Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

urraco28 + de 1550 Lambo - Koenigsegg Agera R & One:1 Matt Blue 1/18


urraco28

Messages recommandés

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the585Ln

tu viens de me régaler avec toutes tes lambo !

c'est vraiment des voitures de prestiges et j'espere que le mythe n'est pas pret de s'arréter !

 

bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc020tY

Elles est superbe bien sur ! :love:

Merci pour l'info urraco ;) , je vais certainement moi aussi la présenter sur mon topic, comme j'ai l'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla263mB

Tres belle, mais tres tres proche de la normale... Ils auraient au moins pu mettre des jantes speciales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, gros coup de gueule contre Chronopost!!!!!!!

 

Un colis à été présenté chez moi Lundi, j'étais absent pour cause de travail... Au lieu de le mettre à dispo au bureau de poste, ils le représente le lendemain... mais je suis toujours au boulot à 12h46... Donc la, sur l'avis, il est noté qu'il est mis à ma disposition au bureau de Poste le plus proche (10 km) le Mercredi à 16h00. Le Mercredi, étant chez moi, j'en profite pour aller le chercher au bureau de poste, mais attention parce que le bureau ferme à 17h00... J'arrive vers 16h20 et surprise, le colis n'est pas la, personne de Chronopost n'est passé... Avec moi, une autre personne dans le même cas...

Bon, 20 bornes pour rien... J'irais Vendredi, aujourd'hui donc parce que le Jeudi, je ne suis pas chez moi. Et la Même réponse, pas de colis au bureau de poste... Il est toujours au dépôt de Chronopost à juste 40 km de chez moi... et la personne au guichet me dit encore que je ne suis pas le seul, ils ont eu 5 cas similaire sur la même tournée...

 

Pour une fois, la personne de la Poste à pris le temps de régler le problème, après contact avec Chronopost, elle m'appelle pour me proposer une autre livraison (sachant que Chronopost propose aussi à ce que je vienne sur place chercher mon colis...) pour demain, entre 8h00 et 13h00... (5 heures d'amplitude au passage... ça c'est de la planification, non?) Comme raison de tout cela, ça serait une erreur du préposé, ben voyons... il a bon dos! Il repasse deux jours de suite mais est incapable de faire ce qu'il promet sur ces avis de passage, tu parle d'une erreur, du foutage de gueule pur et simple oui!

 

Demain, j'attends le gars avec impatience et j'ouvrirais le colis devant lui! Au moindre soucis, je porte plainte!

 

J'en ai vraiment marre des incompétent de Chronopost, ils se veulent international, mais comment peuvent ils rivaliser avec les TNT, DHL et autre avec un tel services, c'est lamentable!

 

Au passage, moi qui avait une dent envers les bureau de Poste, je tient à remercier ici le service rendu par "mon" bureau de Poste. Que se soit sur ce point ou sur d'autres antérieur, j'ai de l'écoute, des renseignements, des conseils, bref, ce que l'on est en droit d'attendre mais qui était jusqu'à présent bien rare.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc020tY

Ton histoire sur ton colis urraco, est un reflet de la société actuelle !

Un grand je-m'en-foutisme général, qui tôt ou tard, va se retourner contre nous tous même vers ceux malheureusement qui sont sérieux !

Cela dit j'espère que ton histoire pour ton colis va s'arranger rapidement, pour que tu puisses nous montrer ta nouvelle acquisition ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ou la semaine prochaine sort chez les buralistes, le numéro 6 de la collection "Passion de la Vitesse".

http://img535.imageshack.us/img535/5966/b52145826cef7b68c17bedc.jpg

http://img143.imageshack.us/img143/2051/m78326111.jpg

C'est du 1/43 et le prix est de 13 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam784cX

Wouah! Un bon paquet de réceptions! :sol:

 

FrontiArt peuvent réussir une belle percée dans le haut de gamme 1/18! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

 

À voir pour les futures réalisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc020tY

Du moment qu'ils nous sorte de beaux modèles, le nom, je m'en fous un peu ;)

 

Le "Gargantua" de la miniature à parlé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...