Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

---- SHELBY GT 500 KR (Revell) Quelques photos dans un dio page 17----


JAG DRIVER

Messages recommandés

  • Réponses 683
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sal828sT

comme Toxi,je l'ai loupé celle là!le smoke,ça assure mais ça absorbe beaucoup de lumiere....si on roule pas la nuit...trés belle Jag et cool pour le moteur car,c'est long tout ça !!!....A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'en finit plus en effet, je pensais pouvoir passer à l'assemblage final finger in ze nose et je me rends compte qu'il y a encore un tas de chipotages à régler.

Là, je me prends la tête sur les calandres pour que le fond (qui devrait être "vide") soit mat et les croisillons ainsi que l'entourage soient satinés .... ça va mais j'en suis au 4ème décapage car ce n'est pas assez net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal828sT

p....!quand ça s'y met!moi je suis ds la moquette de la Jag..et...les cables!je m'impose des problèmes tout seul!je deviens mazo...mais veux essayer de bien faire....A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'en finit plus en effet, je pensais pouvoir passer à l'assemblage final finger in ze nose et je me rends compte qu'il y a encore un tas de chipotages à régler.

Là, je me prends la tête sur les calandres pour que le fond (qui devrait être "vide") soit mat et les croisillons ainsi que l'entourage soient satinés .... ça va mais j'en suis au 4ème décapage car ce n'est pas assez net.

 

 

Ca serait pas plus simple de découper et de coller un grillage quelconque!? Le résultat serait surement plus chouette... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé mais le maillage est assez caractéristique et je n'ai rien qui s'en rapproche. Il faudrait aussi découper dans la carro et "mon" système de crochet pour attacher serait out.

Mais pour un bon découpeur c'est réalisable ;) .

 

Ca devrait aller, je crois que je viens de trouver la bonne combine :D .

 

 

En y regardant de plus près ça serait encore plus difficile sur la KR car il y a 2 prises d'air rondes insérées dans le maillage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p....!quand ça s'y met!moi je suis ds la moquette de la Jag..et...les cables!je m'impose des problèmes tout seul!je deviens mazo...mais veux essayer de bien faire....A+

 

Courage salanon,on est avec toi ;) . Je crois qu'on est tous un peu masos à se trouver des trucs pour s'embêter.... c'est ça qu'est chouette :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça... :D

Et un brossage à sec de noir sat sur fond noir mat, ça rend pas!?

 

Je n'arrive pas à avoir un résultat bien lisse mais j'essaie autre chose.

 

P't1 ça veut pas sécher et j'suis tout chaud pour attaquer la chose :lol: .... ça sert à rien que je la regarde, ça va pas plus vite :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

C'est vraiment parfait Jag!Quel réalisme cette mécanique!BRAVO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youp,

 

J'aurais besoin d'un petit conseil : j'en suis au collage des vitres de phares à l'aide de colle de contact clear.

 

Peut-on en mettre à souhait? Devient-elle vraiment transparente?

 

Je demande parce que j'avait collé les vitres des feux et des A.B mais suite à une mauvaise chute, tout s'est décollé :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...