toxicat 12 mai 2009 Signaler Partager 12 mai 2009 Au pire, ça vieilli de façon homogène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid 12 mai 2009 Signaler Partager 12 mai 2009 ET ÇA NE RISQUE PAS DE FRIPER !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nours1313 12 mai 2009 Auteur Signaler Partager 12 mai 2009 bah, si t'as un vernis au dessus des décal, ca devrai tenir non .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid 12 mai 2009 Signaler Partager 12 mai 2009 Tu as vu les déboires de Phanou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nours1313 12 mai 2009 Auteur Signaler Partager 12 mai 2009 bah oué, mais bon, j'me suis fais une xanavi avec enormement de décal , en plus des carbone appliqué.. j'me dis que j'peut faire que "bien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid 12 mai 2009 Signaler Partager 12 mai 2009 Je m'incline... C'est vrai que ta Xanavi est superbe. Mais elle aurait été compliquée à faire en peinture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nours1313 12 mai 2009 Auteur Signaler Partager 12 mai 2009 ouais c'est vrai aussi ! la peindre aurai été difficile. mais je vais voir, je vais d'abors essayé les bande de décal. a mon avis je devrai bien m'en sortir avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pha556ix 12 mai 2009 Signaler Partager 12 mai 2009 En effet j'aurai du mal à te conseiller les décals au vu des problèmes que j'ai eu...Mais je pense que c'est un problème de personne ou de vernis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nours1313 12 mai 2009 Auteur Signaler Partager 12 mai 2009 tu t'aide d'un seche cheveux phanou, pour t'es décaal ? le fait de l'utilisé permet de bien faire séché.. j'ai vernis deux jour après avoir posé mes décal, donc a mon avis elimine déja le probléme du temps de séchage.. par contre, le fais que tu ai transvasé pour l'aéro et que tu n'aie attendu que +- 2h.. c'est plus plausible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pha556ix 12 mai 2009 Signaler Partager 12 mai 2009 tu t'aide d'un seche cheveux phanou, pour t'es décaal ? le fait de l'utilisé permet de bien faire séché.. j'ai vernis deux jour après avoir posé mes décal, donc a mon avis elimine déja le probléme du temps de séchage.. par contre, le fais que tu ai transvasé pour l'aéro et que tu n'aie attendu que +- 2h.. c'est plus plausible.. Je ne sais pas,les premières décalcomanies étaient posées depuis environ une semaine et les dernières depuis 48h lorsque j'ai appliqué mon vernis.Je me suis servi du sèche cheveux uniquement sur les formes complexes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loc254Xt 14 mai 2009 Signaler Partager 14 mai 2009 yop!!! pour les bandes je voterais peinture aussi, le rendu ne sera que meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 14 mai 2009 Signaler Partager 14 mai 2009 Surtout que ce sont de relativement grandes surfaces, ça devrait être moins galère qu'un liseret ou une déco plus complexe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loc254Xt 14 mai 2009 Signaler Partager 14 mai 2009 oui, les bande reste une deco relativement simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nours1313 18 mai 2009 Auteur Signaler Partager 18 mai 2009 j'ai repassé une dernière couche de noir, j'y ai assemblé le par-choc avant, afin d'être sur de ne pas avoir de mauvaise surprise lorsque tout est fini.. l'arrière n'est que posés. afin de savoir faire glissé le châssis lors de l'assemblage final Je l'ai "renforcé". revell n'étant pas foutu de faire deux points de fixations.. L'interieur est commencé. reste a paufiné le moteur avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red817Lq 18 mai 2009 Signaler Partager 18 mai 2009 Jolie montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 18 mai 2009 Signaler Partager 18 mai 2009 Sympa!!! J'aime bien les différences satinée/mat de l'intérieur... Moi j'dis, un petit brossage à sec blanc et banco!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pha556ix 18 mai 2009 Signaler Partager 18 mai 2009 Sympa tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar534Qb 18 mai 2009 Signaler Partager 18 mai 2009 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nours1313 25 mai 2009 Auteur Signaler Partager 25 mai 2009 pas beaucoup 'avancées, pas fort le temps de maquetter c'est temps ci.. j'ai tout de même peaufiné l'intérieur, même si ya cor du travail : j'aurai aimé savoir quelque choses d'ailleur : les ceinture de sécurité, elles sont "comme chez nous"? donc "vienne" du coté de la portière ? car j'ai déja vu des américaines avec les ceinture de sécurité qui se boucle " a l'envers", donc des ceinture venant du milieu de l'auto.. Sinon, le moteur est installé et câblé : Ya encore pas mal de cablage qui va suivre. j'ai trouvé pas mal d'info sur le moteur, je pense bien m'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pha556ix 25 mai 2009 Signaler Partager 25 mai 2009 Le moulin est magnifique,beau câblage.Pour les ceintures je donne ma langue au chat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 25 mai 2009 Signaler Partager 25 mai 2009 Je me demande si sur les mustang de cette époque ce n'était pas une ceinture 2 points... tu sais le machin qui arrive à la taille (comme une ceinture de futal) et qui te scie en 2 en cas d'accident... Mais j'le trouve très sympa ton intérieur, qu'est-ce que tu lui reproches!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nours1313 25 mai 2009 Auteur Signaler Partager 25 mai 2009 je sais vraiment pas pour les ceintures.. pour ca que je demande vos avis Pour mon intérieur, juste encore des petite retouches a faire, mais autrement, il es casi fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid 25 mai 2009 Signaler Partager 25 mai 2009 Pas d'idée pour les ceintures. Un spécialiste comme Biker devrait savoir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wauk 25 mai 2009 Signaler Partager 25 mai 2009 J'ai ta réponse, extraite de ma doc : http://img188.imageshack.us/img188/5176/350gtinside1.jpg http://img188.imageshack.us/img188/7820/350gtinside2.jpg Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nours1313 25 mai 2009 Auteur Signaler Partager 25 mai 2009 merci pour t'es photo !! ca va m'aidé !! mais.. les passager n'étaient attaché que par le bas alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 25 mai 2009 Signaler Partager 25 mai 2009 Ah!! C'est bien ce qu'il me semblait!!! Vi vi, et dis toi (fmid pourra confirmer ou infirmer) que toutes les voitures n'étaient pas équipées de ceintures à cette époque!!! (bon, c'était pas la majorité, mais quand même!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid 25 mai 2009 Signaler Partager 25 mai 2009 Je confirme : à l'époque, la ceinture était une excentricité fort rare. À la fin des années 60, les autos étaient encore généralement livrées sans, et quand elles y étaient c'était le plus souvent en option. Et on voyait surtout au départ des "deux points" ventrales... La ceinture obligatoire doit dater de 72, genre. Je me souviens les avoir montées avec mon père dans la Fiat 500 de ma maman... Ce qui transformait opportunément l'engin en sac à dos Quant à la ceinture à enrouleur c'est encore un peu plus tardif : je date ça vers 76. Le plus drôle, c'est que l'on est passé en France, à peu près du jour au lendemain, de "les ceintures à enrouleur sont interdites", à "les ceintures à enrouleur sont obligatoires" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wauk 25 mai 2009 Signaler Partager 25 mai 2009 Tant mieux si ca t'aide D'ailleurs si tu as besoin de quoi que soit d'autre, demande, j'ai peut-etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 25 mai 2009 Signaler Partager 25 mai 2009 Merci Fmid, j'avais peur de raconter des conneries!!! Mais ça, c'est assez typique en France, on passe d'un extrème à l'autre du "je peux fumer partout" à "on tolère à la rigueur que vous fumiez à la maison ou dans des bocaux comme des poissons rouges, mais 'tention hein, faut pas abuser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar534Qb 25 mai 2009 Signaler Partager 25 mai 2009 Je confirme : à l'époque, la ceinture était une excentricité fort rare. À la fin des années 60, les autos étaient encore généralement livrées sans, et quand elles y étaient c'était le plus souvent en option. Et on voyait surtout au départ des "deux points" ventrales... La ceinture obligatoire doit dater de 72, genre. Je me souviens les avoir montées avec mon père dans la Fiat 500 de ma maman... Ce qui transformait opportunément l'engin en sac à dos Quant à la ceinture à enrouleur c'est encore un peu plus tardif : je date ça vers 76. Le plus drôle, c'est que l'on est passé en France, à peu près du jour au lendemain, de "les ceintures à enrouleur sont interdites", à "les ceintures à enrouleur sont obligatoires" Idem pour le 3é feu stop au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nours1313 25 mai 2009 Auteur Signaler Partager 25 mai 2009 oui, mais le feux stop, c'est beaucoup plus recent : j'etais déja né merci fmind pour tes explications je pourai maintenant les refaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wauk 25 mai 2009 Signaler Partager 25 mai 2009 Ah oui, les détails qui ne sont pas dans le kit : - Sur la malle arrière, tu as une petite plaque argenté (ou alu, difficille à dire) estampillé "G.T 350" : http://img5.imageshack.us/img5/4729/reart.jpg - L'antenne, à l'avant droite du véhicule totalement absente du kit, ainsi que la couleur sur le cheval de la calandre (vue de face, et de gauche à droite : rouge - alu - bleu) : http://img5.imageshack.us/img5/9849/350gtfrontside1.jpg Voila, en esperant que cela t'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 26 mai 2009 Signaler Partager 26 mai 2009 Ah oui, le 3em stop!!! J'l'avais oublié çui la!!! Et je ne parlerais pas des gens de la "sécurité routière" qui estiment plus grave (dixit "c dans l'air") de ne pas mettre sa ceinture que d'avoir un portable à l'oreille au volant... faudra qu'ils m'expliquent... Je sais pas si c'est moi, mais le treillage de la grille de calandre me parait différent ainsi que les jantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nours1313 26 mai 2009 Auteur Signaler Partager 26 mai 2009 Pour les jantes --> venant du kit, elles me paraisse "belle " et bien faite. il ya peut de photo de 'jantes" de cette mustang. et il semble qu'on ne voit pas d'étrier de frein, sur les vrai photo. comme revelle la "suposé". Pour l'antenne, j'avais prévu de la rajouté. par contre la plaque 350 de la malle arrière.. la je sais pas encore ou je vais trouvé ca.. meme si je suis sur que certaine "version" ne l'avais pas. tout comme l'antenne que j'ai trouvé absente sur certaine photo ( y avais pas la radiiioo ?? ) Merci wauk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 26 mai 2009 Signaler Partager 26 mai 2009 Ah pas de doutes, les jantes du kit sont chouetos, mais ce sont des jantes de mustang "normales" avec 5 nervures et 5 "triangles" en creux tandis que les jantes de la Hertz ont l'air d'être "inversées" avec les triangles en reliefs et les nervures en creux, je sais pas si c'est très clair, mais ça ce voit sur les premières tofs page 1... Pour la plaque à l'Ar, t'a qu'a faire 2 p'tits trous et dires que des p'tis cons ont piqué l'insigne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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