Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

---- SHELBY GT 500 KR (Revell) Quelques photos dans un dio page 17----


JAG DRIVER

Messages recommandés

  • Réponses 683
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rap032YG

c'est très bien nickel chrome carré de la touffe !

 

super montage je suis fan

 

c'est dingue comme le niveau des réalisations a évolué sur ce forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci..... carré de la touffe 93.gif3.gif27..gif.1d709e9404f53a5ecb5c19d75d11aa87.gif.

 

Suite de l'histoire du fil postée chez Mario ici afin de ne pas polluer son topic.

 

On ne voit plus rien une fois la calandre posée ;) .

 

 

HPIM4106.jpg.6110016fb1d2a7ffab05eef1a1cbf64a.jpg

 

Par contre, mon filtre à air maison empêche la fermeture du capot d'un bon millimètre.... ça sera pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très bien nickel chrome carré de la touffe !

 

super montage je suis fan

 

c'est dingue comme le niveau des réalisations a évolué sur ce forum .

 

 

:ptdr::ptdr::ptdr:

Ca doit pas être pratique pour les galipettes... :ange:

 

 

J'ai pas très bien compris l'histoire du fil (dont j'ai vu le début chez Mario pourtant), c'est pour faire office de serre-joint!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les intérieurs d'ailes ont tendance à déborder un peu en-dessous de la courbure de l'aile (c'est clair :D ????)

 

Il faut donc appuyer très fort pour que la partie moteur/habitacle jointe bien avec le chassis afin que les intérieurs d'ailes remontent au maximum. En plaçant ce fil dont la longueur a été calculée au mm :sol: pour relier le chassis à l'autre partie (pffff, il est tard et c'est compliqué à expliquer :lol: ), tout rentre dans l'ordre.

 

Voilà.

 

Edit: on peut considérer que cela fait serre-joint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... si j'ai plus ou moins bien compris, ça serait l'intérieur de l'aile moulé dans la baignoire de la baie moteur qui fout le bordel avec l'aile côté carrosserie!?

(pareil, j'ai pu que 2 neuronnes qui se battent en duel et j'ai l'impression que le vainqueur sucombera a ses blessures... :lol::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam776xk

page 11 il me semble mais il se peut que je me soit mélé les pinceaux

 

pour la GT stock , elle développe 310 ch ;)

 

et 210 pour la V6 pony

 

 

Sinon j'ai moi même transformé une gt 500 en gt500 KR-K3000 je vous posterais des photos a l'occasion (il faut que je change les diodes devant que je mette un cache et que je change les jantes)

 

au fait ça va être bête mais pourquoi il manque un bout du capot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci phanou et titipau.

 

Bon,aujourd'hui, ça va pas le faire 439162780_bx16v.gif4..gif.5f28d1f6329642d2e703546884fd04ae.gif.....

 

Je me suis aperçu que j'avais oublié de coller les collecteurs d'échappement, obligé de tout redémonter pour accéder aux côtés du moteur, c'est fait.

Mais y a rien qui marche, petits fils de détaillage qui ne veulent pas coller, le noir mat acrylique ne se pose pas bien... etc etc.

On va lui éviter de se retrouver sur wrecked exotic cars et faire une petite pause ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, ou alors se rappeller que t'avait promis un truc à ton voisin quand son clébard a laissé un souvenir mou et malodorant devant ta porte, juste quand tu sortais avec un gros truc qui t'empêchait de voir où tu mettais les pieds ...

 

je dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, ou alors se rappeller que t'avait promis un truc à ton voisin quand son clébard a laissé un souvenir mou et malodorant devant ta porte, juste quand tu sortais avec un gros truc qui t'empêchait de voir où tu mettais les pieds ...

 

je dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage :D

 

 

 

:ptdr::ptdr::ptdr:

 

Je critique pas le côté farce, mais niveau fair-play, yaurait à redire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les membres :D ,

 

Je vais traiter quelques pièces façon carbone, histoire de varier les plaisirs et de voir ce que vaut celui que j'ai.

La trame est très fine mais il n'y en avait plus d'autre et je ne connais pas cette marque (ffsmc).

En avez-vous déjà utilisé?

 

 

 

HPIM4108.jpg.a889c74354adc5a47db66f0890431cf8.jpg

 

 

..... finalement, j'ai trouvé une photo du carbone posé, ça n'a pas l'air mal.

 

13-98-thickbox.jpg.0ade4f7c9b6ab3adf3103243b69f4e6c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout récemment utilisé le kevlar de la même marque. Sans aucun souci, mais c'était sur un fond plat.

 

Quant au carbone, je vais le tester très vite pour les ailerons de la Williams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une combine de pochtron ça!!! :D

 

Tiens, l'autre jour, je suis tombé sur du Renaissance transparent, ya juste une trame en diagonale noire dessus, c'est pas mal ça permet de pouvoir faire le carbonne qu'on veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pfl382Iv

bon je suis en retard mnais je regardais les photos du derriere de la mustang a lautre page et je me dit que les lumiere arriere smoker sa serais juste débile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, écoute j'y ai pensé car je l'avais fait sur celle-ci ( ma 2ème maquette, qui est passée par toutes les couleurs :lol: ).

 

HPIM2351.jpg1..jpg.414a6ce242d97d5a144c272451b6e308.jpg

 

Phares smokés aussi

 

HPIM2343.jpg1..jpg.8db5a202a814fd31ea2a6491ef64fab1.jpg

mais comme la Shelby est d'origine j'hésite ou alors juste un voile avant de peindre le rouge.

Merci pour ton com ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, c'est presque terminé à ce niveau. Il restera à fabriquer 2 durites qui partent de chaque côté du moteur au-dessus de celles qui arrivent du radiateurs et qui n'en forme plus qu'une pour rejoindre le bocal situé à gauche sur la "plaque de finition". Mais il faut que tout soit monté pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...