Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

---- SHELBY GT 500 KR (Revell) Quelques photos dans un dio page 17----


JAG DRIVER

Messages recommandés

  • Réponses 683
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sal828sT

aller Jag!c'est tout bon!me tarde de la voir finie c'te bête...A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca diminue, salanon ;) .

 

Avant de continuer le moteur, je me suis quand même décidé à peindre les parties noires des pare-brises.... c'te punition :pfff: .

 

Pas de caches fournis et quasi pas de délimitation d'où je ne sais plus combien de séances de peinturlurage/décapage.

 

De plus les p-b sont abîmés sur la grappe au niveau d'une des attaches. Pas grave pour l'avant, cela sera caché mais j'ai été obligé de placer un cache-misère ( p'tet pas définitif ) pour l'arrière.

 

Bref, photo des ces saletés ;) .

 

HPIM4094.jpg.c8884459f5aa2691ffb744dd594e28a7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne surprise, la surface vitrée est assez importante et l'intérieur reste bien visible.... pas faire attention, c'est un montage à blanc et la carro est "dans son jus", pleine de poussières et pas lustrée ;) .

 

HPIM4095.jpg.e446eeddea3866838f776e8937625001.jpg

 

 

 

HPIM4096.jpg.5a3d3ecc199bbc0a342398eb2cc70aee.jpg

 

 

 

Pour le pète, oui toxi, c'est normal .... en plein milieu :pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Moi je trouve tes vitrages très biens et la peinture est très propre et bien délimitée.Je pense que le résultat final sera plus qu'excellent!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Ouah, elle est SALE ta voiture :lol::lol::lol::lol:

 

En tout cas, le mariage carro/intérieur s'annonce princier :D

 

 

 

j'ai fait des essais sur ma mustang et le mariage châssis + caro avec l'intérieur dedans risque d'être plus sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gt01, il me semble qu'il n'y a plus beaucoup de nouvelles de ta R35?

Fmid, tu parles de la CC? Parce que si c'est le cas, je ne te parle pas de ma Civic.... 4 semaines que je n'ai pas su la laver.

 

 

moi je la lave quasiment jamais

 

vu comment il pleut souvent, ça sert à rien, les paysans mettent la terre de leurs champs sur la route (et donc sur ma bagnole)

 

deux fois par an, quand il pleut, je mets un coup de balai dessus et je passe la peau de chamois

 

c'est du métal vernis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi je la lave quasiment jamais

 

vu comment il pleut souvent, ça sert à rien, les paysans mettent la terre de leurs champs sur la route (et donc sur ma bagnole)

 

deux fois par an, quand il pleut, je mets un coup de balai dessus et je passe la peau de chamois

 

c'est du métal vernis :D

 

 

:D

 

Bon, moi c'était mon job alors j'ai gardé l'habitude de laver ma caisse régulièrement et lustrage 3 X par an .... j'ai tout le matos, ça aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, Biker, tu as une moto, non ?? :D

 

 

deux motos

 

et une voiture ...

 

ça prend de la place dans le garage mais finalement, c'est pratique

 

je pense que la prochaine sera break, c'est encore plus pratique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal828sT

Pour en revenir à ta caisse Jag,elle esttrès très belle,j'aimerai l'avoir à la maison!!!vraiment super boulot !felicitations pour tout ....A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam776xk

Salut

 

je suis nouveau sur le forum , et je viens de lire un, peu vos message et je fus consterné de lire une erreur : lA gt500 KR , développant 300 Ch ! Mon dieu quelle hérésie ! La 500 KR développe plutôt dans les 550 ch ( 650 pour la gt500 supersnake, et 450 il me semble pour la gt500 "de série")

 

bien sur je plaisante (sauf pour les informations :ange: )

 

 

sinon très jolie réalisation si tu veux j'avais des photos qui trainait de l'intérieur de la gt500 KR genre ça :

 

http://image.automobilemag.com/f/10169982+w750+st0/0807_05z+2008_ford_mustang_GT500KR+seat.jpg

 

voilà voilà ...

 

Edit: il semble manquer aussi un morceau du capot , j'ai pas tout lu , mais , ... pourquoi ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as mis le doute là :p , je viens d'essayer à blanc et ça va https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/344519/a3quattros-line.gif1..gif.

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/344519/HPIM4097.jpg

Fmid, j'ai un peu nettoyé ma carro :D .

 

 

Tu m'étonnes que ça va!!! Ca tombe pil poil, elle fait pas sur-élevée ni rien, elle va être belle, (facile à dire, elle l'est déjà... :ange:)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je suis nouveau sur le forum , et je viens de lire un, peu vos message et je fus consterné de lire une erreur : lA gt500 KR , développant 300 Ch !Pourrais-tu m'indiquer où on parle de ces 300 cv sur mon sujet ? Cela m'a échappé. Mon dieu quelle hérésie ! La 500 KR développe plutôt dans les 550 ch ( 650 pour la gt500 supersnake, et 540 il me semble pour la gt500 "de série";)5oo cv pour la GT "stock".

 

bien sur je plaisante (sauf pour les informations :ange: )

 

 

sinon très jolie réalisation si tu veux j'avais des photos qui trainait de l'intérieur de la gt500 KR genre ça :

 

http://image.automobilemag.com/f/10169982+w750+st0/0807_05z+2008_ford_mustang_GT500KR+seat.jpg

Merci autofrancaise1l43.gif1..gif.2989946d53bec74c8e8f58ee512ceea8.gifautofrancaise1l43.gif2..gif.523c3396cc0ee3722dca6192c9a87db1.gif

voilà voilà ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'étonnes que ça va!!! Ca tombe pil poil, elle fait pas sur-élevée ni rien, elle va être belle, (facile à dire, elle l'est déjà... :ange:)!!!

 

Merci mais il faut attendre la fin, on n'est pas à l'abri d'un accident. Hier j'ai failli ruiner mon pare-brise en laissant tomber mon cutter,pffff 1cm et il se plantait dedans :pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...