Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

361e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Propulsion 60>80.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous. ;) Un petit commentaire perso, il est fort regrettable que beaucoup de clichés proposés, les minias ne soient pas visibles entièrement. :non:

 

A voté.

 

1) Elbriboza

2) Legend

3) Vapi

4) greg79

5) FerdBest57

6) Fred500E

7) Focus

8) Mister-Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

Encore une session qui aura tenu toutes ses promesses. Tant au niveau des propositions faites qu'au fil des votes. :)

 

  • 10 membres ont posté une photo
  • Tous ont voté legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif
  • 4 votes de membres n'ayant pas posté de photo (Merci à Belsiku, Cadillac74, Miniaturefolie & Volonte59 ! ;) )
  • 14 votes valables enregistrés

 

Nous devons tous êtres compatissants envers ce pauvre Fred (500e) qui n'a plus le temps de faire la moindre photo pour ce concours et obligé d'aller repêcher des "vieilleries" dans ses archives ... :pfff:OUI ! C'est (encore) lui qui l'emporte cette fois ! :lol: BRAVO, Fred ! Et de 26 ... !!

 

  • 1. Fred500e - 92 pts

 

 

 

photos-concours-18-soeursennemies-big.jpg

Par contre, en ce qui me concerne, ce n'était pas du réchauffé mais bien du neuf pour l'occasion ! Merci de vos votes qui me permettent de me retrouver en aussi bonne place dans ce classement ... :jap:alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif:jap:alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif:D

 

  • 2. Legendcars - 84 pts

 

 

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/11/05/13110507481013319111706239.jpg

 

 

Personnellement j'ai cru que la proposition de notre autre Fred de service allait l'emporter. Criant de vérité et de réalisme ! Mais belle place sur le podium malgré tout et amplement méritée de ... legendcars.gif.5c5cc02ad08405b28290dfa815fa4366.gif

 

  • 3. FredBest57 - 74 pts

 

 

 

http://passion-fred.perso.sfr.fr/ferrari/photoshop/lemans98.jpg

 

 

Toujours aussi efficace dans ses propositions aussi, notre talentueux tenant du titre occupe le premier accessit ...

 

 

4. Vapi - 65 pts

P1120959%2520%2528Custom%2529%2520%2528Large%2529-border-border.jpg

Ex-aequo, Le champion du dio (entr'autre et pas le seul) suit notre champion ...

 

 

4. Autominiatures - 65 pts

 

http://img4.hostingpics.net/pics/595277bmwmercedes042.jpg

 

 

Suit un habitué du topic qui nous fait toujours l'amitié de venir voter et qui a décidé de se lancer dans l'aventure en participant. J'ose dire que, vu son résultat, c'est plutôt positif et encourageant pour l'avenir ...

 

 

6. Greg79 - 60 pts

concours-default-big.jpg

 

Une proposition sobre mais non digne d'intérêt. J'ai aimé. Je suis sûr qu'avec un peu d'imagination il nous offrira bientôt de splendides choses. Belle place aussi pour ...

 

 

7. Elbriboza - 44 pts

r5-gtt-ao-205-gti-gtt-big.jpg

Pour les photos suivantes, vous me permettrez de m'abstenir de laisser un commentaire au risque de me répéter. Je pense que les points octroyés lors des différents votes parlent d'eux-mêmes. Je pense aussi que nos amis sauront en tirer les conclusions qui s'imposent.

 

Ceci dit, je ne citerai pas Mr. de Coubertin mais vous voyez ce que je veux dire ! ;) Pour cela, je tiens à associer leurs photos à ce classement. :)

 

 

8. Focus250000 - 28 pts

 

miniatures-concours-photo-f50-vs-diablo-big.jpg

9. Samz2010 - 27 pts

concours-soeurs-rivales-big.jpg

10. - Mister Lolo - 7 pts

diorama-garage-18-dscf0575-big.jpg

Terminé pour cette session ! Fred te voilà à nouveau sur la scellette pour nous proposer un nouveau thème de dérrière les fagots ... :D !!

 

Bonne soirée, bonne semaine et à bientôt !! :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ddr: merci pour le commentaire Denis !!! Ceci dit ce n'est pas une ultra vieille archive puisque la Charger n'est pas très vieille dans ma collection :p

 

Merci en tout cas de m'avoir permis d'occuper à nouveau le haut du podium :jap:

 

Big Up ! à Denis pour son travail consciencieux et impeccable :bien:

 

Alors pour le thème ..... :voyons:

 

J'y réfléchis et je vous ça très très vite ;)

 

Merci encore et bonne soirée à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, étant vraiment en panne d'inspiration, j'ai parcouru les thèmes passés, et il y en a un qui peut être sympa,

 

NOS ANCIENNES.

 

 

Assez ouvert je trouve, il touche aussi bien les sports cars que les "civiles". Seule contrainte que je mettrais, j'aurais aimé voir une auto postérieure à 1980. Je pense que le coup est jouable pour beaucoup. Carte blanche pour la photo proposée.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

 

Bon courage à tous et bonne semaine :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement final a été revu et corrigé. Je me suis aperçu qu'il manquait un vote concombrecharlie.gif.a811cbf16d971210c702a58b53617d3c.gif !!

 

Cela ne change pas grand'chose, seul un changement de position entre focus et samz en bas de classement.

 

Voilà qui est fait ! Mea culpa ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Fred, tu dis " postérieure à 1980 " c'est bien aprés 1980 n'est-ce pas ? ;)

Hum ... j'avais lu antérieur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Oh sh.t !!!! Non c'est avant, pourquoi ai je écrit ça moi ?????? Je pensais à antérieur bien évidemment !! Merci d'avoir soulevé le problème AM :non:

Cool je suis dans le bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

bravo fred, mais ça devient trop routinier là :q :D

bon, ç'a été très dur de choisir pour ce thème, mais bon, sachant que le concours va pas s'arrêter du jour au lendemain, en tout cas je l'espère fortement, j'aurai toujours l'occasion de poster les autres candidates plus tard ! Donc ma nième participation :

 

P1270852%2520%2528Custom%2529%2520copie2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Suis désolé mon ti Vapi :p

 

Voici ma participation, je ne pense pas qu'on puisse faire plus ancien !! :lol:

 

 

 

DSC_7865.jpg

 

 

Bon courage et bonne semaine à tous :coucou:

 

 

Super :sol:

Juste par curiosité, tu connais l'année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

1886 ;)

 

EDIT : La Benz Patent Motorwagen de Karl Benz, qui mena Bertha Benz de Mannheim à Karlsruhe

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3547xS

Je croit que tu peut poster la même voiture sur le concours la :)

 

 

Oui je sais mais t'inquiet j'ai d'autre anciennes voiture :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

Ma participation :

 

 

DSCF6187 - Copie.jpg

tu l'avais pas déjà postée cette photo pour un concours précédent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Que plus que cette minia en stock et plus d'APN ddonc jetait obliger de prendre se que javait en stock :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Ce n'est pas interdit rassure toi, nous le faisons souvent quand on n'a pas le choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...