'est pas resté longtemps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc020tY

Lucky, tu me connait, je préfère les version d'origine pour les proto, donc cette rouge même si elle rend bien ne serait pas resté dans la collection. Tout comme la Reventon Roadster Verde Arthemis n'est pas resté longtemps.

 

 

Ouais d'accord urraco !

Alors pourquoi les acheter !? :??:

Bon chacun est libre de faire ce qu'il veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question Lucky, une bonne affaire reste à priori une bonne affaire. C'est en ce sens que j'ai acheté ce modèle. Maintenant, la conjoncture actuelle et ma situation ayant évoluée dans un sens contraire à ce que je pensais, je veux m'en séparer au plus vite. Je ne ferais certainement pas la même bonne opération que celle que j'ai faite sur la Reventon, mais tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem383ve

Mon cher Urraco, il y a des moments difficiles et ce serait évidemment triste que tu te sépare de ta collection... Je ne peux pas faire grand chose mais suis de tout coeur avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alain :jap:

 

J'espère ne pas être obliger de tout vendre, ou du moins de vendre toutes les grosses pièces... Dans un premier temps, il faudra que je sacrifie certaines choses, c'est clair, mais bon, c'est ainsi! J'ai la santé, du boulot, un fils que j'aime, le reste c'est quelques bouts de résine, de plastique ou de métal assemblés avec plus ou moins de maitrise ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem383ve

exact tu as l'essentiel et rien ne t'empèche de rebondir après et de reformer une collection digne de ta passion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée de m.. aujourd'hui pour moi. Ce matin, mon ex me réclame sa part de la maison que bien sur je ne peux lui payer (sans ça, je l'aurais fait depuis longtemps), elle me menace de lancer les avocats... et cet après midi, je me rend compte que une vis sur une branche de mes lunettes est dévissée, je la revisse tant bien que mal, en faisant surtout attention de ne rien forcer sur la monture, et voila que après 20' j'y arrive, tout content, j'écartes les branches et voila que je me retrouve avec deux morceaux de lunettes... elles se sont cassées en deux...

J'ai du aller en urgence chez le premier opticien venu pour racheter une monture! Encore de l'argent dépensé non prévu...

 

J'en ai marre, marre, marre!

 

Si ça continue, je ne pourrais vraiment pas faire autrement que de vendre la collection! Je résiste, mais il arrive un point ou ça ne passera plus...

 

Bad news dis donc :non:

 

Au sujet de ton "ex", renseigne toi auprès de ta protection juridique via l'assurance, ils sauront te conseiller.

Si ça se trouve elle veut juste "faire peur" et te faire céder des €, alors qu'elle n'y a peut-être même pas droit ! Car c'est ça la France d'aujourd'hui, procédures de vices cachés, porter plainte, etc., les gens essayent de râcler de l'argent par tous les moyens xp20100.gif.ca8f661cfb64c4bb7a4debb4b6b76354.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est normal. Nous avons acheté la maison à deux, elle est partie, je lui rachète sa part. Nous sommes passé devant le notaire pour les calculs, reste maintenant à trouver la somme! Ce qui me fait chier dans cette histoire c'est que comme nous n'étions pas mariés ni paxés, c'est comme si je rachetais ma maison au niveau des frais notariés. Je paye à ce niveau le maximum :pfff:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu déconnes? Tu vas acheter ça? Une maisto recouverte de bout de verre... Au prix d'une MR série limité... (et encore, c'est pas le prix de vente d'origine, deux fois plus cher...)

 

Celle la, pour qu'elle soit dans ma collection il faudra soit qu'on me l'offre soit que je la trouve à moins de 100€, beaucoup moins même!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...