Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

361e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Propulsion 60>80.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Dans ces temps où "l'écologie" est en perpétuelle confrontation avec l'automobile, quoi de plus exubérant que de s'afficher avec trois monstres surélevés et gavés aux hormones de CO2 ?

 

2888.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

 

Je m'aperçois que j'ai oublié de préciser que le post des photos est autorisé jusqu'au dimanche 14.01 - 22h ! :D

 

Bons posts à tous ! ;)

@+

LC

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 349e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Exubérance.

Bonjour les amis !! :) 

 

Quelle joie de vous retrouver en ce début d'année ! Vrai que j'avais un peu peur que le nouveau thème de Philip ne soit à nouveau versé dans les oubliettes des caves du topic au début du post mais il n'en est, heureusement, rien !! Donc on débute l'année 2024 avec 7 participations aussi riches que variées pour le plus grand bonheur de tous, moi en premier !! :D 

 

* 349e Session du Concours photo 1/18e.

* Thème : Exubérance.

* Auteur : Cadillac74 (bis)

 

Voici donc les propositions offertes à vos suffrages : ....

 

* Anoche29

 

spacer.png

 

* XP20100

 

spacer.png

 

* Cadillac74

 

spacer.png

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

Voilà pour cette première mouture ! Chacun appréciera ! Pour ma part, je n'ai pas voulu poster celle que je trouve la plus exubérante de ma collection une fois de plus ! Vous aurez deviné ! Bien que .... ce ne soit pas la seule !! 😋 Je prend donc un tour dans la vue !! ;) 

 

Allez une petite pour encore mieux commencer l'année ?? :D 

 

* Dans un petit village campagnard se trouve un petit bistrot juste en face du cimetière du coin. Pour faire son original, le patron décide de mettre une pancarte au dessus de l'entrée de son bistrot avec la mention : "MIEUX VAUT ICI QU'EN FACE" ! Le fossoyeur de service voyant cela, et quelque peu vexé, répliqua le lendemain en apposant au dessus de l'entrée du cimetière : "TOUS CEUX QUI SONT ICI VIENNENT D'EN FACE" !

 

Excellente semaine à tous !! :) 

@+

LC

:D 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 349e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Exubérance.

Hello à tous, Excellente année miniaturesque si possible, mais surtout une très bonne santé, le plus important, et toujours cette même bonne humeur qui anime ce topic :p

 

Allez, j'ouvre le bal de cette belle session :

 

1 - Anoche29

2 - Cadillac74

3 - XP20100

4 - FredBest57

5 - Autominiatures 

6 - JohnSpace

 

 

Bonne fin de semaine à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël ! ...heu je veux dire Bonne Année à tous ! Prenez soin de vous et des autres. ;)

 

01 - anoche29
02 - cadillac74
03 - autominiatures
04 - FredBest57
05 - Fred500E
06 - xp20100

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 349e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Exubérance.

merci à tous pour les votes , déjà 34 participations ...ouaw , je pensais pas tant. 

 

merci pour ce recap' toujours au top .

 

Alors c'est compliqué de trouver des thèmes , je propose " jouer avec le feu "  :jap:   

 

Alors cette semaine ça va m'être compliqué de participer car demain je part pour GAP au monte carlo , j'essaierais mais je promets rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Anoche29, de vrais monstres qui méritent bien leur place :p

Et merci à Denis, toujours un régal de lire tes recaps :rs:

Bravo à tous et longue vie à ce topic :bien:

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2024 à 18:09, cadillac74 a dit :

Si vous jouez avec le feu ? Vous pourriez finir dans mon ambulance 🤭 😂 🤣

P1190394.thumb.JPG.f22861bb95beae16174550a348e137c3.JPG

Une sorte de corbillard avant l'heure... !! :ange:

 

OK guys ! C'est parti !! :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 350e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Jouer avec le feu.

Je suis bien d'accord avec toi Legend mais pour plein de raisons c'est compliqué pour moi en ce moment de faire mieux: j'aurai pu faire du toshop sur le fond blanc, mais je respecte les règles.

J'avais une autre idée qui était peut-être mieux quand j'y repense... je vais essayer de faire mieux cette fois mais ça va être chaud ! :lol:

 

Ce qui est sûr c'est que j'aime toujours participer et lire tes récap' :bien:

 

Bravo anoche belle victoire !

 

PS: BigUp ! à autominiatures qui a pris ma place de lanterne rouge grâce à (ou à cause de, c'est selon :D) son vote ! Merci grand c'est sympa. :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !! :) 

 

Voilà, voilà, je suis là ! Sorry pour le petit retard mais j'ai cramé mon steak sur ... le feu !! 🔥  Si vous croyez pas celle-là ..... vous connaissez la suite !! :D  Bien on reste dans la moyenne habituelle avec 8 participations ! Sans attendre, découvrons cela !! ;) 

 

* 350e Session du Concours photo 1/18e.

* Thème : Jouer avec le feu.

* Auteur : Anoche39.

* Cadillac74

 

spacer.png

 

* Anoche29

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* XP20100

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

A vos claviers à présent ! Et passez à nouveau une excellente semaine !! Merci encore de vos participations ! :bien:

 

@+

LC

🔥

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 350e Session du Concours photo 1/18e - Isoloir ouvert - Jouer avec le feu.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...